Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Ayadan

Pages: [1] 2 3 ... 45
1
Peinture / Re : Bidules à voir...
« le: Aujourd'hui à 15:08:57 »
Encore une fois, ce peintre a une technique de fou mais le NMM fait vraiment dessin/comic une fois qu'on change les angles de vue. Et puis c'est du sorti d'usine. 

2
Si je dit pas de betise elle est dans le starter mais c'est la version sniper multi/msv 2. Ce qui est bien pour les joueur de l'armée invincible en 2 mois ils ont de quoi jouer une base correcte et compétitive sans avoir à proxy :)

Pas de VMS2 sur la Daoying. Tu confonds avec le Haidao.

3
Non, les dos sont complètement différents. il manque les deux morceaux ronds au milieu de la plaque de la moelle épinière, il y a des cervo-muscles etc.
Je dirais soit le Mowang, soit le Shang-Ji.

4
La Dayoging est MAGNIFIQUE !!! Elle sort en Janvier en même temps que les Kawarijs je suppose ? ^^ Les yadu sont sympa aussi dans le genre :)
En février, oui c'est ça.

5
Questions de règles - N3 / Re : Questions de newb' 😉
« le: 19 janvier 2019 à 22:37:39 »
Citation de: Mayel
- Et donc, le Koala ne peut exploser qu'au tour réactif de son propriétaire ?
Oui. 

Citation de: Mayel
- Supposons que l'ennemi entre dans la ZdC du Koala lors de son premier ordre court, le Koala déclare Boost. L'ennemi si il veut éviter l'explosion doit déclarer esquive : peut-il aussi déclarer un tir pour le descendre avant qu'il ne l'atteigne ?
Non, le seul moyen de ne pas prendre la touche est de l'esquiver. 

7
Peinture / Re : Aymr's place
« le: 18 janvier 2019 à 19:53:17 »
Non ces deux ailerons sont bien destinés aux chevilles. 

8
Osef des machins bleus, aussi jolis soit-ils  >:(

Elles sont ou les Yadus LAAAAAAAAA!!!

OSEF des Yadus, c'est la java bleue!

9
Rhhaa! C'est le cancer ce truc quand tu joues OM. Va falloir que je travaille comment tuer ce lance-grenade. 

10
Non, c'est comme ça que fonctionnent les troupes avec Transformation, Symbioarmure, Lo-Tech...

11
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 16 janvier 2019 à 22:57:32 »
@Imkariel: on m'a dit dans l'oreillette que Raoul était un agent PanO avant de devenir un mercenaire. 

12
??? C'est juste le dispositif de saut des AD PanO mais peint en noir au lieu d'être bleu.
Noooooon ? Tu veux dire que les Akalis n'ont pas 2 geais bleus taxidermisés sur les épaules ?
Peut-être, je ne m'y connais pas trop en oiseaux. Mais si ce sont des geais, Raoul ne peut pas avoir de corbeau. C'est mutuellement exclusif.

13
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 16 janvier 2019 à 13:06:28 »
??? C'est juste le dispositif de saut des AD PanO mais peint en noir au lieu d'être bleu. Il n'a d'ailleurs que du matos PanO sur lui à part le pyjama. Z'êtes sûrs qu'il ne bosse pas pour PanO au final?

14
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 15 janvier 2019 à 21:13:32 »
Je serais toi, j'attendrais de voir le Montesa sur sa moto avant de me prononcer. 
Et niveau classe, le Saint-Sépulcre est quand même un cran au-dessus malgré son âge. 

15
Joli rendu pour le granite. Très ressemblant avec les diaclases et les fractures (YY)

16
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 15 janvier 2019 à 12:39:00 »
41% oui. Je suis d'accord que c'est assez absurde. 

17
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« le: 15 janvier 2019 à 12:13:12 »
Les chances de crit restent les mêmes. C'est juste qu'il aura tendance à gagner ses face à face sans forcément attendre après le crit. 

18
Eh bien oui, 20 à 30 m². Mais ça fait une pièce, pas un bâtiment. C'est quoi un bâtiment isolé de 20m²?

Une boutique ? Et si il est à deux étages, le logement du vendeur ? Je ne connais pas encore le fluff d'Infinity (je viens de me lancer), mais j'y vois une influence du courant cyberpunk, avec des cités tentaculaires où le moindre mètre carré est exploité. La plupart des gens vivent dans des appartements bien plus petits que ce que nous connaissons, crise et coût du logement oblige. Bien entendu, les beaux quartiers ont des appartements plus spacieux, pourquoi pas des "maisons" (comble du luxe), mais dans la plupart des cas, les gens ont des petits logements, quand il ne loue pas des cercueils (juste l'espace pour dormir). Bon, c'est ma vision des choses, je ne prétends pas que c'est la bonne. ;)

Je n'avais même pas pensé aux portées... je crois que je ne vais pas essayer de regarder :)

En combat urbain, les distances d'engagement sont extrêmement faibles. Non pas à cause de la portée des armes, mais bien à cause des obstacles et des lignes de vue rapidement bouchées. Des statistiques issues de la police américaine indiquaient que la grande majorité des tirs des force de l'ordre se faisait à moins de 5 mètres, même si cela peut aussi s'expliquer par la particularité du métier; les policiers sont souvent au contact du potentiel agresseur. Toutefois, même en pensant à une armée conventionnelle, je ne suis pas certain que la distance de feu soit beaucoup plus conséquente; une dizaine de mètres maximum je dirais.

Dès lors, on peut s'étonner de voir des snipers dans les escouades d'Infinity; contrairement à la représentation que l'on s'en fait couramment, les tireurs de précision sont très peu à l'aise en ville.
Alors attention, c'est peut-être vrai pour la Terre et les colonies solaires mais il faut savoir que contrairement au cyberpunk habituel, on est en pleine colonisation de nouvelles planètes. La place est loin de manquer. Et Infinity c'est autant du combat urbain que dans la verte et la gadoue ou sur des installations militaires. Et effectivement, une bonne table doit faire en sorte qu'un sniper ne soit pas tout puissant. Par contre, il peut trouver des spots pour un tir ou deux. Un bâtiment de 20m2, ça peut être n'importe quoi: la guitoune pour le gardien d'un parking, une petite boutique (genre vendeur de glace, kebab etc.), le bâtiment des poubelles collectives etc. Mais c'est clair que beaucoup de bâtiments disponibles à la vente ont des problèmes d'échelle horizontale. C'est pas improbable comme architecture, ça manque juste de murs et de pièces. J'ai parfois l'impression qu'on se bat dans des bâtiments dont on n'a fait que les murs extérieurs et que l'on n'a pas encore passé l’électricité, fait le placo etc.

20
Questions de règles - N3 / Re : Comprendre la gamme
« le: 13 janvier 2019 à 18:35:47 »
Faudrait vérifier sur le site de CB mais il me semble qu'ils font les deux en même temps. Les unités Kazaks sont très utilisées en généraliste et c'est pareil avec les Védiques du côté d'Aleph. Les figs exclus de Coldfront sont la Naga Sniper et le Ratnik.

Pages: [1] 2 3 ... 45

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?