Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - tau24

Pages: [1] 2 3
1
Hello

Suite à l'annonce du gouvernement

Le tournoi est reporté pour une date inconnue à l'heure actuelle

Je remercie les gens qui se sont proposer pour la participation

A bientau

2
Bon courage à toi pour ton nouveau job et on prendra des photos ^^

3
Ajout d'un Prix du Boucher et d'un Prix de Peinture

4
Excuser du double message mais lien ITS disponible

Il y a un bug avec l'OTM je n'ai pas pu sélectionner QUADRANT CONTROL en dernier mission, donc j'ai mi COMMS CENTER.

Mais pour le tournoi cela sera bien QUADRANT CONTROL

5
Deux listes ^^

6
Petit up avec ajout des missions, de la date, du repas et augmentation du nombre de joueurs

7
Citer
Oh le vieux copié-collé de mon règlement

Et oui je ne vais pas mentir je me suis inspirée de ton tournoi, que veux tu tu l'as bien écrit  ;)

Je suis en train de voir pour peut être augmenter le nombre de joueurs/tables

8

La Confrérie des Jeteurs de Dès de Saint-Astier vous annonce l’organisation de son premier Tournoi Infinity, qui répondra au  doux nom du "Tournoi Canards", nous vous attendons nombreux !!!!

1. Informations Générales

Date : le dimanche 5 Avril 2020
Lieu : Maison des Associations de Saint-Astier, 24110 Saint-Astier
Parking accessible et gratuit devant le lieu
Nombre de places : 12 joueurs
Nombre de parties : 3

2. Horaires

9h00 : Accueil des participants, café, thé, viennoiseries
9h30 – 11h45 : Partie n°1
12h00 – 13h00 : repas de midi
13h00 – 15h15 : Partie n°2
15h30 – 17h30: Partie n°3
17h45-18h00 : Résultats, bisous, lancers de canard, etc.


3. Inscription

PAF : 15 € par joueur à régler sur place par chèque à l'ordre de « La Confrérie des Jeteurs de Dès » (vous pouvez grouper plusieurs inscriptions sur un même chèque).
L'inscription comprend le petit déjeuner, le repas de midi, le café, ainsi que les lots.
Sodas et Snacking disponible en suppléments

Le repas du midi sera : Un sandwich jambon-beurre-fromage-salade, des chips , une boisson sucrée ou non au choix et une pâtisserie individuelle

Nous prévenir en cas de régime particulier soit par MP soit à cette adresse mail : tau24@hotmail.fr

Voici le lien ITS : https://its.infinitythegame.com/event/adfe63d80-tournoi-canards

4. Calendrier

Le 05/04/2020

5. Tables et temps

Durée des parties : 2h15

Les joueurs de tous niveaux sont acceptés (et encouragés à venir !) et l’organisateur tentera de répondre à toutes les questions de règles qui pourraient se poser, mais il est demandé une connaissance correcte des règles propres à sa faction ainsi que, le cas échéant, une certaine rapidité dans le jeu pour les listes à 15+ ordres, afin d’assurer une bonne fluidité du jeu et permettre à tous de s’amuser (comprendre : ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !).

6. Format de jeu

ITS 300 pts, Pas d'extra, Deux listes

Règles N3 (dont suppléments) + FAQ au jour du tournoi = le Wiki est votre ami
+ ITS saison 11.
Pensez à apporter votre liste et votre liste de courtoisie imprimées.

Infinity est un jeu de gentlemen, nous souhaitons avant toute chose du fair-play, de la bonne humeur, du beau jeu et des actions héroïques et désespérées !

Présence de plusieurs prix

Prix de Boucher
Prix de Peinture

7. Scénarios

Dans l'ordre

1 : HIGHLY CLASSIFIED
2 : UNMASKING
3 : QUADRANT CONTROL

8. Figurines et matériel de jeu

Chaque joueur devra apporter ses figurines (avec arcs de vue marqués), mètre mesureur, marqueurs. Les Proxies sont autorisés pour les profils sans figurine, restreints dans les autres cas (nous contacter au préalable). En tout état de cause, leur utilisation ne doit pas être source de confusion pour votre adversaire.

A vous les studios !!

9
CR des affrontements / Re : LTC#3 DIE HARD : Rapport Varuna
« le: 09 novembre 2019 à 14:22:57 »
Merci renard pour ton message cela fais plaisir, et à bientôt pour la belle !!!!

Voici la troisième et dernière partie de mon rapport

Mon troisième match serra contre Mr Cyrius de la Team Toulouse

Mon adversaire jour L’Invincible Army dont voici la liste :

LTC Invincible
──────────────────────────────────────────────────

10 
 ZHANSHI Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 11)
 ZHANSHI Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 11)
 HǍIDÀO Hacker (Disp. de Piratage Tueur) Fusil d'Abordage / Pistolet Breaker, Couteau. (0 | 26)
 Zhanshi YISHENG Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 15)
 ZÚYŎNG (Fireteam: Haris, Conscience Tactique) Fusil Combi + 1 TinBot B (Déflecteur N2) / 2 Pistolets Breaker, Couteau. (0.5 | 34)
 HǍIDÀO (Viseur Multi-Spectral N2) Fusil de Sniper MULTI / Pistolet Breaker, Couteau. (1.5 | 37)
 YĀN HUǑ (FTO) 2 Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (2 | 52)
 HAC TAO Mitrailleuse, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC DA. (2 | 68)
 PANGGULING (Nettoyeur de mines, Répétiteur) Impulsion Électrique. (0 | 8)
 ZHĒNCHÁ Pistolet Mitrailleur, D.E.P., Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0 | 34)
 YÁOZĂO Impulsion Électrique. (0 | 3)

 6 CAP | 299 Points
Je ne me souviens plus si il avait pris un médecin ou un ingénieur, mais pour le reste j’en suis sur.

On jour sur la table Yu Jing avec les bâtiments venant de Plast Craft Games



Cyrius remporte l’initiative avec un jet critique (annonce du thème de la partie)

Il décide de prendre l’initiative, de mon coté je prends le coté avec un bâtiment qui à une bonne ligne de vue sur la table pour mon Kamau sniper et aussi pour qu’il ce déploie en premier pour que je puisse voir ou il va poser sa HVT pour je puisse déployer cachée, mais aussi au plus proche de mon Fusilier lance-grenade léger.

Tour 1 Invincible
Il commence par faire bougé son Yan-Huo Datatracker, en fireteam Haris avec le Haidao sniper et le Zuyong avec Tinbot, pour tenter l’opposition avec mon Kamau sniper et un Fugazi, de bon jet de son coté font que les deux sont éliminés (une réussite critique sur mon Kamau et mon Fugazi CHAQU’UN). Le Yan-Huo avance en continuant l’élimination de Patsy cette fois ci je fais de bon jet mais il réplique avec un critique (PURÉE !!!), Patsy à terre. Il fini avec son Yan-Huo en explosant mon Fusilier observateur qui finit inconscient. Il attaque en suite avec son Haidao sniper à l’élimination de mon Zulu jammer encore sur un critique lors de l’opposition en sa faveur. Fin de son tour 1

Tour 1 Varuna
Purée cette baffe mon flanc droit est totalement exposée je dois faire quelque chose pour éviter la débacle. On ce calme, première chose le scénario. Mon Fusilier lance-grenade léger Datatracker avance et réussi un tir lober sur ca HVT, PAF trois points. Ensuite on s’attaque à cette Haris, elle est sur un flanc non surveiller. J’envoie alors mon Echo-bravo il attaque par faire une blessure sur le Haidao qui par la suite ce planque. Sa fireteam réagis en s’orientant dans la direction de mon Echo, je vois une ouverture avec mon Kamau HMG qui ce déplace et tir sur le Yan-huo qui est de dos. J’arrive à lui faire une blessure mais ce bougre survis et ce retourne et m’explose le Kamau sur la nouvel oppo que je tente (CRITIQUE…). Lors du mouvement d’esquive je me rends compte qu’il à mis son Haidao cachée derrière le Yan-Huo, mon Echo sur son dernier ordre du groupe tente de tuer les deux avec une larme, il arrivera à réussir l’opposition au pistolet du Yan-huo (CRITIQUE… ENCORE), mais le Haidao team leader tombe. Le Helot survivant du flanc droit ce positionne de manière à menacer ce Yan-huo si il tente de nouveau à l’utiliser.

Tour 2 Invincible
Il commence avec son Yan-huo pour sortir mon Helot, mais cette fois ci Abe Sapien tiens bon et lui fais gaspiller des ordres, il décide de partir sur l’autre flanc avec le Zencha, son Zencha ce fais découvrir au passage par mon Fusilier lance grenade qui était resté à découvert faute d’ordres, ce qui permet à mon Zulu Hacker de le faire tomber lors du duel Zencha vs Zulu.

Tour 2 Varuna
Son Zencha mis inconscient je vois l’opportunité de marque un point de plus avec le Warcor, j’utilise mes ordres pour redéployer ma défense et envoyer le Warcor dans la zone de contrôle du Zencha pour prouver que Yu Jing utilise des armes non autoriser par le Concilium (Mines…). Pas besoin de tenter des trucs il fait de trop bon jet et moi de trop mauvais il faut temporiser.

Tour 3 Invincible
Il révèle un Hac Tao HMG, je m’y attendais vu les points qui restais, mais ce bougre enfonce ma défense en explosant ma Fusilier lance-grenade et mon Zulu Hacker, non sans perdre un PV. Il arrive dans mes lignes pour évité la défaite en coupant d’un coup de HMG la retransmission et le Warcor par la même occasion (Une action pour ma par typiquement Yu Jing), mais dans l’opération il s’expose à mon autre Helot qui abat d’un coup de pistolet mitrailleur (CRITIQUE en ma faveur, enfin !!!), OUF. Un peu plus il s’occupait de ma HVT.

Tour 3 Varuna
Vu le peu d’ordres qu’il me reste et le fait qu’il me domine en termes de points d’armée éliminer je décide avec mon trauma doc d’essayer de réanimer au Médikit des gens inconscients. Mais je décide de tenter Dame chance avec mon Helot qui vois son Yan-Huo à 1 PV. Mon dès est lancé, je touche, puis mon visage ce décompose lorsque je vois mon adversaire le visage illuminé me dire ce mot magique : CRITIQUE !!!! Mon Trauma réanime le Fusilier observateur mais tue mon Zulu jammer.

Résultat Égalité : 3/3

Franchement cette partie était une lutte de tous les instants pour tenter de survivre, clairement mon unité du match fut les Helots, sans eux après chaqu’une de ses attaques j’aurais finis mis à nu.
Cyrius était un adversaire très sympa, j’espère qu’il n’y avait aucun problème avec ta femme par la suite de ce match. J’ai bien apprécié son idée de cartes de profil.

A la suite de cette parti j’attaque par voir mes anciens adversaires pour savoir comment à été leurs match/discuter. Au vu du trajet de retour j’attaque à ranger ma table et mon armée.

Arrive l’annonce des résultats
Prix peinture : Tibo Dingo, normale vu le traitement de ton  armée tu le mérite ^^
Prix de boucher : Cyrius, normale vu le traitement que tu as fais à mon armée :’)
 Vainqueur : John Nesquick, chapeau à toi

Arrive le restant des résultats et surprise alors que je me vois 3/4ème, Minos m’annonce deuxième.

Victoire !!!! Je prends un lot que me fais de l’œil suite à un achat que j’ai fais il y a peu : le starter Tunguska. Je remercie Minos.

Mon collègue Graviel Loken est aussi surpris vu qu’il fini 6ème il repartira pour sa par avec le Naga pour sa deuxième armée : Acontecimento

Bilan :

Génial !! Quoique qu’un mot ne peux décrire le ressenti ce cette événement. Que ce soit de l’ambiance des tables, des adversaires et des organisateurs j’en garderai de bons souvenirs.
Je tiens à remercier la commu du Bureau qui m’as conseillé et épauler lors de mes entrainements

Allez à bientau

10
CR des affrontements / LTC#3 DIE HARD : Rapport Varuna
« le: 06 novembre 2019 à 17:47:54 »
Hello les gens

Voici un petit rapport du tournoi LTC auquel j’ai participé

Le tournoi était en trois parties, dans l’ordre, Countermeasures, Frontline et Decapitation
Lors de la création de la liste d’armée, j’ai de suite vu l’importance d’un bon Datatracker/Officier de liaison et mon choix c’est de suite porté sur Pasty Garnett. Elle peut réaliser pas loin de 13 cartes sur 20 lors de Countermeasures et être un officier de liaison assez tanky pour Frontline. Le fais quel soit sous-officier lui permet d’avoir un ordre de plus pour réaliser un objectif ou ce mettre à portée d’un objectif et en plus elle a de bons outils pour les réaliser. Le reste de la liste tourne autour d’un fireteam core de Fusilier et de Kamau, j’ai choisi de prendre un lance grenade léger surtout pour Decapitation en tant que Datatracker pour allez chercher la HVT facilement ensuite j’ai pris deux Fugazi et deux Helots pour la protection/ralentir l’avancer adverse après viens les Zulus j’en ai pris trois car pour Decapitation un pion camo à plus de chance de vivre qu’un troupe normale, le jammer et le hacker était la pour faire peur à l’adversaire et la pièce finale étant l’Echo pour agresser l’adversaire chez lui. Vu qu’il restait des points j’ai pris un Warcor qui en plus me servirait pour le dernier scénario.

Voici la liste
LTC Varuna
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 9  / 1 
 FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
 FUSILIER Combi Rifle + Light Grenade Launcher  / Pistol, Knife. (1 | 14)
 FUSILIER (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)
 KAMAU (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 32)
 KAMAU HMG / Pistol, Knife. (1 | 28)
 PATSY GARNETT Submachine Gun, Nimbus Plus Grenades, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 37)
 ZULU-COBRA (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
 ZULU-COBRA Hacker (Killer Hacking Device) Breaker Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 28)
 ZULU-COBRA Lieutenant (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
 HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)

GROUP 22 
 HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
 TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)
 PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
 ECHO-BRAVO Boarding Shotgun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

 5 SWC | 298 Points
La journée à commencer avec le café dans le sang et l’accueil des participants, cela m’as permis de voir des têtes connus ou pas.

Le pairing est annoncer et mon premier adversaire n’est autre que Tibo Dingo

J’ai déjà croisé Mr Dingo à deux précédents tournois sur Bordeaux et enfin je peux enfin jouer contre lui et comment dire un gars franchement sympa !!

Il jouait Tohaa et voici ça liste
LTC Tohaa
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  / 4
 NEEMA Lieutenant (Advanced Command) Spitfire, Nanopulser / Viral Pistol, Shock CCW. (1.5 | 48)
 MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
 MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
 HATAIL AELIS KEESAN K1 Combi Rifle, Nanopulser, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 29)
 MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
 MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
 DRAAL (Minelayer) Submachine Gun, Pulzar, D-Charges, Antipersonnel Mines / Viral Pistol, Knife. (1 | 31)
 KUMOTAIL Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 22)
 CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)
 CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)

GROUP 25 
 SUKEUL Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, Breaker Pistol, Knife. (1.5 | 36)
 KAAURI Sentinel Submachine Gun, 2 Nanopulsers, Nullifier / Pistol, Electric Pulse. (0 | 12)
 KAAURI Sentinel Submachine Gun, 2 Nanopulsers, Nullifier / Pistol, Electric Pulse. (0 | 12)
 KAELTAR Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioBombs / Pistol, Electric Pulse. (0 | 15)
 KAELTAR (Chain of Command) Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioMates / Pistol, Electric Pulse. (0.5 | 21)

 4.5 SWC | 298 Points
On joue sur la table Yu Jing de Dunan celle bordeaux et crème



Je gagne le jet de lieutenant et choisi de prendre l’initiative
Coutermeasure et pour moi un scénario ou le fais de commencer premier est primordial, car cela te permet de réaliser rapidement les cartes dispo et pouvoir rapidement dès le début scorer et avoir une chance d’oblitérer la Datatracker adverse.

Tour 1 Varuna
Ma défense mise en place je tire les cartes Telemetry, Datascan, Sabotage. Un fois le décor choisi sur mon flanc droit j’envoie Patsy foncé dans les lignes ennemies, grâce aux bâtiments elle esquive les possibilités d’Aro de son Sukeul lance-missiles. Pasty pose un charge et me fais marquer direct 3 points, J’envoie du coté gauche mon zulu hacker réaliser le Datascan. Il me reste des ordres dans le groupe 1 Pasty met inconscient un Kaauri puis réalise Telemetry, maintenant que la voie est ouverte je fais rentrer mon echo pour venir nettoyer son coté gauche avec Neema en Datatracker. Résultat Neema avec un PV en moins et deux Makaul à terre par contre l’echo est mort.

Tour 1 Tohaa
Tibo est mal son flanc est enfoncé. Il tire, je crois, In Extremis Recovery, Nanoespionage et Net-Undermine. Il tente de réaliser Nanoespionage mais les dès ne sont pas avec lui. Alors que Neema est au contact, Pasty lui met des charges sur la tête. Neema arrive à encaisser une charge grâce au Symbiomate, mais la deuxième tentative de Nanoespionage qui échoue (encore) permet à Patsy de faire exploser l’héro Tohaa. Pasty est encore ne vie sur le flanc il essaie d’envoyer un Chaska en renfort mais celui-ci est abattu par mon Kamau Sniper. Son groupe 2 ce repli pour évité de ce faire avoir par cette démone, en chemin Hatail accompli Net-undermine.

Tour 2 Varuna
Patsy commence par accomplir In Extremis Recovery sur le corps fumant d’un Kaauri, voyant la partie bientôt fini je me dis que pour l’empêcher de marquer il faut que j’isole sa Kumotail, malheureusement le Kaauri restant tue mon Zulu qui était parti pour isolé la dame, mais dans l’opération le Kaauri meure. Le reste des ordres est utilisé pour renforcer ma défense

Tour 2 Tohaa
Grace aux grenades éclipse de Makaul lui permettant d’éviter mes ORA, pour permettre à sa Kumotail d’arriver en contact du corps de mon zulu, il arrivera à réaliser Nanoespionage, la seule carte avec le peu d’ordres qui peut faire

Au vu du temps restant et de ma domination des cartes et du terrain on décide de terminer

Chaud !!! Mr Dingo les dès n’était pas avec lui. Des 18 pour des jets à 16/15

Pasty femme du match

Résultats Victoire Majeur : 10/2

Après un bon repas on est reparti pour la deuxième partie

Mon adversaire sera Mr Renard. Renard était mon premier adversaire lors de mon premier tournoi et quel ne fus pas ma joie de pouvoir enfin tenter de prendre ma revanche. Renard t’es génial !!

On joue sur la table de jungle avec des règles spéciales qui sont : terrain difficiles (aquatique) pour la partie plage et terrain dangereux (jungle) pour la zone de jungle



Ô Joie pour moi qui joue des troupes avec soit multi-terrain soit terrain (aquatique) et Ô désespoir pour mon adversaire qui joue OSS

Alors voici du peu de ce que je me souviens de sa liste
LTC OSS
──────────────────────────────────────────────────


 DEVA Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 23)
 DEVA (Multispectral Visor L2) Spitfire, Nanopulser / Pistol, Knife. (1 | 33)
 SHUKRA (Chain of Command) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 25)
 ASURA Lieutenant L2 Hacker (Hacking Device Plus UPGRADE: Redrum) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, AP CCW. (0.5 | 78)
 PROXY Mk.1 Engineer Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 10)
 PROXY Mk.2 Hacker (Assault Hacking Device) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
 DAKINI Tacbot MULTI Sniper Rifle / Electric Pulse. (1.5 | 21)
 DAKINI Tacbot HMG / Electric Pulse. (1 | 21)
 DAKINI Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 13)
 GARUDA Tacbot Spitfire / Electric Pulse. (1.5 | 28)

 6 SWC | 273 Points

Il remporte l’initiative et décide je crois d’avoir le premier tour

Tour 1 OSS
Il débute par descendre mon Kamau sniper, un Fugazi et un Fusilier observateur avec son Dakini sniper, malheureusement la jungle lui joue des tours et il est obligé de faire venir son proxy pour réparer le sniper ce qui lui coute des ordres.

Tour 1 Varuna
J’envoie mon Trauma-doc soigner le fusilier et fais venir mon Helot pour renforcer le flanc affaiblis par ce Dakini. J’envoie mon zulu au milieu de la table dans le bâtiment centrale pour ralentir sont jeu et en même temps marquer mon objectif secondaire.

Tour 2 OSS
Il fait venir son Garuda sur le flanc affaiblis par le Dakini, le Garuda arrive à sortir mon Warcor et mon Fusilier mais ce mange les dents sur la jungle et mon Helot lui met un critique au lance roquettes léger. Il change de fusil d’épaule et décide de parti à l’assaut de mon flanc droit avec son Proxy hacker, il arrive à sortir mon fugazi et fini dans le milieu de table encore à découvert. Le reste des ordres est utilisé sur sa fireteam de Dakini pour sortir mon Helot mais la encore la jungle à raison de lui et supprime encore un Dakini

Tour 2 Varuna
Je commence par envoyé mon Zulu hacker grillé le cerveau de son Proxy, Ensuite je remarque un trou dans la fireteam qui ne regarde pas le flanc vers le quel ils sont collé et décide d’envoyer l’Echo faire du mal au deux Deva qui ne regarde pas dans la bonne direction. Résultat un des deux Déva est à terre mais mon Echo est mort dans l’opération, je décide d’envoyer ma fireteam avec le Kamau HMG finir le travail. Il ne va pas sans dire que la encore le Deva est non pas mort à cause de mes tirs mais de la jungle encore.

Tour 3 OSS
Voyant la fin et ayant gardé une carte en Intelcom mon adversaire décide de placer ses troupes pour gagner le milieu de terrain, son Asura avance en éliminant mon Zulu dans le bâtiment et le Helot restant. Il en restera là.

Tour 3 Varuna
Mon Zulu Hacker se dit qu’un Asura sur sont tableau de chasse serai du plus belle effet mais oublie que la dame n’est pas un robot Bimbo, mais un char d’assaut au forme voluptueuse. Résultat Asura 1/ Zulu 0. Avec les ordres qu’il me reste j’envoie ma fireteam et Patsy qui est officier de liaison sur le centre de table. Il me reste trois ordres et j’occupe mon coté et celui du milieu, je me dis que c’est bon mais alors que je suis sur le point d’annoncer ma fin de partie mon cerveau me dit « NON » et demande immédiatement alors à mon adversaire si je peux revenir sur ma décision et utiliser mes trois dernier ordres pour faire venir mon trauma-doc sur le centre de table. Petite note je ne sais pas comment vous en tournoi vous auriez fais, mais ce fus très fair play à Renard. Mes souvenirs ne me permette pas de dire si j’ai exactement dis fin ou pas. Néanmoins ce fus cette action qui me permit de remporter la partie car avec le comptage de point si ma trauma-doc était resté dans la zone de déploiement Renard aurais contrôlé la zone centrale grâce à son Intelcom et son Asura

Résultat Victoire Majeur : 6/1

Renard fus un adversaire génial, ce fus vraiment la jungle qui lui empêcha de faire ce qu’il voulait, un jet sur trois il perdait un PV.

Et voici pour mes deux premières parties à bientau pour la troisième

11
Merci pour tous

C'était génial, Graviel Loken et moi-même avons adorer le tournoi !!

Les tables était super, l'ambiance génial, les participants/adversaires très sympas et les orgas au poil

Franchement hâte de revenir pour la 4ème édition

A bientau

12
Le saint a parlé !! Écouter tous sa parole !!! Amen !!


Merci à toi pour ce partage d'information

13
Super merci pour le taf abattu, tu gère !!!

14
Publicités diverses / Re : FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !
« le: 16 juillet 2019 à 21:01:43 »
Ayé commande passé !! Merki Beaucoup !!

15
Publicités diverses / Re : FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !
« le: 29 mai 2019 à 14:49:54 »
La dame Irmandhinos est prévu  pour les sorties de juillet qui ont fuitées. Avec le/la speculo et une nouvelle boite d'Operation, plus d'autre truc.

16
Choix des Armes / Re : Daedalus' fall
« le: 25 mars 2019 à 22:06:47 »
Mon objectif pour 2019 faire plouf !!! Donc VIRD !!!

[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logo_105.svg[/imglogoarmy] Deadalus' fall
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_4.svg[/imglogoarmy] ZULU-COBRA (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_1.svg[/imglogoarmy] FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_1.svg[/imglogoarmy] FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_1.svg[/imglogoarmy] FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_2.svg[/imglogoarmy] KAMAU HMG / Pistol, Knife. (1 | 28)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_2.svg[/imglogoarmy] KAMAU (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 32)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_2.svg[/imglogoarmy] KAMAU Heavy Rocket Launcher, Submachine Gun / Pistol, Knife. (1.5 | 23)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_22.svg[/imglogoarmy] MACHINIST (Varuna Div.) (CH: Mimetism, Stealth, Aquatic Terrain) Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 17)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_11.svg[/imglogoarmy] PATSY GARNETT Submachine Gun, Nimbus Plus Grenades, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 37)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_9.svg[/imglogoarmy] HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)

GROUP 2
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_4.svg[/imglogoarmy] ZULU-COBRA Hacker (Killer Hacking Device) Breaker Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 28)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_21.svg[/imglogoarmy] TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_3.svg[/imglogoarmy] ECHO-BRAVO Boarding Shotgun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_19.svg[/imglogoarmy] PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_9.svg[/imglogoarmy] HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_16.svg[/imglogoarmy] FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
[imglogoarmy=14]https://assets.infinitythegame.net/infinityarmy/img/logos/logos_105/logo_16.svg[/imglogoarmy] FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)

5.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

J'espère que les helots seront sortis avant la fin du CDA

17
CR des affrontements / Re : Streaming Table top simulator
« le: 09 mars 2019 à 22:08:46 »
Super initiative !!!! Hâte de maîtriser le truc histoire de faire de belle partie !!

18
Et le reste / Re : Série Futuriste avec un peu d'Infinity dedans :p
« le: 18 février 2019 à 11:45:49 »
Beuh ........  :o :o(cerveau devenu légume suite à la combinaison de Neil Blomkamp et Anthem et suite à la visualisation du trailer)

19
Et le reste / Re : Série Futuriste avec un peu d'Infinity dedans :p
« le: 27 janvier 2019 à 20:21:16 »
Unique problème autant les saisons 1 à 5 de RWBY sont dispo sur youtube en VOSTFR, le reste la saison 6 de RWBY et Gen:lock on doit passer à la caisse  :P

20
Aides de jeux maison / Re : Vidéo tuto règles de hacking
« le: 19 décembre 2018 à 13:18:34 »
Super merci à toi pour cette vidéo !!! A quand la prochaine ? Sur les Fireteams, les pions de commandement ?


Pages: [1] 2 3

SMF spam blocked by CleanTalk
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?