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Messages - Mattbab

#261
Allez moi je participe puisque je me lance dans un projet que je prépare de longue date avec des nomades, ce serait bête de pas profiter en même temps du CDA ^^

Voilà la liste :

Nomads
──────────────────────────────────────────────────

10 
INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
KRIZA BORAC (360º Visor) Mk12, Submachine Gun / Heavy Pistol, CC Weapon. (0 | 63)
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
SPEKTR Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 36)
ZERO (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
ZERO (Deployable Repeater) Combi Rifle, E/Mauler / Pistol, Knife. (0 | 19)
CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 18)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
TSYKLON Spitfire, Pitcher / Electric Pulse. (1 | 31)
REAKTION ZOND HMG / Electric Pulse. (1 | 26)
STEMPLER ZOND Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 17)

5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

(j'ai essayé de mettre un gif mais sans succès .. )
#262
Peinture / Re : Les ariadnais et les morats de Matt
16 Février 2018 à 15:19:06
@Vinz : c'est des marqueurs mines et sniffer, c'est écrit dessus ^^

Un ptit nouveau, ambiance nineties garanti :


#263
Décors et tables de jeu / Re : Table raffinerie
16 Février 2018 à 15:14:04
Merci pour vos compliments les gars ^^
#264
Décors et tables de jeu / Table raffinerie
16 Février 2018 à 10:25:12
Voilà je vous partage ma table raffinerie enfin terminée après quelques mois.





L'idée était qu'elle soir modulable et jouable en même temps, l'esthétique passait après ces deux contraintes. Les citernes au centre sont aimantées pour pouvoir les enlever et manipuler des figs qui iraient en dessous de la passerelle.
#265
Je regarde la carte et je m'aperçois qu'il faudrait un ajustement pour les joueurs "Parisiens", parce qu'ils ne sont pas tous à Paris justement ^^ On peut englober la banlieue mais au bout d'un moment faut pas pousser :P

Pierrodactyl et Savnock sont d'Orléans

Korwin plutôt de vers Cergy.

Sinon il en manque mais ça me semble une entreprise compliquée de répertorier tout le monde à Paris :P

Et il y a du monde en Alsace, à Bordeaux, etc..
#266
Peinture / Re : La Druze Bayram Security de Mokk
06 Février 2018 à 17:57:08
Elles sont super cools ^^

Content de te revoir à Infinity :)
#267
Peinture / Re : L'atelier de Chouak [Peinture]
05 Février 2018 à 20:38:17
Bluffant, comme toujours..
#268
Peinture / Re : les figs de yanou
05 Février 2018 à 20:36:23
Wouah c'est super classe!

J'aime le contraste qui claque, les yeux "mangas", la propreté de la peinture!!
#269
Peinture / Re : Haqqislamites du bout du monde
05 Février 2018 à 20:34:53
Pas mal du tout les battle damage pour une première fois!!
#270
Peinture / Re : Une tâche qui peint.
05 Février 2018 à 20:34:18
Salut!

Faut arrêter la fausse modestie c'est très correct ce que tu peins!  :o

Le seul truc qui manque un poil c'est du peps sur les socles je trouve, deux trois détails en plus et ça habillerait.
J'aime beaucoup ton armée combinée, des couleurs simple mais qui crééent tout de suite une ambiance.
#271
De quel genre de véhicule on parle? Parce que BLI 15 ça me semble complètement excessif pour un transport de troupe. Les TAGs sont blindés et n'excèdent pas 10 pour le plus lourd d'entre eux. Une mitrailleuse devrait pouvoir trouver un point faible.
Puis il faudrait des valeur différentes pour l'arrière et les flancs :12 ou 13 de face, moins pour les flancs et l'arrière.

Pourquoi viseur X, MM2 etc?? Une bonne valeur de tir représente déjà des aides à la visée etc.. (voir les TAGs) Ces règles spéciales servent surtout à représenter des troupes spécialisées dans tel ou tel domaine.

Pourquoi pas d'ORA? Ça enlève toute la dimension couverture de troupe que devrait avoir un VAB, puis du coup à quoi sert le tir de suppression?

Pourquoi doubler la portée du répétiteur? Il n'y rien qui fait cet effet dans le jeu. Autant intégrer un pitcher.

Bref, à mon avis il vaut mieux faire simple et efficace, rajouter des tas de règles n'amènera pas forcément à plus de réalisme mais à plus d'arrachage de cheveux ça c'est sûr!  ;D
#272
Peinture / Re : Les ariadnais et les morats de Matt
04 Décembre 2017 à 18:38:37
Merci!

@ marduck : en fait j'avais la fig et c'est pour l'extra ou le jouer en caméronien. Ptet qu'un jour je me lancerais dans les Calédos mais pas tout de suite.

@Darius: oui j'en suis moyen satisfait de ce choix de couleur aussi, mais c'était un essai one-shot. De même le tartan je voulais qu'il apparaisse plus vert et au final les lignes de bleu ont tout recouvert.
#273
Peinture / Re : Les ariadnais et les morats de Matt
04 Décembre 2017 à 17:35:08
@Vinz : ah non ce sont des Ikadrons^^


Changement de registre, cette fois c'est un MacMurrough:

#274
Non, pas de système de campagne (enfin pour l'instant/à ma connaissance). En principe ça se joue en draft de persos, puis en sélectionnant ses cartes tactiques en fonction de l'adversaire et du scénario. Du coup, c'est pas hyper compatible avec un système de campagne à la Blood Bowl.
#275
Je pense surtout que le jeu n'est pas encore officiellement sorti et qu'il est un peu tôt pour faire des conjectures sur son succès ou son échec. Certes il aura fort à faire pour se faire une place, mais il est trop tôt pour savoir s'il réussira ou non ;D 
#276
Peinture / Re : Les ariadnais et les morats de Matt
14 Novembre 2017 à 18:15:42
Je me suis aperçu que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de photo de famille Morat et vu que depuis il y a eu des ajouts de taille, allez zou  ;D







#277
Bienvenue sur le forum  ^^
#278
Peinture / Re : [Nomades] l'atelier de Bishop
02 Novembre 2017 à 16:57:50
C'est déjà bien d'arriver à un résultat aussi propre ^^ C'est pas forcément un défaut, surtout pour Infinity où ça se justifie.
Et sans aéro c'est super classe comme résultat!


J'aime bien le bleu de cet Orc, le côté plus turquoise que la version officielle c'est pas mal du tout.
#279
Peinture / Re : Les ariadnais et les morats de Matt
02 Novembre 2017 à 16:14:20
Merci, je pars sur du rhinox hide GW (l'ancien scorched brown quoi) mélangé avec du PA air rouge (je ne sais plus quelle ref exactement elle s'est effacée). Puis j'éclaircis avec une base de rouge PA air mélangé progressivement à du PA "rouge amarante" (c'est plutôt du orange) et du blanc.

Voire une pointe de jaune parfois mais c'est du pif ça dépend du sens du vent ^^
#280
Peinture / Re : Les ariadnais et les morats de Matt
01 Novembre 2017 à 14:17:59
Merci, je crois que ce Krakot est bon pour jouer dans un clip de rap hardcore  ;D