Petit tournois bien sympa, c'est cool de voir de nouvelles têtes et d'affronter de nouvelles armées.
Pour ma première partie j'ai affronté Gus en OSS mais vu qu'on a été bien long sur le déploiement, nous n'avons joué qu'un tour.
Gus a commencé et son attaque a été bloqué par la vaillante défense nomade (sauf pour la pauvre HVT qui a été tué par un vil MK5). L'intruder sniper et le sin eater ont joués leur role d'interdiction, bloquant une partie de la table. Je m'attendais à un rush sur mon data tracker avec une pièce lourde et j'avais donc positionné mon heckler boarding/Emarat sur le chemin et il a stopé net l'asura (qui a rapidement fuit) puis un CSU. Pendant mon tour, j'ai fait quelques morts (merci les intruders) et mon jaguar data tracker a tué la HVT sur le couvert de smoke.
Résultat : 7-5
Pour ma seconde partie j'ai affronté les pano de Kelzaral. Je m'attendais à un gros TAG et je me suis donc jeté sur l'initiative. J'ai mis une grosse défense sur la partie "dégagée" de la table pendant que je concentrais mes troupes rapides sur l'autre.
Le zondnautica a fait son boulot, avançant rapidement et tombant constantinos puis le drone total reac avant de se cacher (au prix de sa moto)
Le heckler a ensuite traversé la table jusqu'à se retrouver dans le dos de Dragoes. Mon adversaire ayant choisit un change facing puis un engage pour ses deux ORA, j'ai à chaque fois choisit le boarding shotgun pour avoir une oppo (si il avait tiré, j'aurais choisir l'Emarat) : résultat un TAG inconscient puis coup de gracié. De la, le heckler a fait un mort de plus avant de se prendre un crit.
A ce stade la partie était plié, il m'a juste fallut faire attention à ne pas provoquer de retraite avant le tour 3
Résultat 10/0
Pour ma troisième partie j'étais face au Ariadnais de Shiro.
Gros doute au moment du choix de liste, ma seconde liste étant la seule avec un TAG mais était léger niveau ordre et VMS pour gérer une masse de camo.
Au final je reste sur la liste TAG et remporte l'initative. Je me déploit avec une grosse défense en milieu de table (4 crazy, 2 minelayer).
Mon TAG rush et réussit à tomber les 3 warband adverses (irhmandino, highlander, dog warrior), dépensant 4 ordres pour y arriver tandis que mon zéro réussit à éliminer un foxtrot.
Pendant son premier tour, mon adversaire ne trouve pas de bonne cible sur lesquels tirer pendant que Vassily est éliminé (il est passé entre une mine et un heckler boarding shotgun) et que le chasseur survivant est détecté par mon moran.
Le tour 2 plie la partie : le szalamendra et l'intruder tuent les dernières troupes non caché en haut d'un batiment (un frontovik et le chasseur) tandis que je place des troupes à courte portée des grosses pièces adverse (2 en tir de supression devant knauf, 2 crazy au pied du veteran HMG). A ce stade la partie est pliée.
Petit conseil à mon adversaire si il me lit : ne pas déployer ses warband de manière si visible quand on est face à un gros TAG. Une smoke à 17 (ou 16) bat très rarement 5 tir de HMC, eux aussi à 17.
Résultat 10/0 avec 0 pertes de mon coté
Mes listes :
Tournois 18/11 - Liste n°1
──────────────────────────────────────────────────
GROUP 1 9
INTRUDER HMG, Grenades / Pistol, CCW. (1.5 | 42)
SIN-EATER HMG / Pistol, CCW. (2 | 33)
HECKLER Boarding Shotgun, E/Marat / Pistol, Knife. (0 | 19)
ZERO Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 21)
ZERO (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 19)
JAGUAR Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 10)
JAGUAR Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 10)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
GROUP 2 5 2 3
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
ZONDNAUT Spitfire / Pistol, Knife. (1 | 32)
ZONDMATE Chain Rifle, Smoke Light Grenade Launcher / Electric Pulse. (5)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
DAKTARI Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
MORLOCK Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, E/M CCW. (0 | 6)
MORLOCK Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, E/M CCW. (0 | 6)
6 SWC | 300 Points
Open in Infinity Army
Tournois 18/11 - Liste n°2
──────────────────────────────────────────────────
10
SZALAMANDRA Hyper-rapid Magnetic Cannon, Heavy Flamethrower / . (2 | 90)
SZALAMANDRA PILOT Contender / Pistol, Knife. ()
INTRUDER HMG, Grenades / Pistol, CCW. (1.5 | 42)
MORAN (Forward Observer) Combi Rifle, CrazyKoalas (2) / Pistol, Knife. (0.5 | 22)
MORAN (Forward Observer) Combi Rifle, CrazyKoalas (2) / Pistol, Knife. (0.5 | 22)
ZERO (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
ZERO (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
HECKLER Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Cybermines / Assault Pistol, Knife. (0 | 24)
HECKLER Boarding Shotgun, E/Marat / Pistol, Knife. (0 | 19)
CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 18)
INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
6 SWC | 300 Points
Open in Infinity Army
Pour ma première partie j'ai affronté Gus en OSS mais vu qu'on a été bien long sur le déploiement, nous n'avons joué qu'un tour.
Gus a commencé et son attaque a été bloqué par la vaillante défense nomade (sauf pour la pauvre HVT qui a été tué par un vil MK5). L'intruder sniper et le sin eater ont joués leur role d'interdiction, bloquant une partie de la table. Je m'attendais à un rush sur mon data tracker avec une pièce lourde et j'avais donc positionné mon heckler boarding/Emarat sur le chemin et il a stopé net l'asura (qui a rapidement fuit) puis un CSU. Pendant mon tour, j'ai fait quelques morts (merci les intruders) et mon jaguar data tracker a tué la HVT sur le couvert de smoke.
Résultat : 7-5
Pour ma seconde partie j'ai affronté les pano de Kelzaral. Je m'attendais à un gros TAG et je me suis donc jeté sur l'initiative. J'ai mis une grosse défense sur la partie "dégagée" de la table pendant que je concentrais mes troupes rapides sur l'autre.
Le zondnautica a fait son boulot, avançant rapidement et tombant constantinos puis le drone total reac avant de se cacher (au prix de sa moto)
Le heckler a ensuite traversé la table jusqu'à se retrouver dans le dos de Dragoes. Mon adversaire ayant choisit un change facing puis un engage pour ses deux ORA, j'ai à chaque fois choisit le boarding shotgun pour avoir une oppo (si il avait tiré, j'aurais choisir l'Emarat) : résultat un TAG inconscient puis coup de gracié. De la, le heckler a fait un mort de plus avant de se prendre un crit.
A ce stade la partie était plié, il m'a juste fallut faire attention à ne pas provoquer de retraite avant le tour 3
Résultat 10/0
Pour ma troisième partie j'étais face au Ariadnais de Shiro.
Gros doute au moment du choix de liste, ma seconde liste étant la seule avec un TAG mais était léger niveau ordre et VMS pour gérer une masse de camo.
Au final je reste sur la liste TAG et remporte l'initative. Je me déploit avec une grosse défense en milieu de table (4 crazy, 2 minelayer).
Mon TAG rush et réussit à tomber les 3 warband adverses (irhmandino, highlander, dog warrior), dépensant 4 ordres pour y arriver tandis que mon zéro réussit à éliminer un foxtrot.
Pendant son premier tour, mon adversaire ne trouve pas de bonne cible sur lesquels tirer pendant que Vassily est éliminé (il est passé entre une mine et un heckler boarding shotgun) et que le chasseur survivant est détecté par mon moran.
Le tour 2 plie la partie : le szalamendra et l'intruder tuent les dernières troupes non caché en haut d'un batiment (un frontovik et le chasseur) tandis que je place des troupes à courte portée des grosses pièces adverse (2 en tir de supression devant knauf, 2 crazy au pied du veteran HMG). A ce stade la partie est pliée.
Petit conseil à mon adversaire si il me lit : ne pas déployer ses warband de manière si visible quand on est face à un gros TAG. Une smoke à 17 (ou 16) bat très rarement 5 tir de HMC, eux aussi à 17.
Résultat 10/0 avec 0 pertes de mon coté
Mes listes :
Tournois 18/11 - Liste n°1
──────────────────────────────────────────────────
GROUP 1 9
INTRUDER HMG, Grenades / Pistol, CCW. (1.5 | 42)
SIN-EATER HMG / Pistol, CCW. (2 | 33)
HECKLER Boarding Shotgun, E/Marat / Pistol, Knife. (0 | 19)
ZERO Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 21)
ZERO (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 19)
JAGUAR Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 10)
JAGUAR Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 10)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
TRANSDUCTOR ZOND Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
GROUP 2 5 2 3
INTRUDER (X-Visor) MULTI Sniper Rifle / Pistol, CCW. (1.5 | 43)
ZONDNAUT Spitfire / Pistol, Knife. (1 | 32)
ZONDMATE Chain Rifle, Smoke Light Grenade Launcher / Electric Pulse. (5)
SECURITATE Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
SECURITATE Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 13)
DAKTARI Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
MORLOCK Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, E/M CCW. (0 | 6)
MORLOCK Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, E/M CCW. (0 | 6)
6 SWC | 300 Points
Open in Infinity Army
Tournois 18/11 - Liste n°2
──────────────────────────────────────────────────
10
SZALAMANDRA Hyper-rapid Magnetic Cannon, Heavy Flamethrower / . (2 | 90)
SZALAMANDRA PILOT Contender / Pistol, Knife. ()
INTRUDER HMG, Grenades / Pistol, CCW. (1.5 | 42)
MORAN (Forward Observer) Combi Rifle, CrazyKoalas (2) / Pistol, Knife. (0.5 | 22)
MORAN (Forward Observer) Combi Rifle, CrazyKoalas (2) / Pistol, Knife. (0.5 | 22)
ZERO (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
ZERO (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
HECKLER Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Cybermines / Assault Pistol, Knife. (0 | 24)
HECKLER Boarding Shotgun, E/Marat / Pistol, Knife. (0 | 19)
CLOCKMAKER Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 18)
INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
6 SWC | 300 Points
Open in Infinity Army