Hello, à force de toujours jouer contre les mêmes joueurs on fini par prendre des habitudes. En visionnant quelque CR, je me demande finalement si nos tables ne sont pas trop chargés. Sans doute le spectre du sniper qui verrouille la game ! Bref, selon moi une bonne table c'est principalement :
- pas de LdV balayant toute la table
- de nombreux couverts
- au minimum deux chemins menant à chaque endroit (au moins au palier 0, plus haut ça se mérite ^^)
Secondairement :
- plusieurs niveaux de hauteur
- le socle S8 doit avoir accès à toute la table (au moins un chemin par quart de table)
- une certaine asymétrie
Chacun de ces six axes influencera une tactique/unité particulière, aussi équilibrer le système n'est pas forcément aisé !
Un exemple pratique :
Côté A
Zone de déploiement bord droit
ZD - Vue vers B
Vue du toit
ZD - bord gauche
Côté B
ZD - bord gauche
ZD - bord droit
Ma question donc, que pensez vous de cette table (en termes de jouabilité hein ^^) ? Sommes nous dans le bon ou y a-t-il des choses à corriger d'après vous ?
Dsl pour les sales tofs et merci de vos retours
PS: Les jetons sont les objos prédisposés pour les missions Looting & Sabotaging et Firefight qu'on tirera aux dés demain... enfin tout à l'heure
- pas de LdV balayant toute la table
- de nombreux couverts
- au minimum deux chemins menant à chaque endroit (au moins au palier 0, plus haut ça se mérite ^^)
Secondairement :
- plusieurs niveaux de hauteur
- le socle S8 doit avoir accès à toute la table (au moins un chemin par quart de table)
- une certaine asymétrie
Chacun de ces six axes influencera une tactique/unité particulière, aussi équilibrer le système n'est pas forcément aisé !
Un exemple pratique :
Côté A
Zone de déploiement bord droit
ZD - Vue vers B
Vue du toit
ZD - bord gauche
Côté B
ZD - bord gauche
ZD - bord droit
Ma question donc, que pensez vous de cette table (en termes de jouabilité hein ^^) ? Sommes nous dans le bon ou y a-t-il des choses à corriger d'après vous ?
Dsl pour les sales tofs et merci de vos retours
PS: Les jetons sont les objos prédisposés pour les missions Looting & Sabotaging et Firefight qu'on tirera aux dés demain... enfin tout à l'heure