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Messages - Ray2

Pages: [1] 2
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Présentation et annuaire des Joueurs / Re : petite presentation
« le: 19 février 2016 à 13:27:19 »
Welcome !!!!!  O0

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TACTICA NA2 / Re : N3 - Domarus
« le: 15 septembre 2015 à 16:07:29 »
Je ne suis pas la voix de la vérité, j'ai juste traduit au mieux ce qui m'a semblé pertinent. C'est vrai qu'un petit Firewall pour les protéger ne serait pas de refus, comme pour mes Haramakis. J'espère que la refonte et le nouveau pack de conditionnement en plus de HS3 les améliorera si des changements sur le profil doivent etre fait. +°

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TACTICA NA2 / Re : N3 - Domarus
« le: 15 septembre 2015 à 13:23:22 »
Pour protéger les objectifs oui, tu le délogeras a tes risques et périls. Pour ma part je n'ai jamais tester en fireteam, mais je le joue mal de manière offensive. De toute manière, j'attends que les domarus ressortent par 4, vu qu'ils sont prévus pour bientôt et on remettra ça à jour après avoir testé ;)

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TACTICA NA2 / Re : N3 - Ninjas & Oniwaban
« le: 15 septembre 2015 à 13:19:41 »
Petit moment d'égarement à 3h du matin ;)
Corrigé ! merci

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TACTICA NA2 / N3 - Keisotsus
« le: 15 septembre 2015 à 00:59:06 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Les Keisotsu ne coûte vraiment pas cher et offrent beaucoup plus de souplesse, mais du coup sont beaucoup moins résistants. Il y a suffisamment d'options d'armes afin de remplir un rôle de champ de bataille. La fireteam «idéale» a une HMG, un LM, et trois spécialistes (FO ou paramédicaux ). Le LM peut ciblera des cibles lourdes. La HMG s'occupera facilement des ennemis fortifiée pendant le tour actif. Tandis que les spécialistes utiliseront leurs combis pour couvrir/engager à courte portée. Les Keisotsus, seront amenés à être utilisés de manière très agressive, et indéniablement tomberont inconscient face à l'adversité. Le soutien d'un médecin Tokusetsu est recommandé (de préférence sous la forme d'un Yaozao).

Yuriko Oda est un plus cher mais très précieuse pour une fireteam, avec son TR12 (face à TR10 pour les keisotsus) équipé d'un Panzerfaust (lui permettant de couvrir 0-32").
En ITS avec des objectifs sur la table, vous aurez besoin de les utiliser de manière agressive afin de prendre et tenir les objectifs.
De plus, Yuriko Oda est la seule source de mines dans JSA. Elle a un potentiel à protéger au mieux ses alliés proches avec ses mines.

Le fireteam Keisotsu a un accès facile aux observateurs d'artillerie et paramédics. Ces unités ne coûtent pas cher, peuvent prendre les objectifs. Cependant, ce ne sont pas des combattants efficaces ou difficiles, alors espérez quelques blessés en face avant de foncer sur les objectifs.

Le hacker Keisotsu est le seul hacker de base dans l'armée, ce qui en fait la seule source pour SHIELD et GADGET. Essayez de combiner le programme de tir de précision avec le Husong, Rui Shi, Lu Duan si il y a un ennemi qui vous embête. Fairy Dust pourrait être vital pour protéger une fireteam HI des hackers ennemis ( si vous jouez les haramakis, domarus ou karakuri). Malheureusement, l'utilisation de ces programmes est incompatible avec fireteams, donc le hacker aura besoin de toujours marcher en solo.

Le lieutenant keisotsu n'a aucun intérêt en soit, outre le fait de le laisser en fond de table. Toutefois vous en paierez le prix cher de 2 en CAP!

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TACTICA NA2 / N3 - Domarus & Neko Oyama
« le: 15 septembre 2015 à 00:58:01 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

De la même manière que les Haramakis, la Fireteam de Domarus est extrêmement efficace à courte distance, et malheureusement inefficace à portés moyenne et +. Équipés de grenade E/M, de chaine riffle et de fusil d'abordage, ils excelleront dans la protection de leur propre ZDC et peut-être même un peu plus. La grosse faiblesse est leur vulnérabilité au hacking, mais la plupart du temps lors du tour actif, leurs compétences furtivité ne déclencheront pas d'ORA, mais attention une fois découvert...

Le Domaru n'a pas besoin de Berserk pour vaincre l'ennemi. Avec Arts martials 3 et CC 23, le jet d'oposition est presque toujours en sa faveur. Il ya seulement deux circonstances où Berserk doit être utilisé : l'ennemi effectue une action sans opposition, ou si vous voulez voire votre attaque reussir sans aucune possibilité d'echec. Si votre cible est en train d'effectuer un jet normale (en attaquant avec un DTW, par exemple), utilisez berserk pour avoir la chance de critique supplémentaire (et arts martials 2 pour les dégâts supplémentaires). De même, Berserk supprime le risque d'échouer contre un spécialiste corps a corps ennemi. Le domaru pourra toujours compter sur son armure pour le sauver... Au pire, son sacrifice aura fait honneur à lui-même et ses camarades =)

Neko Oyama est le lieutenant des Domarus. +1CC, +1VOL, deux armes CC Exp+Ap. A n'engager chez vous si vous avez un style de jeux agressif, ou dans une fireteam de Domaru.

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TACTICA NA2 / N3 - Karakuri
« le: 15 septembre 2015 à 00:56:29 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

La Fireteam de Karakuri est utile mais chère. On regrettera l'absence d'armes à vraie puissance de feu. Immunité totale supprime le risque de plusieurs types de munitions puissantes ainsi que de la munition SHOCK que nous rencontrons de plus en plus souvent sur le terrain.
Cependant, ils sont tous des spécialistes, les rendant leurs permettant de prendre des objectifs. Malheureusement, ils sont seulement DISP3, ce qui signifie qu'une seule perte peut rompre la FT. Cependant, ils sont des figurines efficaces et beaucoup plus polyvalents, contrairement Keisotsus (fragiles et peu efficaces) ou les Haramakis (impétueux et armes à R1).

Oubliez la réparations des Karakuris, c'est une opération risquée en raison de leur compétence Exploser. Ils ne peuvent être réparés qu'à 1 STR, et il y a un 35 % d'échec. Assurez-vous d'avoir un pion de commandement sous la main, et ne le faire SEULEMENT à partir 'un YaoZao.

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TACTICA NA2 / N3 - O Yoroi
« le: 15 septembre 2015 à 00:55:44 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Le Oyoroi est la meilleure HMG à la disposition des Japonais.
Avec son TR14, son BLI7 et STR 3, il peu rivaliser avec les nombreux TAG à disposition dans les autres armées. Ce TAG vous dépannera de manière efficace face aux ennemis à longue distance qui oseront vous menacer. A portée optimale optimale, il n'y a rien qui vus fera peur, mais faire attention à ne pas engager des cibles qualifiés avec des armes efficaces anti-TAG.
Si votre cible est capable de vous mettre plusieurs modificateurs au TR, vous devez être conscient que votre TAG pourrait y passer. Enfin, ne pas oublier les CrazysKoalas, qui peuvent être utilisés comme des mines pour empêcher l'ennemi de se rapprocher, ou à moindre manières, de les ralentir.

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TACTICA Yu Jing / N3 - Rui Shi/Lu Duan
« le: 15 septembre 2015 à 00:54:44 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Le Rui Shi (et à moindre mesure le Lu Duan ) sont idéales pour déblayer les camouflages étant donné que ce sont les deux seuls VMS des Japonais. Leurs armes de moyenne portée ( spitfire et mk12 ) peuvent demander quelques manœuvre afin d'engager des ennemis lointains. Combiné avec les gadgets TIR PRECIS, ils peuvent devenir de vraies plaies pour vos adversaires. Ces modèles sont difficiles à cacher et l'ennemi les considérera sans doute comme des cibles prioritaires, alors assurez-vous de bien les positionner et d'utiliser des tirs de suppressions.

Le Lu Duan possède les deux niveaux de Holoprojecteurs. Parfois il sera plus préférables d'utiliser le niveau pour la confusion. Il ne pourra se déguiser qu'en unité de silhouette 4, à savoir : le rui shi, le pangguling ou l'aragoto. Ne le déguiser pas en Rui shi si vous en posséder un dans l'armée. La supercherie serait dévoiler.
Le Pangguling nettoyeur de mine ou EVO pourrait être un bon déguisement afin de cacher la menace.

Le déguiser comme un Aragoto peut provoquer l'ennemi afin de le tuer immédiatement . Cela a un avantage de cacher son répéteur, de sorte a ce que votre adversaire pourrait inconsciemment utiliser un modèle piratable pour l'attaquer (une unité lourdes par exemple). Assurez-vous d'utiliser un modèle qui invite ce genre d'attaque que vous voulez contrer. Vous voulez une unité longue portée? Utilisez le fusil de chasse d'embarquement. Vous voulez l'ennemi de près? Utilisez le Spitfire. Le Hacker ou Asuka sont utiles pour faire du Lu Duan une unité encore plus appétissante.
N'utilisez JAMAIS Yojimbo, l'absence des crazykoalas sera suspecte!


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TACTICA NA2 / N3 - Ninjas & Oniwaban & Shinobu Kitsune
« le: 15 septembre 2015 à 00:52:49 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Les Ninjas avec des fusils combis sont très polyvalent pour harceler l'ennemi. En s'infiltrant jusqu'au milieu de terrain, ils peuvent facilement engager les ennemis. En tir de suppression, avec la couverture et TO:CAMO, le ninja  peut être intouchable. La version Sniper Multi est puissante, mais exige une longue portée pour avoir les modificateurs positifs, donc à ne pas coupler avec a règle infiltration. Malheureusement, l'arc tactique est trop limité en portée et en rafale pour attaque efficace - le pistolet sera préférable seulement juste pour l'avantage de la rafale.

Même les modèles les plus résistants (TAG , l'immunité totale ) peuvent être engagés au corps a corps.
Avec Kinematika et un déploiement caché, les ninjas peuvent bondir sur les modèles sans méfiance avec un taux de réussite de 60%.

Les Hackers d'assaut Ninjas commencent au milieu de terrain et peuvent lancer une attaque surprise de piratage, ce qui lui donne un avantage temporaire. Comme les hackers d'assaut des Aragotos, sa position de départ en fait un très bon specialiste, preneur d'objectifs au dernier moment. Notez qu'un marqueur de camouflage ne ​​peut pas être piraté, de sorte que le Ninja peut contourner certaines zones de relais si nécessaire. En revanche chaque attaque de piratage que vous lancerez, vous dévoilera...
Ne faites jamais face aux hackers ennemis, si possible, trouvez une façon d'assassiner les menaces des hackers ennemis afin que vous ayez les seuls hackers sur la table.

Saito Togan a des aptitudes au CC hors du commun, lui donnant beaucoup plus de capacité à vaincre ses ennemis les plus solides. Avec R2 ,CC 24 EXP, il peut détruire de l'infanterie lourde avec facilité.


Les Oniwabans sont impitoyables à l'intérieur de 8" avec leur fusils d'abordages. Infiltration Supérieur fournit amplement l'occasion de commencer la partie à portée efficace. La seule manière efficace pour l'ennemi d’arrêter un oniwaban, est encore le gabarit.

Le Déploiement Supérieur est une compétence rare. L'Oniwaban a une chance de déployer jusqu'à la zone de déploiement adverse. Le déployer en dernier, afin de tuer la cible la plus juteuse est toujours préférable. Pour rendre les choses encore plus marrantes, cette compétence est fondamentalement à l'abri des règles de certains scénarios comme zones d'exclusion.

Le monofilament est un haut de gamme au Corps a corps. Bien que pas aussi efficace contre des cibles légères que DA ou EXP, il est parfait pour envoyer des cibles à l'ARM élevés au tapis. La cible peut avoir de la chance et de survivre au jet d'ARM, mais aussi longtemps que la Oniwaban conserve ses jets d'oppositions CC gagnant, cette chance s'épuisera.

Les armes à gabarits directs ignorent tous des avantages particuliers que les Oniwabans peuvent infliger : Il ignore camo, surprise, et les arts martiaux. Gardez en tête qu'il pourrait être utile de risquer d'attaquer une unité avec le nanopulseur, car il est très difficile d'esquiver.

Shinobu Kitsune a un Fusil Combi au lieu d'un fusil d'abordage, ce qui la rend moins efficace à balayer les unités légères comme l'oniwaban, cependant elle aura un meilleur engagement. En outre, sa maîtrise en arts martials 5 rend capable d'attaquer plusieurs ennemis à la fois en actif, rendant potentiellement le travail d'élimination de plusieurs unités lourdes d'un coup.

Utiliser la règle CAMO a votre avantage. Les ninjas ont beaucoup de potentiel pour se faufiler vers ses cibles.Vos ennemis ont besoin de découvrir le camouflage, mais ce faisant, ils perdront leur ORA "défensive". Cela rend beaucoup de joueurs hésitent à déclarer une découverte contre un marqueur. Un ennemi en dessous de 4" d'un Ninja est vouée à mourir si elle déclare DETECTER, ce qui permettra un engagement. Si l'ennemi ne déclare pas DETECTER, le Ninja peut continuer à se déplacer. Si vous devez tuer une unité et qu'il a une DTW, vous aurez besoin de l'approcher de l'arrière. N'oubliez pas furtivité, votre adversaire n'aura pas le droit d'avoir d'ORA;

Avec attaque surprise et arts martials 3 (et 4 pour les oniwabans), la plupart des cibles ont aucun espoir de gagner le jet d'opposition, à moins qu'ils Crit. Même après cela, les non specialistes au CC ont encore très peu de chances de gagne . Même les cibles dures comme les tags peuvent être verrouillés au cac.

Saito et Kitsune sont deux des trois seules unités des JSA à posséder des fumigènes. Cela ouvre beaucoup de possibilités tactiques pour éviter le feu ennemi. Quand un ennemi est trop dangereux à engager directement, la fumi vous permettra de bloquer sa vue et de continuer à mettre vos plans diaboliques en marche. Si une unité se retrouve dans un de vos fumigènes, vous aurez alors le chemin le plus safe pour l'engager.
N'oubliez pas d'utiliser le combo fumigènes + vms du Rui Shi pour mener à bien votre mission.
Saito peut surprendre l'ennemi avec un fumigène à partir du milieu de terrain. Ceci est extrêmement utile pour les objectifs à couvrir, bloquer des couloirs de tir clés, et des ennemis un peu trop agressifs. Kitsune peut faire encore mieux en établissant des écrans de fumées dans et tout autour de la zone de déploiement ennemi.

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TACTICA NA2 / N3 - Aragotos
« le: 15 septembre 2015 à 00:51:46 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Les Aragotos sont inégalés tant par leur vitesse que par leur efficacité impitoyable. Être impétueux signifie qu'ils ne peuvent pas utiliser la couverture, qui est un énorme coup dur pour leur survie dans un échange de tirs. Ils n'auront que très peu de chance de déloger un ennemi dangereux, mais ils peuvent certainement dominer les modèles les plus faibles avec mimétisme. es gabarits et des armes déployables peuvent les arrêter dans leur élan. Dans de tels cas, vous devrez soit prendre le risque de faire le jet ARM/BTS ou trouver un autre moyen pour éliminer la menace. Déployer les loin des poseurs de mines adverses.

L'ordre impétueuse peut exposer l'unité, et vous amènera parfois à un jet d'opposition très défavorable. Face à des ennemis avertis, soyez prêt à retenir vos modèles impétueux gratuitement, à moins il n'y ait pas d'autres options pour supprimer l'ennemi.

Les motos sont plus rapide que de nombreux ennemis. Les Aragotos peuvent avancer d'une zone de déploiement à une autre en 2 ordres (dont 1 pourrait même être impétueux). Si votre adversaire n'a pas exposé de menaces, n’hésitez pas à avancer!

Les hackers d'assaut Aragoto ont de la vitesse, ce qui est un bon avantage. Ils peuvent se déplacer rapidement dans ZDC d'une cible pour lancer des attaques de piratage, et ils ont une excellente dispositif de piratage pour ce rôle. Toutefois, sa vitesse le rend particulièrement efficace en tant que spécialiste de mission pour réclamer objectifs plutôt que ses autres compères. De la même manière que les ninjas hackers, Ne faites jamais face aux hackers ennemis, si possible, trouvez une facon d'assassiner les menaces des hackers ennemis afin que vous ayez les seuls hackers sur la table.

Asuka Kisaragi, la seule moto pouvant passer lieutenant dans l'armée. avec la règle d'impétuosité, il est préférable de la jouer en duo avec une chaine de commandement. Rien à signaler de plus sur cette unité, mise à part le fait qu'elle possède un pistolet d'assaut, extrêmement efficace a courte distance avec sa R4. Ne l'oubliez pas ;)

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TACTICA NA2 / N3 - Tokusetsus
« le: 15 septembre 2015 à 00:51:00 »
Afin de remettre au gout du jour les profils en N3, comme l'a fait Arhnayel avec les nomades, je me permets de faire la même chose avec la JSA, basée sur un post fort intéressant du forum officiel, dont voici la source : http://infinitytheforums.com/forum/topic/31022-jsa-tactica-the-way-of-the-dude/

Les Tokusetsus sont de bons specialistes avec leurs VOL13 et on ne trouvera pas mieux chez eux.
Toujours inclure au moins un YaoZao. Le YaoZao est dédié à la guérison des unités tombées tandis que le Tokusetsu doit être présent pour les objectifs. Il faut beaucoup d'ordres pour guérir les unités et les prendre les objectifs. Faites toujours en sortes de faire les deux en même temps.

Yuriko Oda est chère, mais a quelques armes et des capacités supérieures qui pourraient se révéler intéressant. De plus dans une fireteam, elle sera plus efficace. La préférer elle, plutôt qu'un tokusetsu ingénieur.

Quant aux réparations de l'ingénieur, oubliez la réparations des Karakuris, c'est une opération risquée en raison de leur compétence Exploser. Ils ne peuvent être réparés qu'à 1 STR, et il y a un 35 % d'échec. Assurez-vous d'avoir un pion de commandement sous la main. D'où la nécessité d'avoir toujours un yaozao avec soi.

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Et le reste / Re : La vanille, c'est un parfum de glace !
« le: 12 septembre 2015 à 20:32:49 »
1er membre, je signe 5 ans !!! =)

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TACTICA ALEPH / Re : Tactica : Posthumains
« le: 12 septembre 2015 à 19:45:57 »
Sinon pour répondre un peu à tout ca.

Le mk1 est vraiment très bon pour le prix. Un très bon specialiste avec VOL15, en hacker, médecin ou ingénieur. Le laisser en fond de table avec un yudbot, ou alors en hacker en soutien dcd.
Bref 14 à 18pts mimétisme, ignorer blessure, ce n'est clairement pas du vol !!!

Le mk2 en TO infiltration est le deuxième et seul profil TO (avec le dasyu). Version hacker et version sniper Multi.
J'ai joué la version Hacker, qui en fait un spécialiste avec hacking d'assaut, qui n'est pas dégueulasse non plus avec sa VOL15. Le premier tag qui passe par la n'aura qu'a bien se tenir. Attention très fragile, très peu d'armure comparé au mk1, PB inexistante, mais ca compense avec la VOL15. Bref ne pas se rater sinon on se fait très vite sanctionner. Beaucoup de joueurs jouent aussi la version fusil multi. Mais je en suis pas trop fan a vrai dire, mais c'est une façon plus safe de le jouer (avec son BLI 1) et son TO aura une utilité (car totalement inutile si on se fait fusiller par des programmes de hacking adverses). Bref c'est un profil qui peut alimenter les discussions quant à la meilleure manière de l'utiliser =)

Le mk3 est un profil unique, ILO a 26 pts avec spitfire avec un TIR 13 honorable, une bonne résistance BLI4 et PB3, 2PV mais perd ignorer blessures contrairement aux deux profils précédents.
Je ne l'ai personnellement jamais testé, car la règle jumper est très casse c****les et faut savoir tres bien jouer, avec les réactions. Pour un peu plus cher, on a un deva spitfire VMS2 avec un BLI2 au lieu de 4, non piratable, et qui fera sans doute un meilleur taf.

Bref ces règles jumper peuvent être utiliser de manieres simples et par des debutants en commencant d'abord par deux figurines : le mk1 specialiste et le mk2 infiltré (soit sniper soit hacker). Une fois le mk2 dévoilé, la conscience restera très souvent sur le mk2, histoire de bénéficier au maximum des réactions, sans trop toucher au mk1. En revanche, si on utilise le mk3 ou le mk1 en hacker, ca fait trois figurines a gérer, et je ne pense pas que les règles jumper de HS, soit adapter a la version N3 d'aujourdhui. Peut etre que la prochaine version de HS améliorera ces regles jumper. =)

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TACTICA Nomades / Re : N3 - Grenzers
« le: 12 septembre 2015 à 19:09:24 »
J'approuve le lance missiel, unique et qui manque dans cette armée. Le profil observateur est sympa pour l'objectif, mais sa lenteur le rend moins opérationnel qu'il n'y parait. Un zero OA sera peut etre meme préférable. Je reviens aussi sur le Sniper Multi qui est aussi une bonne alternative a l'intruder, qui coute aussi tres cher. =)

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Tutoriels / Re : Re : Help Tuto Jetons !
« le: 04 septembre 2015 à 17:01:36 »
C'est un fait. Surtout qu'il y a moyen de s'y mettre à plusieurs.

Ouais on divise ca a deux, donc ca revient pas trop cher. Ensuite il y avait la version avec les ronds a 10mm, beaucoup plus petit et donc beaucoup plus à faire. Mais aussi plus facile a emporter avec les figs ;)

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Tutoriels / Re : Help Tuto Jetons !
« le: 04 septembre 2015 à 15:00:37 »
25 euros, les 180, trouillauteuse inclus, je trouve pas ca trop cher ca va =)

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Tutoriels / Re : Help Tuto Jetons !
« le: 04 septembre 2015 à 14:14:42 »
super merciiiii ! On arretera des mettre des socles vides a coté de mes figurines a en oublier ce que ca signifiait ;)

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Tutoriels / Re : Help Tuto Jetons !
« le: 04 septembre 2015 à 13:30:15 »
Ça me plaît bien effectivement, est ce que vous avez des liens pour la "troutrouteuse" et les Tokens ?! :)

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Tutoriels / Help Tuto Jetons !
« le: 04 septembre 2015 à 04:56:50 »
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais apres une fine recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant la création de jetons personnalisés pour le jeu. Ou du moins, je n'ai rien trouvé avec mes mots clés.

Je suis tombé par hasard sur cette annonce : http://www.ebay.com/itm/391226563787?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Si quelqu'un possède un lien ou me rediriger, afin de trouver ce genre de "jeton à crafter" ou bien si quelqu'un possède une technique particulière ( autre que celle de découper les jetons sur les boites de cartons ) je suis preneur :D  O0

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