Ne pas oublier les Irmandinhos qui pour 8 points te donnent accès à un soldat assez solide (peut être complexe à gérer au début)
Extrêmement impétueux et irrégulier donc 2 ordres pour lui tout seul
Ensuite le bougre est ingénieur avec Dcharges = spécialiste et objectif secret
De plus le petit homme est scavenger donc tu peux ramasser certaines armes ennemis et les retourner contre eux (situationnel mais ...), tu ajoute à cela qu'il commence la partie par un petit pillage de niveau 1 qui peut soit le renforcer sur l'axe défensif avec un potentiel +4 d'armure (hum l'ingénieur en armure 5 pour 8 points ) , ou au CàC avec une arme explosive ou mono-filament (Note qu'il possède une CC de 20 )
Sachant qu'en prime il se promène avec des fumigènes dans sa besace.
Bref pour 8points tu as une cafetière sur pattes, qui peut aller vite, se protéger avec fumigène et accomplir des objectifs.
Et tu peux multiplier cette menace par 3. En général j'ai vu son utilisation en tandem mais un trio n'est pas à exclure.
Extrêmement impétueux et irrégulier donc 2 ordres pour lui tout seul
Ensuite le bougre est ingénieur avec Dcharges = spécialiste et objectif secret
De plus le petit homme est scavenger donc tu peux ramasser certaines armes ennemis et les retourner contre eux (situationnel mais ...), tu ajoute à cela qu'il commence la partie par un petit pillage de niveau 1 qui peut soit le renforcer sur l'axe défensif avec un potentiel +4 d'armure (hum l'ingénieur en armure 5 pour 8 points ) , ou au CàC avec une arme explosive ou mono-filament (Note qu'il possède une CC de 20 )
Sachant qu'en prime il se promène avec des fumigènes dans sa besace.
Bref pour 8points tu as une cafetière sur pattes, qui peut aller vite, se protéger avec fumigène et accomplir des objectifs.
Et tu peux multiplier cette menace par 3. En général j'ai vu son utilisation en tandem mais un trio n'est pas à exclure.