Bonjour à tous !
Je n'ai pas joué depuis presque 2 ans et le jeu semble avoir énormément changé ! Je n'ai pas encore lu les nouvelles règles, mais est-il possible de se lancer avec la liste ci-dessous ? C'est à peu de choses près la liste que je jouait en N3-4.
Qu'en pensez-vous ? Des conseils ? Des modifications importantes à apporter ?
Test N5 TAK
──────────────────────────────────────────────────
GROUP 1
VETERAN KAZAK (Lieutenant) AP Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, CC Weapon. (1 | 44)
FRONTOVIK (Engineer, Deactivator) T2 Rifle, Panzerfaust, D-Charges ( ) / Assault Pistol, CC Weapon. (0 | 26)
LINE KAZAK (Paramedic) Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
TANKHUNTER AP Heavy Machine Gun, AP Mine, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
TANKHUNTER Portable Autocannon, AP Mine, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
STRELOK K-9 Submachine Gun, Chain-colt, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 25)
K-9 ANTIPODE Tactical Bow / Trench-Hammer, AP CC Weapon(PS=5). (0 | 9)
RATNIK Heavy Rocket Launcher(+1B), Heavy Shotgun / Heavy Pistol, Trench-Hammer, CC Weapon(PS=6). (1.5 | 39)
CARMEN Chain Rifle(+1B), Smoke Grenades, Smoke Grenade Launcher / AP Heavy Pistol(+1B), DA CC Weapon(PS=6). (0 | 17)
BÂTARD Trench-Hammer, AP CC Weapon(PS=5). (0 | 5)
GROUP 2
112 MOTORIZED Light Shotgun, Smoke Grenade Launcher / Pistol, CC Weapon. (0 | 19)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 |
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 |
IRMANDINHO Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 | 14)
5.5 SWC | 299 Points
Open in Infinity Army
Par avance merci pour vos retours !
Je n'ai pas joué depuis presque 2 ans et le jeu semble avoir énormément changé ! Je n'ai pas encore lu les nouvelles règles, mais est-il possible de se lancer avec la liste ci-dessous ? C'est à peu de choses près la liste que je jouait en N3-4.
Qu'en pensez-vous ? Des conseils ? Des modifications importantes à apporter ?
Test N5 TAK
──────────────────────────────────────────────────
GROUP 1
VETERAN KAZAK (Lieutenant) AP Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, CC Weapon. (1 | 44)
FRONTOVIK (Engineer, Deactivator) T2 Rifle, Panzerfaust, D-Charges ( ) / Assault Pistol, CC Weapon. (0 | 26)
LINE KAZAK (Paramedic) Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
LINE KAZAK (Forward Observer) Rifle, Flash Pulse / Pistol, CC Weapon. (0 | 10)
TANKHUNTER AP Heavy Machine Gun, AP Mine, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
TANKHUNTER Portable Autocannon, AP Mine, D-Charges / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 34)
STRELOK K-9 Submachine Gun, Chain-colt, Shock Mine / Pistol, CC Weapon. (0 | 25)
K-9 ANTIPODE Tactical Bow / Trench-Hammer, AP CC Weapon(PS=5). (0 | 9)
RATNIK Heavy Rocket Launcher(+1B), Heavy Shotgun / Heavy Pistol, Trench-Hammer, CC Weapon(PS=6). (1.5 | 39)
CARMEN Chain Rifle(+1B), Smoke Grenades, Smoke Grenade Launcher / AP Heavy Pistol(+1B), DA CC Weapon(PS=6). (0 | 17)
BÂTARD Trench-Hammer, AP CC Weapon(PS=5). (0 | 5)
GROUP 2
112 MOTORIZED Light Shotgun, Smoke Grenade Launcher / Pistol, CC Weapon. (0 | 19)
IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 |

IRMANDINHO Chain Rifle, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 |

IRMANDINHO Boarding Shotgun, D-Charges, Smoke Grenades / Pistol, AP CC Weapon(PS=6). (0 | 14)
5.5 SWC | 299 Points
Open in Infinity Army
Par avance merci pour vos retours !