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Sujets - dumdum

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1
Questions de règles - N3 / «charge» et ORA
« le: 25 février 2018 à 22:18:07 »
Bonjour,

Comment se passe les ora lorsqu une fig en engage une autre svp ? Pour la fig qui subit la «charge», c est clair, opposition de sa reaction (tir, esquive, cc, etc) avec le cc adverse. Mais pour les ora exterieures ? Doit on appliquer le malus de -6 pour un tir dans un cc ou considere-t-on que le tir a lieu de début du mouvement de l agresseur ?

Merci.

2
Esprit Armée Combinée / Graines d'E.T.
« le: 26 janvier 2018 à 13:25:43 »
Bonjour,

Longtemps éloigné du jeu, je suis tenté de m'y remettre.

J ai toujours apprécié les shasvastii mais quid d eux aujourd hui ? Ca se joue encore ou c est apparemment voué a disparaitre comme les operateurs etc ?

Merci

3
Bonjour,

Afin d essayer de lancer Infinity dans mon club, je voudrais apres quelques initiations faire un mini tournoi a 4/5 joueurs en interne.

Je pensais le jouer en 200pts low tier avec des scenars de baston genre biotechvore, anhihilation et les antennes histoire de jouer quand meme 1 scenar a objectif.

N etant pas encore tres fourni en.decir je pensais egalement jouer sur de plus petites surfaces. Que me conseillez vous svp ?

Merci

4
Esprit Ariadna / Avis sur le colonel
« le: 14 avril 2016 à 12:26:41 »
Enfin le profil du colonel est en ligne ! Au dela de la fig qui deboite les matriochka, qu en penser ?

Avec ma faible experience du jeu je n y vois qu un super pompom qui permet donc d avoir 2 ordres pour le prix d un. Une defense avec guard un peu améliorée contre les esprits taquins qui viendraient lui chercher des crosses et un 6eme sens très circonstanciel.

La volonté de 14 est la meilleure de a faction a égalité avec les TH et VK qui a mon sens son des lieutenants trop exposé.

Dans l attente de vos avis et remarques éclairées, pour moi c est un lieutenant fun avec une belle figo point.

5
Esprit Nomade / Liste Nomades BAKUNIN - Girl power
« le: 19 octobre 2015 à 19:12:25 »
Bonjour,

Nouveau joueur tout frais, j'évangélise pourtant à tout va dans mon club et je dois faire une liste full fifille pour un collègue !

J'en suis arrivé la, est-ce que ca marche bien, bof, totalement fourvoyé :

Commandement Juridictionnel De Bakunin
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 10 0 0
VORTEX Fusil Combi, Nanopulseur / Pistolet, Impulsion Électrique. (9 / 12XP)
MOV:4-4 CC:13 TR:10 PH:10 VOL:12 BLI:0 PB:3 B:1
Immunité: Shock, Holoprojecteur N1, Médecin, Dispositif de Piratage, Ingénieur
TSYKLON Feuerbach / Impulsion Électrique. (1 | 31)
MODÉRATEUR Fusil Combi / Pistolet, Impulsion Électrique. (9)
MODÉRATEUR Fusil Combi / Pistolet, Impulsion Électrique. (9)
MODÉRATEUR Fusil Combi / Pistolet, Impulsion Électrique. (9)
RIOT GRRL Spitfire / Pistolet, Couteau. (2 | 35)
RÉVÉRENDE MOIRE Fusil de Sniper MULTI / Pistolet, Arme CC Shock. (1.5 | 34)
RÉVÉRENDE MOIRE Fusil Combi + E/Mitter / Pistolet, Arme CC Shock. (28)
RÉVÉRENDE MOIRE Fusil Combi + E/Mitter / Pistolet, Arme CC Shock. (28)
RÉVÉRENDE GARDIENNE Hacker (Dispositif de Piratage Plus) Lieutenant Fusil Combi + Marqueur / Pistolet, Couteau. (0.5 | 34)

Groupe 2 3 0 0
REAKTION ZOND Mitrailleuse / Impulsion Électrique. (1 | 26)
ZÉRO (Observateur d'Artillerie) Fusil Combi, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (19)
AVICENNE Fusil Combi, Pulsation Flash / Pistolet, Couteau. (29)

0 CAP | 0 Points

Ouvrir avec Army 5


Merci par avance messieurs/dames !

6
Esprit Ariadna / Première partie a 300 points et débandade...
« le: 19 septembre 2015 à 13:52:43 »
Bonjour

Suite a ma premiere partie en 300pts hier (et accesoirement ma 3eme partie en tout), je me suis pris une tannée mémorable par une armée PanO neo terra : quasi table rase au tour 2.

Ma liste : Ariadna
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 9 0 0
LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
LINE KAZAK Lieutenant Fusil / Pistolet, Couteau. (9)
SPETSNAZ (CD: Camouflage Embusqué) Fusil de Sniper / Pistolet, Arme CC, Couteau. (1.5 | 34)
SPETSNAZ (CD: Mimétisme, DA: Parachutiste) Fusil d'Abordage, Grenades / Pistolet, Arme CC AP, Couteau. (33)
VAN ZANT Fusil AP / Pistolet Lourd, Arme CC AP. (38)
TANKHUNTER Mitrailleuse AP, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (1.5 | 35)
VETERAN KAZAK Infirmier (MédiKit) Fusil AP, Lance-flammes Léger / Pistolet Lourd, Couteau. (39)
CHASSEUR Fusil, Lance-Adhésif, Charges Creuses / Pistolet, Couteau. (0.5 | 19)

Groupe 2 3 0 0
CHASSEUR (Poseur de Mines) Fusil, Lance-flammes Léger, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0.5 | 20)
SCOUT Ojotnik, Charges Creuses, E/Mauler / Pistolet, Couteau. (29)
LINE KAZAK Fusil / Pistolet, Couteau. (9)

4 CAP | 283 Points

Ouvrir avec Army 5

Plus 2 Yuan Yuan dans le groupe 2.

Mis à part les jets de dés foireux et les erreurs tactiques que j ai pu faire, vos avis sur cette compo seraient les bienvenus  ;)

7
Questions de règles - N3 / Fumi et lance-flamme en ORA
« le: 19 septembre 2015 à 00:26:53 »
Bonjoir,

Joueur debutant 3 parties de N3), j aurais besoin que vous eclaircissiez une mesaventure arrivée a mon brave Yuan2 ce soir :
Apres avoir atteri, le yuan yuan s est decidé a chargé une Deva dans prendre garde au devabot posté a coté d elle. Il y avait bien quelques pompom egalement qui avait des ORA mais confiant dans ses Fumi le pirate se lance a l abordage ! Le yuan yuan declare donc se deplacer ce qui genere 3 tirs en ORA de differents figs donc ok jet d opposition avec le jet de grenade qui suit (a ses pieds) mais quid du lance flamme qui touche automatiquement ? Nous l avons resolu comme suit : 3 tirs d ora en opposition (remporté par le yuan yuan donc pas de touche) et touche auto du lance flamme (jet de blindage reussi donc pas de blessure) mais pas de fumi posé.

Bon ? Pas bon ?

Merci a vous !

8
Questions de règles - N3 / Empilage Tenace et DCD
« le: 05 août 2015 à 09:34:45 »
Bonjour

Nouveau dans le jeu, je me demandais comment fonctionnent les batroids avec les capacités tenance et dcd... J ai du mal à comprendre dans quel ordre et comment se resolvent ces 2 effets... merci a vous !

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