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Sujets - Wizzy

#1
Hello Hello la Sphère,

J'ai vu sur OnTableTop, cette règle de jeu dans le thème d'Helldivers 2 et vu que certains trouvent que certaines figs de la Brigade Torchlight ont un côté Helldivers, why not.

C'est une règle de jeu en anglais et gratuite, qui vise à proposer une petite partie en mode casu, les règles se base sur un concept de règles généralistes sans base de figs, donc vous pouvez recycler les figs Infinity.

Voici la fastrad de l'article, le lien vers la page avec la règle et une ressource de tutos pour convertir votre TB en Helldivers de la Frontière.








GRIMSKALD BATTLE BUGS AVEC UN SET DE RÈGLES DOOMDIVERS GRATUIT



CitationGrimskald (et moi) nous sommes amusés avec Helldivers récemment et on a donc mis en place un ensemble amusant de règles gratuites pour une partie basé sur ce jeu vidéo de science-fiction très populaire. Doomdivers est disponible pour que vous puissiez le récupérer et commencer à jouer dès maintenant.


Doomdivers peut être joué en solo contre la horde d'insectes ou vous pouvez vous asseoir avec trois autres amis et y jouer à quatre. Vous pouvez également jouer au jeu à cinq joueurs si vous préférez, avec une personne prenant le contrôle des insectes ignobles. Le jeu a été conçu pour être rapide et facile à prendre en main et à jouer, sans statistiques pour les Doomdivers eux-mêmes, l'accent étant mis sur les armes qu'ils utilisent.

Exemples de proxies d'insectes de l'espace : Créatures de l'Armée Combinée, joueurs belges, Tyranides, etc
Exemples de proxies de Helldivers : figurines de la Brigade Torchlight, Gardes Impériaux, etc





Soldats Doomdivers // Grimskald


Vous pouvez rapidement générer une mission et un objectif que vous devrez accomplir et une fois que vous aurez choisi votre équipement, vous serez prêt à plonger et à vous amuser. Les dégâts sont infligés en fonction de la valeur de tir de l'arme que vous avez choisie. Un fusil d'assaut Liberty lance deux d6 par exemple et si vous obtenez un cinq, vous allouerez alors cinq dégâts comme bon vous semble à portée de l'arme. Cela signifie que vous pouvez pulvériser et prier ou essayer de vous concentrer sur un insecte ignoble particulier.

Comme vous l'avez peut-être imaginé, vous pouvez également faire appel à des frappes aériennes, des armes de soutien et bien plus encore afin de vaincre vos ennemis. Vous ferez également exploser vos amis plus souvent qu'autrement, ce qui semble parfait pour Doomdivers.

En ce qui concerne les figurines, vous pouvez utiliser toutes les figurines de 28 mm que vous aimez. Grimskald a utilisé des figurines de Red Pilgrim et RedMaker (ci-dessus) et la gamme Tyranid de Games Workshop. Cela semble être une bonne occasion pour vous de commencer à faire du kitbashing et de faire peindre ces insectes qui attendent dans votre collection le moment parfait.





Insecte Doomdivers // Grimskald


CitationComme je l'ai mentionné ci-dessus, Doomdivers est totalement gratuit, vous pouvez donc le télécharger dès maintenant et commencer à jouer au jeu ce week-end. Éliminez votre garde impériale et vos tyranides et commencez à sauver des planètes au nom de la démocratie.


Lien vers les règles de Doomdrivers :

https://www.patreon.com/posts/welcome-to-102523425?utm_medium=clipboard_copy&utm_source=copyLink&utm_campaign=postshare_creator&utm_content=join_link


Lien vers la ressource de tutos de conversion et de peinture dans le thème Helldivers 2 :

Tuto: Brigade Torchlight O12 en schéma Helldivers 2 (noir & or)
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17495.0


Histoire d'Helldivers 2

HELLDIVERS 2 - Intro FR

Helldivers 2 - Trailer de l'histoire

Helldivers 2 Main Theme - "A Cup Of Liber-Tea"
#2
Hello la Sphère,

Voici la traduction d'un article sur la Ramah, d'un sujet sur le forum officiel en complément du tactica traduit de TheGoodGuysWearOrange ici :
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15969.0




Sujet: https://forum.corvusbelli.com/threads/starting-ramah-task-force-beginner-guide.42950/


Démarrer la Ramah Task Force



CitationDans cet article, nous allons passer en revue les premiers achats nécessaires pour assembler et déployer une armée de la Force Opérationnelle de Ramah en N4. Pour donner un peu de contexte au lecteur, cet article a été écrit pendant la saison 15 d'ITS après la mise à jour 2.1 des règles. Avec les règles d'Infinity autorisant les proxys et que les proxys étant strictement nécessaires, nous allons représenter bon nombre de figurines comme quelque chose d'autre qu'ils ne le sont réellement afin d'économiser de l'argent et de faciliter la collection des figurines nécessaires pour votre première liste Ramah. Nous allons commencer par une liste de 200 points, puis l'étendre à 300 points. Il est à noter que les listes présentées ici ne sont guère « optimales » puisqu'une liste donnée n'est vraiment optimale que si son joueur s'y sent à l'aise. J'inclus des profils avec lesquels je suis à l'aise de jouer et dont je pense qu'une bonne liste RTF a besoin. Vos expériences peuvent varier à long terme. Cet article est simplement destiné à être un point de départ et non un mot définitif sur la façon de jouer à Rama.


La liste et son fonctionnement




Fireteam - Le Couteau Suisse RTF

4 Ghulams et 1 Zhayedan avec un fusil de sniper vont former une fireteam Core. Cela permettra à tous les membres de l'équipe de gagner +3 à leur BS, ce qui leur permettra aussi de tirer à Rafale +1 et leur donnera 6ème sens.
Vos Ghulams devront se déployer à couvert, bien à l'abri des regards. Cependant, la figurine de sous-officier devra être déployée de manière à ce qu'elle puisse atteindre une bonne position de tir par 2 pouces de mouvement, ce qui lui permettra d'utiliser l'ordre de votre lieutenant pour tirer deux gabarits de fumigènes sur la table et revenir à couvert. Vous utiliserez le fumigéne pour permettre à votre Mukhtar d'attaquer à travers la fumée avec son VMS 2 qui lui permet d'ignorer les effets de la fumée, tandis que l'ennemi voulant riposter subira généralement la pénalité de -6 pour avoir à tirer à travers un fumigène. Notez que si la figurine ennemie à 6ème sens, par exemple parce qu'il appartient à une fireteam de 4-5 hommes, cette astuce sera moins efficace. Contre des cibles qui ne sont pas en fireteam telles que les bots avec flash pulse, les bots réaction totale et autres, cette tactique d'attaque peut être paralysée.
Le fumigène peut également être utilisée pour couvrir les objectifs, ce qui vous permet de jouer la mission sans avoir à vous soucier de vous faire tirer dessus - tant que l'ennemi n'a pas de viseur multispectrale (VMS). Le meilleur jet d'opposition dans Infinity est le jet que vous n'avez jamais besoin de faire, rappelez-le-vous.

Mukhtar - Le tueur invisible

Comme indiqué ci-dessus, Mukhtar avec Red Fury (et VMS2) est votre principal vecteur d'attaque. Il a un bon mouvement (6-2 pouces), à du mimétisme et peut engager l'ennemi à travers un fumigène posée par le NCO (sous-officier) Ghulam ou le Al Fasid. Son VMS2 lui permet également d'ignorer le mimétisme des figurines ennemies - une capacité qui signifie souvent la mort sur les modèles qui ne s'appuient que sur le mimétisme pour rester en sécurité pendant le tour réactif. Le Mukhtar possède également la compétence NWI (Ignorer les Blessures), ce qui signifie qu'il ne tombera pas au premier coup qu'il prendra. Le seul inconvénient est que le Red Fury a une portée relativement moyenne (24") et de faibles dégâts de 13. Comme Infinity vous punit lourdement pour avoir attaqué en dehors de votre portée optimale (au lieu d'obtenir +3 à vos jets, vous obtenez souvent -3, ce qui signifie que vos chances de toucher souffrent considérablement), vous devriez essayer d'éviter d'engager des cibles à l'extérieur de 24" à moins que vous ne soyez sûr d'engager votre ennemi en dehors de sa bonne portée.

Al Fasid - Le pécheur

Pour les cibles que vous ne pouvez pas atteindre avec le Red Fury du Mukhtar, vous devez vous engager auprès de l'Al Fasid. Bien blindé et lourdement armé, le Al Fasid peut engager confortablement la plupart des cibles, bien que vous deviez faire attention aux pièces d'ORA arborant un mimétisme élevé. Le Al Fasid est également équipé d'un lance-grenade fumigène qui peut être utilisé pour couvrir l'avancée de Mukhtar et permettre au Rafiq d'interagir avec les objectifs de la mission en toute impunité. Le Al Fasid possède également la compétence Minelayer (poseur de mines), ce qui lui permet de jouer une Mine Shock dans sa ZdC pendant le déploiement. Cette mine doit être utilisée pour couvrir la core de Ghulam ou le Mukhtar en fonction de votre adversaire et si vous partez en premier ou non. Si vous partez en premier, il est préférable d'utiliser la mine pour protéger votre fireteam principale.

L'humble chasseur de bêtes

Le Beasthunter peut être considéré comme l'une des meilleures pièces du milieu de table du jeu. Pour seulement 15 points, vous obtenez une pièce de déploiement avancée qui est protégée par le camouflage et le mimétisme, armée jusqu'aux dents d'un lance-flammes lourd et d'un panzerfaust. Aucun ennemi ne peut facilement ignorer le Beast Hunter - l'ORA du panzerfaust est intrinsèquement risqué à lui seul. Si vous obtenez le premier tour, le Beast Hunter est une excellente pièce d'attaque grâce à son super saut, son camouflage et son lance-flammes lourd. Un ennemi qui fait un jet de détection en tant qu'ORA à la première attaque du Beashunter se fera tirer dessus avec son panzerfaust. Personne n'a vraiment envie de se faire toucher par un panzerfaust, vous pouvez donc parfois vous faufiler dans la zone de déploiement ennemie, où votre lance-flammes lourd vous permettra de rechercher des échanges de valeur.

Rafiq

Rafiq est un drone Observateur d'Artillerie rapide (6-4 pouces) qui peut accomplir les objectifs de la mission, révéler les figurines adverses avec son Capteur (sensor), étendre votre portée de piratage et même donner des tirs triangulés sur les ennemis difficiles à toucher. Notre liste d'exemples n'inclut pas de hacker, donc la capacité de Rafiq à fonctionner comme un répétiteur n'est pas particulièrement pertinente pour le moment. Cependant, sa capacité à se déplacer rapidement et à appuyer sur des boutons (couverts par la fumée du sous-officier Ghulam) est inestimable. N'oubliez pas que vous pouvez déplacer votre Rafiq dans un coin juste en dehors de la ligne de tir d'une cible difficile à toucher, puis essayer d'esquiver dans sa LdV pour ensuite effectuer une attaque de tir triangulé. Cela ne devrait être envisagé qu'en dernier recours. Votre Mukhtar, le al Fasid et le Zhayedan sont bien mieux adaptés pour engager les ennemis pendant le tour actif.

Warcor

L'utilisation principale du Warcor est simplement de se tenir debout au sommet d'un morceau de décor en regardant une grande zone (ou autrement hautement prioritaire) du champ de bataille, et de la contester avec son ORA Flash Pulse. Dans le pire des cas, l'adversaire aura dû dépenser un ordre pour retirer une de vos figurines à trois points de la table, avant de poursuivre son plan. Dans le bon scénario, il faudra à votre adversaire deux ordres ou plus pour faire ce travail, parce que vous aurez obtenu un grand succès sur votre jet flash pulse/Esquive, ou que vous avez sauvé la vie de votre journaliste. Dans le meilleur des cas, votre adversaire est touché par le flash pulse, se retrouve étourdi et ne peut pas continuer son attaque. Compte tenu de la fréquence déprimante de Warcor qui se termine mort au tour 1, il est bon de penser qu'un Warcor qui prend deux ordres pour être éliminé a plus qu'été remboursé.


Ce dont vous avez besoin pour acheter
- Haqqislam Action Pack
- Mukthar, Active Response Unit (Hacker)
- Remote Haqqislam Pack
- Warcors, Correspondants

Vous vous retrouverez avec des modèles supplémentaires, dont certains que nous utiliserons lorsque nous étendrons cette liste à 300 points.


Proxies

Infinity est un jeu convivial pour les proxys et en effet, certains profils n'ont pas de figurines officielles. le Mukhtar en Red Fury est l'un de ces profils. Il n'y a pas non plus de figurines officielles de sous-officier ghulam. Dans cette optique, vos achats initiaux seront pris par proxy de la manière suivante.

- Le tireur d'élite touareg du pack d'action Haqqislam sera notre tireur d'élite Zhayedan.
- Le Fiday du pack d'action Haqqislam sera notre Beasthunter.
- Le Khawarij du pack d'action Haqqislam sera notre sous-officier Ghulam Mukthar.
- Mukthar, Active Response Unit (Hacker) sera notre Mukhtar red fury.




Extension à 300 points


Ce dont vous avez besoin pour acheter

-  Zhayedan Intervention Troops
- Namurr Active Response Unit (Heavy Pistol, E/M CCW)
- Haqqislam Support Pack
- Carmen Johns & Bâtard
- Shakush Light Armored Unit

Proxies

- L'ingénieur Najarrun du pack de soutien Haqqislam sera votre Monstrucker.
- Le Docteur Ghulam du Pack de Soutien Haqqislam sera le Hacker Ghulam.





Fireteam - Mise à jour

Nous commençons par améliorer le tireur d'élite Zhayedan en lance-missiles Zhayedan. En Core pleine, ce brave guerrier fait un jet de 2 x 18+ en ORA contre la plupart des cibles et grâce à son arme infligeant des dégâts explosifs (et forçant l'ennemi à effectuer trois sauvegardes). Cela signifie que peu de troupes seront capables et oseront défier un Zhayedan lié en fireteam.


Shakush - Le Marteau

Le Shakush est un TAG léger armé d'une mitrailleuse lourde et d'un lance-flammes lourd. Léger dans son nom est quelque peu impropre - Le Shakush possède un score ARM et BTS de 6, ce qui lui permet d'agir un peu comme un Al Fasid. Le Shakush est la figurine que vous utiliserez pour supprimer la plupart des ORA difficiles que vous ne pourrez pas contourner. À bonne distance, il peut engager des cibles telles que Atalanta et Armand. Il n'est peut-être pas la meilleure pièce du jeu à cet effet, mais c'est le meilleur « marteau » que la Ramah a reçu. Il convient de noter qu'en plus d'être mieux blindé, le Shakush est également plus rapide que l'Al-Fasid (6-2 pouces), a un BS plus élevé (14 contre 13) et son pilote est une troupe spécialiste, ce qui permet à l'unité d'accomplir les objectifs de la mission si nécessaire. Cela fait de Shakush un choix supérieur.

Ghulam Hacker

Il est vrai que la Ramah n'a pas les capacités les plus fortes en matière piratage, mais le WIP 14 d'un humble ghulam ne doit pas être négligé. Votre deuxième groupe contient un Rafiq et un Fanous, qui peuvent tous deux étendre votre réseau de piratage et peuvent donc être utilisés pour refuser des parties de la table aux unités piratables. Personne ne veut entrer dans la couverture d'un répétiteur s'il peut l'éviter, même si l'appareil est protégé par un tinbot. C'est d'autant plus génial que le Rafiq peut souvent se faufiler dans le milieu de table grâce à son statut de spécialiste jetable avec une arme gabarit.

Carmen et Bâtard

Toutes les bonnes listes Ramah incluent Carmen et Bâtard. Fin de l'histoire. Non seulement Carmen est montée sur une moto pour ce doux mouvement 8-4 pouces, mais elle est aussi Guerrier Né avec Arts Martiaux Niveau 2, ce qui signifie que même seule, elle peut frapper la plupart des ennemis en combat rapproché. Ajoutez à cela son Pistolet Lourd (R+1) qui signifie qu'elle lance 2 dés au corps à corps (trois si Bâtard l'aide), ce qui signifie qu'elle peut menacer la plupart des pièces sur le champ de bataille. Cela inclut même la plupart des TAG, bien que l'un d'entre eux puisse nécessiter quelques ordres. En plus d'être une unité terrible en mêlée, Carmen dispose d'un Chain Rifle (R+1), ce qui signifie qu'elle peut menacer les fireteam et les ennemis agglutinés.
Parce que Carmen et son amie Antipode sont tenaces (dogged), ils ne tomberont pas non plus à la première blessure. Le seul problème est que Carmen n'a pas d'immunité aux shocks, ce qui signifie qu'elle est particulièrement vulnérable aux mines. Heureusement, en supposant un positionnement intelligent, Bâtard peut prendre des coups de mine destinés à Carmen. Alors que Bâtard esquive les mines sur du 12, il pourrait même survivre à la rencontre avec une source hostile d'éclats. En tant que motarde, Carmen a un Mimétisme -3 qui la rend difficile à toucher. Pour une raison quelconque, Bâtard reçoit aussi le mimétisme. Comment diable un antipode de 8 pieds de haut est-il difficile à voir m'échappe, mais je ne me plains pas. En parlant de Bâtard, notre fidèle ami chien est également un capteur, ce qui lui permet de repérer les modèles ennemis en état de camouflage dans sa ZdC sans avoir de LdV et d'obtenir +6 à tous ses jets de détection contre des adversaires camouflés. En plus de tout cela, Carmen a à la fois des grenades fumigènes et un lance-grenade fumigène, ce qui fait d'elle un matching parfait être avec un Mukhtar Red Fury. Le plus souvent, cependant, elle utilisera le fumigène pour couvrir sa propre avance. Elle obtient aussi Butin, parce que pourquoi pas. Tout cela est une excellente affaire pour 18 points. Carmen récompense un joueur habile qui peut lire le tableau et sait quand l'engager et quand le retenir. Savoir jouer Carmen fait partie de l'ensemble des compétences de base nécessaires pour jouer à Ramah.

Namur

Vous apprendrez à aimer Namurr. Il n'y a pas d'autre pièce comme elle dans le jeu. Les Namurs sont d'excellents tireurs avec leur BS 13, et des combattants de mêlée étonnamment dangereux avec leur CC 21 et leur CC Attack (+1). Ces capacités signifient que cette pièce ressemblant à une anguille, peut intimider des proies plus faibles comme elle le souhaite, mais en même temps, elle doit être prudente lorsqu'elle danse avec des tireurs dévoués et/ou des artistes martiaux mortels. En raison de son immunité (totale), elle est totalement immunisée contre les flash pulse et autres armes d'immobilisation. Cela signifie également qu'elle subira au maximum une blessure d'armes qui forcent plus d'un jet d'armure (à moins que l'adversaire ne lance un coup critique). Méfiez-vous cependant des jammers - l'immunité (totale) ne vous accorde pas l'immunité contre les attaques de comm. En plus de cela, elle porte une arme CC E/M ainsi que des charges creuses, ce qui signifie que si on lui en donne l'occasion, elle peut vraiment gâcher la journée d'un TAG. Bien qu'un fusil breaker et un fusil à pompe léger ne soient pas les armes les plus meurtrières, ils excellent tous deux dans la portée de 0 à 16 pouces où la Namurr préfère se battre. Enfin, la Namurr porte un pistolet lourd. Cette arme a une valeur de DGT décente de 14, et elle contient également des munitions shock, ce qui la rend excellente pour éliminer les troupes tenaces (dogged) qui pourraient autrement la ralentir. C'est un agent spécialiste, ce qui lui permet de très bien jouer la mission. De manière cruciale pour notre liste, un Namur peut former un duo avec un Shakush. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre tireur pour traîner votre spécialiste en milieu de table et à l'arrière ligne.En utilisant l'ordre d'Intuition Tactique du Namurr pour les ramener dans votre zone de déploiement, soit vous pouvez libérer le Namurr et l'envoyer chasser une proie. Vous devrez juste faire attention à ne pas engager les « meilleures choses » que l'ennemi a sur la table. Heureusement, le mouvement 6-2 ainsi qu'intuition tactique et escalader plus signifient que la Namurr va exactement là où elle veut. De plus, les compétences d'esquive (+3) et d'esquive (+1") lui permettent d'être extrêmement glissante si et quand cela est nécessaire. Il faut un certain temps pour apprendre à jouer à Namurr, mais une fois que vous la maîtrisez, vous vous sentez mal de jouer à un jeu sans elle à vos côtés.

Monstrucker

Armé d'une mitraillette, d'un chain rifle et de drop bear, la Monstrucker est là pour assurer le bon fonctionnement du Shakush et défendre votre zone de déploiement. Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire avec votre groupe 2, vous pouvez toujours utiliser le Monstrucker pour déployer / lancer des drop bear afin de protéger tout endroit particulièrement vulnérable. Avoir un chain rifle lui permet également d'échanger des pièces d'attaque avec une blessure en un clin d'œil. Une autre bonne utilisation de l'ordre de Monstucker est de le placer dans un tir de suppression, surplombant une courte voie de tir diagonale. Un modèle à 12 points correctement déployé en tir de suppression pourrait bien ralentir l'agression de l'ennemi - ou du moins le forcer à utiliser un fumigène pour couvrir son avancée.

Fanous

Le redoutable « Flash Pulse Bot » est disponible en Ramah avec une AVA abondante de 3. De nombreux joueurs de la RTF semblent aimer profiter de la disponibilité maximale de ces drones, soit pour fournir des ordres régulièrs bon marché, soit pour former un réseau d'ORA souples. Je n'en ai jamais amené plus de deux et je sais que Grotnib a tendance à être d'accord pour dire que trois Fanous, c'est « trop ». Vos points sont souvent mieux dépensés sur des gardes de coin avec des fusils à pompe. Le problème avec le Fanous en tant que pièce d'ORA est qu'il peut être abattu avec peu de risque pour la troupe d'attaque adverse. Même dans le pire des cas, l'attaque ennemie ne sera retardée que d'un seul tour. Cela dit, les Fanous sont d'excellents arrières qui surveilleront votre zone de déploiement contre les parachutistes opportunistes et élargiront votre réseau de piratage.




Le mot de la fin :

CitationLa Ramah Task Force n'est pas l'option la plus compétitive disponible pour les joueurs d'Haqqislam. Ce manteau tomberait probablement sur la Hassasin Bahram (HB) ou sur la généraliste. Cependant, la Ramah a accès à des synergies qu'aucune de ces factions ne peut égaler. Aucune autre pièce Haqq ne peut rivaliser avec l'ORA d'un Zhayedan lié et bien que la HB puisse jouer avec des ghulams liés, ils apportent rarement autant de fusils à pompe qu'en RTF, ce qui signifie que la RTF peut défendre bien mieux que la plupart ne le pensent. Vous avez également accès à Carmen et Bâtard - peut-être la meilleure bande de moins de 20 points du jeu. Pour maîtriser la Ramah, vous devez maîtriser ses pièces (core de Ghulam, Namurr, Carmen, Mukhtar) et leur façon de jouer. La liste ci-dessus vous donne de nombreux outils pour poser des questions gênantes à votre adversaire ainsi que pour répondre à toutes les questions qu'il pourrait poser. La seule façon de débloquer pleinement le pouvoir de ces factions nécessite que vous jouiez à plusieurs jeux pour développer une conscience de la situation et une bonne compréhension des pièces que vous alignez.
#3
Hello la Sphère, 8)

Andrew Jones de Singled Out Radio, a fait un podcast infinity, dont voici l'indexation des liens. Il fait un peu tous les jeux mais il n'a plus fait d'infinity ou d'aristeia depuis 2021.







Singled Out Radio - A Gaming Podcast

CitationVotre quatrième podcast de jeu préféré. Contient Guild Ball, Infinity, Aristeia ! et des jeux Mantic occasionnels ainsi que d'autres absurdités de jeu, y compris D&D, Epic 40k et Vienetta.



Liens:
https://www.youtube.com/@SingledOutPodcast/podcasts
https://www.buzzsprout.com/57387




Voici la liste des derniers épisodes infinity et aristeia depuis le début de la N4 :
 Episode 124 - Our First Infinity Tournament
 Into The Hexadome - An Aristeia Podcast - Episode 13 - The Top 5 Aristos
 Into The Hexadome - An Aristeia Podcast - Episode 12 - AGL Season 4
 Episode 119 - Haqqislam New Player's Guide
 Episode 118 - Panoceania New Players Guide
 Episode 117 - Talking Infinity Fundamentals with Ian Wood
 Episode 116 - Learning Infinity N4
 Episode 114 - Talking About Infinity
#4
Hello la Sphère, :)




Je rapporte la vidéo en Anglais de Robert Shepherd qui a fait un tactica sur la sectorielle O-12 de la Brigade Torchlight. Chaîne bien connue pour ses tacticas.
Ajout d'une ressource pour la N4. ^^


Chaine Youtube Robert Shepherd - https://www.youtube.com/@R0bertShepherd



Infinity Torchlight Brigade - Hot Take & Analyses des Profils
0:00 - Qui sont les Brigades Torchlight et comment jouent-elles ?
7:48 - Les cartes sectorielles et les troupes héritées de l'O-12
12:11 - L'infanterie moyenne de Torchlight
23:12 - L'infanterie lourde de Torchlight
40:56 - Torchlight TAG
55:39 - Torchlight REMs et conclusion
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)





Je rapporte la vidéo en Anglais de Zombie Sashimi qui a fait un tactica sur la sectorielle O-12 de la Brigade Torchlight. Ajout d'une ressource pour la N4. ^^


Chaine Youtube Zombie Sashimi - https://www.youtube.com/@ZombieSashimi



Comment la Brigade Torchlight Sectorielle va-t-elle jouer dans Infinity et est-elle faite pour vous ?
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)





Je rapporte la vidéo en Anglais de Infinity Gamer qui a fait un tactica sur la sectorielle O-12 de la Brigade Torchlight. Ajout d'une ressource pour la N4. ^^


Chaine Youtube Infinity Gamer - https://www.youtube.com/@ZombieSashimi



O12 Torchlight - Les LT, les sous-officiers, la chaîne de commandement et plus encore...
En approfondissant les options de profil d'unité pour le lieutenant, le sous-officier, la chaîne de commandement et les options d'efficacité de l'ordre, nous nous penchons sur les stratégies et les tactiques dans Torchlight. Cette vidéo est un peu décousue, alors n'hésitez pas à vous plonger directement dans l'un des chapitres pertinents ci-dessous :
https://youtu.be/VnHYvC2uyvA?t=1448 - Unit review start
https://youtu.be/VnHYvC2uyvA?t=1463 - Lieutenants
https://youtu.be/VnHYvC2uyvA?t=2254 - NCO
https://youtu.be/VnHYvC2uyvA?t=2581 - Chain of Command
https://youtu.be/VnHYvC2uyvA?t=2643 - Tactical awareness
https://youtu.be/VnHYvC2uyvA?t=2840 - Fireteam options
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)





Je rapporte la vidéo en Anglais de Loss of Lieutenant qui a fait un tactica sur la sectorielle O-12 de la Brigade Torchlight. Ajout d'une ressource pour la N4. ^^


Chaine Youtube Loss of Lieutenant - https://www.youtube.com/@lossoflieutenant1886



Spotlight #9 - Torchlight Brigade "Premières" Impressions
Rejoignez Josh et l'invité spécial Tristan pour discuter de la dernière sortie sectorielle d'Infinity the Game - O12's Torchlight Brigade ! Seules les prises de position les plus raisonnables sont autorisées ici !
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)





Je rapporte la vidéo en Anglais de Guerilla Miniatures Games qui a fait un tactica sur la sectorielle O-12 de la Brigade Torchlight. Ajout d'une ressource pour la N4. ^^


Chaine Youtube Guerilla Miniatures Games - https://www.youtube.com/@GuerrillaMiniatureGames



Tactical Awareness - S2 (ITS15) - Ep 16 - ITS 15 - Factions Guides: Torchlight Brigade (0-12)
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)





Je rapporte la vidéo en Anglais de Ryanj4043 qui a fait un tactica sur la sectorielle O-12 de la Brigade Torchlight. Ajout d'une ressource pour la N4. ^^


Chaine Youtube Ryanj4043 - https://www.youtube.com/@pkranger1997



Brigade Torchlight : Tout ce que vous avez besoin de savoir et ce que vous auriez voulu ne jamais savoir
Un récapitulatif de 20 minutes de la brigade Torchlight, la nouvelle armée sectorielle pour l'O-12. Couvrant le fluff, les designs, et la mise à jour de l'army directement.
intro : 00:00
Fluff : 00:42
Profil de la boîte : 07:40
Tout le reste : 13:31
Est-ce que je le jouerais ? 20:44
Outro : 21:32
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)





Je rapporte la vidéo en Anglais de Corner Case qui a fait un tactica sur la sectorielle O-12 de la Brigade Torchlight. Ajout d'une ressource pour la N4. ^^


Chaine Youtube Corner Case - https://www.youtube.com/@CornerCase



Commencer avec la Brigade Torchlight dans Infinity (Premiers essais)
LOL Je suppose que Dek et moi faisons parfois du podcast.
Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.  :)














#5
Hello Hello la Sphère,

Voici l'indexation de l'article écrit John Leibee lui-même, qui présente les profils des personnages et troupes qu'il a utilisé ainsi que les listes d'armée, figurants dans son roman Arighardt.




Article: https://johnleibee.wordpress.com/2024/04/11/everything-past-here-is-spoilers-under-the-hood/

AIRAGHARDT : DU JEU À LA PAGE

Intro, le reste dans son blog :
Citation« EN FIN DE COMPTE, C'EST LA MÉCANIQUE QUI COMPTE. »
C'est ce que j'ai décidé au moment où j'ai signé le contrat pour écrire pour Infinity. Je voulais raconter une histoire sur mes factions préférées, une histoire de poisson hors de l'eau, une étrange « famille retrouvée », tout ça, mais je savais que je ne pouvais pas non plus m'empêcher de donner vie à l'action de science-fiction inspirée du manga sur la page. Je voulais que le fandom d'Infinity puisse regarder les mots sur la page et extrapoler le déroulement du combat à travers ARO et des compétences courtes en deux parties. Et pour ce faire, j'allais devoir représenter fidèlement les profils de troupes qui ont inspiré ces personnages en mettant en valeur leurs compétences, leur équipement et leur armement uniques.
Et donc, j'ai fait une liste.

Profils :


Liste :



C'est accompagné de tout un making-off sur l'écriture avec de nombreux détails.



#6
Hello la Sphère,

Indexation de l'existence de ce club de l'AAJH sur Angoulême qui a fait une annonce sur facebook :


Post: https://www.facebook.com/groups/806909719470022/posts/2595033950657581/
Citation[JeuxDeFig] Infinity
Notre club est ouvert tous les mercredis et tous les vendredis soirs de 21h à minuit et tous les dimanches après-midi de 14h à 18h.

28 rue Mirabeau 16000 Angoulême , Angoulême, France

Liens: https://linktr.ee/aajh
Discord: https://discord.gg/mrpqM7SRbS
Facebook: https://www.facebook.com/assojeuangouleme





#7
Hello la Sphère,

Voici l'indexation du dernier podcast de WIP12 sur les Ordres Militaires de la Panocéanie.





Podcast WIP12: Ordres Militaries - épisode 150

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E150-Military-Orders---Part-1-e2i7qcf/a-ab5g1n3



Dans cet épisode, votre hôte Raymon est rejoint par Dante pour parler des ordres militaires.

Notes supplémentaires sur la construction de listes
- La protection contre le piratage peut être ajoutée à la plupart des listes facilement avec un duo de fersen bulleteer.
- Jouer avec 14 figurines est viable pour bluffer un Trinitaire.
- Certaines listes ci-dessus ont des points en trop pour pouvoir les modifier.


Amusez-vous bien !



Listes: A good all comers list that can handle a variety of missions and engagements
CitationMilitary Orders
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  10  / 1
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 BLACK FRIAR FTO (Sixth Sense) Heavy Rocket Launcher, Nanopulser / MULTI Pistol, CC Weapon. (1.5 | 25)
 CROSIER Combi Rifle, Blitzen, E/M Mines / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 TEUTONIC KNIGHT (Lieutenant) Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 19)
 HAWKINS MULTI Marksman Rifle / MULTI Pistol, DA CC Weapon. (0 | 36)
 BULLETEER Heavy Shotgun / PARA CC Weapon(-3). (0 | 21)

GROUP 24  / 1 
 KNIGHT OF THE HOLY SEPULCHRE (NCO) AP Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, Shock CC Weapon. (1 | 56)
 TRINITARIAN (Forward Observer) Submachine Gun, D-Charges, Flash Pulse, Shock Mines / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 ESCORT SERGEANT (Hacker, Hacking Device) Combi Rifle ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 22)
   AUXBOT Heavy Flamethrower / PARA CC Weapon(-3). (0 | 4)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 TECH-BEE (Specialist Operative, Deactivator) Flash Pulse ( | GizmoKit) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 5)

 6 SWC | 298 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/Zw9taWxpdGFyeS1vcmRlcnMPTWlsaXRhcnkgT3JkZXJzgSwCAQEACgCGGAEDAACGGAEDAACGGAEFAACGGAEBAACGGAEBAACDAwEDAACGGAECAAAeAQcAAIYyAQEAACMBAQACAQAFAB0BBAAAhfcBBAAAGAEQAAATAQEAAIOnAQIA


Anti hacking list
CitationMilitary Orders
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  8  / 2  / 2
 TEUTONIC KNIGHT Missile Launcher / Pistol, DA CC Weapon. (1.5 | 28)
 DE FERSEN Spitfire / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (1.5 | 51)
 TEUTONIC KNIGHT Light Shotgun, Panzerfaust ( | TinBot: Firewall [-3]) / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 20)
 ORDER SERGEANT (Hacker, Hacking Device) Combi Rifle ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 18)
 CROSIER (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
 KNIGHT OF THE HOLY SEPULCHRE (NCO) AP Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, Shock CC Weapon. (1 | 56)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 TECH-BEE (Specialist Operative, Deactivator) Flash Pulse ( | GizmoKit) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 5)

GROUP 21
 ROBIN HOOK Rifle(+1 Dam), Tactical Bow(+3 BS), Drop Bears / Heavy Pistol(+1B), PARA CC Weapon(-9). (0 | 23)
 BLACK FRIAR FTO (Sixth Sense) Heavy Rocket Launcher, Nanopulser / MULTI Pistol, CC Weapon. (1.5 | 25)
 CROSIER (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 TEUTONIC KNIGHT (Lieutenant) Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 19)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

 6 SWC | 297 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/Zw9taWxpdGFyeS1vcmRlcnMPTWlsaXRhcnkgT3JkZXJzgSwCAQEACgAeAQMAACgBAQAAHgECAAAYAQUAAIYYAQUAACYBAQAAJgEBAAAdAQQAADIBAQAAg6cBAgACAQAFAIZHAQEAAIMDAQMAAIYYAQUAAB4BBwAAEwEBAA%3D%3D


An aggressive tikbalang list against non-hacking armies Military Orders
Citation──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 2  / 1
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
 KNIGHT OF MONTESA (Paramedic) Boarding Shotgun ( | MediKit) / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 29)
 TRINITARIAN (Forward Observer) Submachine Gun, D-Charges, Flash Pulse, Shock Mines / Pistol, CC Weapon. (0 | 23)
 TIKBALANG OF MONTESA (Religious Troop) AP Heavy Machine Gun, Heavy Flamethrower / DA CC Weapon. (1.5 | 68)
   CRABBOT Flash Pulse / . (0 | 0)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

GROUP 23
 TEUTONIC KNIGHT (NCO) Spitfire / Pistol, DA CC Weapon. (1.5 | 31)
 TEUTONIC KNIGHT (Specialist Operative) Submachine Gun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 21)
 TEUTONIC KNIGHT (Lieutenant) Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 19)
 CURATOR Combi Rifle, D-Charges, AP Mines ( | GizmoKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 17)
 PALBOT PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)

 6 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/Zw9taWxpdGFyeS1vcmRlcnMPTWlsaXRhcnkgT3JkZXJzgSwCAQEACgCGGAEDAACGGAEDAACGGAEFAACGGAEBAACGGAEBAAAmAQEAAIS5AQQAAIX3AQQAACEBAwAAMgEBAAIBAAYAHgEGAAAeAQUAAB4BBwAAhjMBAQAAJQEBAAATAQEA


Knight commander list Military Orders
Citation──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9  / 1 
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 KNIGHT COMMANDER (Lieutenant [+1 Order]) Combi Rifle, Light Shotgun / Pistol, Shock CC Weapon. (0 | 28)
 KNIGHT OF THE HOLY SEPULCHRE (NCO) AP Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, Shock CC Weapon. (1 | 56)
 DART Submachine Gun, Viral Tactical Bow, E/M Grenades / Pistol, Shock CC Weapon. (0 | 34)
 RAVENEYE Submachine Gun, E/Marat, Flash Pulse, E/M Mines / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
 ESCORT SERGEANT (Hacker, Hacking Device) Combi Rifle ( ) / Pistol, CC Weapon. (0.5 | 22)
   AUXBOT Heavy Flamethrower / PARA CC Weapon(-3). (0 | 4)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

GROUP 25  / 3
 TEUTONIC KNIGHT (NCO) Spitfire / Pistol, DA CC Weapon. (1.5 | 31)
 TEUTONIC KNIGHT Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 19)
 TEUTONIC KNIGHT Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 19)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)
 MULEBOT (Deactivator, Repeater)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0 | 8)

 6 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/Zw9taWxpdGFyeS1vcmRlcnMPTWlsaXRhcnkgT3JkZXJzgSwCAQEACgCGGAEDAACGGAEDAACGGAEFAACGGAEBAACGGQECAAAdAQQAAIRqAQEAAIY0AQEAABgBEAAAMgEBAAIBAAUAHgEGAAAeAQEAAB4BAQAAJgEBAAAmAQEA


Joan list - Joan can extent the Teuton alpha strike with an impetuous -> Joan coordinated order -> reform Military Orders
Citation──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  10  / 3
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 TEUTONIC KNIGHT Spitfire / Pistol, DA CC Weapon. (1.5 | 29)
 TEUTONIC KNIGHT Missile Launcher / Pistol, DA CC Weapon. (1.5 | 28)
 TEUTONIC KNIGHT Light Shotgun, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 19)
 BULLETEER Heavy Shotgun / PARA CC Weapon(-3). (0 | 21)
 JOAN OF ARC (Lieutenant) MULTI Rifle, Nanopulser / Pistol, EXP CC Weapon. (+1 | 45)

GROUP 23  / 2 
 KNIGHT OF THE HOLY SEPULCHRE (NCO) AP Heavy Machine Gun / Heavy Pistol, Shock CC Weapon. (1 | 56)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)
 TECH-BEE (Specialist Operative, Deactivator) Flash Pulse ( | GizmoKit) / Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 5)
 FUGAZI DRONBOT Flash Pulse / PARA CC Weapon(-3). (0 | 7)
 RAVENEYE Submachine Gun, E/Marat, Flash Pulse, E/M Mines / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)

 7 SWC | 296 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/Zw9taWxpdGFyeS1vcmRlcnMPTWlsaXRhcnkgT3JkZXJzgSwCAQEACgCGGAEDAACGGAEDAACGGAEFAACGGAEBAACGGAEBAAAeAQQAAB4BAwAAHgEBAAAjAQEAABQBBAACAQAFAB0BBAAAMgEBAACDpwECAAATAQEAAIY0AQEA


Duo focused Military Orders
Citation──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1  9 
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER MULTI Sniper Rifle / Pistol, CC Weapon. (1.5 | 18)
 CROSIER (Paramedic) Combi Rifle ( | MediKit) / Pistol, CC Weapon. (0 | 13)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 CROSIER Combi Rifle / Pistol, CC Weapon. (0 | 11)
 DE FERSEN (Lieutenant) Spitfire / Pistol, AP + Shock CC Weapon. (1.5 | 51)
 BULLETEER Heavy Shotgun / PARA CC Weapon(-3). (0 | 21)
 HAWKINS MULTI Marksman Rifle / MULTI Pistol, DA CC Weapon. (0 | 36)
 BULLETEER Heavy Shotgun / PARA CC Weapon(-3). (0 | 21)

GROUP 24  / 1  / 2
 KNIGHT OF MONTESA MULTI Rifle, Chain-colt / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 29)
 KNIGHT OF MONTESA (Paramedic) Boarding Shotgun ( | MediKit) / Pistol, DA CC Weapon. (0 | 29)
 SIERRA DRONBOT Heavy Machine Gun / PARA CC Weapon(-3). (1 | 24)
 MULEBOT (Hacker, EVO Hacking Device)  ( ) / PARA CC Weapon(-3). (0.5 | 15)
 WARCOR (360º Visor) Flash Pulse ( ) / Stun Pistol, PARA CC Weapon(-3). (0 | 3)

 6 SWC | 300 Points

https://infinitytheuniverse.com/army/list/Zw9taWxpdGFyeS1vcmRlcnMPTWlsaXRhcnkgT3JkZXJzgSwCAQEACQCGGAEDAACGGAEDAACGGAEFAACGGAEBAACGGAEBAAAoAQIAACMBAQAAhjIBAQAAIwEBAAIBAAUAhLkBAgAAhLkBBAAAEQEBAAAmAQIAADIBAQA%3D


#8
Hello hello la Sphère,

O0 Voici la création d'un tuto à partir d'une idée proposée par Sergio minotauro studio qui a donné une recette pour servir d'idée pour refaire une partie d'un schéma à la Helldivers 2.

J'y ai mis les recettes correspondantes aux schémas de Helldivers les plus connues issues des tutos de Giraldez et de Sergio, ainsi que des vidéos sur de la conversion à la Helldivers, de la fabrication de diorama à la Helldivers si vous cherchez une inspiration dans le thème, et si vous connaissez pas Helldivers c'est grosso modo un mélange de warhammer, de starship troopers et de divers autres trucs avec un message à la
Paul Verhoeven, j'ai mis des vidéos à ce sujet en intro. ;)




Brigade Torchlight en schéma Helldivers




Histoire d'Helldivers 2 & Inspiration

Voici les vidéos d'introduction à Helldivers et l'OST maîtresse qui a contribué à la hype.

CitationLa Super-Terre a besoin de vous

Suite à un retournement de situation dramatique, les terminides ont réussi à s'échapper de leurs fermes et ont commencé à proliférer dans toute la galaxie. Les forces armées de la Super-Terre ont multiplié les efforts pour contenir les insectes sur les planètes d'élevage, mais leur effectif n'est pas illimité... aussi, lorsqu'un mystérieux ennemi a fait irruption, la Super-Terre n'a eu d'autre choix que de mobiliser les Helldivers.

Les automatons sont des soldats mécaniques comme nous n'en avions jamais affronté. Mais leur emblème socialiste nous est sinistrement familier...

Helldiver, la Super-Terre compte sur vous pour enfiler la cape de la liberté et reprendre ses colonies de manière définitive. Tandis que les scientifiques de la Super-Terre élaborent une solution permanente au fléau terminide, vous devez affronter les vils ennemis de la liberté sur deux fronts.

Les Helldivers parviendront-ils à défendre la démocratie à nos avant-postes stratégiques face à des hordes insurmontables d'ennemis ? Réussiront-ils à accomplir des missions héroïques avant qu'une autre faction n'avance ses pions ? Seuls le temps, le sang, la sueur et les corps mutilés des Helldivers nous le diront.


HELLDIVERS 2 - Intro FR

Helldivers 2 - Trailer de l'histoire

Helldivers 2 Main Theme - "A Cup Of Liber-Tea"




Concepts arts Helldivers 2










Proposition de recettes et de tutos

Si vous voulez plus de tutos des peintres de Corvus Belli, il y'a un sujet récap ici :
Tutos Schémas Officiels des Peintres de Corvus Belli
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13923.0
Et si certains liens sont morts, c'est conservé dans un pdf ici :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13923.msg183414#msg183414





Recette Or O-12 :
https://www.instagram.com/sergio.minotaurostudio/p/C5Q8nKmIRdx/
Recette donnée :
1. Rhinox Hide
2. Mourfang Brown + Flat Earth
3. Sahara Yellow
4. Ice Yellow




MNN Noir :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.626303510763893.1073741947.436491416411771&type=1
Recette donnée :
1º I use black primer Vallejo, this step I used airbrush
2º with airbrush I painted the 1ºligth with dark grey
3º with airbrush I painted the 2ºligth with neutral grey
4º with airbrush I painted the 3ºlight with white




MNM Gris :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.547586071968971.1073741882.436491416411771&type=1
Recette donnée :
basecoat : Primer with airbrush, first with black and after with grey
1ºlight : basecoat + white
2º light: more white
Outline with black washes
Détails : I painted fine lines with white




MNM jaune :
https://www.instagram.com/p/CfhAlQyotDR
Recette donnée :
1. Base with AVERLAND SUNSET.
2. A couple of washes with GRYPH-HOUND (I usually dilute it with a little water).
3. First lights with VOLCANIC YELLOW.
4. Second lights with DEEP YELLOW.
5. Paint the edges with a mix of DEEP YELLOW + IVORY.




Vêtements noirs :
http://studiogiraldez.blogspot.com/2011/03/haramakis.html
Recette donnée :
base: black
light 1: basalt grey
light 2: ivory
shadow: black




Vêtement Gris :
https://www.instagram.com/p/CNjg8jwHypd/
Recette donnée :
basecoat: noir + gris moyens 50/50
Lumière : Medium sea grey 70870
Ombrage grey green 70866
lumière ivoire






Comment convertir à la Helldiver

Making a Helldivers Killteam




Idée de diorama à la Helldivers

Globalement vous prenez des iconographies identiques à celles des propagandes, de préférence de dictature et vous la parodiez.

Helldivers Diorama: Extraction

Crafting the Ultimate Helldivers 2 Bug Hunt Diorama! | Democracy Manifest |




Galerie





#9
Hello la Sphère,

Voici l'indexation d'un sujet de reddit où Hyptoprime a remarqué les incohérences de design et de peinture de certains concepts art infinitythegame comme ceux des shasvastii qui semblent être un mélange par couches entremêlées de chair et d'armures.

Mais ça peut toucher d'autres unités comme Jean Staar dont on finit par ne plus savoir si on a affaire à de l'habit ou de l'armure dans certains endroits, ou de certains chaksa comme ceux qui traînent avec les rasails, qui ont de la peau qui ressemblent plutôt à de l'armure, et quand on peint ça en armure ça ressort comme une armure, à se demander s'il n'y a pas eu des erreurs quelque part.

Alors vous l'avez remarquez vous aussi ? Vous avez du sel à partager ? Quels sont vos pire cauchemars ?




Lien: https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1bv6ug5/shasvastii_biology_aka_why_i_lay_awake_at_night/

Biologie Shasvastii - a.k.a. pourquoi je reste éveillé la nuit...



CitationSi l'un d'entre vous comprend ce labyrinthe qu'est la structure biologique. Aidez moi, s'il vous plait !
J'ai besoin de réponses sur ce sujet ou je risque de ne plus jamais dormir. 🥲
Qu'est-ce qui fait partie de leur corps et qu'est-ce qui est un costume ou une armure ?
#10
J'avais déjà connaissance qu'on pouvait faire imprimer ses pdf en bouquins, mais j'ai vu que les prix avaient beaucoup chuté depuis 2018, et l'impression en format livre est devenu abordable.

Il y'a la communauté SdA qui se fait imprimer chez Coollibri leurs pdf fanmade en format couleur et en format roman, ce format semble bien rendre et ait le moins cher, ça rendrait encore plus pour de la BD par exemple qui collerait à un format manga haute qualité à priori.
https://www.coollibri.com/imprimer-un-livre


Il semble y avoir une assistance IA pour calibrer la commande avant de finaliser l'ordre d'impression final et il y'a quand même une assistance commerciale.

El y'a eu également un tuto et une présentation chez hooby figurines :



Comment imprimer un livre communautaire en haute qualité ?!

Coollibri n'est pas tout seul, il y'a probablement d'autres sites moins chers ou avec une meilleure qualité encore dans ce genre de prestation.




Donc voilà, si vous voulez vous imprimez des trucs comme les pdf qui sont sur le forum c'est possible pour un prix normal, et la commu sda le fait depuis quelques temps déjà, donc pas trop de souci de risque de refus.

#11
Hello la Sphère,

Voici l'indexation d'une vidéo de Gravitypool, le warcor espagnol de Barcelonne, il a fait une vidéo avec des slides autour de l'utilisation des drones de base.



Citation[Foca-2-Orca] Les drones de base et leur utilisation

Aujourd'hui, nous consacrons un nouveau chapitre de cette série à l'apprentissage d'Infinity pour parler des drones de base. Qui sont-ils, comment les jouer et quelles stratégies garder à l'esprit quand vous les jouez ou quand vous les affrontez.




Résumé par les sous IA de Maya

Citation[J'ai vérifié avec les slides, bien sûr ce n'est pas autant argumenté que dans la vidéo]

CitationBien sûr, voici un compte rendu en français de la transcription concernant l'utilisation des drones dans le jeu Infinity. Je vais détailler les points importants et fournir des exemples spécifiques.


# Compte rendu : L'utilisation des drones dans Infinity

## Introduction
La transcription traite des drones dans le jeu Infinity, en se concentrant sur les drones de base. Ces drones sont des unités robotiques qui apportent des capacités spécifiques à votre armée. Voici les principaux points à retenir :
1. **Présence à distance** : Les drones sont pilotés à distance par un opérateur, ce qui les rend plus faciles à réparer et leur permet d'avoir deux niveaux d'inconscience. Il évoque leurs divers points forts comme leur mouvement, et certains bonus comme Immunité Shock ou Courage, puis évoque les problèmes autour du manque de blindage par exemple.
2. **Capacités de base** : Les drones de base ont des compétences spécifiques, telles que le capteur, qui permet de révéler les camouflages ennemis, et l'Attaque Triangulée, qui permet de tirer sans ligne de vue directe. En général ils ont également un fort potentiel de mouvement même si certains ont peu de blindage donc il faut savoir les déplacer avec un peu de prudence.




## Détails sur des type de drone spécifique

### 1. **Drones Pulso Flash**
- Arme : Pulsation Flash (+ mimétisme)
- Utilisation : Protéger le déploiement, révéler les camouflages ennemis, étendre la zone du hacker.
- Conseils :
    - Éviter les zones de tirs longues et placez-le en milieu de table dans une position embusquée pour surprendre les troupes adverses dans les couloirs où elles passeront.
    - Positionner dans des zones où le répétiteur peut menacer les hackers ennemis.
    - Eviter les zones où des troupes para pourraient les surprendre.





### 2. **drone Observateur d'Artillerie**
- Capacités : Capteur, Attaque Triangulée, Physique 10.
- Utilisation : Révéler les camouflages, utilisable comme troupes spécialistes, éliminer les spécialistes adverses des objectifs.
- Les drones d'Aleph, de l'O12 et des Nomades ont Escalader Plus et Terrain (total) ce qui leur permet de mieux se déplacer et d'obtenir des angles de tir plus intéressants.
- Conseils :
    - Utiliser le capteur pour révéler les camouflages.
    - Utiliser l'Attaque Triangulée pour éliminer les spécialistes ennemis.
    - Protéger le drone, car il est fragile et évitez les zones de répétiteurs adverses ainsi que les hacker killer.






### 3. **drone lance-missile guidé**
- Arme : Missiles Guidés (attaque à distance sans Ldv).
- Utilisation : Éliminer les cibles marquées, menacer les camouflages ennemis, son point fort sont les missiles guidés qui sont souvent une bête noire en partie car ils peuvent tomber n'importe où de manière inattendue.
- Conseils :
    - Protéger le drone et escortez-le, car il est fragile.
    - Privilégier les zones de tirs longues et ayez en tête qu'il est préférable de tirer sur des objectifs ciblés ce qui est le problème.
    - Éliminer les drones ennemis similaires.
    - Il a souvent des problèmes de déplacement car il ne peut pas Escalader donc il restera au sol ce qui le mettra en vue des sniper sur les toits.





### 4. Drone à Réaction Totale

**Caractéristiques** :
    - **Type** : Drone type sierra, husong, shihab, reaktion, qdrone, samekh, peeler.
    - **Capacités** :
        - **Réaction Totale** : Le drone peut réagir immédiatement à certaines actions de l'adversaire, même en dehors de son tour et hors ldv grâce à son 360°.
        - **capteur** : Permet de révéler les camouflées ennemis, ce qui est essentiel pour contrer les tactiques furtives de l'adversaire.
        - **Attaque Triangulée** : Autorise le tir sans ligne de vue directe, son arme est souvent améliorable en échange d'1 CAP.
        - **Fragilité** : Le drone est vulnérable et doit être protégé, aussi évitez les coins où le drone ne pourra pas être facilement réparé si besoin, sinon il finira Tué à la fin de la mission.
**Exemple d'utilisation** :
    - Imaginez que votre adversaire ait une unité camouflée qui menace vos troupes. Vous pouvez activer le drone à Réaction Totale, révéler la cible avec le capteur, puis l'éliminer avec l'Attaque Triangulée. Cependant ayez en tête que certain ont une portée courte d'engagement bien souvent ce qui oblige à ne pas le laisser dans une situation où il se fera prendre dans une fusillade défavorable à longue portée. D'autres comme le sierra seront en mode inverse avec une portée moyenne/longue et défavorable en courte et très longue portée.
En général ce sera un drone qui servira à protéger la zone de déploiement contre les paras par exemple, mais il peut également surveiller des coins où l'ennemi ne pourra pas vous déloger facilement.
En somme, le drone à Réaction Totale est un atout tactique polyvalent. Utilisez-le judicieusement pour contrer les stratégies adverses et maximiser son efficacité sur le champ de bataille.







En conclusion, les drones sont des unités polyvalentes qui peuvent apporter un soutien essentiel à votre armée. Utilisez-les judicieusement pour maximiser leur efficacité sur le champ de bataille.
#12
Hello la Sphère,

J'ai vu que la chaîne Loss of Lieutenant a fait une vidéo d'explication du fonctionnement des profils.




Épisode 109 - Retour aux sources - Explication des profils

Rejoignez Josh et Nick dans leur dernier épisode "Back to Basics". Cet épisode traite de la façon de donner un aperçu rapide des profils peu familiers aux joueurs moins expérimentés. Merci d'avoir regardé cet épisode !



Résumé par les sous-IA de Maya

Bien sûr, voici un résumé en français de l'épisode 109 du podcast "Loss of Lieutenant" :

- **Concepts de base** : L'épisode continue la série "Back to Basics", destinée à aider les nouveaux joueurs à comprendre les concepts fondamentaux du jeu et à rappeler aux joueurs expérimentés l'importance de ces bases.
- **Profils d'unité** : Ils discutent de la manière d'expliquer rapidement les profils d'unité aux nouveaux joueurs ou à ceux qui ne sont pas familiers avec votre armée, en mettant l'accent sur ce qui rend un profil d'unité important.
- **Expériences personnelles** : Les animateurs partagent leurs expériences récentes, notamment la participation à une ligue de croissance lente et à des tournois, ainsi que l'utilisation de différentes unités et stratégies dans le jeu.
- **Défis et événements** : Ils annoncent des défis pour la communauté et discutent des événements à venir, encourageant les auditeurs à organiser et à participer à des événements locaux.

Cet épisode semble offrir une combinaison d'instructions pratiques pour les joueurs de tous niveaux et d'informations sur la communauté active autour du jeu.
#13
Hello la Sphère,

Voici la traduction de la dernière vidéo tactica de Quiet Professional que j'ai transformé en article.

Voici la sauvegarde pdf si jamais les images sont cassées un jour.
https://www.cjoint.com/c/NCEinwFjfiZ




Cartes Classifiées & Stratégie autour du Paquet Opérations




Introduction

Bienvenue dans un article tiré de la chaîne Youtube Quiet Professional, et aujourd'hui, on se penche sur un élément clé d'Infinity N4 : le Paquet Opérations ("Operations Deck" dans la version anglaise).

Citation> [N4] Paquet Opérations de l'ITS en français (=/>ITS 15):
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17377.0


CitationInfinity N4 | Tactics | ITS Classified Deck
Je présente quelques considérations sur l'utilisation des cartes classifiées de l'ITS au cours d'une partie d'Infinity.





Ce paquet de cartes introduit une dimension stratégique supplémentaire dans vos parties grâce aux Objectifs Classifiés. Mais comment optimiser son utilisation ? Quelles troupes sont les plus à même de remplir ces objectifs ?

C'est ce que nous allons explorer ensemble dans cette vidéo. Nous passerons en revue chaque carte du Paquet Opérations en nous intéressant particulièrement au type de Troupe Désignée requis pour accomplir l'objectif associé.

Ensuite, on se concentrera encore sur la faction Nomades en guise d'exemple et on découvrira une sélection d'unités répondant aux critères demandés par les cartes. On établira ainsi un bilan du nombre d'objectifs réalisables par les Nomades avec ce paquet.

Pour finir, Quiet Professional nous partagera un exemple concret tiré de sa propre liste d'armée, en illustrant comment il intègre le Paquet Opérations et les Objectifs Classifiés dans sa stratégie.

Enfin, la vidéo se conclura sur un bilan statistique intéressant : on découvrira le nombre de cartes du Paquet Opérations utilisées dans chacun des 15 scénarios de la saison 15 de l'ITS qui font appel à ce système.

Alors, prêt à optimiser vos parties grâce au Paquet Opérations ?  C'est parti ! 8)


À l'origine, les troupes spécialistes étaient présents dans Infinity mais peu joués, le jeu étant avant tout orienté vers le combat. L'arrivée des missions à objectifs a encouragé les joueurs à inclure des spécialistes dans leur liste d'armée. C'est ensuite, au cours des saisons d'Infinity Tournament System (ITS), qu'un nouveau format de jeu est apparu. Celui-ci intégrait un nouvel objectif secondaire : la réalisation d'Objectifs Classifiés. Cette mécanique avait, selon moi, pour but de promouvoir l'utilisation des spécialistes au sein des armées.

Lors de la saison 8 d'ITS par exemple, seuls 10 Objectifs Classifiés étaient disponibles : Data Scan, Sabotage, Virus expérimental, Télémétrie, Test Run, Préjudice Extrême, HVT Espionnage, HVT Rétro-ingénierie, HVT Inoculation et HVT Désignation. Aujourd'hui, la version actuelle du jeu en compte 20.

L'introduction des Objectifs Classifiés en tant qu'objectifs secondaires permet aux joueurs de marquer des points de victoire via une méthode alternative dans les missions ITS. Cela a souvent permis de resserrer l'écart entre la victoire et la défaite en tournoi. En effet, l'objectif était, je pense, d'équilibrer le système de points entre les joueurs et certaines factions pour une compétition plus juste.




Cartes Classifiées

Je vais maintenant présenter brièvement chaque carte individuellement, en utilisant la faction Nomade pour illustrer quels Troupes peuvent remplir l'objectif classifié pour cette carte.

CitationNote de trad : Ce qu'il dit lors de la présentation des images suivantes n'est que de la lecture du cadre de la Troupe Désignée, donc sauf exception où il ira au-delà ça ne sera pas inutilement rapporté.
















Citation

HVT : Designation (HVT : Marquage en français). Un objectif pour les observateurs... et les hackers. Parmi les Objectifs Classifiés, HVT : Designation nécessite un "Observateur d'Artillerie" ou en anglais : « Forward Observer ». En réalité, il s'agit d'une "Troupe Désignée" possédant la compétence "Observateur d'Artillerie" ou le programme de piratage "Spotlight". Cela restreint le choix à deux types d'unités : les Observateurs d'Artillerie et les hackers.

Il est important de noter que tous les hackers ne peuvent pas accomplir cet objectif s'ils n'ont plus accès au bon dispositif de piratage. En effet, l'objectif exige de "spotlight" la cible, ce qui n'est pas possible si le dispositif est Tueur (Killer) ou EVO.

Conseils pour réussir l'Objectif :
Voici quelques conseils pour maximiser vos chances de réussite lors de cet objectif :
- Choisissez un observateur d'artillerie ou un hacker fiable. Assurez-vous que l'unité choisie a de bonnes chances de survivre et d'atteindre son but.
- Utilisez le terrain à votre avantage. Placez votre unité en hauteur ou derrière un couvert pour la protéger des tirs ennemis.
- Coordonnez vos actions avec vos troupes. Si possible, distrayez l'ennemi ou supprimez ses défenses pour faciliter la tâche de votre observateur/hacker.
- Soyez patient. N'agissez pas trop précipitamment et prenez le temps de bien planifier votre approche.

En suivant ces conseils, vous maximiserez vos chances de réussir l'objectif Désignation VIP et de remporter la victoire !



Citation
L'objectif Prédateur est l'un des plus polyvalents du Paquet Opérations. N'importe quelle troupe peut le réaliser, à condition de mettre au moins deux cibles en état inconscient ou mort à l'aide d'une attaque CC.

Concrètement, plusieurs approches sont possibles :
- En combat rapproché (CC): Infligez deux blessures à une unité pour la neutraliser définitivement (état mort).
- Enchaînement d'états: Plongez un ennemi en inconscience par un combat cc, puis répétez l'opération sur une autre cible.
La méthode la plus simple consiste à utiliser une unité avec une valeur de "Rafale" (ou Burst) élevée en combat CC, capable d'éliminer rapidement ses adversaires.
Toutefois, n'oubliez pas que la prudence est de mise. Même si l'objectif Prédateur semble facile à première vue, il ne faut pas sous-estimer la capacité de riposte de votre adversaire. Protégez votre unité et assurez-vous de pouvoir mener à bien votre mission sans vous mettre en danger.


CitationPour plus d'information, vous pouvez jeter un œil au tactica de goonhammer sur le combat CC :
[C1/N4] Goonhammer - La Combat au Corps à Corps dans Infinity
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16052




Citation
HVT : Assassinat. L'objectif Assassinat est un défi tactique qui vous demande de sortir une troupe importante de sa zone de confort pour la risquer vers une HVT adverse. La "Troupe Désignée" pour cet objectif est soit le lieutenant de votre armée, soit une troupe possédant la compétence "NCO - Sous-Officier" ou "Chaîne de Commandement".

Conseils:
-  Évitez de mettre votre lieutenant en danger. Il est crucial pour le bon fonctionnement de votre liste. Privilégiez plutôt l'utilisation d'un subalterne avec la compétence "NCO Sous-Officier" ou "Chaîne de Commandement".
- Planifiez votre approche. HVT assassinat est une mission délicate qui nécessite une planification minutieuse. Identifiez les meilleures routes d'infiltration et d'exfiltration, et éliminez l'ennemi qui pourraient vous gêner.
- Utilisez le terrain à votre avantage. Tirez parti des couverts et des points d'élévation pour vous dissimuler et surprendre votre cible.
- Soyez flexible. Les situations sur le champ de bataille peuvent changer rapidement. Soyez prêt à adapter votre stratégie en fonction des événements.

Mise en garde:
HVT assassinat est une mission risquée. Si vous échouez, votre adversaire en tirera profit et vous perdrez des points de victoire voir une situation de Perte de Lieutenant en cas de fiasco total. N'engagez cette mission que si vous êtes certain de pouvoir la mener à bien.

#14
Hello la Sphère,

Voici l'indexation du tuto JSA du grand King of Giraffe, qui s'est inspiré des schémas seconde guerre mondiale du Japon pour l'étendre à la JSA avec une touche manga cyberpunk avec les freehands, voici qui devrait inspirer et donner un début de voie pour y aller dans ce sens. 8)
Si besoin de complément, on a aussi le sujet : Tutos Schémas Officiels des Peintres de Corvus Belli.
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=13923.0



Copie pdf formaté du tuto ici : https://www.cjoint.com/c/NCDrjLPpxJb



NA2 : RECETTE SCHÉMA JSA EN KAKI AVEC OSL ORANGES ET FREEHANDS



Citation
Nespresso. What else ?

King of Giraffe
https://www.instagram.com/kog_mini/


Lien : https://www.instagram.com/kog_mini/p/C4uJoYOtaFg/?img_index=1
https://www.instagram.com/kog_mini/p/C4evaWkNhkA/
https://www.instagram.com/kog_mini/p/C2KxTZOBD3p/?img_index=1
https://www.instagram.com/kog_mini/p/C4E1BjZt5tN/?img_index=1
https://www.instagram.com/kog_mini/p/C3mLcQONGyJ/?img_index=1
https://www.instagram.com/kog_mini/p/C39HdRENh_Q/?img_index=1



J'adore la marque 08 sur le visage du Karakuri. Cela ajoute un sentiment inhumain
et dérangeant. (Et c'est secrètement le jour de mon anniversaire). Peut-
être que la lumière orange diminue l'aspect industriel/militaire. Mais
pour la cohérence des couleurs de l'armée, je l'ai peint.

Recette légèrement mise à jour ici pour le karakuri :
> Armure verte : VGC Dirty Grey -> ombrage en creux GW Rhinox Hide
-> éclairage 1:1 VGC Dirty Grey + VMC Pastel Green -> glacis Rhinox
Hide
> Lueur orange : AK3rd Deep Yellow -> AK3rd Deep Orange -> glacis
AK3rd Deep Orange





Sinon voilà les recettes pour les autres figurines :
> Armure verte : VGC Dirty Grey -> ombrage en creux GW
Rhinox Hide -> éclairage 1:1 VGC Dirty Grey + VMC Pastel
Green
> Lueur orange : AK3rd Deep Orange -> AK3rd White
> Noir : VMC German Grey -> ombrage en creux VMC Black -> éclairage
VMC Dark Sea Green
> Acier : AK3rd Deep Orange -> AK Deep Yellow -> AK Pale Yellow ->
glacis avec GW Mephiston Red


#15
Esprit ALEPH / Podcast WIP12: Listes OSSS
28 Mars 2024 à 11:13:56
Hello la Sphère,

Le podcast anglophone WIP12 a fait un podcast sur l'OSS avec des exemples de liste (les liens marche pas d'ailleurs). Voilà pour ceux qui écoutent du podacst en anglais.




E148: Operations Subsection

https://podcasters.spotify.com/pod/show/wip12podcast/episodes/E148-Operations-Subsection-e2hifp0

Dans cet épisode, Thomas (Diomedes) est notre guide et nous revisitons la faction OSS après les récentes mises à jour de renforcement.

Découvrez l'histoire des OSS, comment ils jouent, ce qui a changé, ce qui n'a pas changé, et comment jouer avec le plus énigmatique des sectoriels d'Aleph.


Liste d'exemples d'Asura
gr8Kb3BlcmF0aW9ucw9FdmFjIHN1bmRheSBTTT%2BBLAIBAQAKAIJIAQYAAIbpAQIAbrAQIAbqAQEAAIC3AQAAIC3AQIAICQUAAGA0BBQAAgLcBAQAAglMBAQACAQAGAIJUAQIAJRAQEAAIJVAQIAJVBQIAYdAQIAAIYdAQIA%3D%3D

Liste d'exemples de Marut
gr8Kb3BlcmF0aW9ucxBCYXNpYBNYXJ1dCBsaXN0gSwCAQAMAYJJAQIAAoC3AQIAA4C3AQABIbqAQUABYO2AQIABnoBBAAHglEBAQAIglEBAQAJhGgBAQAKgMABAQALglUBAgAMglUFAgACAAUBglQBAgACglMBAADh0BAgAEhh0BAgAFMgEBAA%3D%3D
#16
Hello la Sphère, :)

J'ai trouvé ça sur le darkweb, un dénommé LtCuddles a partagé son pdf de campagne fanmade : Opération Macedonia, qui se passe dans son histoire qui est liée à la campagne en ligne Operation Hungry Walrus, co-créée avec Fillippo - A Tale of Mini & Dice].

J'en ai fait la trad en français et la maquette, il y'à 6 pages.

La campagne se joue en 3 rondes en se basant sur l'ITS 15, donc en gros pour un tournoi d'une journée avec un fond narratif.




CAMPAGNE: OPERATION MACEDONIA




Lien vers le fichier PDF en français de la campagne :
https://www.cjoint.com/c/NCBiid0D3NH
Lien vers le fichier word en français de la campagne :
https://www.cjoint.com/c/NCBii6eDuuH
Lien vers le fichier pdf en anglais de la campagne :
https://www.cjoint.com/c/NCBiheWHxpH


Histoire:
CitationLe seizième conflit de l'État d'Hypalexandrie entre dans sa troisième année. Le territoire, en proie à des guerres incessantes, a toujours été un marché rentable pour les corporations, les marchands d'armes et les mercenaires de la région voisine de New Hypatia. Des centaines de millions de BitCredits et plus ou moins la même quantité de valeur en ressources humaines se déplacent chaque mois grâce au conflit.

Cependant, ce générateur de monnaie idyllique est en danger : un mystérieux terroriste et scientifique autoproclamé est sur le point d'achever son dispositif d'apocalypse, le Purple Hermit, un dispositif qui menace de mettre fin à ce conflit et aux autres, selon de nombreuses déclarations qu'il aurait lui-même faites sur des canaux clandestins et protégés.
En raison de ces déclarations, ce scientifique est dans le collimateur de plusieurs agences de renseignement, dont le Bureau Noir, qui lui a donné son appellation officielle et la plus connue : "Dr. Cuddles".

Les Puissants, et un grand nombre de Moins Puissants, n'ont donc d'autre choix que de déployer leurs meilleurs opérateurs, dans le plus grand secret, pour que l'opinion publique puisse continuer à croire à la paix régnant dans ce monde, et de traquer ce savant fou, pour mettre fin à son possible règne de terreur.







Si vous désirez plus de ressources en lien avec cette campagne voici des liens utiles.

Ressources de jeu :
- La traduction en français de l'ITS Saison 15:
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17329.0
- Le Paquet Opérations de l'ITS en français (=/>ITS 15) :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17377.0
- Récap des aides/règles de jeux traduites :
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16014.0



Page d'aide à la survie du forum:
https://www.helloasso.com/associations/bureau-aegis
#17
Hello la Sphère,

Voici la chaîne john doe qui s'est lancée dans des vidéos avec quelques effets de montage pour des rapports de bataille infinity. Pour le moment il y'a un rapport pour Infinity N4 à petit format.


john doe https://www.youtube.com/@JohnDoe-jy5bw




CitationInfinity Battle Report - YuJing vs Bahrim - Mindwipe - 150 Points

Match de 150 points entre Bahrim de Rave et Vanilla Yu-Jing de Juan. Mindwipe Saison 15.

À la fin de la partie, avoir détruit le serveur ennemi contenant l'IA scélérate (3 points d'objectif).
 ◼A la fin de la partie, avoir détruit le même nombre de serveurs ennemis que votre adversaire (1 point d'objectif, mais seulement si au moins 1 serveur a été détruit par le joueur).
 ◼A la fin de la partie, avoir détruit plus de serveurs que votre adversaire (2 points d'objectif).
 ◼À la fin de la partie, si votre serveur avec l'IA scélérate n'est pas détruit (2 points d'objectif).
 ◼À la fin de la partie, si aucun de vos serveurs n'est détruit.
 ◼ (1 Point d'Objectif).
 ◼Activer une console (1 point objectif).



#18
Hello la Sphère,

Le pays de la crêpe revient au wargame sf, voici l'indexation de ce que j'ai trouvé sur T3.






Au Coin du jeu organise ces rencontres autour d'Infinity le 04/05/2024.



Nous vous proposons un temps entre joueurs, sans tournoi et sans prise de tête autour d'Infinity sur les règles N4.

Les listes seront faites en 200 pts sur le builder officiel https://infinitytheuniverse.com/army/infinity

Nous aurons quelques décors, n'hésitez pas à proposer les vôtres ;)

Organisateur: Aucoindujeu sur le site T3.

Places: 8

Prix de l'inscription: 5 €


Lieu de l'événement:
Au Coin du Jeu Lorient
52 Rue du Marechal foch
56100 Lorient
France

Lien d'inscription:
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=34991
#19
Hello Hello la Sphère O0

Voici l'indexation d'un projet/outil de missions en provenance de la commu nomades.







Système de mission de l'Académie Bromad



Oh bonjour ! Je suis le professeur Bambi Calaveras, BA, MS, PhD, vice-doyen pour le développement des programmes d'études ici à l'Académie Bromad ! Je suppose que vous êtes ici car vous êtes curieux de connaître le système de mission de l'Académie Bromad, ou « BAMS » en abrégé ! Curieusement, « Bam Bams » était mon surnom dans l'équipe de softball de mon université. Heureux hasard, vraiment.

Si vous souhaitez parler à vos amis du système de missions de l'Académie Bromad, envoyez-leur ce lien :
www.bromadacademy.com/bams




Compte rendu de Mission

Le système de missions de l'Académie Bromad (BAMS) est un outil permettant de publier de nouvelles missions de type ITS et des correctifs de règles légers (aucun changement de profil) spécifiquement pour remédier à la stagnation perçue dans le pool de missions ITS et aux expériences de jeu négatives résultant des interactions entre les règles. Il ne s'agit pas d'un « équilibre du jeu » ou d'une critique de la fantastique offre ITS de Corvus Belli.

BAMS est simplement un mode de jeu alternatif destiné à aider à développer la base de joueurs en incitant les joueurs à revenir dans le jeu, ainsi qu'à attirer de nouveaux joueurs et à fournir aux joueurs vétérans actuellement investis du nouveau contenu à apprécier. Nous solliciterons et publierons également des évaluations pour les missions BAMS et ITS afin de guider les nouveaux joueurs dans la sélection et l'approche des missions (par exemple, le niveau de complexité, le niveau de puissance du deuxième tour, etc.).


Communiqués BAMS

Vous pouvez toujours trouver la version stable des règles ci-dessous à utiliser dans les tournois, ainsi qu'une version de développement à la pointe de la technologie si vous voulez voir ce que nous préparons dans le laboratoire !

CitationVersion ia stable :
http://bams.bromadacademy.com/stable

Version de développement ia instable :
http://bams.bromadacademy.com/dev

Vous pouvez également trouver une liste complète de toutes les versions *dans l'article de la Bromad*, si vous souhaitez explorer les versions précédentes ou si vous souhaitez rejouer vos missions préférées à partir d'une version particulière. Ah le bon vieux temps du softball à l'université !




Processus de développement

A l'Académie Bromad, nous croyons en un processus de développement discipliné et transparent pour BAMS.

- Cycle de sortie : Chaque fois que nous le pouvons, il s'agit d'un projet de fan et de temps libre. Au minimum, une fois par an, légèrement déphasé par rapport aux baisses de la saison ITS.
- Impliquez-vous si vous voulez vivre !: consultez le canal #bams-général et les canaux #bams-commentaires sur le Discord de Dice Abide ! https://discord.gg/H7ZEPQGBtb
- Banque de données :
** www.bromadacademy.com – C'est la page d'accueil, les notes de développement, les évaluations de mission, les versions candidates et les versions.
** bams.bromadacademy.com/stable – La version stable actuelle de BAMS pour une utilisation dans les tournois
** bams.bromadacademy.com/dev – La version de développement actuelle de BAMS en cours de test
** Discord TDA : #bams-général – Discussion générale sur le BAMS https://discord.com/channels/811757169926078474/1214281716269850644
** TDA Discord : #bams-feedback – Forum de commentaires (s'il vous plaît, restez sur le sujet, ne forcez pas le professeur Calaveras à vous donner une fessée !) https://discord.com/channels/811757169926078474/1218211071400083456


BAMS Missions

La sélection des missions à inclure dans BAMS est un processus un peu compliqué :

- Liste organisée - Le corps professoral de l'Académie Bromad (personnel de modération discord de TDA) joue réellement ces missions et recommande de jouer la mission avant tout pour l'inclusion.
- Format de la mission – Les missions suivent la structure de l'ITS (10 points d'objectif, tailles de table, valeurs de points/SWC)
- Consentement – Le(s) auteur(s) de la mission d'origine doit donner l'autorisation d'inclusion !

Si vous souhaitez soumettre une mission, n'hésitez pas à nous contacter dans le canal #bams-général !


Correctifs de règles

Nous explorons un ensemble très limité et restreint de correctifs de règles. Les lignes directrices générales sont les suivantes :

- Pas de changement de profil – Trop compliqué !
- Touche légère – En général, nous nous efforçons de minimiser l'impact global sur les règles d'origine (elles sont plutôt bonnes, après tout).
- Maximiser le plaisir – Nous n'essayons pas d'équilibrer le jeu de manière compétitive, c'est déjà sacrément bon pour cela. Nous essayons simplement de remédier à certaines expériences de jeu négatives.
- Versions limitées – Nous allons limiter le nombre de correctifs de règles par version de BAMS à environ 3 pour gérer la complexité par version.
#20
Hello la Sphère,

Si vous êtes joueur Qapu Khalqi, il y'a le blog anglo islamicspacepirates qui s'est récemment lancé dans le monde du blog et qui souhaite faire une série d'articles Reviews, d'analyses, de question de jeu, autour de cette Faction. C'est entièrement consacré à la N4.







Blog islamicspacepirates:
https://islamicspacepirates.wordpress.com/
VF Google Translate:
https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https://islamicspacepirates.wordpress.com/




CitationPrésentation
Article : https://islamicspacepirates.wordpress.com/2024/03/15/what-even-is-this/

Bienvenue sur mon blog sur la sectorielle Qapu Khalqi pour Infinity the Game de Corvus Belli.

C'est plutôt une grosse bouchée ! Si vous ne savez pas ce que tout cela signifie, vous avez de la chance, car ce blog est destiné à aborder toutes ces choses.

Dans ces pages, vous trouverez des informations et des opinions sur le Qapu Khalqi, une armée sectorielle de la faction Haqqislam dans le jeu de guerre sur table connu dans le monde sous le nom d'Infinity. Je m'efforcerai d'expliquer ce que tout cela signifie et de réfléchir au jeu au sens large, à l'éditeur Corvus Belli et aux loisirs de wargame et de peinture de figurines sur table dans leur ensemble.

Vous pouvez vous attendre à des informations générales sur le Qapu Khalqi, qui ils sont dans l'univers du jeu, de quoi ils parlent et comment cela se rapporte à leur jeu sur table. Je discuterai de tactiques spécifiques et de la façon dont elles fonctionnent dans la faction, et je ferai des analyses approfondies sur des unités particulières et sur leurs rôles.

N'en attendez pas trop tout de suite. C'est un passe-temps qui entre en concurrence avec d'autres passe-temps et obligations familiales et professionnelles pour attirer mon attention, mais avec le temps, j'espère que cela deviendra une ressource précieuse pour les quelques nobles qui considèrent le statut actuel de Qapu Khalqi dans le jeu de « jouable mais hors catalogue » (nous y reviendrons plus tard) comme un défi plutôt qu'un avertissement.

C'est tout pour l'instant. Qu'Allah le Grand et le Miséricordieux guide vos pas dans les batailles (sur table).

Diomède x




1. Général

Présentation du Qapu Khalqi
VO: https://islamicspacepirates.wordpress.com/2024/03/20/who-the-hell-are-qapu-khalqi-anyway/
VF: https://islamicspacepirates-wordpress-com.translate.goog/2024/03/20/who-the-hell-are-qapu-khalqi-anyway/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Forces, faiblesses et stratégies
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=219055
VO: https://islamicspacepirates.wordpress.com/2024/04/08/strengths-weaknesses-and-strategies/

Guide d'achat Qapu Khalqi : Identificateur de figurines, disponibilité en boutique et dans le marché de l'occasion
VF: https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?msg=219153
VO: https://islamicspacepirates.wordpress.com/2024/04/15/qapu-khalqi-buying-guide-model-id-retail-availability-and-the-second-hand-market/



#21
Hello la Sphère,

Voici un sujet d'inspiration dans le style du manga cyberpunk : Gunmm.

J'ai remarqué qu'à force (et l'arrivée de l'artiste de Takkure a beaucoup aidé) que le catalogue Infinity commençait à avoir de quoi monter un projet dans le style Gunmm.

J'ai fait les rapprochements suivants, et certaines pièces ont un côté assimilable pour rentrer dans l'univers Gunmm, et peint dans le schéma gris de Tenobushi y'a un truc à exploiter.





Rollergirl => Gally Motorball

Ici avec la HVT rollergirl du Dire Foes O12 vs Nomades de 2024, nous avons une aka Gally en design motorball.
https://meccha-japan.com/fr/figurines/111429-figurine-gally-motorball-battle-angel-alita-premium-masterline.html





Diablos du bloc-D => Grewishka

Encore un proxisable facile même si les diablo sont plus humain que machine de leur aspect extérieur et que Grewishka est plus un géant quand les diablos sont des golgothes.
https://villains.fandom.com/wiki/Grewishka_(Alita:_Battle_Angel)






Zondnautica => Claymore

On commence à dévier mais dans Infinity on a néanmoins du bot humanoïde à roues.
https://battleangel.fandom.com/wiki/Claymore





Fast Panda => Bargerald

En bot mignon aka ourson, on aurait les fast pandas pour faire du Bargerald.
https://battleangel.fandom.com/wiki/Bargerald





Remote => Tiegel

Pour Tiegel il s'agit d'une sorte de gros remote avec des bras, c'est un peu compliqué à trouver chez infinity mais il y'a des trucs qu'on pourrait convertir un peu.
https://battleangel.fandom.com/wiki/Tiegel






Diggers => Daisuke Ido   

Je trouve que le Digger avec son gros marteau pourrait servir de base pour faire un Daisuke Ido, par contre ça demanderait d'ajouter un manteau et un chapeau.
https://battleangel.fandom.com/wiki/Daisuke_Ido








Assimilés "Gunmm"

Je trouve que ces figs ont un potentiel pour entrer dans le projet :

- Bixié, avec son corps insecte



- Le hulang avec son aspect de cyborg terminator/mort baroque.


- Su jiang, ce sont des bots animaux qui pourraient servir à faire du aka cyborg en corps d'animal.


- Et pour faire des pompoms, on a le Nomade support pack qui par son aspect de diablotin et cyberpunk a un truc pour combler le manque de LI tout en restant dans le style de l'univers.



#22
Hello Hello la Sphère, 8)

Voilà un fil récap et d'actu des vidéos anglophones de Minis-vidéos Tactica qui se focus sur des Points de Règle spécifique d'Infinity (N4 ou CodeOne) par la chaine Warlore. Aussi appelées 'Infinity Tactics'.


Warlore https://www.youtube.com/@WarLore






'Infinity Tactics' est une nouvelle série, qui tentera d'expliquer quelques tactiques clés et des règles pour infinity pendant que vous faites une "pause" du monde.
#23
Hello la Sphère,

Voici l'indexation d'un podcast en format article de Lost Lieutnant.



Épisode 108 - Entretien avec un champion

CitationRejoignez Jacob, Josh et Nick pour interviewer Rob, le vainqueur de CanCon '24. Écoutez ce que signifie être un champion et regardez vos équipes de pompiers sectorielles (contrairement à Jacob). Merci d'avoir écouté

Horaire
Introduction et rattrapage : 00:00:00 - 00:07:59
Défis : 00:08:00 - 00:11:42
Segment principal : 00:11:42 - 02:24:32



Podcast
https://lossoflieutenant.podbean.com/e/episode-108-interview-with-a-champion/




Résumé par les sous-routines d'ALEPH

D'après le contenu de la page web, voici un résumé détaillé de la conversation :

**Introduction à l'épisode**:
- La conversation commence avec une introduction à un nouvel épisode du podcast "Lieutenant", où les hôtes accueillent Rob, le gagnant de K con 2024.


**Parcours de Rob**:
- Rob partage son parcours dans le monde du wargaming, notamment son expérience avec le jeu Infinity et son implication dans différentes communautés de joueurs à Sydney, Newcastle et Canberra.
- Rob Vainqueur de K Con 2024 : Rob a commencé à jouer à Warhammer Fantasy dans son garage à l'âge de 11 ans. Après une pause pendant ses études universitaires, il a repris le wargaming à Sydney avec le groupe Sydney Infinity Town Hall. Il a joué à Infinity à Newcastle et Canberra, et il est sur le point de jouer à Darwin malgré les monstres arachnéens qui y vivent.


- **Discussion sur Warhammer**:
Les hôtes échangent des anecdotes sur Warhammer et son marketing au Japon, mentionnant des héros japonais spéciaux et un jeu gacha Warhammer.


**Expérience au Japon**:
- Rob discute de son expérience de jeu au Japon, soulignant les différences culturelles et les défis de la traduction qui affectent la visibilité de la communauté locale de wargaming. Rob a toujours été fasciné par le Japon et la culture japonaise depuis son plus jeune âge. En tant que grand fan de films d'horreur et de science-fiction, il se souvient avoir regardé d'anciens films Godzilla à la télévision. Cela a probablement été sa première exposition au Japon.
- En outre, **The Real Japan** encourage les voyageurs à vivre une expérience authentique en séjournant dans des **ryokans**. Ces auberges traditionnelles, situées à la campagne ou en haute montagne, offrent une immersion totale dans la culture japonaise.
Rob Dyer a donc non seulement exploré le Japon en tant que voyageur, mais il a également créé une plateforme pour aider les autres à vivre des aventures uniques et mémorables dans ce pays extraordinaire. Il a souligné les différences culturelles auxquelles il a été confronté en tant que joueur étranger.
- La traduction a également été un défi, car elle affecte la visibilité de la communauté locale de wargaming au Japon.




- **A. Compétition Infinity**:

Plus tard, ils abordent l'expertise de Rob en Infinity et discutent de la compétition, notamment de la sélection de son armée et de ses stratégies de liste pour le tournoi K con.


A.1. Globalement :
- **Début dans Infinity** : Rob a commencé à jouer à Infinity après une pause de plus d'une décennie dans les jeux de guerre. Il a rejoint le Sydney Infinity Town Hall (SITH), un lieu majeur pour jouer à Infinity à Sydney.
- **Participation et Victoires** : Il a joué à Infinity de manière intermittente pendant trois ans à Sydney, puis à Newcastle, et fait maintenant partie de la communauté d'Infinity à Canberra depuis deux ans. Rob enregistre cet épisode à Sydney avant de partir jouer à Darwin.
- **Expérience Internationale** : Rob est décrit comme un "jet-setter" d'Infinity, ayant joué sur la côte Est de l'Australie et même à l'étranger, Rob est à l'aise financièrement et son passeport est à jour. Il a joué à Infinity à Singapour et à Tokyo, où il a réussi à jouer quelques parties alors que la pandémie de COVID-19 s'atténuait.
- **Stratégies et Listes** : Rob partage ses stratégies et les listes d'armées qu'il a utilisées pour le tournoi CanCon 2024. Il explique comment il a adapté ses listes pour les missions spécifiques du tournoi et comment il a géré les différentes unités et capacités disponibles dans le jeu Infinity.
Cette section met en lumière l'approche stratégique de Rob envers les tournois d'Infinity et son expérience dans la communauté du jeu, tant au niveau local qu'international.


A.2. Comment réussir en Compétition ?
Rob Dyer, le fondateur de **The Real Japan**, a partagé des conseils et anecdotes intéressants concernant ses stratégies et ses listes d'armées dans le jeu **Infinity** lors de l'épisode du podcast "Lieutenant". Voici ce qu'il a partagé :

Citation1. **Adaptation aux Missions** :
- Rob a souligné l'importance d'adapter ses listes d'armées en fonction des missions spécifiques lors des tournois.
- Chaque mission a des objectifs différents, et il est crucial de construire une liste qui peut répondre efficacement à ces objectifs. Par exemple, certaines missions nécessitent une mobilité accrue, tandis que d'autres privilégient la tenue de zones spécifiques.

2. **Équilibrage des Unités** :
- Rob a abordé la question de l'équilibrage des unités dans ses listes, dont voici un article :
2.1. **Adaptation aux Missions** :
- Rob insiste sur l'importance d'adapter vos listes d'armées en fonction des missions spécifiques lors des tournois.
- Chaque mission a des objectifs différents, tels que la capture de zones, la protection d'objectifs ou l'élimination d'unités ennemies. Votre liste doit être flexible pour répondre à ces objectifs.
2.2. **Équilibrage des Rôles** :
- Rob recommande d'inclure une variété d'unités avec des rôles différents.
- Assurez-vous d'avoir des spécialistes (pour les objectifs), des unités de soutien (pour la suppression de l'ennemi) et des unités offensives (pour le combat direct).
2.3. **Analyse des Capacités** :
- Étudiez attentivement les capacités spéciales de chaque unité.
- Certaines unités peuvent avoir des compétences uniques qui les rendent essentielles pour certaines situations. Identifiez-les et incluez-les judicieusement.
2.4. **Équilibrage des Coûts** :
- Tenez compte du coût en points de chaque unité.
- Ne surchargez pas votre liste avec des unités coûteuses, mais n'oubliez pas d'inclure des options solides pour chaque rôle.
2.5. **Tests et Ajustements** :
- Testez vos listes avant le tournoi.
- Identifiez les faiblesses et les forces, puis ajustez votre composition en conséquence.
2.6. **Connaissance de l'Environnement** :
- Comprenez le terrain et les scénarios possibles.
 - Votre liste doit être capable de s'adapter aux différents types de terrains et de missions.

En somme, l'équilibrage des unités est un art subtil dans Infinity. Rob encourage les joueurs à expérimenter, à apprendre de leurs erreurs et à affiner leurs listes pour maximiser leur efficacité sur le champ de bataille. Il a conseillé de ne pas se concentrer uniquement sur les unités offensives puissantes, mais de veiller à inclure des unités de soutien, des spécialistes et des options de contre-mesures.

3. **Connaissance de l'Environnement** :
- Rob a partagé des anecdotes sur la façon dont il a utilisé la connaissance de l'environnement à son avantage.
- Savoir où se trouvent les couverts, les lignes de vue et les points de contrôle sur le terrain peut faire la différence entre la victoire et la défaite.

4. **Flexibilité et Réactivité** :
- Rob a souligné l'importance d'être flexible et réactif pendant les parties.
- Parfois, les plans initiaux ne fonctionnent pas comme prévu, et il est essentiel de s'adapter rapidement aux développements sur le champ de bataille.

5. **Apprentissage Continu** :
- Rob a encouragé les joueurs à continuer d'apprendre et à s'améliorer.
- Faire un don à l'association du forum du bureau-aegis afin de payer l'hébergement.
- Participer à des tournois et discuter avec d'autres joueurs permet d'acquérir de nouvelles idées et de perfectionner ses compétences.

En somme, Rob a partagé des conseils pratiques basés sur son expérience personnelle, et ses réflexions sur la stratégie et la construction de listes d'armées peuvent inspirer d'autres joueurs d'Infinity à améliorer leur jeu.


**Anecdotes de jeu**:
- Josh et Nick, les co-hôtes, partagent leurs propres expériences récentes de jeu, y compris des parties d'Infinity et des préparations pour une ligue de croissance lente.
- Josh - Co-animateur : Josh a joué une partie d'Infinity contre un ami qui l'avait initialement introduit au jeu. Son ami a testé de nouvelles unités, notamment le Tiang Gou et le Bishi, tandis que Josh a utilisé ses Scots et McMurro.
- Nick - Co-animateur : Nick a principalement travaillé sur la planification et la rédaction de listes pour la Slow Grow League. Il a également vendu ses Space Marines pour se concentrer sur d'autres armées comme la Torchlight Brigade et a joué à Hell Divers 2.


**Défis et événements**:
Ils rappellent aux auditeurs les défis en cours et les événements à venir, encourageant la participation de la communauté.




La conversation couvre une variété de sujets liés au wargaming, avec un accent particulier sur les expériences personnelles des participants et les aspects communautaires du hobby.


#24
Hello la Sphère,

Oubliez le journal de Bridget Jones, voici le remake masculin, Ryanj4043 a commencé un mini projet de conversion.

Ryanj4043 https://www.youtube.com/@pkranger1997




The Tunguska Diaries 2 : Securitate Hacker et Feuerbach

Dans cette vidéo je parle de mes 2 prochains modèles de tunguska, le Securitate Fueuerbach et un Securitate Hacker fait à partir d'un TAG raid wardriver.

#25
Hello la sphère,

Il y'a zombiesashimi qui fait des lives en ce moment et là il a peint le dragon de tag raid avec une palette sympa.




The biggest miniature I have ever painted - The Steindrage from Infinity TAG Raid