Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Crilest

#1
Hello!

Dans l'optique de faire du C1 en mode casu, je reflechis à 2 listes à 30pts Pano, une avec et une sans Cutter (passke GrosRobot, cherchez pas).
Mon but est d'avoir quelque chose de polyvalent, après avoir regardé les différentes videos niveau tacticas C1 PanO.

Dabord la liste sans Cutter, plus 'commune'. Ma grosse interrogation est sur le 2eme Nokk,  nokk, operative ou multivisor1, voire même autre chose? J'ai vu des débat Locust vs Nokk, mais ca m'a perdu XD.
Autre point, les ORC, ou je les vois car moins bons que d'autres entrées ; c'est une mauvaise vision et j'ai manqué un truc?


La liste avec Cutter ensuite, 9 Ordres seulement, je vois mal comment monter à 10. Le Nokk Spitfire est encore en questionnement, mais le FD8 avec cette arme reste un bon point de levier je trouve, pour détourner des menaces du Cutter.



Si vous avez des remarques/astuces/idées, n'hésitez pas :)

#2
Bonjour à toutes et à tous.

Ce topic est ici pour vous presenter une nouvelle association dans le monde du Hobby : L'Haÿ Chevaliers de la Rose.

Cette association, se situant à l'Hay-Les-Roses plus précisement au Moulin de la Bièvre, à 10min à pied du RER B Bourg la Reine, et disposant de nombreux parking à côté, a pour but de permettre des rencontres entre personnes pour jouer avec des Jeux de Plateaux, Sociétés, Figurines, Cartes, Rôles sur diverses thématiques (Fantastique, Futuriste,Science fiction, Historique).

Elle a également pour but de pouvoir échanger en partager entre personnes sur le modélisme, que cela soit sur de la sculpture, peinture ou création avec n'importe quel outils (pinceau, aérographe, scratchbuild, ...).

A côté de ça, plusieurs membres ont des Imprimantes 3D (7 pour l'instant) donc pourront échanger autour, fournir un support rapide pour faire des décors à moindre frais et commencent à proposer à moindre frais la possible création de tokens/pions objos ou impression de matériel utile en jeu...


Ses sessions se déroulent au Moulin de la Bièvre (73 Avenue Larroumes, 94240 L'Haÿ-les-Roses), le jeudi soir une semaine sur deux, et un samedi après-midi par mois.


Les deux premières sessions ont déjà réunis respectivement 15 et 18 joueurs, sur des jeux variés comme : Infinity, Killteam, Guildball, Necromunda, EDEN, WarhammerUnderworld, Warhammer40K, Jeux de Societe (Raptor et TerraFormingMars), mais nous sommes pour une ouverture encore plus grande sur de nouveaux jeux et de nouveaux joueurs.

Toutes les infos sont ici :  http://lhaychevaliers.forumactif.com/f1-informations-questions

Les topics de sessions ici : http://lhaychevaliers.forumactif.com/f5-sessions-au-moulin-de-la-bievre

Elle a également un Facebook : https://www.facebook.com/groups/1671113636348931/

En espérant vous voir très bientôt,

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :)





#3
Publicités diverses / wargamestournaments : A EVITER!
07 Septembre 2015 à 07:16:10
Un petit message pour DECONSEILLER ce site : http://www.wargamestournaments.com/

Le gars est un TRES mauvais pro.
Il met des plombes pour repondre aux mails sauf quand on le spam en menacant d'annuler la commande.
J'ai fait une commande le 07 Juin, en payant 20£ pour un envoie suivi.
Le gars a soit-disant envoyé TROIS fois le colis (1 par mois car je l'ai relancé a chaque fois) en paumant 'par magie' les tracking number.

Bref, une fois pourquoi pas, 3 fois, c'est du GROS mytho.

Heureusement j'ai payé par paypal et j'ai reclamé une remboursement.

Passez en tous cas votre chemin, c'est à éviter.
#4
Bonsoir,

Je fais un peu de pub pour ce Kickstarter (indiegogo en fait, mais cest la meme ^^) :

https://www.indiegogo.com/projects/lahaina-production-laser-cut-project/x/8983886

Si vous voulez lui parler, elle est dispo via FB : https://www.facebook.com/lahaina.production?fref=ts

Perso, je me prend des sets pour du rangement de peinture et diverses choses de modelisme, car mon bureau commence a étre difficilement utilisable ^^.
#5
Bonjour à tous.

Histoire de promouvoir infinity a notre assoc, Arhnayel a commencé a faire une présentation de LE jeu ^^.

Du coup, histoire d'étoffer et d'avoir de l'aide au niveau des Factions et surtout de toutes les Secto non encore faites, on demande ici de l'aide et des retours, histoire d'avoir un topic type pour faire de la propagande pour tous :D


Citation
Tout de suite deux liens :
Le forum francophone officiel : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php
Le site officiel (en anglais) où l'on peut télécharger (gratuitement) les règles et jetons : http://www.infinitythegame.com/index.php

Infinity, en quelques lignes/paragraphes

Infinity est un jeu d'escarmouche futuriste. Les parties voient s'affronter généralement deux joueurs, chacun ayant une quinzaine de figurines sur la table, allant du soldat de base au "robot" de combat - le TAG. Le but n'est pas de détruire l'adversaire, mais d'accomplir des objectifs fixés par le scénario et certains tirés aléatoirement en début de partie. Pour accomplir lesdits objectifs, il faut recruter dans l'escouade des spécialistes (docteurs, ingénieurs, hackers etc.) qui seuls peuvent réaliser les objectifs et apporter des points de victoire. Ces troupes ne sont généralement pas les plus puissantes : le jeu trouve ainsi son équilibre entre puissance de feu et choix tactique.

Infinity est un jeu très létal pour les figurines. La plupart n'ont qu'un point de vie et peu de blindage : un bête fusil peut tuer n'importe quelle figurine sur un seul tir. Les troupes les plus résistantes, comme les TAG, encaissent mieux mais jusqu'à un certain point et beaucoup de moyens existent pour s'en débarrasser (comme le piratage informatique). Il faut avancer prudemment, se mettre à couvert, procéder à des choix tactiques pour s'ouvrir un chemin ou en sécuriser un autre etc.

Le système de jeu est basé sur un système d'ordres. Basiquement, chaque figurine apporte un ordre utilisable une fois par tour par n'importe qui. Avec 10 figurines, on peut donc soit bouger chaque figurine une fois, soit une seule figurine 10 fois ! Et toute autre combinaison possible... Les ordres permettent d'accomplir 2 compétences (exceptions des compétences dites "longues") comme se déplacer et tirer, ou se déplacer et tenter de soigner un blessé etc.

Les joueurs jouent l'ensemble de leurs troupes chacun son tour. Le joueur actif joue, mais le joueur réactif peut tenter ce qu'on appelle des ORA pour réagir aux mouvements adverses. Chaque figurine qui obtient une ligne de vue sur un adversaire activé peut lui tirer dessus (par exemple). Cependant, lors des tirs, l'attaquant a toujours (ou presque) plus de dés à lancer que le défenseur (qui n'en a qu'un seul en général). Il est donc nécessaire de bien choisir les troupes pour la défense... et de bien les placer ! Au passage, on parle de D20 uniquement dans Infinity. Le nombre de D20 lancés lors d'une action dépend de la rafale de l'arme ou de l'équipement utilisé (par exemple, un fusil a une rafale 3 : 3D20 sont lancés lors d'un tir en attaque ; le lance-missile n'a qu'une rafale 1, la HMG a une rafale 4...). Il faut obtenir un résultat inférieur ou égal à son score pour réussir l'action, avec des modificateurs (portées, couverts etc.). Le système propose des jets en opposition : le meilleur résultat au D20 l'emporte, tout en étant toujours inférieur au score... Le jeu est donc assez nerveux et le joueur réactif ne peut pas aller se boire un café en attendant la fin du tour de l'autre.

Les armes, les équipements et les compétences font varier les possibilités des troupes. Ainsi, certaines figurines peuvent bénéficier d'armes AP (armor piercing) qui permettent de diviser le blindage de la cible par 2, pendant que d'autres sont capables de se camoufler... d'autres encore vont arriver par parachutage... Cela rend le jeu riche, mais hélas complexe. Les parties d'initiation permettent d'aborder tous ces points petit à petit (2 à 3 parties sont nécessaires).

Les factions sont au nombre de 8 (PanOcéanie, Yu-Jing, Ariadna, Haqqislam, Nomades, Armée Combinée, Tohaa, Aleph) et sont même subdivisées en sectorielles, permettant de faire varier les compositions tout en interdisant certaines troupes. Par exemple, la sectorielle "Corregidor" des Nomades permet de recruter jusqu'à 6 Mobile Brigada (des soldats en armure assistée) au lieu de 2 en armée générale, mais interdit de recruter certaines troupes comme les Révérendes Moires.

PanOcéanie

La PanOcéanie dispose des soldats les plus entraînés au tir, avec plein d'armures assistées et de TAG, mais souffre d'un manque de volonté... la caractéristique utilisée pour réaliser les objectifs ! L'armée est plutôt agressive, nettoyant l'opposition avant de faire les objectifs tranquillement en lançant et re-lançant les dés pour y arriver enfin. Il ne faut en revanche pas trop compter sur les infiltrés et autres figurines subtiles...

Points forts : les ILO (infanteries lourdes en armure assistée), les TAG, les DCD (drone de combat).

Yu-Jing

yu-Jing dispose d'excellente ILO (meilleures que celles de la PanOcéanie), et de troupes efficaces au corps à corps, avec des infiltrés très bons (les Ninja par exemple). Un style de jeu proche de la PanOcéanie, je crois.

Points forts : les ILO, les infiltrés & aéroportés, les DCD.

Ariadna

Je laisse Mickaël en parler ^^

Haqqislam

Haqqislam possède surtout des troupes légères mais avec une sacrée puissance de feu, et d'excellents docteurs pour ranimer les blessés. Une grande volonté, des troupes rapides et nombreuses, mais rien qui encaisse réellement. Haqqislam aime également les coups fourrés avec les Hassassin (comme les Fiday)...

Points forts : les IL (infanterie légère), les docteurs, la puissance de feu.

Nomades

Le couteau suisse de la galaxie. Les Nomades ont un peu de tout, en moins bien qu'ailleurs, parfois en équivalent, parfois en supérieur. Ils jouent souvent des troupes spécialistes et spécialement choisies pour le scénario / l'adversaire, changeant donc plus souvent là où d'autres vont quasiment toujours aligner les mêmes. Le style des Nomades repose sur les IM (infanteries moyennes : à mi-chemin entre les IL et les ILO) et pas mal de coups fourrés - notamment le piratage.

Points forts : les IM, les hackers, les DCD.

Aleph

Aleph, l'intelligence artificielle qui "dirige" l'humanité... une faction reposant sur des troupes d'élites, très bien équipées, très compétentes, solides, mais très chères. Je ne la connais pas encore assez pour en parler plus longuement.

Armée Combinée (AC)

La première faction alien du jeu regroupe plusieurs espèces différentes, unies pour tout conquérir. Je ne la connais pas encore assez pour en parler plus longuement.

Tohaa

La seconde armée alien du jeu, basée sur les armes bio-technologique et des armures symbiotes, avec un style très différent des autres. Je ne la connais pas encore assez pour en parler plus longuement.
#6
Hop, voici un set de décors CT-Scenery fait par mes soins pour l'assoc ou je suis.

Les teintes sont (apres une SC noire GW) :
Camouflage Brun noir PA Air, éclairci au jaune Sable PA Air.
Brossage au Blanc Ivoire PA.


Teinte reelle :






Et de loin le tout (lumiere caca) :





J'ai fait un truc assez neutre pour pouvoir aller sur nimporte quelle table (Desert/neige/foret/Mars...)
#7
Je suis tombé sur ca :

https://www.kickstarter.com/projects/4thwar/4thwar-equipment-wargaming-table

Si ca interesse des gens, je poste ici au cas ou :)

#8
Scénarios maison / Scenario pour 3 ou 4?
02 Janvier 2014 à 11:00:04
Bonjour à tous,

On voudrait tester, samedi à mon assoc, une aprtie à 3 ou 4 (selon les dispos des gens), en equipe de 1vs2, 2vs2 ou FFA, selon les scenars existants.
On jouera à 150pts.

Donc ma question est : Dans les scenar ITS ou Paradisio, ou autres semi officiels, y a til des scenar adaptés pour jouer en equipe de 2 (300pts vs 300pts en tout donc), ou/et en FFA à 3 ou 4?
Merki!
#9
Bonjour à tous.

J'aurais une question concernant les décors MAS en Medium.
On voudrait en acheter à notre assoc, mais la salle ou sont les armoires est parfois un poil humide.

Comme c'est du carton/bois, on se demandait si ca resistait bien à de l'humidité dans une piece.

Des gens ont-ils eu des soucis de gondolement?
(En meme temps on a des décors Mordheim en carton fin et y a jamais eu de soucis, mais bon, au cas ou ^^)
#10
Depuis le temps que ca trainait, des decors sur plaque 30*30 sur medium pour Infinity mais qui pourront servir pour 40K why not (certains, pas tous je pense).

C'est un premier jet. Ca sera pour aller avec des 30*30 de SecretWeaponMiniatures dont on a pris le KS (1 table 120*120 Urban et une 120*120 Destroyed Urban)
Des trucs seront ptet (surement) rajoutés à certains endroits. C'est de la recup AT43 que javais et des trucs que j'ai moulé HirstArt, avec 3 bouts des decors 40K.
Le tout avec du Mastic qui trainait :p

Vu ce qu'il me reste (dont un bout de LR), je vais pouvoir en faire un petit paquet (quand je recupererai les plaques de medium), dont certains plus facilement utilisable à 40K (plus de trous, et on mettra des décors non fixes en jouant à Infinity).

Sur les photos, 4 Fantassins et 1 moto pour un plus gros socle, pour montrer lechelle :






Et c'est modulable :


Ca sera soclé avec du sable, puis SC et peint à l'aero et brossé au gros pinceau à la fin :)

Tout retour est le bienvenue (pour savoir ou mettre pour faire du bon decors Infinity!).
#11


Prénom : Dakeyras
Nom : FitzKaem
Âge : -
Taille : -
Apparence : Elancé. Barbe et moustache courte chatin foncé. Porte souvent une capuche.
Biographie connue :
Dakeyras est né dans l'un des fiefs avoisinant Landecorbeau, dans une ferme du domaine du Seigneur MacKaem.
Sa mère, alors agée de 17 ans lors de l'accouchement, fut prise sous l'aile du seigneur, car il était connu que son 3 eme fils, Niallad, s'était épris de cette fille. Bien sur, il ne put jamais l'épouser.
De plus, au vu de la ressemblance frappante dès la naissance entre ce fils et Niallad, le Seigneur accepta donc de le nommer FitzKaem -un Homme portant le sang des MacKaem est toujours utile- ; il n'aurait pas de droit à la succession car bâtard, mais son nom (et rien que le fait d'avoir un nom) indiquait qu'il était accepté comme tel et intégré à la famille.

Dakeyras FitzKaem eu donc la chance d'avoir une enfance rude de tout garçon d'écurie, mais il put toujours manger à sa faim et au chaud, le tout avec un père distant mais aimant, lui inculquant le sens du devoir, du guerrier et de la chevalerie.
Il grandit en suivant les cours du soir de l'Erudit et du Maitre d'Armes -bien que bâtard, il portait le sang des MacKaem et se devait donc d'être éduqué mais surtout de savoir se battre- et put ainsi apprendre le maniement de l'épée, du bouclier mais surtout de l'arc, arme avec lequel il excellait.

A l'âge de quinze ans, il fut donc intégré à l'avant garde de la troupe du seigneur MacKaem, et fit ses premières armes dans ce corps.
Il était encore jeune soldat, lorsque le contingent reçut pour mission de repousser une grande troupe de pillards, venus du plateau de Storval, mais les cavaliers parvinrent à passer en les contournant et à semer le chaos dans la région, massacrant sa mère (retournée dans la ferme familiale) et son père (lors de l'assaut du château). Les pillard furent repoussés, mais à un prix trop élevé pour Dakeyras.

Il se mit alors en chasse pour retrouver chacun des chefs des assassins de sa famille et les tuer.
Sa traque fut longue, et il put aider de nombreuses personnes en suivant les préceptes que son père lui avait inculqués, en rencontrer d'autres (dont un certain Barde Jaskier), mais il s'était fait une promesse et il la tint.
Pour se venger des hommes qui avaient détruit sa vie, il ne les tua jamais en moins d'une heure, les blessant en premier lieu grâce à sa maitrise de l'arc long composite.

Une fois sa quête achevée, il eut, pendant un temps, espéré pouvoir reprendre une vie normale, cependant, une fois sa vengeance personnelle assouvie, il poursuivit sa route, ayant pris goût à l'aventure et au fait d'aider les autres, et ne pouvant plus rien faire d'autre.

Et un jour, son périple le conduisit à Pointesable...

-------------

PS : J'ai utilisé cette carte, pour les noms : http://3.bp.blogspot.com/_w6gUY5QysqM/TPe3TPo1JSI/AAAAAAAAC3g/ZM1TdRnKR-k/s1600/carte_varisie.jpg

---------------------------------------

---------------------------------------

Mon cher Maître, voici les fragments de parchemins et de livres dont je vous ai parlé.
Comme vous pourrez le constater, cela doit être l'oeuvre d'une personne pas complètement saine mentalement, tant il est compliqué à suivre et comprendre.
De plus, les diverses annotations sans rapport avec la trame de l'histoire principale (qui, de base est difficilement coyable), rend le tout d'un intérêt douteux.
Cependant, comme vous m'avez demandé de vous envoyer tout ce qui concernait la période que vous étudiez, et que je demeure votre humble serviteur voici donc ce récit.


Jour 5 à Pointesable
Comme, je le disais précédemment, j'ai donc fait la connaissance d'un groupe assez hétéroclite à Pointesable :
Un Nain Barbare parlant de bière et de combat quand il ne cuve pas,
un Ours apprivoisé avec une côté de maille, qui parle, et qui sert à priori de monture au nain (l'odeur entre les deux n'est de toutes façons pas différentiables),
une Elfe Rôdeuse dont le passe temps est de cuisiner, quand elle n'égorge personne en se ruant tête baissée dans les combats,
une Sorcière plus roublarde qu'autre chose, qui attire les ennuis à vue,
et un Prêtre, aussi fin que son marteau, mais qui semble avoir une indisposition chronique quand il fait froid.

Bref, au moins, cela me changera de ma routine qui s'est installée depuis quelques temps dans mes pérégrinations.

Je reviendrai plus tard sur la petite histoire qui m'a permis de m'intégrer au groupe, mais je peux déjà vous dire qu'il a été questions de moultes Gobelins et autres créatures idéales pour tester le piquant de mes flèches et le tranchant de mon épée.
Et grâce à notre intervention, Pointesable a évité d'être submergée par un raid, qui visait à la rayer de la carte.

L'elfe commence à me faire peur à tester tout ce qui passe à sa portée et en faire une tambouille qu'elle appelle 'plat du jour'.

Jour 9 à Pointesable
Le Nain pue la Biere à 3 mètres dès le petit-déjeuner, c'est assez incommodant

Nous avons été convoqués par le chef de la Milice, pour qui nous travaillons, à propos de meurtres commis aux alentours de Pointesable.
Le crime qui nous a permis d'avancer dans l'enquête a eu lieu dans une scierie, ou un couple battifolant se retrouvaient régulierement pour être à l'abri des regards.

Globalement, ces 2 pauvres gens semblaient avoir été echarpés avec une violence inouie sans raison, mais une marque sur le torse de l'homme -ressemblant au pendentif que la Sorciere avait récupérée au cours d'une precedente expedition dans le coin- nous faisait dire que coincidence il n'y avait point.

On est retourné voir le chef de la milice, et, alors qu'un 3eme meurtre était commis la nuit d'après, on nous chargea d'aider un paysan du cru, qui disait que son hameau paumé avait été ravagé par des monstres - même les chiens -. "Marmonne, c'est Marmonne" qu'il arretait pas de gueuler. Une entité maléfique du folklore local, il parait.
On l'a donc suivi, et effectivement, son hameau était devasté, par, en gros, des goules s'amusant à jouer les épouventails.
Le combat fut rapide et expéditif. L'elfe, comme a son habitude en pris plein la tête (charger quand on est taillé comme une brindille, faut pas avoir un sens de la survie très developpé). Remarquez, le paysan aussi, du coup, il gueulait moins fort le "Marmonne, Marmonne".

Jour 10 à Pointesable
A priori, pas de nouvelles de Jaskier, le Barde que j'avais croisé il y a quelques mois, et dont on m'avait demandé de l'inviter dans un Chateau croisé sur mon voyage. Pas grave, il parlera moins comme ca.

Suite à ça, on est rentré, on a fait notre compte rendu.
D'ailleurs, la nuit d'avant, la sorcière tirait une tronche de 3km de long, comme si on lui avait piqué ses affaires. Ca et le fait qu'un mot doux du psychopathe tueur avait été retrouvé à son attention sur le cadavre par le Nain.

Il est marrant d'ailleurs, le Nain, il a un délire de Guerre bardique, et veut reduire au silence -ou au moins parquer- tous les Bardes. Et il est tout content de me dire que pour arriver sans soucis sur eux, il mettra du Persil dans ses oreilles... C'est rafraichissant de lui parler, un peu comme quand je parlais au garçon d'écurie au Chateau. Perceval qu'il s'appelait.

Bref, après enquêtes à propos du pendentif, et 2-3 rapprochements logiques de tous les problèmes subitement apparus, on en a déduit que le soucis venait surement du Château au Sud, nommé 'La Hantise'.
A croire que certains veulent graver au fer rouge "Ici : emmerdes à venir." en nommant leur patelin. Sont bizarres les gens par ici.

En parlant de bizarre, l'Elfe, elle part aussi dans des délires avec le Nain. Mi culinaire, mi bière, les délires. Genre des sucettes à la bière. Remarque, c'est pas con, et puis vu l'expertise que le nain a en bière, et que l'elfe a en suçage, ça devrait donner un truc à fort potentiel de vente.


A priori, le noble descendant de la famille qui a abandonné le château -un certain Comte Aldren- serait revenu il y a peu, pour redonner sa gloire passé au domaine.
En arrivant sur place, on a eu du mal à croire qu'une quelconque gloire a été présente.
En s'approchant de la bâtisse, on a d'ailleurs remarqué des décombres avec un puits au milieu.
Coup de chance, il y avait un passage vers les sous-sol de château par le puits, et après avoir occis une grosse chauve souris et quelques goules, on est tombé sur une porte que la Sorcière-PasSorcière-Roublarde a crocheté.
Et dedans, bingo, il y avait le noble. Enfin un truc plus proche du cadavre que d'un noble de bonne famille.
Par contre, ce qu'on dit de la consanguinité dans les campagnes, sur lui, ça s'est direct vu. Complétement paumé il était le type.
Il voulait a tous prix se faire la sorcière, qu'il appelait par des mots doux.
Du coup, il nous a aussi confirmer que le merdier environnent était de son fait ; son valet, c'était le soit-disant Marmonne et les meurtres c'était pour un rituel et attirer l'attention de la Sorcière.

Bien sûr, après avoir taillé le bout de gras, le Nain et l'Ours avaient la bave aux lèvres de vouloir attaquer, et malgré une tentative de nous balancer 2-3 goules dessus, il a pas fait long feu.
A noter qu'à l'heure ou j'écris ses lignes, nous prenons un repos rapide dans la salle de l'affrontement, et qu'il va falloir brûler tous les trucs bizarres autour de nous, les restes de cadavres, ainsi que les champignons en forme humaine sur le mur -qu'il parait que ça pue la magie nécromantique à plein nez-.

Faudra pas oublier d'aller voir ce qu'il y a au manoir aussi, en passant.

La sorcière parle à son corbeau comme si elle parlait à son amant maintenant... groupe de tarés

Ah si, truc important, avant de se faire hacher menu par le nain, le noble a dit qu'en fait il était sous les ordres d'une femme et d'un conseil à Magnimar, et que son état était dû à un dérivé de maladie de rat, distillé pour être répandu en pleine capitale du coin.
A tous les coups, va falloir s'en occuper. Au moins, on partira de ce trou.

Et maintenant, l'Elfe gémit car elle s'en est encore pris plein la tronche, et le Nain et l'Ours ronflent dans les bras l'un de l'autre...

--------------------------

La suite, bientôt, si ça vous botte :)
#12
Vie du forum et modération / Chatbox?
23 Septembre 2013 à 13:18:32
Bop!

Y aurait-il moyen, ho puissants gestionnaires du forum, je rajouter une petite ChatBox dans le Footer du forum?

Il me semble que c'est assez facile à mettre en place sur ce genre de forum (si c'est la meme techno que les forumactif).

Comme ca ca permetrait en plus à grognon de moins s'endormir à son taff :p.

Merki!
#13
Et le reste / Tokens Infinity plastifiés.
13 Septembre 2013 à 12:49:57
Blop!

J'aurais une questions pour les 'vétérans' d'infinity concernant les tokens dispos sur le site dInfinity.
En effet, je vais faire faire par une connaissance ce tokens qui les plastifiera (comme ceux dispos sur MicroArt mais... largement moins cher, genre 0.4-0.5€ le token armature métal et plastifiée). Et ca donnera ce style la : http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/12/13091207170242723.jpg
-D'ailleurs si ca interesse des gens, demandez-

Donc je voulais savoir, dans cette liste :
http://www.infinitythegame.com/infinity/downloads/markers/MarkersHS.jpg
http://www.infinitythegame.com/infinity/downloads/markers/NewMarkers.pdf
http://www.infinitythegame.com/infinity/downloads/markers/CampaignParadisoMarkers.pdf
http://infinitythegame.com/infinity/downloads/markers/OrdersSheet.jpg
http://www.infinitythegame.com/infinity/downloads/markers/[fr]Markers.pdf

Lesquels étaient vraiment indispensables/utiles/inutiles.



Je pensais de base prendre :
http://infinitythegame.com/infinity/downloads/markers/OrdersSheet.jpg
Avec les vert * 2

+ http://www.infinitythegame.com/infinity/downloads/markers/[fr]Markers.pdf

Et ptet les gros là : http://www.infinitythegame.com/infinity/downloads/markers/CampaignParadisoMarkers.pdf
Ou à la place des pions Objo? Genre du Metal Ariadnais (me souviens plus du nom) en pion. Vu que c'est également personnalisable...

Des idées?

EDIT : Je joue YuJing secto Jap, au cas ou ca aide ^^
#14
Publicités diverses / Proxy Civils
04 Septembre 2013 à 07:45:19
Je ne savais pas ou le mettre alors je l'ai mis ici.

je suis tombé sur un site qui a un design corresponsdant pas mal à l'univers d'Infinity et proposant des figs pouvant tres bien faire office de Civils, pour pas trop cher :
http://www.crooked-dice.co.uk/wp/product-category/02-heroes-and-allies/
http://www.crooked-dice.co.uk/wp/product-category/03-villains-and-monsters/

Surtout les Minions : http://www.crooked-dice.co.uk/wp/product-category/03-villains-and-monsters/page/2/

Bon par contre, c'est bete, les Civils n'ont pas d'arme de tir dans leur profil... Meme un lance pierre. Au pire on peut dire que ca rebondit, leur pétoire mouillée :p
#15
Peinture / [YuJing] Peinture de bande Jap!
29 Mars 2013 à 20:59:54
Poup!

Petit test sur une Fig Infinity qui trainait et que j'avais un peu crafté il y a pas mal de temps (mal crafté d'ailleurs).
Coup de bol, c'est du YuJing Secto Jap ^^.
Du coup, j'ai pu tester le début de mon schéma de couleur : Armure rouge, tissu noir ; j'ai posé le rouge.

Le rouge est effet cuivre/cuir tané, j'aime bien l'effet.
Ma femme aurait vu plus rouge profond, genre ca : http://coolvibe.com/2011/lotus-samurai/
ou ca : http://akeiron.deviantart.com/art/Samurai-91375947
qui était le schema "de base" sur lequel j'avais décidé de faire l'armée.


Photos :
Avec flash, pour voir un peu le travail :


Sans flash, et qui est tres proche de la couleur en vrai :




Voilà!

A votre avis?
#16
Pop!

Pour faire simple : Homme, 28 ans, marié, bientôt papa, plutôt peintre que joueur, joueur fun, a testé rapidement quelques jeux d'escarmouches non GW sans y accrocher, mais supra motivé par Infinity.
Fait partie du club ALESIA à Antony où l'on est plusieurs à se lancer dans ce jeu, surtout suite à la démo de Tinkou au WDay :)
Fait aussi partie encore un peu des admins du Warfo.

Je commence avec du YuJing Secto Jap à 150, et je vais de ce pas poster la liste, pour recueillir des conseils tactiques :)