Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - tau24

#21
Mp discord pour Chasseurs
#22
Aye aye captain je regarde cela et je te dit si quelque chose cloche

Bye the way merci pour ce taff merveilleux, grâce à ce type de documents je peux expliquer avec plus de facilité le jeu au nouveaux joueurs
#23
Hello de retour avec des listes issus du monde entier !!

C'est dérouler il y a peu la Saison 6 IGL (Infinity Global League)

Voici les listes
https://docs.google.com/document/d/1faaNYB7ABxri-caLxVGHJbL2DP5GxCtb7X_dxKO0rS4/edit

Le classement fus :
1-Nomades
2-Haqqislam
3-Ordres Militaires
4-Tohaa
5-Armée Combinée
6-Armée Calédonienne Highlanders
7-Kosmoflot
8-Bakunin
9-Ariadna
10-Haqqislam
11-Ikari
12-Varuna
13-Haqqislam
14-Ariadna
15-Armée Invincible
16-Bannière Blanche
17-Compagnie Étrangère
18-Armée Combinée
19-Nomades
20-O12
21-Haqqislam

Ce sont les listes des 21 premiers joueurs sur 58

Les missions était : Supplies, Firefight, Frontline, Neural Net (Scénario maison : https://docs.google.com/document/d/1XQDGzKpAKJvH_LWFUMlTxsLGQTAq2wSBBJAINkb5_SE/edit) et Decapitation

On remarque la forte présence des Ariadna/Haqqislam en top 10, et plus généralement de l'Haqqislam dans la première moitié.

A vous les studio
#24
Intérreser par le raicho et la pilote
#25
Bonjour les gens

Ses deux dernières semaines a eux lieux de gros tournois au USA et en Australie, à savoir le "Salt Lake Showdown V" (USA), 62 personnes et le "BrisCon 2022" 18 personnes (Australie)

J'ai pu avoir le listing des armées et de leurs qualifications

Pour le "Salt Lake Showdown V"
1 RTF
2 Tohaa
3 RTF
4 NCA
5 ISS
6 Tohaa
7 Onyx
8 Military Orders
9 Shasvastii
10 Kosmoflot
11 CA
12 USARF
13 Kosmoflot
14 Tohaa
15 Onyx
16 OSS
17 Svalarheima's Winter Force
18 MAF
19 O-12
20 Nomads
21 O-12
22 Varuna Immediate Reaction Division
23 Yu Jing
24 MAF
25 CA
26 Hassassins
27 Haqqislam
28 Druze
29 QK
30 RTF
31 USARF
32 NCA
33 Onyx
34 Ariadna
35 NCA
36 Tunguska
37 SSS
38 Corregidor
39 JSA
40 Tunguska
41 O-12
42 Aleph
43 JSA
44 Starmada
45 Haqqislam
46 Haqqislam
47 MAF
48 Caledonia
49 Shasvastii
50 Yu Jing
51 Tohaa
52 Military Orders
53 JSA
54 Bakunin
55 RTF
56 Tohaa
57 White Banner
58 OSS
59 Corregidor
60 MAF
61 SSS
62 White Company

Listes du Premier

gZQPcmFtYWgtdGFza2ZvcmNlCk1hZ2dpZWVlIDKBLAIBBwCFIwEDAACBLQEIAACBLQEOAACBPgEBAACBPgEBAAAyAQEAAISBAZCoAAIIAIE1AQMAAIE7AQMAAIE6AQEAAIEtAQcAAIEtAQgAAIEtAQUAAIEtAQQAAIEtAQsA

gZQPcmFtYWgtdGFza2ZvcmNlCiBNaW5kd2lwZTKBLAIBCQCBMQECAACBMQEEAACBLQEOAACBLQEIAACBLQELAACFIgEFAACBOwEBAACEgQGQqAAAhiIBAQACBgCFIQECAACFIQEFAACFIwEDAACBPgEBAACBPgEBAAAyAQEA

Listes du Deuxième

gyEFdG9oYWEYTWF5YmUgdGhlIG90aGVyIG1pc3Npb25zgSwCAQgAhhIBAQAAhRIBAwAAgowBBgAAhR4BBAAAgo8BBAAAgo8BBAAAhPsBBAAAhiIBAwACBgCCzwEBAACCzwEBAACCqAGJIwAAgxYBi94AAIKHAYjDAACDIQGMIwA%3D

gyEFdG9oYWEKTWluZCBGaWdodIEsAgEIAIT7AQQAAIYiAQMAAIYSAQEAAIUSAQMAAIUaAZL5AACFGAEBAACDIQGMIQAAgokBiM0AAgUAgowBBgAAgs8BAQAAgpQBiOwAAILPAQMAAIYdAQIA

Les missions était :
Round 1: Mindwipe
Round 2: Unmasking
Round 3: Acquisition
Round 4: Frontline
Round 5: Firefight

Pour le "BrisCon 2022"
1 Panoceania
2 Svalarheima's Winter Force
3 O-12
4 Bakunin
5 Shasvastii
6 White Company
7 CA
8 MAF
9 JSA
10 FRRM
11 CA
12 Hassassins
13 OSS
14 Ariadna
15 White Company
16 JSA
17 Invincible Army
18 Starmada (modifié)

Listes du Premier

ZQpwYW5vY2VhbmlhCVBSM0Q0VDBSU4EsAgELABQBBAAAhhoBAwAADQEEAACEwAEDAACFzQEDAACGHQECAACGHQECAAAOAQEAACUBAQAAhiIBBAAAEwEBAAIEABEBAQAAhTUBAgAAMgEBAACDpwECAA%3D%3D

ZQpwYW5vY2VhbmlhASCBLAIBCgAUAQQAAIYaAQMAAAYBAwAAhh0BAgAAhdMBAQAABAEIAAAZAQIAAIOnAQIAAIYiAQQAADIBAQACBAASAQEAAA4BAQAAhTUBAgAAJQEBAA%3D%3D

Listes du Deuxième

agl3aW50ZXJmb3IQU1dGLVN3aWZ0IFN0cmlrZYEsAgEJACwBAQAAAQEFAAABAQoAAAEBAQAAAQEGAAABAQYAABMBAQAAEwEBAACF0wEBAAIIAIXcAQEAAIYiAQMAACYBAgAADgEBAAAPAQEAACUBAQAAJQEBAAASAQEA

agl3aW50ZXJmb3INU1dGLUlyb24gRmlzdIEsAgEEACwBAgAAEwEBAAATAQEAADIBAQACCgAsAQEAAIXcAQEAACYBAgAAJgEBAAAPAQEAACUBAQAAJQEBAAABAQYAAAEBBgAAheABAQA%3D

Les missions était :
Round 1: The armory
Round 2: Panic room
Round 3: Supplies
Round 4: Acquisition
Round 5: Decapitation

J'ouvre ce sujet pour que l'on puisse échanger sur les "méta" étrangère

Les choses qui me surprend est l'absence de la "méta" missile guidé que j'ai vu lors de nombreuses listes lors des tournois internationaux en lignes

On voit aussi que la Ramah Taskforce à bien bénéficier des dernières modifications de fireteams

Les Tohaa ne sont pas mort au contraire ils s'accroche bien au sommet (trois des quatre listes au USA sont top 15)

A vous les studios !!
#26
Bienvenue à toi !!
#28
Bienvenue à toi
#29
Bonjour serais t'il possible d'ajouter des joueurs sur périgueux en drododgne dans le 24 ? Il y en a 3 dont moi-même
#30
Citation de: Vounchiz le 22 Août 2021 à 21:28:25
Citation de: tau24 le 22 Août 2021 à 10:27:46
Juste question une fois la VF, au niveau des règles, revu et corrigé. Y aura t'il possible d'avoir le PDF avant la sortie physique ?

Non ! Schlaf et moi sommes relecteurs bénévoles ; les règles de propriété intellectuelle s'appliquent au fichier qui nous a été transmis, et que nous n'avons pas le droit de partager.

Houlà non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !!! Je voulais dire une fois que vous avez transmis les règles revu et corrigé à Corvus Belli ou Légion, vous savez si on devras attendre la sortie physique pour la télécharger comme pour le livre de règles de Code One ?
#31
Juste question une fois la VF, au niveau des règles, revu et corrigé. Y aura t'il possible d'avoir le PDF avant la sortie physique ?
#32
Hello

Des news sur les sorties de Juin ?

Cela m'inquiète de ne pas les voir

;)
#33
Merci renard pour ton message cela fais plaisir, et à bientôt pour la belle !!!!

Voici la troisième et dernière partie de mon rapport

Mon troisième match serra contre Mr Cyrius de la Team Toulouse

Mon adversaire jour L'Invincible Army dont voici la liste :

LTC Invincible
──────────────────────────────────────────────────

10 
ZHANSHI Lieutenant Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 11)
ZHANSHI Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 11)
HǍIDÀO Hacker (Disp. de Piratage Tueur) Fusil d'Abordage / Pistolet Breaker, Couteau. (0 | 26)
Zhanshi YISHENG Fusil Combi / Pistolet, Couteau. (0 | 15)
ZÚYŎNG (Fireteam: Haris, Conscience Tactique) Fusil Combi + 1 TinBot B (Déflecteur N2) / 2 Pistolets Breaker, Couteau. (0.5 | 34)
HǍIDÀO (Viseur Multi-Spectral N2) Fusil de Sniper MULTI / Pistolet Breaker, Couteau. (1.5 | 37)
YĀN HUǑ (FTO) 2 Lance-missiles / Pistolet, Couteau. (2 | 52)
HAC TAO Mitrailleuse, Nanopulseur / Pistolet, Arme CC DA. (2 | 68)
PANGGULING (Nettoyeur de mines, Répétiteur) Impulsion Électrique. (0 | 8)
ZHĒNCHÁ Pistolet Mitrailleur, D.E.P., Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (0 | 34)
YÁOZĂO Impulsion Électrique. (0 | 3)

6 CAP | 299 Points
Je ne me souviens plus si il avait pris un médecin ou un ingénieur, mais pour le reste j'en suis sur.

On jour sur la table Yu Jing avec les bâtiments venant de Plast Craft Games



Cyrius remporte l'initiative avec un jet critique (annonce du thème de la partie)

Il décide de prendre l'initiative, de mon coté je prends le coté avec un bâtiment qui à une bonne ligne de vue sur la table pour mon Kamau sniper et aussi pour qu'il ce déploie en premier pour que je puisse voir ou il va poser sa HVT pour je puisse déployer cachée, mais aussi au plus proche de mon Fusilier lance-grenade léger.

Tour 1 Invincible
Il commence par faire bougé son Yan-Huo Datatracker, en fireteam Haris avec le Haidao sniper et le Zuyong avec Tinbot, pour tenter l'opposition avec mon Kamau sniper et un Fugazi, de bon jet de son coté font que les deux sont éliminés (une réussite critique sur mon Kamau et mon Fugazi CHAQU'UN). Le Yan-Huo avance en continuant l'élimination de Patsy cette fois ci je fais de bon jet mais il réplique avec un critique (PURÉE !!!), Patsy à terre. Il fini avec son Yan-Huo en explosant mon Fusilier observateur qui finit inconscient. Il attaque en suite avec son Haidao sniper à l'élimination de mon Zulu jammer encore sur un critique lors de l'opposition en sa faveur. Fin de son tour 1

Tour 1 Varuna
Purée cette baffe mon flanc droit est totalement exposée je dois faire quelque chose pour éviter la débacle. On ce calme, première chose le scénario. Mon Fusilier lance-grenade léger Datatracker avance et réussi un tir lober sur ca HVT, PAF trois points. Ensuite on s'attaque à cette Haris, elle est sur un flanc non surveiller. J'envoie alors mon Echo-bravo il attaque par faire une blessure sur le Haidao qui par la suite ce planque. Sa fireteam réagis en s'orientant dans la direction de mon Echo, je vois une ouverture avec mon Kamau HMG qui ce déplace et tir sur le Yan-huo qui est de dos. J'arrive à lui faire une blessure mais ce bougre survis et ce retourne et m'explose le Kamau sur la nouvel oppo que je tente (CRITIQUE...). Lors du mouvement d'esquive je me rends compte qu'il à mis son Haidao cachée derrière le Yan-Huo, mon Echo sur son dernier ordre du groupe tente de tuer les deux avec une larme, il arrivera à réussir l'opposition au pistolet du Yan-huo (CRITIQUE... ENCORE), mais le Haidao team leader tombe. Le Helot survivant du flanc droit ce positionne de manière à menacer ce Yan-huo si il tente de nouveau à l'utiliser.

Tour 2 Invincible
Il commence avec son Yan-huo pour sortir mon Helot, mais cette fois ci Abe Sapien tiens bon et lui fais gaspiller des ordres, il décide de partir sur l'autre flanc avec le Zencha, son Zencha ce fais découvrir au passage par mon Fusilier lance grenade qui était resté à découvert faute d'ordres, ce qui permet à mon Zulu Hacker de le faire tomber lors du duel Zencha vs Zulu.

Tour 2 Varuna
Son Zencha mis inconscient je vois l'opportunité de marque un point de plus avec le Warcor, j'utilise mes ordres pour redéployer ma défense et envoyer le Warcor dans la zone de contrôle du Zencha pour prouver que Yu Jing utilise des armes non autoriser par le Concilium (Mines...). Pas besoin de tenter des trucs il fait de trop bon jet et moi de trop mauvais il faut temporiser.

Tour 3 Invincible
Il révèle un Hac Tao HMG, je m'y attendais vu les points qui restais, mais ce bougre enfonce ma défense en explosant ma Fusilier lance-grenade et mon Zulu Hacker, non sans perdre un PV. Il arrive dans mes lignes pour évité la défaite en coupant d'un coup de HMG la retransmission et le Warcor par la même occasion (Une action pour ma par typiquement Yu Jing), mais dans l'opération il s'expose à mon autre Helot qui abat d'un coup de pistolet mitrailleur (CRITIQUE en ma faveur, enfin !!!), OUF. Un peu plus il s'occupait de ma HVT.

Tour 3 Varuna
Vu le peu d'ordres qu'il me reste et le fait qu'il me domine en termes de points d'armée éliminer je décide avec mon trauma doc d'essayer de réanimer au Médikit des gens inconscients. Mais je décide de tenter Dame chance avec mon Helot qui vois son Yan-Huo à 1 PV. Mon dès est lancé, je touche, puis mon visage ce décompose lorsque je vois mon adversaire le visage illuminé me dire ce mot magique : CRITIQUE !!!! Mon Trauma réanime le Fusilier observateur mais tue mon Zulu jammer.

Résultat Égalité : 3/3

Franchement cette partie était une lutte de tous les instants pour tenter de survivre, clairement mon unité du match fut les Helots, sans eux après chaqu'une de ses attaques j'aurais finis mis à nu.
Cyrius était un adversaire très sympa, j'espère qu'il n'y avait aucun problème avec ta femme par la suite de ce match. J'ai bien apprécié son idée de cartes de profil.

A la suite de cette parti j'attaque par voir mes anciens adversaires pour savoir comment à été leurs match/discuter. Au vu du trajet de retour j'attaque à ranger ma table et mon armée.

Arrive l'annonce des résultats
Prix peinture : Tibo Dingo, normale vu le traitement de ton  armée tu le mérite ^^
Prix de boucher : Cyrius, normale vu le traitement que tu as fais à mon armée :')
Vainqueur : John Nesquick, chapeau à toi

Arrive le restant des résultats et surprise alors que je me vois 3/4ème, Minos m'annonce deuxième.

Victoire !!!! Je prends un lot que me fais de l'œil suite à un achat que j'ai fais il y a peu : le starter Tunguska. Je remercie Minos.

Mon collègue Graviel Loken est aussi surpris vu qu'il fini 6ème il repartira pour sa par avec le Naga pour sa deuxième armée : Acontecimento

Bilan :

Génial !! Quoique qu'un mot ne peux décrire le ressenti ce cette événement. Que ce soit de l'ambiance des tables, des adversaires et des organisateurs j'en garderai de bons souvenirs.
Je tiens à remercier la commu du Bureau qui m'as conseillé et épauler lors de mes entrainements

Allez à bientau
#34
CR des affrontements / LTC#3 DIE HARD : Rapport Varuna
06 Novembre 2019 à 16:47:54
Hello les gens

Voici un petit rapport du tournoi LTC auquel j'ai participé

Le tournoi était en trois parties, dans l'ordre, Countermeasures, Frontline et Decapitation
Lors de la création de la liste d'armée, j'ai de suite vu l'importance d'un bon Datatracker/Officier de liaison et mon choix c'est de suite porté sur Pasty Garnett. Elle peut réaliser pas loin de 13 cartes sur 20 lors de Countermeasures et être un officier de liaison assez tanky pour Frontline. Le fais quel soit sous-officier lui permet d'avoir un ordre de plus pour réaliser un objectif ou ce mettre à portée d'un objectif et en plus elle a de bons outils pour les réaliser. Le reste de la liste tourne autour d'un fireteam core de Fusilier et de Kamau, j'ai choisi de prendre un lance grenade léger surtout pour Decapitation en tant que Datatracker pour allez chercher la HVT facilement ensuite j'ai pris deux Fugazi et deux Helots pour la protection/ralentir l'avancer adverse après viens les Zulus j'en ai pris trois car pour Decapitation un pion camo à plus de chance de vivre qu'un troupe normale, le jammer et le hacker était la pour faire peur à l'adversaire et la pièce finale étant l'Echo pour agresser l'adversaire chez lui. Vu qu'il restait des points j'ai pris un Warcor qui en plus me servirait pour le dernier scénario.

Voici la liste
LTC Varuna
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 9  / 1 
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Combi Rifle + Light Grenade Launcher  / Pistol, Knife. (1 | 14)
FUSILIER (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)
KAMAU (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 32)
KAMAU HMG / Pistol, Knife. (1 | 28)
PATSY GARNETT Submachine Gun, Nimbus Plus Grenades, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 37)
ZULU-COBRA (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
ZULU-COBRA Hacker (Killer Hacking Device) Breaker Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 28)
ZULU-COBRA Lieutenant (Sensor) Combi Rifle, Jammer / Assault Pistol, Knife. (0 | 29)
HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)

GROUP 22 
HELOT MILITIAMAN Submachine Gun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 9)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)
PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
ECHO-BRAVO Boarding Shotgun, Light Rocket Launcher / Pistol, Knife. (0.5 | 25)
WARCOR (360º Visor) Flash Pulse / Stun Pistol, Knife. (0 | 3)

5 SWC | 298 Points
La journée à commencer avec le café dans le sang et l'accueil des participants, cela m'as permis de voir des têtes connus ou pas.

Le pairing est annoncer et mon premier adversaire n'est autre que Tibo Dingo

J'ai déjà croisé Mr Dingo à deux précédents tournois sur Bordeaux et enfin je peux enfin jouer contre lui et comment dire un gars franchement sympa !!

Il jouait Tohaa et voici ça liste
LTC Tohaa
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10  / 4
NEEMA Lieutenant (Advanced Command) Spitfire, Nanopulser / Viral Pistol, Shock CCW. (1.5 | 48)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
HATAIL AELIS KEESAN K1 Combi Rifle, Nanopulser, Flash Pulse, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 29)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
MAKAUL Heavy Flamethrower, Eclipse Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 13)
DRAAL (Minelayer) Submachine Gun, Pulzar, D-Charges, Antipersonnel Mines / Viral Pistol, Knife. (1 | 31)
KUMOTAIL Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 22)
CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)
CHAKSA AUXILIAR (Baggage, Sensor) Heavy Flamethrower / Pistol, CCW. (0 | 10)

GROUP 25 
SUKEUL Missile Launcher, Light Shotgun / Pistol, Breaker Pistol, Knife. (1.5 | 36)
KAAURI Sentinel Submachine Gun, 2 Nanopulsers, Nullifier / Pistol, Electric Pulse. (0 | 12)
KAAURI Sentinel Submachine Gun, 2 Nanopulsers, Nullifier / Pistol, Electric Pulse. (0 | 12)
KAELTAR Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioBombs / Pistol, Electric Pulse. (0 | 15)
KAELTAR (Chain of Command) Light Shotgun, Flash Pulse + 2 SymbioMates / Pistol, Electric Pulse. (0.5 | 21)

4.5 SWC | 298 Points
On joue sur la table Yu Jing de Dunan celle bordeaux et crème



Je gagne le jet de lieutenant et choisi de prendre l'initiative
Coutermeasure et pour moi un scénario ou le fais de commencer premier est primordial, car cela te permet de réaliser rapidement les cartes dispo et pouvoir rapidement dès le début scorer et avoir une chance d'oblitérer la Datatracker adverse.

Tour 1 Varuna
Ma défense mise en place je tire les cartes Telemetry, Datascan, Sabotage. Un fois le décor choisi sur mon flanc droit j'envoie Patsy foncé dans les lignes ennemies, grâce aux bâtiments elle esquive les possibilités d'Aro de son Sukeul lance-missiles. Pasty pose un charge et me fais marquer direct 3 points, J'envoie du coté gauche mon zulu hacker réaliser le Datascan. Il me reste des ordres dans le groupe 1 Pasty met inconscient un Kaauri puis réalise Telemetry, maintenant que la voie est ouverte je fais rentrer mon echo pour venir nettoyer son coté gauche avec Neema en Datatracker. Résultat Neema avec un PV en moins et deux Makaul à terre par contre l'echo est mort.

Tour 1 Tohaa
Tibo est mal son flanc est enfoncé. Il tire, je crois, In Extremis Recovery, Nanoespionage et Net-Undermine. Il tente de réaliser Nanoespionage mais les dès ne sont pas avec lui. Alors que Neema est au contact, Pasty lui met des charges sur la tête. Neema arrive à encaisser une charge grâce au Symbiomate, mais la deuxième tentative de Nanoespionage qui échoue (encore) permet à Patsy de faire exploser l'héro Tohaa. Pasty est encore ne vie sur le flanc il essaie d'envoyer un Chaska en renfort mais celui-ci est abattu par mon Kamau Sniper. Son groupe 2 ce repli pour évité de ce faire avoir par cette démone, en chemin Hatail accompli Net-undermine.

Tour 2 Varuna
Patsy commence par accomplir In Extremis Recovery sur le corps fumant d'un Kaauri, voyant la partie bientôt fini je me dis que pour l'empêcher de marquer il faut que j'isole sa Kumotail, malheureusement le Kaauri restant tue mon Zulu qui était parti pour isolé la dame, mais dans l'opération le Kaauri meure. Le reste des ordres est utilisé pour renforcer ma défense

Tour 2 Tohaa
Grace aux grenades éclipse de Makaul lui permettant d'éviter mes ORA, pour permettre à sa Kumotail d'arriver en contact du corps de mon zulu, il arrivera à réaliser Nanoespionage, la seule carte avec le peu d'ordres qui peut faire

Au vu du temps restant et de ma domination des cartes et du terrain on décide de terminer

Chaud !!! Mr Dingo les dès n'était pas avec lui. Des 18 pour des jets à 16/15

Pasty femme du match

Résultats Victoire Majeur : 10/2

Après un bon repas on est reparti pour la deuxième partie

Mon adversaire sera Mr Renard. Renard était mon premier adversaire lors de mon premier tournoi et quel ne fus pas ma joie de pouvoir enfin tenter de prendre ma revanche. Renard t'es génial !!

On joue sur la table de jungle avec des règles spéciales qui sont : terrain difficiles (aquatique) pour la partie plage et terrain dangereux (jungle) pour la zone de jungle



Ô Joie pour moi qui joue des troupes avec soit multi-terrain soit terrain (aquatique) et Ô désespoir pour mon adversaire qui joue OSS

Alors voici du peu de ce que je me souviens de sa liste
LTC OSS
──────────────────────────────────────────────────


DEVA Combi Rifle, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 23)
DEVA (Multispectral Visor L2) Spitfire, Nanopulser / Pistol, Knife. (1 | 33)
SHUKRA (Chain of Command) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0 | 25)
ASURA Lieutenant L2 Hacker (Hacking Device Plus UPGRADE: Redrum) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, AP CCW. (0.5 | 78)
PROXY Mk.1 Engineer Combi Rifle, Nanopulser, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 10)
PROXY Mk.2 Hacker (Assault Hacking Device) Boarding Shotgun, Nanopulser / Pistol, Knife. (0.5 | 21)
DAKINI Tacbot MULTI Sniper Rifle / Electric Pulse. (1.5 | 21)
DAKINI Tacbot HMG / Electric Pulse. (1 | 21)
DAKINI Tacbot Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 13)
GARUDA Tacbot Spitfire / Electric Pulse. (1.5 | 28)

6 SWC | 273 Points

Il remporte l'initiative et décide je crois d'avoir le premier tour

Tour 1 OSS
Il débute par descendre mon Kamau sniper, un Fugazi et un Fusilier observateur avec son Dakini sniper, malheureusement la jungle lui joue des tours et il est obligé de faire venir son proxy pour réparer le sniper ce qui lui coute des ordres.

Tour 1 Varuna
J'envoie mon Trauma-doc soigner le fusilier et fais venir mon Helot pour renforcer le flanc affaiblis par ce Dakini. J'envoie mon zulu au milieu de la table dans le bâtiment centrale pour ralentir sont jeu et en même temps marquer mon objectif secondaire.

Tour 2 OSS
Il fait venir son Garuda sur le flanc affaiblis par le Dakini, le Garuda arrive à sortir mon Warcor et mon Fusilier mais ce mange les dents sur la jungle et mon Helot lui met un critique au lance roquettes léger. Il change de fusil d'épaule et décide de parti à l'assaut de mon flanc droit avec son Proxy hacker, il arrive à sortir mon fugazi et fini dans le milieu de table encore à découvert. Le reste des ordres est utilisé sur sa fireteam de Dakini pour sortir mon Helot mais la encore la jungle à raison de lui et supprime encore un Dakini

Tour 2 Varuna
Je commence par envoyé mon Zulu hacker grillé le cerveau de son Proxy, Ensuite je remarque un trou dans la fireteam qui ne regarde pas le flanc vers le quel ils sont collé et décide d'envoyer l'Echo faire du mal au deux Deva qui ne regarde pas dans la bonne direction. Résultat un des deux Déva est à terre mais mon Echo est mort dans l'opération, je décide d'envoyer ma fireteam avec le Kamau HMG finir le travail. Il ne va pas sans dire que la encore le Deva est non pas mort à cause de mes tirs mais de la jungle encore.

Tour 3 OSS
Voyant la fin et ayant gardé une carte en Intelcom mon adversaire décide de placer ses troupes pour gagner le milieu de terrain, son Asura avance en éliminant mon Zulu dans le bâtiment et le Helot restant. Il en restera là.

Tour 3 Varuna
Mon Zulu Hacker se dit qu'un Asura sur sont tableau de chasse serai du plus belle effet mais oublie que la dame n'est pas un robot Bimbo, mais un char d'assaut au forme voluptueuse. Résultat Asura 1/ Zulu 0. Avec les ordres qu'il me reste j'envoie ma fireteam et Patsy qui est officier de liaison sur le centre de table. Il me reste trois ordres et j'occupe mon coté et celui du milieu, je me dis que c'est bon mais alors que je suis sur le point d'annoncer ma fin de partie mon cerveau me dit « NON » et demande immédiatement alors à mon adversaire si je peux revenir sur ma décision et utiliser mes trois dernier ordres pour faire venir mon trauma-doc sur le centre de table. Petite note je ne sais pas comment vous en tournoi vous auriez fais, mais ce fus très fair play à Renard. Mes souvenirs ne me permette pas de dire si j'ai exactement dis fin ou pas. Néanmoins ce fus cette action qui me permit de remporter la partie car avec le comptage de point si ma trauma-doc était resté dans la zone de déploiement Renard aurais contrôlé la zone centrale grâce à son Intelcom et son Asura

Résultat Victoire Majeur : 6/1

Renard fus un adversaire génial, ce fus vraiment la jungle qui lui empêcha de faire ce qu'il voulait, un jet sur trois il perdait un PV.

Et voici pour mes deux premières parties à bientau pour la troisième
#35
Merci pour tous

C'était génial, Graviel Loken et moi-même avons adorer le tournoi !!

Les tables était super, l'ambiance génial, les participants/adversaires très sympas et les orgas au poil

Franchement hâte de revenir pour la 4ème édition

A bientau
#36
Le saint a parlé !! Écouter tous sa parole !!! Amen !!


Merci à toi pour ce partage d'information
#37
Super merci pour le taf abattu, tu gère !!!
#38
Ayé commande passé !! Merki Beaucoup !!
#39
La dame Irmandhinos est prévu  pour les sorties de juillet qui ont fuitées. Avec le/la speculo et une nouvelle boite d'Operation, plus d'autre truc.
#40
Super initiative !!!! Hâte de maîtriser le truc histoire de faire de belle partie !!