Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Imp

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Nouveautés de Mai
« le: 21 mai 2018 à 11:49:42 »
un équilibrage facile serait de lui enlever le tir de suppression justement, c'est une arme d’assaut pas de défense

Après c'est le propre des armes à forte rafales (R3) de pouvoir faire un tir de suppression. Un fusil combi peut être une arme d'assaut, il peut quand même se mettre en tir de suppression. Après je trouve pas cette arme si fumée, le +3 étant souvent compensé par le couvert de la cible.
(Ma réponse sort un peut du sujet nouveauté de Mai désolé  :-\ )

2
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Nouveautés de Mai
« le: 18 mai 2018 à 17:20:13 »
Hum... ils en avaient besoin, les Haqqis, de ce genre de profil?

C'est le bonbon que Corvus nous donne pour nous avoir privé de Tarik pour cette fin de saison ITS ^^

3
Salut !

Je serai intéressé par le Unknow Ranger Gencon édition si toujours dispo !

4
Tutoriels décors / Re : Décor en papier maché?
« le: 14 mai 2018 à 08:34:18 »
Normalement la salle centrale est une objective room. On trouve ces dimensions et spécificités dans les scénarios qui l'utilise. Habituellement c'est une salle carré de 20x20 avec 4 accès (standard ou cargo, a toi de voir si tu veut que les tags y est accès ^^). Les murs coupent les lignes de vues et sont d'une hauteur infinie en terme de jeu, même si tu peut y rajouter un toit.

Tu peut choisir de disposer 4 portes pour rendre la pièce totalement close, il faudra des ordres pour ouvrir les lignes de vues.

Voila pour une objective room standard selon les scénario ITS. Après rien ne t’empêche d'en faire la base de l'alliance rebelle sur Yavin, au fond d'une pyramide, tout ça tout ça ;)

5
Elle a un flingue Pano !!!
edit: a non ILS ont des flingues Pano wtf, je sais bien que les Pano ont aidé la révolution mais de là a avoir toutes les armes lourde made in Pano :p

En même temps dans l’évolution du fluff, ils peuvent plus produire assez pour eux, donc logique pour ma part qu'ils achètent ou produisent sous licences des armes Pano ^^

6
C'est vrai que ça tabasse ! Pour ma part, je trouve le Borac vraiment super, j'aime bien le profil et la sculpture :)

7
Effectivement ça peut être très efficace, mais ça fait beaucoup de jets de dés (dont les 55% de chance que les moblots plantent leurs jet d'infiltration...) Mais c'est une manière très agressive et inattendu de jouer donc pourquoi pas :)

8
Salut !

Le Spec op n'est plus d'actu mais tout le reste oui ! :)
Je suis sur Lyon la semaine prochaine (à partir du 10) donc on peut faire un échange en mains propre à ce moment ?

9
Salut !

Je suis interessé par le cutter, les bolts, le garda di assalto et le peacemaker :)
Suite en Mp

10
Et le reste / Re : Re : Kickstarter confrontation classic
« le: 04 mai 2018 à 10:53:23 »
Le problème du KS est le prix d'entrée, et la communication.

Je regrette qu'il est pas investi sur 3 4 moule pour monter la qualité, leur KS a été long a faire monter les informations, les palliers merdique.

Le soucis c'est qu'un moule plastique, même produit en Chine peut te couter jusqu'a 200 000€. Tu devient rentable parce que tu produit énormément de pièce derrières. C'est juste inenvisageable de sortir 4 moules pour un projet que tu veut lancer, il faut des fonds (d’où le Kickstarter)

Pour un projet comme ça le mieux qu'ils puissent faire c'est présenter des Stéréolithographie (une impression 3D détaillées) qui permet de produire des figurines uniques et à moindre cout. Mais pour ça il te faut un modèle 3D des figurines à imprimer et je suis pas sur qu'ils en possèdent, les figurines confrontations étant pour moi sculptées à l'ancienne. (ou alors faut qu'ils fassent un scan 3D)

C'est ce qu'a fait Mythic avec Joan of Arc : tout les figs présentées durant le Kickstarter était en impression 3D et c'est seulement maintenant, 5 mois après la campagne qu'arrive les masters en résine et les premières figurines réellement injectées. La qualité finale de la figurine est une prise de risque de la part des pledger, mais elle est inhérente à ce type de Kickstater.

Après il faut juste calculer les risques et voir si on s'engage ou non ^^ (mais je suis d'accord la com à pas l'air ouf, après je suis cette histoire de loin)

11
Esprit Nomade / Re : Listes Iguana Corregidor
« le: 03 mai 2018 à 10:43:56 »
Salut !

Je ne suis pas un expert du jeu nomade mais je peut t'apporter quelques réponses.
Je pense que les deux listes se tiennent même si ma préférence va à la deuxième pour la composition de la fireteam qui defend très efficacement la zone de déploiement avec les bording Shotgun et les repetiteurs.

Un hacker dans une fireteam peut être une bonne idée dans une équipe lié offensive qui va s’approcher du milieu de table et des objectifs. Dans ton cas ta fireteam est un "nid à sniper" qui va plutôt donner les bonus au sniper multi pour compliquer la vie de ton adversaire.

Après tu n'as que le Moran et le bandit déjà sur place pour faire les objo et le TAG n'est pas spécialiste. Garder le hacker est utile si au troisième tour ta fireteam de 4 doit aller prendre un objectif au dernier moment (mais j'y crois pas trop...)

Pour le Bandit je crois que c'est une unité gourmande en ordre et en même temps ton seul Hacker tueur. Il faut donc être sur que tout les Hackers adverses sont neutralisés avant de la sacrifier. Si jetait toi je garderai le bandit en groupe 1, passerait le tomcat en groupe 2 et le ferai arrivé dans le groupe 1 à la première perte.

Pour ce qui est des ordres je pense que tu es bon, le TAG n’étant pas spécialiste, il doit se concentrer sur l’élimination des cibles adverse (pas trop blindé) et rentré à couvert dans ta zone de déploiement. Avec son 15/10 de mov et la porté optimale de la HMG à 40/80, 6 ordres lui suffisent amplement.

12
Choix des Armes / Re : [Trahison !] CDA en cours
« le: 01 mai 2018 à 17:11:40 »
Bon j'ai pas pu avancer le CDA comme je voulais ce mois-ci. J'ai juste eu le temps de peindre un Azrail (mais il peut être dans un compo Kapu donc ça compte un peut ;) )



J'éspère être plus productif dans les semaines à venir...

13
Peinture / Re : Peintathlon 2018
« le: 01 mai 2018 à 17:09:06 »
Voila ma production du mois juste un peut en retard. ^^
Pour le mois prochain je propose un Hawwa hacker et un Tuareg Hacker.



14
Et le reste / Re : Split Kickstarter Confrontation
« le: 24 avril 2018 à 21:15:42 »
Je pourrait être intéressé par les Griffons & Alchimiste de Dirz !

15
Voila voila j'ai envoyé à l'instant le petit mail témoin, plus qu'a débuter la peinture ! :)

16
La pilote est toujours dispo ?
Si oui passe moi un MP :)

Toujours dispo
Mp envoyé ! :)

17
Up !
Ajout de la vente du pilote d'O-Yoroi :)

18
Questions de règles - N3 / Re : Re : Cybermask & moto
« le: 06 avril 2018 à 09:33:14 »
ps : Les pano ne seront pas choqués lorsqu'ils verront sur leur radar "Angus le fusilier" se déplacer aussi vite qu'une moto  ;D

Ahah c'est génial je pensait pas que c’était possible ! Je vais réfléchir sérieusement à l'utilisation de cette troupe du coup :)

19
Questions de règles - N3 / Cybermask & moto
« le: 05 avril 2018 à 18:10:54 »
Bonsoir

En regardant le profil des Aragotos, j'ai remarqué l'entrée KDH qui m'amène à la question suivante :
si l'aragoto utilise le programme Cybermask sans être "dismounted", doit t'il descendre de la moto ou peut t'il traversé tout le terrain avec l'etat IMP-2 ?

Voila voila

20
Tu veut dire pour les warcor ? ma commande est toujours en "state" "paid" perso :p

Nan pour tout le monde, si jamais tu reçoit pas de nouvelle de CB dans la semaine, envoi leur un petit mot  :-\

Pages: [1] 2 3 ... 6

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?