Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - xirion

Pages: [1] 2
1
Merci pour les réponses, autres question, compo full peinte ou pas obligé?

2
Intéressé pour Mars avec peut être des potes Montpellierains.

Question, possibilité d'héberger 2-4 personnes le samedi soir (histoire de pas avoir la route à faire tôt le dimanche matin) ou un hotel pas trop loin de la salle?

Quelle est la capacité des tournois en nombre de joueurs à Juman'jeux?

3
Salut Sixpiedsousterre,

Pour jouer à terra lusid il faut s'inscrire ou autre? Y'a un parking pas trop loin?

Je me renseigne car en général avec 2-3 potes on joue plutôt à la baraka jeu, on a un tapis officiel et des décors cartons (un autre pote qui vient moins régulièrement à un autre tapis officiel et de quoi faire 1 à 2 tables de décors MDF/plastique)

Mais si y'a des joueurs à terra, pkoi pas faire le déplacement de temps en temps, moi je ne suis plus sur Montpellier mais je vais essayer de rentrer 1 fois par mois pour jouer le vendredi soir. Et qui sait, ça motivera peut être mes potes à jouer plus souvent avec d'autres joueurs.

4
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : Localisateur de Joueurs
« le: 10 janvier 2019 à 13:18:51 »
Je viens de m'ajouter... je me sens seul, heureusement je vais sur Montpellier :)

5
Les Petites Annonces INFINITY / Re : [Vente] Aleph
« le: 07 janvier 2019 à 13:08:50 »
Mise à jour de la liste!

6
Tactique et Stratégie générales / Re : Généraliste/Sectorielle
« le: 04 janvier 2019 à 11:41:02 »
Merc, Je pense savoir contre qui tu joue :p et en effet si c'est bien lui, il a une chance folle sur les jets de blindage.

Dernière partie contre lui je lui ai mis un petit AD:combat jump (akal boarding shotgun) dès le début pour affaiblir sa FT Haris Domaru/karakuri, j'ai pu me sacrifier contre une blessure sur le karakuri, mais mon positionnement était mauvais, j'avais pas fait gaffe à la ligne de vue du karakuri, je me serais mieux placé j'aurais fait plus de dégâts.
J'aurais peut être du m'attaquer à la Core de keisotsu/kempei qui est moins résitante...

Tout ça pour dire qu'il me semble qu'en Haqq il y a des AD: combat jump et truc dans le genre, tu pourrais tester ça aussi, bien placé dès le début ou second tour (quand il a un peu plus espacé ses FT).

Pour jouer Calédonien, j'adore la FT Grey Ap HMG avec du volontaire derrière, mais quand je perds cette FT ou juste le Grey, j'ai plus grand chose derrière pour taper du gros... Donc les FT c'est bien mais à double tranchant...

Pour ce qui est séctorielle ou généraliste, tout dépend, c'est vrai qu'en généraliste tu peux "tout" jouer mais j'ai rarement (voir jamais) vu un mormaer ou un volontaire en généraliste ariadna, car y'a mieux chez les français ou les US (et maintenant TAK) du coup jouer secto va te permettre de jouer des fig que tu sortirais pas forcément en généraliste.

Voilà pour mon humble avis de novice :)


7
Les Petites Annonces INFINITY / Re : [Vente] Aleph
« le: 02 janvier 2019 à 14:16:32 »
Bonne année à tous!!

Mise à jour de la liste et ouverture au délotage!

8
C'est vendu,

Désolé Mayel.

9
Bonjour à tous,

Je vends la partie nomads des boites icestorm et beyond icestorm.
Avec les tokens, le livre de règles, le pack de décors et les dés nomads.
Tout est neuf sous plastique, voir photos.

50€ frais de port inclus (paiement paypal, envoie à un ami ou frais à votre charge)




10
Les Petites Annonces INFINITY / Re : [Vente] Aleph
« le: 15 décembre 2018 à 17:11:04 »
Up, Baisse du prix.

90€ soit 2.5€ la fig environ.


11
Les Petites Annonces INFINITY / [Vente] Aleph
« le: 23 novembre 2018 à 18:54:51 »
Bonjour à tous,

À vendre (Echange possible contre du pano (MO de préférence))

Voici la liste:



90€ le lot frais de port inclus, paiement paypal (envoie à un ami ou frais à votre charge)

Photos sur demande, il n'y a que 2 figurines peintes, les autres n’ont pas de sous-couches, elles sont quasiment toutes tigées au niveau des pieds, les socles sont soit intactes soit avec une fine couche de carton pour texturer.

(j’offre en plus le naga sniper a qui il manque le fusil de snipe dans le dos et 1 Netrod à qui il manque une ailette)

Mise à jour de la liste!
Délotage ouvert! Il faudra ajouter 2 à 5€ pour les frais de port.

Bon jeu à tous.

12
Commande de certaines références.
Transaction ok et colis reçu rapidement et bien protégé.
Seul point noir, il manque le socle d’Isobel.
A bientôt !

13
Les Petites Annonces INFINITY / Re : Lot de Tohaa
« le: 18 juin 2018 à 07:50:47 »
Salut,
Je serais peut être intéressé.
Aurais-tu la liste des figurines?
Merci.

14
Peinture / Re : L'atelier de Xirion
« le: 15 septembre 2017 à 19:43:00 »
Allé je me lance, j'ai enfin trouvé un peu de temps  pour commencer le starter calédonien.

Je tâtonne encore pour les couleur, je suis pas sûr des couleurs pour faire les ombres...

Vous allez voir sur la photo où y'a les deux volontaires j'ai fais des test sur le kilt du mec mais je ne suis pas trop convaincu...

Et sur la toge du Grey on distingue un léger ombrage au violet, j'hésite encore...

J'attends vos remarques avec impatience :)




15
Bienvenue à toi,

Je viens de commencer aussi infinity et je suis régulièrement sur Montpellier (enfin peut être pas pour les prochains mois, pas mal de projets perso)

Mais un pote (qui lui est sur Montpellier, viens de s'y mettre aussi, faut que j'arrive à le motiver à venir sur le forum :D

16
Tutoriels / Re : Peinture - Tuto à la demande: les vidéos
« le: 29 août 2017 à 05:33:57 »
Super première vidéo Chouak, hâte de voir la suite.

Bon courage  (YY) (YY) (YY)

17
Peinture / Re : Re : Le Grand Livre de la peinture sur figurine
« le: 15 août 2017 à 19:39:48 »
:o
Houla a ce prix la je vais reflechir a vendre le mien !! ;D
Et V1 / V2 comment tu fais la différence ? Année d'edition ?

De ce que j'ai vu le V1 a une couverture verte. Le V2 est bleu. Google est ton ami. :-)

18
Peinture / Le Grand Livre de la peinture sur figurine
« le: 14 août 2017 à 10:58:24 »
Salut à tous,
Pour ne pas polluer le post de Chouak, dans lequel on parle de ce livre, je poste ici une petite info.
Ce livre à l'air très intéressant mais est introuvable à prix raisonnable (150€ d'occasion sur le net, introuvable neuf) et ne parlons pas de la V2 à 230€...

Tous ça pour vous dire que vous le trouverez sur le site scribd. Site avec abonnement de 8.99€ par mois sans engagement (avec le premier mois gratuit).
Vous aurez alors accès légalement à de nombreux pdf de livres, en consultation ou téléchargement (limité chaque mois).



19
Tutoriels / Re : Peinture - Tuto à la demande
« le: 10 août 2017 à 08:07:26 »
Peindre rapidement c'est bien mais perso c'est plus le schéma de couleur (avec quelle couleur éclaircir le bleu, le rouge...) je fais surtout de l'éclaircissement au blanc et ombrage au noir mais de ce que je lis et vois ça serait mieux en associant certaines couleurs (assombrir du rouge avec un vert foncé par exemple, si je ne me trompe pas :p)

En tout cas merci à toi et bon courage ;)

 (YY) (YY)

20
Tutoriels / Re : Liste de sites avec des tutos de peinture
« le: 10 août 2017 à 06:24:17 »
Salut à tous, j'apporte ma petite contribution à la découverte de tutos (anglais/espagnol):

Eurekaminiature

On y trouve pas mal de trucs, de la base (matériel, cercle chromatique...) à des techniques avancées (dont des vidéosTuto de Sergio Calvo)

Et un très joli tuto Infinity bien expliqué avec schémas de couleurs et détails...

Je vous laisse découvrir, si besoin de traduction espagnol/FR et si vous n'avez pas confiance en google translate, vous pouvez me MP ;)

Pages: [1] 2

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?