Les listes jouées
GROUP 1 9 / 1 / 1
VETERAN KAZAK AP HMG / Heavy Pistol, Knife. (2 | 47)
FRONTOVIK Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 23)
LINE KAZAK (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (BS:13, Minelayer) Rifle, AP Sniper / Pistol, Knife. (0 | 10)
LINE KAZAK Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
VETERAN KAZAK (Forward Observer) AP Rifle, Light Flamethrower / Heavy Pistol, Knife. (0 | 38)
DOG-WARRIOR 2 Chain Rifles, Grenades, Smoke Grenades / AP CCW. (0 | 29)
STRELOK Submachine Gun, Chain-colt, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 16)
STRELOK (Minelayer) Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
GROUP 22
SCOUT (Minelayer) Ojotnik, D-Charges, E/Mauler / Pistol, Knife. (0.5 | 30)
TANKHUNTER Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 29)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 |
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 |
112 Light Shotgun / Pistol, CCW. (0 | 12)
6 SWC | 298 Points
GROUP 1 10
VETERAN KAZAK AP HMG / Heavy Pistol, Knife. (2 | 47)
FRONTOVIK Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 23)
LINE KAZAK (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (BS:13, Minelayer) Rifle, AP Sniper / Pistol, Knife. (0 | 10)
LINE KAZAK Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
STRELOK Submachine Gun, Chain-colt, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 16)
STRELOK (Forward Observer) Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 20)
DYNAMO (Forward Observer) Rifle / Assault Pistol, CC Weapon. (0.5 | 29)
SPETSNAZ (CH: Mimetism, AD: Parachutist) Boarding Shotgun, Grenades / Pistol, AP CCW, Knife. (0 | 33)
GROUP 24 / 1 / 1
DOZER (Traktor Mul Control Device) Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 14)
TRAKTOR MUL (Minesweeper) Electric Pulse. (0 | 5)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 |
SCOUT (Minelayer) Ojotnik, D-Charges, E/Mauler / Pistol, Knife. (0.5 | 30)
SPETSNAZ (CH: Ambush Camouflage) HMG / Pistol, CCW, Knife. (1.5 | 38)
6 SWC | 300 Points
Deux parties pour moi seulement, je fais partis de ceux qui ont pris un bye qui m'a permis de filer un coup de main orga.
Du coup j'ai fait le premier scénar du jour et le dernier soit Frontline et Unmasking.
Première partie contre les nomades de Riowen.
Le début de partie tourne très rapidement à mon avantage. Alors que les nomades ont le premier tour l'intrudeur hmg tente de déloger mon HRL en fireteam. Un double critique plus tard et le moral des anarchistes est en baisse.
Pour retourner la situation le grenzer tente de se débarrasser d'un tank-hunter lance missile. La encore ça tourne mal.
Arrive le tour des russes qui envoient un dog warrior mettre le bazar dans la zd adverse. Ce dernier parviendra à se débarrasser du lt adverse.
Victoire pour les kazacs !
Seconde partie contre Jobi et ses morats.
Cette fois ci les russes commencent et à nouveaux la fireteam s'illustre. La hmg parvient non s'en mal à se défaire d'un sogarat. Puis le hrl (à nouveau lui) tir dans la harris de kornak et ses suryat. Seul le lt en réchappe.
Le tour se fini et ayant révélé la bonne hvt. Il faudra par contre attendre pour s'en débarrasser.
Conscient d'avoir de la situation mal engagée, les morats se barricades pour protéger la cible coute que coute.
Malheureusement au troisème tour russes le dynamo dt réussi une percée héroïque et parvient à abattre la cible.
Victoire kazac.
Bonne journée au global pour moi avec des adversaires très sympas, merci à eux.
Le bye dans mon cas me permet de terminer 3ème sans affronter personne du haut du tableau.
GROUP 1 9 / 1 / 1
VETERAN KAZAK AP HMG / Heavy Pistol, Knife. (2 | 47)
FRONTOVIK Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 23)
LINE KAZAK (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (BS:13, Minelayer) Rifle, AP Sniper / Pistol, Knife. (0 | 10)
LINE KAZAK Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
VETERAN KAZAK (Forward Observer) AP Rifle, Light Flamethrower / Heavy Pistol, Knife. (0 | 38)
DOG-WARRIOR 2 Chain Rifles, Grenades, Smoke Grenades / AP CCW. (0 | 29)
STRELOK Submachine Gun, Chain-colt, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 16)
STRELOK (Minelayer) Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
GROUP 22
SCOUT (Minelayer) Ojotnik, D-Charges, E/Mauler / Pistol, Knife. (0.5 | 30)
TANKHUNTER Missile Launcher / Pistol, Knife. (1.5 | 29)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 |

IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 |

112 Light Shotgun / Pistol, CCW. (0 | 12)
6 SWC | 298 Points
GROUP 1 10
VETERAN KAZAK AP HMG / Heavy Pistol, Knife. (2 | 47)
FRONTOVIK Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 23)
LINE KAZAK (Infinity Spec-Ops) (12 XP) (BS:13, Minelayer) Rifle, AP Sniper / Pistol, Knife. (0 | 10)
LINE KAZAK Lieutenant Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LINE KAZAK Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
STRELOK Submachine Gun, Chain-colt, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 16)
STRELOK (Forward Observer) Boarding Shotgun / Pistol, Knife. (0 | 20)
DYNAMO (Forward Observer) Rifle / Assault Pistol, CC Weapon. (0.5 | 29)
SPETSNAZ (CH: Mimetism, AD: Parachutist) Boarding Shotgun, Grenades / Pistol, AP CCW, Knife. (0 | 33)
GROUP 24 / 1 / 1
DOZER (Traktor Mul Control Device) Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 14)
TRAKTOR MUL (Minesweeper) Electric Pulse. (0 | 5)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 |

SCOUT (Minelayer) Ojotnik, D-Charges, E/Mauler / Pistol, Knife. (0.5 | 30)
SPETSNAZ (CH: Ambush Camouflage) HMG / Pistol, CCW, Knife. (1.5 | 38)
6 SWC | 300 Points
Deux parties pour moi seulement, je fais partis de ceux qui ont pris un bye qui m'a permis de filer un coup de main orga.
Du coup j'ai fait le premier scénar du jour et le dernier soit Frontline et Unmasking.
Première partie contre les nomades de Riowen.
Le début de partie tourne très rapidement à mon avantage. Alors que les nomades ont le premier tour l'intrudeur hmg tente de déloger mon HRL en fireteam. Un double critique plus tard et le moral des anarchistes est en baisse.
Pour retourner la situation le grenzer tente de se débarrasser d'un tank-hunter lance missile. La encore ça tourne mal.
Arrive le tour des russes qui envoient un dog warrior mettre le bazar dans la zd adverse. Ce dernier parviendra à se débarrasser du lt adverse.
Victoire pour les kazacs !
Seconde partie contre Jobi et ses morats.
Cette fois ci les russes commencent et à nouveaux la fireteam s'illustre. La hmg parvient non s'en mal à se défaire d'un sogarat. Puis le hrl (à nouveau lui) tir dans la harris de kornak et ses suryat. Seul le lt en réchappe.
Le tour se fini et ayant révélé la bonne hvt. Il faudra par contre attendre pour s'en débarrasser.
Conscient d'avoir de la situation mal engagée, les morats se barricades pour protéger la cible coute que coute.
Malheureusement au troisème tour russes le dynamo dt réussi une percée héroïque et parvient à abattre la cible.
Victoire kazac.
Bonne journée au global pour moi avec des adversaires très sympas, merci à eux.
Le bye dans mon cas me permet de terminer 3ème sans affronter personne du haut du tableau.