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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

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Messages - Arkhos94

#181
Citation de: sco le 16 Janvier 2018 à 09:13:33
vous avez un bouton en haut, sous la barre de recherche, "ajouter un repère"  :P

Merci, je me suis rajouté et j'ai mis un point sur Lyon. Charge aux intéréssés de s'y rajouter
#182
Il n'y a pas les joueurs Lyonnais la dessus. Comment on fait pour rajouter Lyon et Bourgoin-Jallieu ?
#183
TACTICA Ariadna / Re : Tactica: black jack
16 Janvier 2018 à 08:56:57
J'ai testé quelques fois le modèle avec HMG et je suis content du résultat. Le 13 de tir avec une HMG le rend assez efficace tandis que le blindage (surtout à couvert) et le deuxième PV le rendent assez résistant, ce qui est rare en ariadnais.

En modèle sniper, je ne l'ai pas testé mais sur le forum international il a pas mal de succès en tourelle defensive : 2 PV, gros blindage, 1 touche = 2 PV perdu

Donc en USAriadna il vaut le coup. En généraliste, avec la concurrence des tankunter et vet kazak en offensif je ne suis pas vraiment convaincu de la AP HMG
#184
L'auteur du blog Straitgh out of Caledonia avait récupéré un énorme lot d'affiche sur flickr, n'hésitez pas à en profiter :
https://www.flickr.com/photos/135761664@N08/sets/72157657242101989/
#185
chaude à quelle point ? Sortie du robinet avec l'eau chaude à fond sa suffit ou il faut plus chaud que ça ?
#186
J'ai reçu les miennes mais musashi a son épée tordu et 8-ball son baton tordu. Comment vous conseillez de les redressez ?

Je sais qu'il faut chauffer le plastique un peu mais je n'ai jamais fait et ne voudrait pas faire de connerie
#187
Citation de: marduck le 12 Décembre 2017 à 22:31:49
Citation de: Ultimate TAG le 12 Décembre 2017 à 16:53:49
Moi, j'aimerais bien donner mon avis et admirer la table !  rO)

Mais je boycotte pas Face de Bouc !
Du coup, à cause de la belle politique de cette boite, je suis privé d'images :(

UT

Arf je croyais que même sans un compte on pouvait voir. Bon faut que je trouve le temps d'héberger en ligne et poster ici.

Ca dépend de comment tu a configuré tes paramètres de confidentialité  ;)
#188
Bienvenue sur le forum

Si tu peux rester en soirée sur Lyon, n'hésite pas à passer au RTS le jeudi soir (juste signale toi avant sur le forum du RTS que je sache si je sors une table infinity  ;))
#189
Tactique et Stratégie générales / Re : Artillerie?
01 Décembre 2017 à 13:05:49
N'oublie pas la possibilité de cibler :

##If a trooper in the Targeted state is chosen as the target of Speculative Fire, then the -6 MOD usually applied to that type of Attack is ignored. However, the +3 MOD is still applied.

C'est plus couteux en ordre mais c'est réalisable
#190
Bienvenue parmis nous  :)
#191
Citation de: Sanyv le 14 Novembre 2017 à 13:59:52
Pareil pour une mine ? C'est un truc qu'on se demande régulièrement...

En clair j'ai un marqueur camouflage (mine), et quand un ennemi s'avance, j'annonce "bah j'ai une mine là qui va tenter de te péter à la tête" et :
- si la mine est à portée, OK elle pète.
- si elle ne l'est pas, le marqueur est révélé, l'ARO est perdue mais la mine tjs dispo pour la suite. C'est bien ça ?

Question subsidiaire juste pour vérifier : si l'ennemi fait move+move. Supposons que dans son premier demi ordre, j'ai déclaré en ARO "la mine te pète à la tête", que j'avais mal estimé la distance (donc il n'est pas dedans), mais que son 2e demi ordre fait qu'il se rapproche de la mine donc plus de doute. L'ARO de la mine est bien déclenchée que j'aie eu tort ou raison, non ?

Une mine ne fait pas d'ARO, elle se déclenche. Elle ne suit donc pas les règles sur les ARO. Dès que tu pense que ta mine est à portée, tu as le droit de vérifier, donc oui tu as raison.

Petit détail supplémentaire concernant les ARO (que je n'ai découvert que récemment dans la faq) : tu ne déclare à quel point d'un mouvement tu réalise une action ou une ORA qu'à la fin de l'ordre lors de la phase de résolution.

Exemple :
1- Fig 1 : Action : je bouge
2- Fig 2 : ORA : je tire avec mon combi
3- Fig 1 : Action : je bouge
4- Résolution : fig choisis à quel endroit elle tire

Cf la FAQ :
Q: When do you choose which point of the movement path the BS Attack (or any other similar Skill) is performed? 
A: In the Resolution step, when the players are about to measure distances. In case the order of declaration is important, the active player is the one who chooses who must declare it first. 
#192
Customeeple a commencé à sortir des marqueurs/accessoires/décors. Quelqu'un aurait une liste du contenu exacte de la boite ?
#193
Klip'n Play a prévu de lancer une offre de noël a des tarifs assez interessant pour ceux qui voudraient s'offrir une table qui ne prend pas trop de place. Voici les trois offres :

Offre 1 (100€) (1 kit ensemble batiments ruines + 1 kits nouvelles ruines + 1 kit passerelle) :




Offre 2 (130 €) (1 kit Ensemble bâtiments industriels : bloc usine + 1 kit usine + 1 kit passerelle) :




Offre 3 (220 €) (1 kit batiments industriels : bloc usine + 1 kit usine + 1 kit ensemble batiments ruines + 2 kit passerelle + 1 batiment ruine de 6x6cm et 1 batiment usine de 6x6cm ) :





Pour avoir une idée de ce que ça donne, voici l'exemple de ma table (1 kit usine + 2 kit batiments industriels : bloc usine + 1 kit ensemble batiments ruines + 1 kits nouvelles ruines ; je n'ai pas utilisé les barrières pour les toits, les ponts et la plupart des balcons):



Une fois démonté, tout les batiments tiennent dans 2 boites en carton du type de celles qu'on a pour icestorm/red veil/les packs d'armées.


#194
Citation de: skouid le 25 Octobre 2017 à 20:28:31
Ok j'y vois plus clair, merci a vous! oui je pensais a quelque chose comme un mortier, ou un lance grenade, quelque chose qui puisse pilonner l'adversaire a distance pour la jouer fine sur le déplacement.

Plusieurs armes dispose d'un mode tir spéculatif qui permet de tirer sur l'adversaire sans ligne de vue (principalement les grenades/lance-grenades). Par exemple :
PanOceania
──────────────────────────────────────────────────


SQUALO (Armored Cav.) MULTI HMG, Heavy Grenade Launcher / AP Heavy Pistol. (2.5 | 95)
CRABBOT Flash Pulse / Knife. ()

2.5 SWC | 95 Points

Open in Infinity Army



Chaque armée dispose d'aussi de missiles "guidées" (généralement un drone) qui permettent de tirer sur un adversaire qui a été marqué avant sans ligne de vue (ces missiles sont par contre hackables). Par exemple :
PanOceania
──────────────────────────────────────────────────


CLIPPER DRONBOT Smart Missile Launcher / Electric Pulse. (1.5 | 18)

1.5 SWC | 18 Points

Open in Infinity Army

#195
ca y est, j'ai craqué et j'ai commandé la boite de base (la version collector était vraiment trop cher).

Certains des persos de la boite de base et des extensions pourront toujours servir de proxy pour infinity  :)

C'est bien du 25mm les socles ? Ils ont l'air grands sur les photos
#196
Et le reste / Re : Transport de figurines
07 Septembre 2017 à 13:41:37
Pour ceux qui préfère l'aimanté, j'ai reçu et monté ma malette A Case (du kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/armycase/a-case-miniature-wargaming-carrying-display-case?ref=user_menu).

Voici ce que ça donne avec mon équipe de Guild Ball et mes deux listes infinity pour ce soir :




#197
Si tu t'arrête à Bourgoin en chemin vers Lyon, fait moi signe  ;)
#198
ca en jette bien, je suis impatient de les voir en vrai

Bon courage pour la peinture
#199
Un peu trop gothique à mon gout mais il faut avouer que ça en jette
#200
Deux nouveau rapports pour moi (Yu-Jing vs Ariadna au RTS ce soir) :

Supplies à Indra 3 : Yu-Jing tries to steal some supplies
Frontline chez Panoc : This gun must shoot the Combine Army

J'en ai profité pour me mettre à jour des commendation/comment/note sur vos rapports