Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
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Messages - Sanyv

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
nan, le beyond, il devrait arriver à la fin de l'année, si je me souviens bien de ce qui était dit dans la vidéo.
la wardriver c'est pour la préco de ColdFront, et si vous preniez ColdFront + advanced il y avait Dart en bonus.

2
j'aurais bien vu un jeu de plateau (avec figs?) de stratégie spatiale. Genre Wotan mais pris globalement. chacun contrôle une faction, a ses objectifs, peut faire des alliances de circonstance, doit défendre ses quartiers et en attaquer d'autres, etc etc.
ça n'impacterait pas infinity, et n'empiéterait pas sur le rouleau compresseur W40K.

3
Sachant que pour 2019 ils parlent d'Invincible Army, de Shasha, et de Tohaa. Si un des N bleus est une boite Opération, alors on peut caser Ramah aussi. Je verrais bien Shasha vs Tohaa Triumvirat

4
Pendant que vous vous abimez les yeux à savoir s'il y a 11 Ariadnais contre 3 Aleph, ou s'ils ressortent un 5e Garuda, CB a revu le profil du Raicho :

https://www.infinitythegame.com/blog/news/item/528-raicho-morat-armored-brigade

Un heavy shotgun sur un TAG  :o Je suis comblé ^^

Un shotgun, un lance mine, et sa WIP est remontée au 13 standard MAF, le Raicho redevient intéressant. :o :o

5
Esprit Armée Combinée / Re : KERR NAU : comment vous le jouer ?
« le: 13 juillet 2018 à 13:54:20 »
oui avec des unidrons pour faire un bon tireur + spécialiste. il doit avancer, mais j'essaie de le laisser à couvert total en tour réactif. les unidrons font la piétaille dispensable.
le résultat est variable mais comme toujours dans infinity ça dépend de pas mal de choses.
le ocup du dybermask coordonné faut que je le teste.

6
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Sectorielle Tunguska
« le: 01 juillet 2018 à 08:52:58 »
Ya pas énormément de choix de lieutenant, dans cette armée, ou c'est moi ?
securitate/grenzer auxquels il risque de devoir faire attention car ils seront en team
interventor dans le schéma classique
kriza

et pas de chain of command
ça sera un truc à guetter

7
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Sectorielle Tunguska
« le: 29 juin 2018 à 14:24:00 »
Vous avez vu Mary ? Elle fait pas rire non plus.
Ni la Haris Perseus+Raoul+un drone FO.
J'avoue que la comparaison avec des éléments d'ailleurs peut faire un peu mal. ensuite... à voir en jeu dans une liste complète.

8
CR des affrontements / Re : Kurage Crisis
« le: 28 juin 2018 à 14:35:17 »
CB met en avant les CR qui le méritent
https://kuragecrisis.warconsole.com/208249
dont un certain commandant méro qui fait son CR sous forme de BD :P

9
Esprit Armée Combinée / Re : Par ou commencer en Morat
« le: 13 juin 2018 à 12:51:22 »
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas extraordinaire. mais c'est vrai qu'avec la nouvelle sculpt, il mériterait de plus voir les champs de bataille.
Je pense qu'il faut bit&kiss pour avoir un minimum de menace contre les ahd.
ensuite niveau fireteams pour aider le raicho... elles sont vite cher, hormis les vanguard et les hungries.
la 1e liste de Matt est pas mal, la fireteam:core de vanguard, sans être folle, peut faire le taff. j'essaierais de retomber à 1 seul groupe seulement, ou bien monter carrément à 13/14.
si on ne fait pas la fireteam:core de vanguard, la core de hungries peut permettre de caler une haris plus chère, que ça soit des yaogats accompagnés de support, ou des plus gros (suryat+raktorak+kornak par ex). les hungries restent derrière histoire de fournir des ordres au raicho et/ou à la haris, le groupe 2 éventuel fait support.
par ex (non testé) :
Morat Aggression Force
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 5
RAICHO MULTI HMG, Heavy Flamethrower / . (2 | 91)
  RAICHO PILOT 2 Heavy Pistols, D-Charges, Knife. ()
OZNAT Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher / Pistol, Shock CCW. (0 | 18)
GAKI AP CCW. (0 | 4)
GAKI AP CCW. (0 | 4)
GAKI AP CCW. (0 | 4)
GAKI AP CCW. (0 | 4)
YAOGAT MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 34)
YAOGAT Lieutenant Combi Rifle + Panzerfaust / Pistol, CCW. (0 | 29)
YAOGAT Combi Rifle + Panzerfaust / Pistol, CCW. (0.5 | 29)
MED-TECH OBSIDON MEDCHANOID Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 23)
SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3)
SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3)

GROUP 2
Bit Hacker (UPGRADE: Expel) Submachine Gun + Pitcher, Deployable Repeater + KISS! / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
  KISS! Adhesive Launcher / Electric Pulse. (- | 4)
Q-DRONE HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
IKADRON (Baggage, Repeater) 2 Light Flamethrowers, Flash Pulse / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9)

5.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

par contre c'est clair que niveau spécialistes... on est pas fou. heureusement que les tags sont spécialistes maintenant :P (EDIT : quoique vu la wip du raicho...)

10
Et le reste / Re : Cyberpunk 2077
« le: 12 juin 2018 à 12:56:10 »
je ne connais que de nom cyberpunk (le jdr), mais étant fan de shadowrun (jdr + quelques jeux vidéos), je devrais pas être trop dépaysé. et oui, c'est par cd projekt donc : "shut up and take my money".

11
Par contre, c'est moi ou les bras du pilote ont disparu? On dirait un TAG piloté à distance maintenant.
c'est vrai ça !
sauf si elle est en position foetale dans le torse, là ptet qu'elle passe  ???

12
je préfère largement l'artwork du raicho, qui fait très chasseur (sans jeu de mot par rapport à une sortie mérovingienne du mois de juillet), donc très conforme au fluff, par rapport à son rendu 3D.
bon et puis petit détail qui commence à me déplaire, toujours les mêmes jambes que sur tout ce qui n'est pas organique chez l'AC (surtout que sur l'artwork, les jambes étaient prévues normales)

enfin je râle, je râle, mais je pense que je le prendrai quand même. je mettrai un petit coup de green stuff pour rétablir la protection de la tête du pilote qui a en partie disparu, et j'essaierai de mettre un gros crâne sur le sommet. la peau tombant sur le sac-a-dos-a-munitions, ça ça risque d'être plus compliqué.

14
Chez les morat je crois qu'il reste plus grand chose à refaire... niveau Kurgat on est pas mal entre les anciens qui sont pas si vilains et le nouveau (ptet un autre qui arrive je crois, je retrouve plus l'info). je crois que dans les tuyaux ils ont aussi le Raicho. Mais après ça, restera que les Rasyat oui. Du coup la question c'est plutôt "quand" et ça... pas trop d'idée.
EDIT : quoique les Rasyat ont eu leur "dossier" mis à jour (dispo là : https://human-sphere.com/index.php?title=Rasyat  )

Niveau AC générique, je ne sais pas. j'espère qu'ils vont les refaire, mais je me souviens pas avoir vu quoique ce soit d'officiel.

15
Je n'ai pas trop compris le coup du "E : tir spéculatif, faire face, reset"... Tir spéculatif n'est pas une ARO. Je pense que ce qui était demandé c'est les ARO suite à un tir spéculatif ?
Ou alors j'ai rien compris au schéma, ce qui est pas impossible non plus ;D

16
Oui, j'ai vu ça. J'étais en train de l'écrire quand tu as posté le tien... Arf, allez, pour me faire pardonner, je la remets ici pour toi :
Combined Army
──────────────────────────────────────────────────
10  1
MED-TECH OBSIDON MEDCHANOID Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 23)
SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3)
SLAVE DRONE Electric Pulse. (0 | 3)
Q-DRONE HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
Bit Hacker (UPGRADE: Expel) Submachine Gun + Pitcher, Deployable Repeater + KISS! / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
  KISS! Adhesive Launcher / Electric Pulse. (- | 4)
IKADRON (Baggage, Repeater) 2 Light Flamethrowers, Flash Pulse / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9)
CHARONTID Lieutenant (Multispectral Visor L3) HMG, Nanopulser / Heavy Pistol, Knife. (2 | 79)
KERR-NAU (UPGRADE: White Noise) Plasma Rifle + Pitcher, D-Charges / Breaker Pistol, Knife. (0 | 27)
SPECULO KILLER Boarding Shotgun, Smoke Grenades / Pistol, Monofilament CCW, Knife. (1 | 34)
ANYAT K1 Combi Rifle, Chain-colt, Smoke Grenades, E/M Grenades / Pistol, Knife. (0 | 25)
KO DALI Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges / 2 Assault Pistols, Knife. (0 | 38)
DĀTURAZI Chain Rifle, Grenades, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 14)
4.5 SWC | 300 Points
Open in Infinity Army

Fraacta spitfire à la place de Ko Dali ? Quoique. Speculo + Ko Dali je l'ai fait qu'une fois mais j'avais bien rigolé.
A part ça je vois pas trop quoi redire, liste potentiellement bien cool.

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TACTICA Armée Combinée / Re : Bit & Kiss
« le: 12 avril 2018 à 14:00:38 »
Bit&Kiss sont presque devenus des auto-include dans mes listes.
Un peu d'ARO de Kiss (pas très menaçant mais permet de ralentir l'ennemi malgré tout), et il est répéteur également.
J'ai tenté une fois le "combo" picher + Exile, j'avoue que j'ai été un peu déçu : 4 ordres passés pour pas un seul exilé au final. Sur une liste pas très populeuse, 4 ordres c'est beaucoup. Enfin cela dépend pas mal des dés, comme souvent.
Par contre, la sécurité que Bit amène (on a quand même beaucoup de HI/REM/TAG à défendre des AHD) + potentiel de Expel contre certains TAG + spécialiste pas cher, font que je trouve cette unité très bonne en rapport qualité prix.

Ce que je veux tester prochainement c'est Cybermask sur elle. En très offensif, est-ce qu'elle peut faire qqe chose. Elle risque de mourir vite, clairement, car en dehors du Cybermask elle n'a pas grand chose pour avancer, mais est-ce qu'elle pourra quand même être efficace ? A suivre ^^

18
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : Lothrim
« le: 26 mars 2018 à 07:39:20 »
Bienvenue ici bas !

19
Questions de règles - N3 / Re : Re : Opérator
« le: 20 mars 2018 à 10:19:06 »
Citer
hmmm pour moi le "remote pilot" ne peut pas être utilisé si le TAG est inconscient. pour sortir du TAG, il suffit de déclarer un déplacement "dismount". pour remonter par contre j'ai un doute. on peut faire un reset sur le tag, ça c'est sur, mais est ce qu'un mouvement avec le pilote permet aussi de remonter ?
enfin je l'ai joué qu'une seule fois je crois, je peux me tromper ?



Ici on parlais de tag utilisant une règle d’éjection permettant au pilote de survivre après la destruction du tag donc certaine règles diffère des tag normaux.

Autant pour moi !  :-X :-X

20
Questions de règles - N3 / Re : Opérator
« le: 20 mars 2018 à 00:06:49 »
hmmm pour moi le "remote pilot" ne peut pas être utilisé si le TAG est inconscient. pour sortir du TAG, il suffit de déclarer un déplacement "dismount". pour remonter par contre j'ai un doute. on peut faire un reset sur le tag, ça c'est sur, mais est ce qu'un mouvement avec le pilote permet aussi de remonter ?
enfin je l'ai joué qu'une seule fois je crois, je peux me tromper ?

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