Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Sanyv

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Et le reste / Re : Nouvelle arrivée !
« le: Hier à 13:02:55 »
Félicitations !

2
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Nouveauté de Mars
« le: 20 février 2018 à 18:11:25 »
Citer
Le perso Nexus est abusé 😁

Quelqu'un a les règles ?
Plasma rifle, KHD, pitcher. J'en sais pas plus mais c'est déjà pas mal.

3
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Nouveauté de Mars
« le: 20 février 2018 à 12:03:15 »
Longue suite pour l'AC, c'est vraiment cool, entre Bit&Kiss, Charontid, Nexus, le spec ops qui s'annonce, un Kurgat en passant pour compléter la Haris...

4
Esprit Armée Combinée / Re : Une liste Onyx de plus !
« le: 17 février 2018 à 22:12:13 »
Je valide que j'aurais bien mis un spitfire sur un fraacta pour un peu plus de puissance de feu. Ensuite ça devient compliqué niveau swc. du coup je pensais mettre 2 nexus pour toujours laisser le doute à l'adversaire sur qui est le lieutenant. Et puis ça rentrait pas, je sais plus ce que je foutais mais bref j'ai fermé l'onglet et voila. Mais liste sympa et qui a l'air viable, c'est net ! J'aurais juste mis un des fraacta dans un autre groupe histoire de pouvoir activer les 2 en tour actif, pour genre les alterner. Enfin chepa. C'est une idée.

5
deuxième poster :


perso je pense comme certains sur le fofo officiel, que des sectos vont se rebeller et être déplacées comme non-alignées. JSA & MO, selon ces photos ? La question ensuite c'est : peut-être plus encore à venir ?

6
Esprit Armée Combinée / Re : Un peu de Lumière !
« le: 15 février 2018 à 21:06:42 »
Salut et bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions, que ça soit à nous, aux warcors (promoteurs bénévoles du jeu), en boutique ou ailleurs, on est tous des enthousiastes du jeu !

Au niveau des armées, il y a 8 factions (9 si on compte les tous récents mercenaires). Tu peux retrouver ces armées dans les 2 liens ci-dessous :
https://www.infinitythegame.com/factions
https://army.infinitythegame.com/
PanOcenanie, YuJing, Haqqislam, Ariadna, Nomades, Armée Combinée, Aleph, Tohaa (et les mercenaires).
Donc l'Armée Combinée est une armée (ou faction) parmi d'autres. Elle s'appelle comme ça car c'est vraiment un conglomérat de peuples très différents : les Morat sont des gorilles de l'espace, ils ont une société très hiérarchisée et centrée autour de la guerre. Les Shasvastii sont des survivants, spécialistes de l'infiltration, du camouflage, et de la fourberie. En peuples plus ponctuel on pourra citer les Sygmaa ou Umbra qui fournissent des unités par ci par là. Tous ces peuples sont dominés par l'Intelligence Evoluée (une IA mégalo qui extermine les planètes "inutiles").
Bref, avec tout ça, 4 sous-armées (que l'on appelle "sectorielles") ont été fondées : les Forces d'Aggression Morat, les Forces Expéditionnaires Shasvastii, les Forces de Contact Onyx, et l'Armée Combinée générique.

Pour revenir à ta question, la boite Onyx donne une très bonne base pour jouer la secto Onyx (forcément). Cela dit, certaines unités sont communes à plusieurs sectorielles : les Rodok sont utilisables dans les secto Morat, Onyx, et générique. Les drônes quadripèdes sont utilisables dans toutes les sectos, par contre l'Umbra, les Unidron, le Fraacta et le Maakrep ne sont dispo qu'en Onyx et en générique.
Donc cette boite permet de faire un très bon achat (rapport qualité prix) tant que tu comptes rester dans l'Armée Combinée. Par contre non ça n'est pas du tout compatible avec les boites des autres factions. Ensuite, tu peux faire comme de nombreux joueurs, partir dans une faction et en monter une autre petit à petit quand le temps et l'argent vont.

Vu que tu en es au choix de la faction, je te conseille d'aller voir sur la boutique (là par exemple : https://store.corvusbelli.com/  ) et de choisir une avec les figurines qui te plaisent le plus. Dans un des précédents liens, il y a aussi des brèves descriptions des factions, qui indiquent (un peu) le style de jeu associé.

Bon courage et désolé pour le pavé ;-)

7
Je sais pas, je spécule, c'est le topic pour ça ^^
Je parlais de ça : https://www.facebook.com/benjamin.conca/posts/10156155954330909
Par contre c'est une avant-première ? Voire du leak ? Ils ont pas l'air de s'affoler sur le fofo EN.

8
Guerre civile ? Rébellion ? Révolution ? .... REVOLUTIOOOOOOON !!! LES MORATS PRENNENT LE POUVOIR !!!!!
...
Quoi c'est pas eux qui se révoltent ? Ah merde...

9
Esprit Armée Combinée / Re : Morat Bourrinage Force
« le: 14 février 2018 à 10:03:30 »
Yop. Ca me semble viable également. Par contre faudra pas hésiter à envoyer la Haris sur les missions compliquées. Ta Core est assez dépendante du mitrailleur ou d'Anyat, qu'il ne faudra pas perdre, et les Vanguard sont quand même pas bien résistants. Les Sogarat et Kornak ont tous quelque chose pour les aider à survivre, donc pour moi, plutôt eux pour tanker un peu.

10
Bonne initiative ;-)

11
Questions de règles / Re : Esquive modificateur multiples.
« le: 08 février 2018 à 14:02:19 »
Et esquive de mine qui ajoute un -3 (que j'oublie tout le temps perso) ^^"""

12
Et on aura probablement un nouveau profil de nexus linkable aux unidrons avec tout ça \o/
En mars le portefeuille va chauffer !

13
Pour moi il était occupé à réparer quelque chose tombé par terre, quand un filthy human apparut avec l'intention de le charger. Mais plutôt qu'utiliser son shotgun, il fut confiant dans son glorieux 13 en CC, et sortit... sa CCW... Ahem... CB, il n'a qu'un couteau normalement. Il a l'air un peu gros là quand même.
Quoique. Ptet que les morat font leurs tartines avec ce genre d'outil ?

14
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Nouveau scénario
« le: 31 janvier 2018 à 17:27:45 »
tu déploies 3 HVT, dont une "designated target" mais cette info est privée.
il y a 3 consoles au milieu. quand tu en actives une avec un jet de WIP d'un spécialiste, tu choisis une HVT adverse, l'adversaire doit te révéler si c'est sa designated target ou un decoy.
les HVT qui sont révélées (target ou decoy) peuvent être tuées. chaque console n'est activable qu'une fois par joueur. les hackers ont +3 au jet de WIP.

15
pain au chocolat / chocolatine quoi, ok ok ;D

16
chui en train d'écouter le séminaire de Bostria pour les australiens de la CanCon. petite sélection en vrac :
- confirmation pas de shasha en 2018, ils commenceront à bosser dessus après l'été. idem triumvirate.
- nouvelles "sectos" mercenaires, probablement au moins 2 en 2018, comme Druze, ils arriveront un peu non annoncés. parfois avec un pack, parfois sans.
- les 5 nouvelles sectos seront livrées en 4 fois, donc il y aura un pack "opération : blabla". dans la timeline 2018, ce sont les N des grandes étapes : mars, mai, aout, novembre
- aristeia, ils veulent finir à 24 personnages, à coups d'extensions de 4 persos
- vedic confirmé 2018
- ils veulent des bouquins plus fins, qui peuvent donc arriver plus vite, pour délivrer la narration en conséquence de toute la campagne en cours (typiquement la backdoor crisis actuelle)
- un délire sur des patates (pas tout compris) :P
- prochaine campagne (celle avec BoW) sur dawn, mais pas en territoire ariadna. meme les mercenaires pourront s'y joindre comme une faction.
- O-12 : sera constitué au moins de Saladin et des drones aleph. probablement dans les armées non-alignés. mais pas de suite (donc probablement pas 2018 ). rien de plus annoncé.
- au sujet de la prochaine boite dire foes : "expect new stuff to happen with this box" hm hm !
- shikami : 2 têtes, 2 bras gauches, dans la même boite.

17
Selon le fofo EN, pas de shasha cette année, ils semblent formels. Pas de secto tohaa non plus, parce que les aliens c'est compliqué à faire.
Du coup resterait 5 places pour 6 factions ?

18
Si shasvaasti n est pas en 2018 je casse tout!!!

Tu peux préparer les marteaux ;D

Le NDA de la Cancon est levé (la vidéo devrait sortir aujourd'hui) et il y a déjà quelques info de lâchées:
- Pas de Shasvastii en 2018;
- Pas de sectorielle tohaa en 2018;
- Pas d'O-12 en 2018.

Le séminaire au LVO précise que les Mercenaires ne comptent pas dans la liste des 5 sectorielles pour 2018 et que 2 de ces sectorielles sortiront dans une boite "Opération: machin".



(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

19
Si shasvaasti n est pas en 2018 je casse tout!!!
Cela dit, je dis ca parce que ca me semble credible qu on soit repoussés. Kazakh Varuna et Tunguska semblent bien engagés, il reste que 2 places. Sniff!

20
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : Iskhandar (33)
« le: 27 janvier 2018 à 16:28:03 »
Bienvenue parmi nous!

Pages: [1] 2 3 ... 7

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?