Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Daemon

#41
Citation de: Uphir le 22 Août 2019 à 07:56:49

Je ne suis pas tout à fait d'accord dans le sens où rentabiliser Defiance, peut aussi passer par son côté 2 en 1; certes un jeu de plateau complet, mais aussi un jeu qui t'offre une armée (quasi) complète pour te lancer dans Infinity.

Euh là j'ai du mal ... mis à part les Shasvastiis (côté humains, c'est pas une armée mais un rassemblement de personnages de diverses factions )et encore vu, que tu n'as pas trop de choix de troupes ... Tu ne peux pas dire armée (quasi) complète ... Il suffit d'ouvrir l'army, pour voir que la variété de troupes Shasvas n'est pas très importante dans défiance, donc amorce d'armée oui armée (quasi) complète non  lol .
#42
 (YY)Merci pour le boulot effectué !
#43
Peinture / Re : La PanOcéanie d'Ayadan
01 Août 2019 à 10:44:18
On aime ou on aime pas, mais l'idée est super top et plutôt bien réalisé, je trouve  (YY)
#44
Peinture / Re : Wip !
31 Juillet 2019 à 07:39:33
Salut je déterre mon topic pour poser une question :

J'ai la nouvelle Spéculo killer (modifier car la pose de base   :-X :-X ), et souhaitant en avoir une autre dans le même style, j'ai eu l'idée de détourner une figurine d'une autre faction, pour coller avec la supplantation N2 .

J'ai pensé aux figurines Dragon Lady  , d'Avicenne , de la pilote O-Yoroi et de Ko Dali en leurs faisant quelques modifs (une épée et les peindre peut être plus dans le style AC , ) .

Qu'en pensez vous ? Et si vous avez des idées, ne vous gênez pas :) !
#45
Ben, écoute je te rejoins sur le si pas de VF et si figs exclu ....
#46
Citation de: Irishwizz le 29 Juillet 2019 à 18:46:05
Citation de: Daemon le 29 Juillet 2019 à 18:25:03
Ouais ok mais là ils sont au moins 5  lol .....  :o :o :o
Il n'y a pas bcp de variété sur les Nox, c'est vrai. Mais c'est parce que nous humains, on n'est pas entraînés pour noter les différences de visages entre deux aliens :-D

LoL Pas mal trouvé ;) !
#47
Ouais ok mais là ils sont au moins 5  lol .....  :o :o :o
#48
Euh les Shasvastiis sont quasi tous les mêmes ????
#49
Je plussoie Mr EvOk pour l'organisation  (YY) .
#50
 :'( :'( :'( :'( Moi, je veux juste les Shasvastiis  :o :o :o :o !
#51
Ou quelques Shasvastiis  ;D ;D !
#52
On dirait, que les visage sont pas comme avant ... ???

La Pano est finalement la plus décevante avec le Yu Jing .
#53
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : Kez
25 Juillet 2019 à 09:33:06
Bienvenue  ;)!
#54
Pour une fois, EvOk ne dis pas de bêtise ...  :P, Aix est dans le haut du classement ^^ .
#55
Bienvenue, dans le SUD  ;D !
#56
Décors et tables de jeu / Re : Table complète
24 Juillet 2019 à 10:23:04
 (YY) (YY) (YY) (YY) (YY) Punaise que c'est beau, ça donne envie de jouer dessus  :P !
#57
Citation de: marduck le 22 Juillet 2019 à 17:25:12
Pourquoi un traitement different pour les animaux espece de speciste.  :P

Et oui, la Combiné c'est comme la France, c'est multiracial  ;D !
#58
Citation de: Sun Tzu le 22 Juillet 2019 à 15:26:14
Non mais suis-je le seul à être choqué par la NUDITE des Shasvastii ?  ;D

C'est les Taigas  ;) !
#59
Publicités diverses / Re : Wildfire gencon ?
20 Juillet 2019 à 15:52:54
Merci, j'ai trouvé pour spiltter  avec Mokotosempai (YY) !
#60
Pour un collage de super bonne tenue ==> https://www.amazon.fr/CYANOLIT-33300002-Puissance-bi-composants-Transparent/dp/B00C7R3KTW .

Cette colle est magique :) !