Oué, les premières questions que j'aurais pour ce genre d'article :
- Les choses à faire et ne pas faire dans Infinity. Exemple je me suis rendu compte sur une partie que je n'avais pas assez couvert de terrain et donc que j'avais très peu de lignes de vue au final. Je sais que c'est extrêmement bateau par contre, mais obligatoire à connaître j'imagine :/.
- Comment jouer efficacement les starters de Icestorm (en commençant même par le déploiement ) en fonction de types de scénario joués. Rien que ça, ça me permettrait de mieux cerner avec quels types d'unités je souhaiterais améliorer mon starter. Et je serais plus autonome dans mes choix par la suite plutôt que de recopier les listes des autres (dans lesquelles je ne saurai encore moins les jouer)
- ensuite présenter les renforts de base, pourquoi et dans quels cas les choisir. Exemple : pour les scénarios type Abc, il vaut mieux privilégier les unités de types Xyz car leur(s) compétence(s) en Hij vont leur permettre de réussir plus facilement les jets de tel carac. Ou bien telle unité sera parfaite pour répondre à telle menace car elle a une carac de tant.
Les exemples c'est parlant.
- Les choses à faire et ne pas faire dans Infinity. Exemple je me suis rendu compte sur une partie que je n'avais pas assez couvert de terrain et donc que j'avais très peu de lignes de vue au final. Je sais que c'est extrêmement bateau par contre, mais obligatoire à connaître j'imagine :/.
- Comment jouer efficacement les starters de Icestorm (en commençant même par le déploiement ) en fonction de types de scénario joués. Rien que ça, ça me permettrait de mieux cerner avec quels types d'unités je souhaiterais améliorer mon starter. Et je serais plus autonome dans mes choix par la suite plutôt que de recopier les listes des autres (dans lesquelles je ne saurai encore moins les jouer)
- ensuite présenter les renforts de base, pourquoi et dans quels cas les choisir. Exemple : pour les scénarios type Abc, il vaut mieux privilégier les unités de types Xyz car leur(s) compétence(s) en Hij vont leur permettre de réussir plus facilement les jets de tel carac. Ou bien telle unité sera parfaite pour répondre à telle menace car elle a une carac de tant.
Les exemples c'est parlant.