Nouvelles: [Vente] Décor Container Bureau Aegis - Durée limitée 
Afin de financer notre association, le Bureau Aegis vous propose l'acquisition de conteneurs ici

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Sanyv

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
J en prendrais bien 4 également. Je pense que je les récupérerai sur lyon a la rentrée. 

2
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 01 juillet 2019 à 16:26:20 »
vous avez vu que sur la boite de Valkyrie ya aussi écrit "Defiance" en bas, et "1 Defiance NPC card" ? (info piquée sur facebook, mais j'ai trouvé qu'elle méritait d'être ici aussi)

3
c'est ptet devenu vintage, donc de nouveau à la mode :P

4
Esprit Armée Combinée / Re : Charontide / Overdron / Xeodron
« le: 28 avril 2019 à 10:30:32 »
et avec le Charontid et son G:Mnemonica, tu as un lieutenant très facile à deviner, mais tu peux ne jamais tomber en perte de lieutenant.
en vanilla j'hésite régulièrement entre les différentes versions qui ont toutes leur intérêt (enfin majoritairement les lieutenant quand meme).

le Xeodron et l'Overdron, en vanilla je ne les prendrais que s'il y a un scénar qui requiert un TAG. leur usage est un peu différent, donc un peu difficile à comparer, pour moi. le xeodron a majoritairement des armes offensives, et plutôt courte portée. ce qui va bien avec son super jump, mais le rend vulnérable, parce que plus proche des ennemis. l'overdron est plutot en fond de table, pour dézinguer tout ce qui est visible. mais du coup il risque de ne pas y avoir grand chose de visible en face :P
pour le coup, sheskiin pour moi se rapproche du xeodron : besoin d'avancer, mais un peu moins de vulnérabilité (pas sujet au hacking, pas de malus à l'esquive, sa silhouette la rend plus facile à cacher). par contre elle n'encaisse pas bien, donc besoin de la couvrir.

bref pas de réponse définitive, ça dépend pas mal de l'usage, de la mission, ... mais grosse préférence pour le charontid.

5
Publicités diverses / Re : FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !
« le: 11 mars 2019 à 22:38:50 »
;D;D;D

6
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : nouveau store?
« le: 05 mars 2019 à 11:04:36 »
par contre ce qui va arriver avec le temps et qui a l'air bien cool, c'est qu'ils peuvent partager les peintures de la communauté

7
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : nouveau store?
« le: 05 mars 2019 à 09:06:53 »
oui nouveau magasin en ligne
sur mobile oui, bien moisi, j'ai pas tenu longtemps. en version desktop ça me semblait utilisable et de qualité normale.

8
2019 année de la carte bleue pour un joueur AC+tohaa ;D

9
Je peut attendre sans soucis et l'adresse du Paypal ira très bien  :)
pareil

10
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 13 février 2019 à 12:57:49 »
mais peut etre un jeu d'escarmouche (ou autre) dans un vaisseau spatial ?

11
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 13 février 2019 à 09:39:57 »
Oui j'ai noté !

12
une idee du cycle de vie de ces packs ??

je crois pas qu'il y ait quoique ce soit d'officiel, mais ça doit ressembler à ça, à vue de nez :
prod pendant environ 1.5 an
plus produit mais encore trouvable facilement (en stock, en solde, ...) pendant environ 1 an
au delà, faut être minutieux ou avoir de la chance

13
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 21 janvier 2019 à 14:00:28 »
La classe !

14
Questions de règles - N3 / Re : Retours de bataille !
« le: 18 janvier 2019 à 11:33:09 »
EDIT : devancé  ;D

Comme chaque bataille amène son lot d'interrogations, allons-y  ;D

I- Situation : Un Ninja en déploiement caché, tente un Engager en ORA sur la première partie de l'ordre actif.
Pouvez vous décomposer la séquence ?
Je la comprends comme ça :
1- La troupe active déclare mouvement
2- ORA engager du Ninja
3- La troupe active déclare sa deuxième partie de l'ordre (qui peut être un TIR ? ou forcément CC/Esquive ?)
4- résolution du jet d'opposition
Tout est juste oui. Tir ou Esquive ou CC (ou Move ou n'importe quoi, tout est valide)
I-bis Question subsidiaire : si le déplacement d'une troupe ennemie touche la position d'une fig en déploiement caché, celle-ci est elle obligée de se révéler ? Comme c'est le cas par exemple si prise dans le champ d'une explosion...
Pour moi non ça ne la révèle pas, mais sans certitude. A confirmer.
D'ailleurs dans mon souvenir, même si l'ennemi est pile sur toi, tu ne révéleras pas ton marqueur TO comme "au contact" mais à une distance de 1mm.

II- J'ai vu des trucs bizarres sur l'esquive (mais je le joue aussi peut être mal depuis tout ce temps :p)
Peut-on déclarer Esquive en ORA juste en réaction à un déplacement ennemi ?
Oui bien sur. C'est d'ailleurs fréquent si tu supposes que l'ennemi va te tirer dessus et que ton ORA de tir est désavantageuse.

Exemple que j'ai vu : Un keisotsu se déplace vers un Yuan² qui a une LDV
Comme on l'a joué :
1- Keisotsu déclare son déplacement
2- ORA esquive du Yuan²
3- Keisotsu déclare TIR
4- résolution du jet d'opposition

Ça me paraît étrange car du coup le Keisotsu aurait pu ne pas tirer et faire genre un second déplacement, et le Yuan² esquive dans le vide, normal ? Dans les conditions d'Esquive on mentionne effectivement juste la nécessité d'une LDV mais je ne retrouve pas ça dans la description des effets et les exemples, je comprends qu'il faut être la cible d'une attaque...
Comme déjà dit, on peut esquiver meme sans attaque. Et on résout d'ailleurs l'esquive même s'il n'y a pas d'attaque. Ca permet à certains de s'avancer/s'éloigner de 2 pouces, ça peut être utile.

Je l'aurais joué comme ça, car comme je le comprends c'est pas retarder son action, mais c'est qu'elle serait illégale sur la première partie :

1- Keisotsu déclare son déplacement
2- Yuan² ne peut pas déclarer esquive
3- Keisotsu déclare TIR
4- Yuan² peut maintenant réagir en esquive
4- résolution du jet d'opposition
Non non, une seule ORA autorisée par fig. Et une fois que c'est annoncé, on ne peut plus changer. Même si le 2e demi ordre aurait pu amener d'autres ORA (courant en hacking, ou face à des ennemis synchronized).

III- On a une fig en Tir de Suppression. Peut-on changer "gratuitement" son orientation en dépensant un ordre entier pour faire TS ?
Non. Pour se réorienter, il faut utiliser un demi-ordre pour Move, puis un ordre entier pour revenir en TS. Donc bien prévoir son orientation avant.

15
pareil que les autres : warthog, stakan & eagle ;D

Et si tu te limite à 2 ?
ah pardon. warthog & eagle.

16
pareil que les autres : warthog, stakan & eagle ;D

17
Je pense que janvier sera compliqué, mais février & mars j'essaierai bien \o/ 

18
payé à l'instant.

19
j'en suis

20
Intéressé aussi. Mon père, fan de gadgets, a investi dans ce domaine. Il faudra un peu de limage/ponçage après pour que ça rende bien, mais c'est jouable.
Enfin, les pièces modestes sont réalisables facilement. Les dropships sont classe mais ça demandera pas mal de matière et de temps.

Pages: [1] 2 3 ... 7

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?