Le seul mot qui me viens au vu des renders c'est: honteux... Sérieusement c'est à peine meilleur que les figs sorties à l'époque, on a l'impression que les mecs sont même pas allés voir ce qui se fait chez la concurrence, ou pire, ils s'en foutent!
Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: marduck le 05 Avril 2022 à 13:22:17
- le warcor,
.... le "flash bot" ...
Citation de: pandera le 12 Décembre 2021 à 08:55:09
Je ne pensais pas qu'ils allaient ré-étaler le fluff existant ce coup-ci (surtout qu'ils ont inséré O-12).
Citation de: Thibault le 28 Mars 2020 à 05:48:34
Bonjour,
Ou tu a acheter Vassily ? Je ne le trouve pas...
Citation de: VinZ le 18 Avril 2018 à 07:48:09
J'ai lu quelque part que les figs Confront' était une plaie à peindre ... des avis divergents ?
Citation de: Sanyv le 12 Avril 2018 à 13:00:38
Ce que je veux tester prochainement c'est Cybermask sur elle. En très offensif, est-ce qu'elle peut faire qqe chose. Elle risque de mourir vite, clairement, car en dehors du Cybermask elle n'a pas grand chose pour avancer, mais est-ce qu'elle pourra quand même être efficace ? A suivre ^^
Citation de: Morikun le 07 Mars 2018 à 17:27:44
Je pose ma proposition à tout hasard :
y aurait il moyen de choper le nouveau O-Yoroi de la nouvelle JSA svp ?
Je suis prêt à lâcher tout le reste...
Merci d'avance pour la réponse, quelle quelle soit.
Serviteur,
Morikun
Citation de: Unwol le 27 Octobre 2017 à 08:03:19
Ha donc y'a vraiment que moi qui trouve que le plastique est franchement pas dégueu?