Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Arkhos94

#61
Pous que la dernière extension  à rajouter et je commande
#62
Citation de: Ayadan le 03 Juillet 2019 à 17:16:23
Alors, la main noire, ce n'est rien d'autre que Nomades généraliste. Il n'y aura pas de sectorielle sur l'hexahedron. On a les Hexas mais ensuite, l'hexahedron est peut-être celui qui a commandité l'opération mais c'est tout.

Perso j'imagine bien une armée de l'hexadron avec un mix de quelques unités légères d'élite pano (emily dans le manga) avec des mercenaires sacrifiables venant du reste de la sphère (incluant 1 ou 2 TAG léger obsolète comme l'annaconda ou celui de scarface)
#63
En ariadna, on a tartary qui correspond a l'armée russe de Tartary mais on a pas encore l'armée russe de Rodina (le coeur historique des russes)

En Armée Combinée, il manque le Trièdre Sygma (les tohaa en provenance de la zone controlée par l'armée combinée)

En pano et yu-jing, il manque les armées de Svalarheima (Svalarheima en Pano, White banner en Yu-Jing)

Pano, Nomad et Yu-Jing ont aussi leurs propres service de renseignements (hexadron, black hand, je ne me souviens plus du troisième), pourquoi pas leurs propres sectos

En Haqqislam, comme dit par Sco, il reste le "sultanat" (Khum, route de la soie...)

En tohaa, il manque toujours la secto avec les races "exaltées"

En NA2, il manque encore plusieurs factions mercenaires. On a aussi quelques infos sur des petites nations : Corporate Republic of the Meteora Group d'ou vient scarface par exemple

#64
C'est envoyé
#65
Citation de: Merguez le 11 Juin 2019 à 09:52:29
Bonjour Arkho!
pour ma part je ne l'ai pas reçu (so.m(...)@gmail.com)

Hello,

J'avais manqué ton message, tu me confirme que tu n'as pas reçu tout les STL ou c'est juste certains des mails "complémentaires" qu'il te manque ?

Je te renvois ce qu'il te manque dès que j'ai ta réponse

Dunan : si ta proposition de faire des impressions tiens toujours, je t'ai envoyé un mp  ;)
#66
Sur ton premier point, ça va beaucoup dépendre de la différence de niveau entre les deux joueurs et du contexte.

En tournois face à un bon joueur, oui une erreur de placement peut te couter très cher voir la partie. Hors tournois c'est plus détendue.

Ensuite, certaines erreur de placement, on les fait une fois et on ne les refait plus après s'être fait punir (exemple : fireteam en ligne le long d'un mur, tous debout)


Concernant ton deuxième point : le plus gros des informations sont publiques. En gros, les infos privés sont : le lieutenant, les informations des marqueurs (camo, impersonnation) et des figurines non déployées (aéroporté, déploiement caché)

Enfin, sur la courbe de progression, c'est du 80/20. Tu va retenir 80% de ce qu'il y a à savoir en une dizaine de partie max et c'est largement assez pour jouer plus que correctement. Par contre les 20% qui reste couvre des points plus ou moins obscur ou rare et tu les apprendra au fur et à mesure que tu tombera dessus (exemple : le fait de ne pas utiliser la capacité stealth sur une figurine qui l'a : pourquoi et quand le faire)
#67
Une nouvelle version du city hopper est dispo :
I've uploaded a different version of the City Hopper.

I'd forgotten that I had had altered the original design to be a lot larger and "fatter" in the body-area, so this version is that "fatter" version and the one that we produced in resin.

Je vous l'ai envoyé par mail, faites moi signe si vous ne l'avez pas reçu
#68
Citation de: Khayendalis le 21 Avril 2019 à 15:21:01
Il est probable que ça arrive donc jeudi a l'arrivée.

Vu qu'il n'a pas encore quitté Strasbourg, je ne suis pas trop optimiste sur une livraison après-demain  :(
#69
Bizarre pour moi : mon colis est marqué "En cours d'acheminement" depuis Jeudi matin 11H35 et n'est toujours pas arrivé. A votre avis je dois m'inquiéter ?
#70
La grosse différence c'est que là il s'agit d'un logo pour un évennement à but non lucratif pour lesquels même les organisateurs (qui passent énormément de temps à tout préparer, merci à eux) font ça à titre bénévole.

Il ne faut pas confondre une siutation de ce genre avec celle de marque commerciale qui organise des concours pour ne pas avoir à payer de graphiste
#71
tu sais quand tu dois tout recevoir ? Je profiterais bien de mes vacances la semaine prochaine pour lire le bouquin  :)
#72
Citation de: SMOK€ le 02 Avril 2019 à 11:46:28
Voilà de mon côté en 0,1 la coque du Eagle que j'ai dû découper en 5 pour une meilleurs impression, un gain de temps et de matière. C'est ultra propre même si ce n'est pas ébarbé et qu'il y a 2, 3 truc à gérer. Maintenant c'est 2 jours d'impression uniquement pour la coque, et perso je n'arriverai pas à me faire au rendu du 0,4 (mais là c'est totalement personnel).

J'ai le super hawk dropship que j'avais acheté chez eux et (de ce que je m'en souviens), il était découpé de manière assez similaire à ce que tu as fait pour le eagle
#73
L'Univers d'Infinity / Re : Taille max des TAG
01 Avril 2019 à 18:16:53
Le dragoes semble le plus haut de ceux que j'ai mesuré avec 11 cm grace à sa bande de munitions
#74
Smok€ : pour les pièces que tu as mis en photo, peux-tu dire combien de temps il a fallu pour les imprimer/combien ça a couté en matière première/électricité ?

Par curiosité, j'ai demandé un devis à une boite d'imprimante 3D qui me propose des prix délirants (2 fois le kits motos, 3 fois le forklift et 2 fois le kit street cleaner => 427€)
#75
L'Univers d'Infinity / Re : Taille max des TAG
01 Avril 2019 à 07:38:28
J'ai la quasi totalité des TAG du jeux à la maison, j'en regarde deux trois en rentrant ce soir pour te répondre.

Quelqu'un saurait me dire qui est le plus gros TAG, que je mesure le bon
#76
C'est envoyé, faites moi signe si le STL est mal passé
#77
Si ça ne te prend pas trop de temps, je serais intéréssé aussi si tu donnais des détails sur les techniques utilisées (niveau de détail/type d'impression/cout)
#78
La dernière actu du Kickstarter indiquait qu'il manquait un morceau sur le STL Prowler (the front "Bullbar) et qu'il venait de le mettre en ligne.

Je regarde ce soir si ça nous concerne et si c'est le cas, je le charge et je vous l'envoie à tous.

PS : si vous constatez qu'il manque une pièce quelque part, dites le moi que je la demande à Antenocitis
#79
Citation de: mike brant le 22 Mars 2019 à 14:12:05
C'est exactement ce que tu dis. En gros c'est le "a merde mon gars est a plus de 20 du coup je le réavance un peu plus pour être à 20". Le a merde tu me voie alors je fais pas ça je fais plutot ça etc.

En résumé on joue mal ^^

En théorie pas de roll back, en pratique ça dépent de ton adversaire

Dans 95% des cas, tant que les distances n'ont pas été mesuré et/ou les dés lancés, je n'empèche pas mon adversaire de modifier son ordre/d'ajouster son placement (en particulier face à un joueur débutant)
#80
Les trois solutions face à une fireteam défensives sont :
- la rafale (le plus le mieux)
- les malus (TO, DDO, portée)
- les gabarits

Selon ce que tu affronte les solutions peuvent être :
- le kriza borak : 5 balles plus le fait qu'il colle un malus de -6 (couvert, full auto) te donne de bonne chance si tu attrape tes cibles une par une
- de manière générale, le TO peut être efficace si tu arrive à obtenir les portées ou ton adversaire prend du malus (-6 de TO, -3 de couvert, - 3 de portée, +3 de bonus FT => ORA de la FT à -9 donc souvent sur du 2 ou 3, donc ton adversaire va esquiver)
- coté gabarit, le heckler boarding shotgun est un très bon outil pour ça car il dispose à la fois d'arme à gabarit direct et d'impact