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Messages - ¤Maxime¤

#1
Citation de: marduck le 02 Mai 2020 à 23:00:33
Citation de: Wizzy le 01 Mai 2020 à 23:06:38
J'ai fait un outil pour Marduck de créa d'image de profils d'unité, préformaté dans le modèle de l'army, si ça vous intéresse :
https://cjoint.com/c/JEbw4sVRkqT

Merci c'est gentil je vais jeter un oeil à ça. Mais comme Rin, un anglophone, a déjà transcris tous les profils dans un tableau avec une page par armée (le taff de Ouf) je pense juste orienter les gens là dessus. Ca leur permet de jouer directement et ils peuvent le modifier facilement s'ils veulent (contrairement à un PDF en fait).

Je vais surement m'en inspirer pour les profils des figurines FRRM.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de recréer toutes les armes qui n'existent plus dans Code One. Pour moi, le fait de recréer les armes qui n'existent plus , complexifie le jeu qui se veut simplifié.
Car si on recrée les anciennes armes, on recrée les anciennes compétences et on revient quasiment à la N3.
Je trouve que de faire un "entre deux" entre Code One et la N3 ne se justifie pas tellement : si les joueurs veulent des règles simples, il y a Code One & si les joueurs veulent continuer à avoir des règles complexifiées, il y a N3.
Si quelqu'un peut me dire alors à qui serait utile cette version Fan Made Code One avec les armes de N3 ? J'avoue ne pas en voir l'utilité.  ???
#2
Esprit Ariadna / Re : [Code1] FRRM
02 Mai 2020 à 11:30:35
Merci Wizzy pour ton outil.  ;)

Merci pour Gorzyne pour ton avis.

Du coup, j'ai rajouté le profil Para-Commando Sniper Rifle ainsi que le profil Chasseur AP Sniper Rifle.

Je ne sais pas pour les autres membres faisant des sujets Fan Made, pour ma part, je souhaite rester dans une liste Fan Made avec les mêmes contraintes que les listes Code One existantes : sans moto, sans irrégulier, etc....
Du coup, pour ce qui est des armes non intégrées comme l'Adhesive Launcher, je ne souhaite pas l'inclure, pour être équitable par rapport aux vraies listes et pour le moment, la seule arme similaire avec PARA Ammo, c'est le Light Riotstopper ou le Heavy.
Le Heavy me semble abusif, mais le Light me semble plus intéressant : on troque une portée plus importante par une petite larme.

J'ai rajouté le Traktor Mul, mais j'ai un problème avec le 3e profil pour lequel je ne trouve pas de Missile Launcher avec une Rafale de 3 ; il me reste la possibilité de mettre une HMG à la place. On gagne +1R à la place d'une AP+EXP Ammo. Je ne suis pas certain encore... 
#3
Esprit Ariadna / [Code1] FRRM
01 Mai 2020 à 18:50:23
Bonjour à tous,

Inspiré par les travaux de Sco et de Marduck pour Code One, je me suis motivé pour faire les profils FRRM en me basant sur les coûts et les profils déjà disponibles des 4 factions.
Je souhaite dans un premier temps faire le listing des entrées " autorisées " et ne pas intégré les entrées comportant des compétences et des armes non incluses dans Code One.


________________________
IL
________________________
112
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 13 11 12 13 ....0. .0. 1 .2. .3

Weapons : Light. Shotgun, Pistol, CCW
Equipment : Medikit
Skill : Doctor
CAP: 0 //Pts : 1

Explications/Interrogations :
Il n'y a pas de moto dans Code One : du coup, pas de profil de 112 à moto

_______________________
Dozers
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 13 11 11 13 ....1. .0. 1 .2. .2

Weapons : Rifle, Pistol, CCW
Skill : Engineer
CAP: 0 // Pts : 1

Explications/Interrogations :
Les D Charges ont été enlevées comme pour le Machinist.
Il n'y a pas de profil avec Akrylat, vu que cette arme n'existe pas dans Code One. 

________________________
Alguacil Hacker
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 13 11 10 13 ....1. .0. 1 .2. .1

Weapons : Combi Rifle, Pistol, CCW
Skill : Hacking Device, Hacker
CAP: 0,5 // Pts : 1,5

________________________
Wardrivers
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 13 11 10 13 ....0. .3. 1 .2. .1

Weapons : Boarding Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Hacking Device, Hacker
CAP: 0,5 // Pts : 1,5

________________________
Metros
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 13 10 11 12 ....1. .0. 1 .2. .Total

- Rifle, Pistol, CCW
CAP: 0 // Pts : 1

- HMG, Pistol, CCW
CAP: 0,5 // Pts : 1,5

- Rifle, Pistol, CCW
Equipment : Medikit
Skill : Paramedic
CAP: 0 // Pts : 1

- Rifle, Pistol, CCW
Skill : Lieutenant
CAP : 0 // Pts : 1

Explications/Interrogations :
Il n'y a pas de profils avec LGL, D Charges et DEP, vu que les armes n'existent pas dans Code One.

________________________
Para-commandos
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 13 12 11 14 ....2. .0. 1 .2. .6

- Rifle, Pistol, CCW
Skill : Mimetism(-3), Parachutist
CAP: 0 // Pts : 2

- HMG, Pistol, CCW
Skill : Mimetism(-3), Parachutist
CAP: 1 // Pts : 3

- Boarding Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Mimetism(-3), Parachutist
CAP: 0 // Pts : 2

- Sniper Rifle, Pistol, CCW
Skill : Mimetism(-3), Parachutist
CAP: 0,5 // Pts : 2,5

Explications/Interrogations :
Il n'y a pas de profils avec LGL et Forward Observer, vu que les armes n'existent pas dans Code One.



________________________
Zouaves
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 13 12 10 13 .2. .0. 1 .2. .5

- HMG, Pistol, CCW
Skill : Mimetism (-3), Forward Deployment (+8")
CAP: 1,5 // Pts : 3

- Sniper Rifle, Pistol, CCW
Skill : Mimetism(-3), Forward Deployment (+8")
CAP: 0,5 // Pts : 2,5

- Rifle, Pistol (+2B), CCW
Equipment : Medikit
Skill : Paramedic, Forward Deployment (+8")
CAP: 0,5 // Pts : 2

- Rifle, Pistol (+2B), CCW
Skill : Lieutenant, Forward Deployment (+8")
CAP: 1 // Pts : 2

Explications/Interrogations :
Il n'y a pas de profils avec LGL, Forward Observer et E-Mauler, vu que les armes n'existent pas dans Code One.
Les profils Paramedi et Lieutenant sont là mais sans DEP.
Le Mechanized Dployment a été remplacé par un logique Forward Deployment (+8").
le Sapper a été remplacé par un Mimetism (-3).


________________________
SK
________________________
Chasseurs
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 14 11 11 13 ....0. .0. 1 .2. .4

- Light Flamethrower,  Rifle, Antipersonnel mines, Pistol, CCW
Skill : Camouflage, Infiltration, Mimetism(-3), Surprise Attack (-3)
CAP : 0 // Pts : 2

- AP Sniper Rifle, CCW
Skill : Camouflage, Infiltration, Mimetism(-3), Surprise Attack (-3)
CAP : 1 // Pts : 2,5

Explications/Interrogations :
Il n'y a pas de profils avec Forward Observer et D Charges, vu que les armes n'existent pas dans Code One.
Est ce que l'adhésive Launcher pourrait être remplacé par un Light Riotstopper ?



________________________
MI
________________________
Briscards
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 14 12 11 13 ....2. .0. 1 .2. .5

- Marksman Rifle, Pistol (+2B), CCW
Equipment : Multispectral Visor L1
CAP: 0 // Pts : 2

- Sniper Rifle, Pistol, CCW
Equipment : Multispectral Visor L1
CAP: 1 // Pts : 2

- Missile Launcher (+1B), Pistol (+2B), CCW
Equipment : Multispectral Visor L1
CAP: 1,5 // Pts : 2

- Marksman Rifle, Pistol (+2B), CCW
Equipment : Multispectral Visor L1, Medikit
Skill : Paramedic
CAP: 0 // Pts : 2

- Marksman Rifle, Pistol (+2B), CCW
Equipment : Multispectral Visor L1
Skill : Lieutenant
CAP: 0 // Pts : 2

Explications/Interrogations :
Il n'y a pas de profils avec Haris et Forward Observer, vu que les skills n'existent pas dans Code One.
J'ai remplacé le Heavy Rocket Launcher par un Missile Launcher (+1B) et le Assaut Pistol par un Pistol (+2B).



________________________
HI
________________________
Moblots
Mov  CC TR PH VO BLI PB B S DIS
10-10 15 13 12 13 .3. .0. 1 .2. .5

- AP Rifle, Light Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable
CAP: 0 // Pts : 2

- HMG, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable
CAP: 1,5 // Pts : 2,5

- Boarding Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable
CAP: 0 // Pts : 2

- Rifle, Light Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable, Mimetism (-3)
CAP: 0 // Pts : 2

- Rifle, Light Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable, Infiltration
CAP: 0 // Pts : 2

- Rifle, Light Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable, Engineer
CAP: 0 // Pts : 2

- Rifle, Light Shotgun, Pistol, CCW
Equipment : Medikit
Skill : Non Hackable
CAP: 0 // Pts : 2

- Rifle, Light Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable, Lieutenant
CAP: 0 // Pts : 2

- HMG, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable, Lieutenant
CAP: 1 // Pts : 2,5

- AP Rifle, Light Shotgun, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable, Infiltration
CAP: 0 // Pts : 2,5

- HMG, Pistol, CCW
Skill : Non Hackable, Mimetism (-3)
CAP: 2 // Pts : 2,5

Explications/Interrogations :
Il n'y a pas de profils avec Panzerfaust, D Charges, DEP et E-Mauler, vu que les armes n'existent pas dans Code One.
Le Sapper a été remplacé par un Mimetism (-3).


________________________
REM
________________________
Traktor Mul
Mov  CC TR PH VO BLI PB Str S DIS
10-10 13 10 9 12 .2. ..0. .1 ...4. .2

Weapons :PARA CC Weapon (-3)
CAP: 0 // Pts : 0,5

Weapons :Missile Launcher, PARA CC Weapon (-3)
CAP: 1,5 // Pts : 1,5

Weapons :Missile Launcher (+2B), PARA CC Weapon (-3)
Skill : Total Reaction
CAP: 1,5 // Pts : 2

Explications/Interrogations :
J'ai augmenté la CC à 13, comme pour tous les Drones lors du passage à Code One.
Missile Launcher(+2B) pour remplacer le Uragan MRL





En cours...
#4
Merci beaucoup.  ;D

Ils n'ont pas réitérer sur les autres saisons par manque de vente ?
#5
Bonjour à tous,

M'étant mis à lire tous les livres disponibles en commençant par le début, je remonte ce sujet car il y a un trou dans la collection.

En effet, je n'ai pas trouvé à quoi correspond le livre 289200.
Je suis donc à la recherche d'une âme charitable pouvant m'aiguiller.

Merci.  ;)
#6
Bonjour à tous,

En effet, j'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment à propos de ces fameux numéros.

Livre de règles 1ere édition : 289902
Livre de règles 2e édition : 289902
Livre Human Sphere : 289802
Livre Campaign Paradisio : 289702
Livre Infinity Artbook 1 : 289601 (pas de vf)
Coffret Infinity N3 (Livre de règle + Livre de base) : 289502
Coffret Infinity Human Sphere N3 (Livre de règle + Livre de base) : 289402
Graphic Novel - Outrage : 289301 (pas de vf)
Livre ITS Saison 9 - Trahison : 289201 (pas de vf)
Livre Uprising : 289102
Livre Third Offensive : 289002
Livre Daedalus' Fall : 288901 (pas de vf)

Où est passé le numéro 289602 ? => réponse trouvée  ;D
A quoi correspond le numéro 289200 ? => réponse trouvée  ;D

Merci  ;D
#7
Hâte de m'y mettre la semaine prochaine, même si j'ai un peu d'appréhension vu le niveau des réalisations.

Toutes les réalisations sont de toute beauté :
- Le Biker est vraiment classe. Les choix de couleurs sur la moto me fait penser que j'ai lu un article de Morikun sur la peinture caméléon.
- L'UsAriadna a une peinture vraiment efficace , même si pour moi trop vert, il manque un chouilla de nuance.
- L'Hawwa est vraiment une figurine qui me fait de l'oeil ;)
- Le Touareg a un traitement du blanc qui me fait rêver.

#8
Super.

Voici ma liste :

Les Mérovingiens
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
BRIGADIER BRUANT Lieutenant Molotok, D-Charges / Pistol, Knife. (1 | 28)
MÉTRO HMG / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
MÉTRO Rifle / Pistol, Knife. (0 | 8)
MÉTRO Rifle / Pistol, Knife. (0 | 8)
MÉTRO (CH: Limited Camouflage, Inferior Infiltration) Rifle, Light Grenade Launcher / Pistol, Knife. (1 | 15)
PARA-COMMANDO HMG / Pistol, Knife. (1 | 31)
PARA-COMMANDO Rifle, Light Grenade Launcher / Pistol, Knife. (1 | 24)
PARA-COMMANDO Sniper Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 27)
MOBLOT (Infiltration) AP Rifle, Light Shotgun, D.E.P. / Pistol, Knife. (0 | 29)
MOBLOT Engineer Rifle, Light Shotgun, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 25)

GROUP 2
CHASSEUR (Forward Observer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 20)
DOZER (Traktor Mul Control Device) Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 14)
TRAKTOR MUL (Minesweeper) Electric Pulse. (0 | 5)
TRAKTOR MUL (Minesweeper) Electric Pulse. (0 | 5)
ZOUAVE (Forward Observer) Rifle, D.E.P. / Assault Pistol, Knife. (0.5 | 21)
ZOUAVE (Forward Observer) Rifle, D.E.P. / Assault Pistol, Knife. (0.5 | 21)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army


En tout cas, je suis super content de participer.

#9
Bonjour à tous,

Est ce qu'un novice de la peinture est accepté dans votre CdA de Tueurs ?  ;)
#10
Scénarios maison / Re : Début de campagne
26 Octobre 2016 à 14:49:25
Merci pour vos avis et conseils.

J'en prends note pour la suite.
#11
Scénarios maison / Début de campagne
25 Octobre 2016 à 08:02:39
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de mettre une campagne dans mon club.
Je voulais utiliser la campagne du livre Paradisio mais j'ai quelques interrogations :

1) Est ce que les scénar' sont simples de compréhension ?
2) Est ce que la campagne Paradisio est jouable avec des listes type 150pts ?
3) Si oui, faut il diminuer les dimensions du terrain de jeu ?


Autre chose, certains des joueurs voudraient intégrer les scénar' ITS. Où me serait il possible de les trouver ?


Merci beaucoup.

Maxime
#12
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.  ;)

Oui, on a un panel assez large en terme de factions, ce qui est plutôt intéressant en terme de jeu.
#13
Très jolies figurine Ghost, ça me motive encore plus pour me donner à fond sur la peinture de ma Force Mérovingienne pour le tournoi ITS de l'assoc' .
#14
Bonjour à tous,

Je me présente, Maxime, 29 ans, j'habite aux alentours d'Orléans.

Je suis secrétaire du Club Orléans Wargames, et dans notre club, nous allons commencer à la rentrée un tournoi ITS.

Je me suis donc inscrit sur le forum pour tenter de comprendre les différentes subtilités du jeu et d'essayer de faire une liste viable.

Au plaisir.

Maxime