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Sujets - Pitaine

#26
Partie joué il y'a des lustres, mais que voulez vous, je désespère souvent devant la masse de photo à poster et je procrastine mieux que je ne joue ^^

Bref, sans plus attendre et avec la musique:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=_-SahfFVCeA


C'est bien Joli d'avoir capturé un Barbu et de réussir à cour-circuiter les tentatives de récupération ennemie, mais une question reste en suspend: Le Barbu, on en fait quoi?

Alors que les flibustiers de l'Arcandis se posaient la question, des hommes travaillant pour le Gouvernement Cosaques Ariadnais proposèrent de se porter acquéreur. Le Bonhomme leur évoquait sans doute une recréation de Rasputine... Pourquoi pas, tant qu'ils payent en Téséum.


Le lieux de la rencontre est fixé sur Ariadna, pour des soucis d'accessibilités, dans une ville abandonnés suites aux guerres séparatistes, pour des soucis de discrétions et sur un pont, pour des soucis de cliché.

Les Pirates, méfiant, se déploient prudemment. Ils sont bien placé pour savoir que le barbu attire les convoitise et n'hésitent pas à poster des hommes sur les toit, en couverture. Le Pont n'est relativement pas loin, la relativité tenant à la présence ou non d'ennemi.



C'est que les radars rendait un peu trop d'écho pour que les seuls cosaques soit présent et le bruit blanc sur les fréquence radio trahissait la présence d'intrus. Les forbans avait trop d'expérience pour espérer qu'il ne s'agissait que de fouisseurs quelconques. On ne peut piller sans vergogne et avec classe la sphère humaine et espérer s'en sortir si bien.

Et évidemment, en fait de bande de fouisseur, c'est un véritable groupe de combat Yu Jing aux traits indistincts qui s'approchait du point de rencontre...




Toujours le nez sur le radar, les pirates purent constater que leurs clients était néanmoins bien là. Faut dire, sans le radar, ils auraient aussi bien pu marcher dessus sans les voir. Les Slaves, à domicile, étaient venu équipé de tenues de camouflages urbains particulièrement adaptés au terrains. Eux aussi avait décidé de jouer la prudence en venant en force.





Mais le radar ne s'arrêtait pas là et des écho violet (je les aimes bien moi, leurs armures violette) trahirent la présence des chevaliers de l'Ordre de Santiago. Les Chasseurs de Pirates, à l'origine de la chasse au barbu avaient eu le temps de refaire leurs forces depuis leur précédente déconvenue et avaient visiblement la ferme intention de récupérer LEUR Barbu.




Tout le monde était en place, le drame pouvait commencer...


Au Nord, Les Japonais. Au Sud, l'Ordre de Santiago. Les Pirates débarquent de l'Est et les Russes de l'Ouest.

A Suivre...
#27
Vous souvenez vous des combats qui opposèrent les pirates à l'ordre de Santiago, au fond de l'Afrique? Le Triomphe des flibustiers les avait laissé avec nombre de prisonniers sur les bras. Si la prisonnière avait su se rendre utile et que des plans avait été tiré pour le seigneur de guerre, restait un barbu, visiblement convoité par l'ordre de Santiago.

Une Rançon fut rapidement fixé. Après tout l'Arcandis n'avait pas vocation à faire auberge pour tout les traines savates de l'espace.

Seulement, quelque temps avant l'échange, la planque ou les pirates avait placé le prisonnier fut traîtreusement assaillie...

Zik mu!
http://www.youtube.com/watch?v=kln605W1r3E


Le Prisonnier est sous la garde vigilante de Gérard et Bruce, dans un petit village en ruine, aux maisons privé de toit ou les pirates ont installé des quartiers.




Le reste de l'équipage n'as que le temps de se déployer pour intercepter l'assaillant. Au milieu d'eux, traine un curieux personnage...





Santiago? Non! L'Hashashin!


Les Haqqislamite ont bien étudié les tactiques de leurs ennemis et ont opté pour les imiter. Voici qu'un ragik se lance à l'abordage! Mais l'imitation est trop bonne et un coup de vent emporte le tueur bien loin de sa destination!




Mais dans les rang pirate, on se rend vite à l'évidence, en face, ce ne sont certainement pas des panocéannien, et ce type là, il ne fait certainement pas partit de l'équipage!




L'assassin Fiday décide de s'en prendre au (plus que probable) lieutenant des pirates et se jette sur lui, brandissant sa lame explo, oubliant dans l'action un léger détail...




C'était courageux.


Mais les commando d'Alamut savent s'adapter et le Ragik excentré transforme les aléa de son parachutage en avantage tactique en se rapprochant suffisamment de Gérard pour hacker ce dernier sans qu'il puisse réagir!




Les pirates sont sous le choc de la découverte de ce nouvel ennemi!

M.Puck entreprend tout de même d'avancer, bondissant de caisse en caisse...



Mais il est vite pris sous le feu d'un individu armé d'un fusil viral qui s'est hissé sur un toit et le force à se couvrir de fumigènes...




Et pendant ce temps, Gilbert reste dans l'impossibilité d'agir alors que Bruce posté à la fenêtre reste seul en mesure de s'opposer à l'ennemi dans le bâtiment...



Mais les pirates ne restent jamais longtemps sous le choc...
#28
Bienvenu dans ce nouveau rapport de bataille espérons le Palpitant. Nous vous rappelons les scores: Pirate 2, Santiago 2 Nul 1.

Il s'agit d'une partie joué il y'a quelque temps, espérons que ma mémoire tiendra le coups. Le Rhum, ça fait des ravages voyez vous... Tient, un petit quizz: a votre avis, quand à été joué cette partie? Un indice subtil se cache parmi les photos.


Bref, venons en aux faits. Nos Sympathiques Héros, les pirates, (Applaudissez) sont en affaire avec le boss d'une triade. Piller les SpatioCarg, c'est sympa, mais faut bien refourguer la marchandise, racheter du matériel, bref l'autarcie à ses limites.
Et ça, l'ordre de Santiago (huez les enfants! Bouhhou!) le sait bien. Plutôt que de courir désespérément après les pirates, il décide d'un raid massif (250 pa) sur le quartier chinois pour éliminer physiquement le boss, histoire de faire un exemple. Mais l'équipage de l'Atlantis ne l'entend pas de cette oreille. Malgré l'absence du TAG, dont les panocéanniens se sont assuré l'absence ("Ok pour ton scénar à la con, mais tu prend pas le TAG") Ils s'empressent de déployer une équipe pour porter secours au boss et faire grimper les chiffres de l'insécurité urbaine. (200 pa).

Bref ça vas chier, d'autant que la localisation exacte du Boss est inconnu des deux camps.

Bande annonce
http://www.youtube.com/watch?v=CHHNsgrvO8M

Chinatoon... town... pareil.












#29
Avant de retourner Tatanner Gryff, je vous livre les images des combats livrés juste après l'Afrique.

Peu de Photo, mais que voulez, Somewhere in Africa avait bouffé nos ressources de ce coté là.

Rattrapons nous avec une musique qui claque! http://www.youtube.com/watch?v=zcQmM0HjMH8

Un groupe de Chevaliers de Santiago, en transit sur une stations de ravitaillement perdu au fond de la sphère Humaine apprend la présence, à deux pas de là, ravitaillant de même, d'un groupe de pirates de l'Arcandis dans un bar non loin. Leurs sang ne fait qu'un tours. Il quittent leur propre station service pour se ruer sur le bar. Les pirates, aprenanant la présence de leurs ennemis héréditaires abandonnent le bar pour venir à leur rencontre. C'est au milieu des containers et des voitures que la fusillade se déclare.


Ils sont là!


Des deux cotés on tente de mettre à profit la troisième dimensions! Kam, l'invincible est le premier à atteindre un sommet, rapidement suivit par l'un des chevaliers qui réussit à l'abatre.


Mais les pirates s'accrochent et Lee, l'infirmier parvient à rejoindre Kam et le remet sur pied d'une injection.


Les balles fusent et les impacts crépites sur les véhicules transformé en couvert! Alors que Kam tombe une nouvelle fois


Fusils d'abordages et Combi s'opposent et se répondent. L'infanterie lourde pirate elle aussi est de sortie.


Les pertes sont sévère des deux cotés! Les blessures s'accumulent sur les survivants.


Et comme dans tout combat forcené, tout fini au corps à corps!


Et le pisto sabre triomphe!

Victoire pirate, en retraite et avec à peine quelques gars debout, mais victoire pirate! Lancez les cadavres à la mer, nettoyez le pont et au pillage frères de la côtes! Le Pavillons noir est une fois de plus victorieux!

Pirates 2 Santiago 2 Nul 1
#30
Attention, superproduction!

Un spectacle grandiose; avec des hordes de figurants!

Teasing:

http://www.youtube.com/watch?v=wKbkdspCXJ4 (Musique du Teaser)














Coming Soon...
#31
Puisqu'on doit en refaire une demain, voici la relation de notre dernière partie en date...

Nous sommes dans la jungle moite, quelque part en marge de la Panocéanie. Une Mégacorp développe, dans un avant poste de recherche secret, des travaux visant à cloner à partir d'ADN fossilisé des créatures sorties tout droit du fond des ages dans un but commercial et militaire.

Seulement, les donnés qu'elle utilise ont été volé à une autre Mégacorp qui s'est plainte de cet acte de piratage manifeste. Grâce à divers soutient, elle a obtenu de l'assistance de l'ordre de Santiago, car après tout, c'est eux les spécialiste en piraterie, pour récupérer discrètement les donnés du projet ainsi que le scientifique transfuge qui les as livré à l'autre corporation.

Mais si les voleurs se sont installé hors des frontières de la Panocéanie pour échapper aux recherche, ils se sont par le même coups rendu vulnérable aux pillards extérieurs. Les donnés ainsi que le scientifique présentant une valeur certaine, il n'était pas étonnant que l'Arcandis, rencardé par ses informateurs apparaisse à l'horizon.

Nous sommes dans la jungle moite donc...

Ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=D8zlUUrFK-M


La corporation à pris soin d'équiper son avant poste d'une garnison paramilitaire bien entrainé et équipé. Les compétences de ces mercenaires rivalisent avec celles des fusillers panocéaniens. Les objectifs sont vite localisé: Le scientifique se repose dans le dortoir alors que les donnés sont enfermée dans le bâtiment principal.



L'équipe Santiago, débarqué à l'Ouest, se compose d'un chevalier d'avant garde (Montesa) arrivé en pointe avec son pick up, d'une paire de chevalier de l'ordre équipé de spitfire et d'un Chevalier médecin (hospitalier). Malheureusement pour eux, il ont assaillent un flanc défendu par un lance missile.



Face à eux, de l'autre coté de l'avant poste et bien décidé à leur damner le pion, les pirates se sont déployé en ordre lâche, face à un enclos bourré de raptors. Il semblerai que les recherches soit en bonne voie!
Ramis, le Moblot s'est installé dans une ruine, épaulé par Lee, le zanshi infirmier en vue de couvrir le bâtiment de recherche. Derrière ce même batîment ont pris place Bruce, un autre zanshi ainsi qu'un groupe d'assaut composé de Grand dadais, shaolin et Kalish, irmandihos.
Enfin, on peut apercevoir Kam, l'invincible qui marque ici sa première sortie de combat (dédicace à Kamau)!
et M.Puck, qui se préparent derrière le couvert d'une colline à monter eux aussi à l'assaut.



Et ce sont les Santiago qui tapent le coups d'envois, lançant de but en blanc une fusillade avec les gardes corporatiste tout en progressant vers les bâtiments. Après une fusillade brève mais intense, les chevaliers parviennent à neutraliser rapidement le lance missile, mais l'un des gardes parvient à résister et blesse l'un des chevalier...





Le garde rebelle fini par être abattu à son tour, mais c'est autant de temps perdu par les chevaliers et déjà, les pirates se sont lancé dans l'action, commençant par occire le servant de lance grenade qui menaçait leur progression. Kam, à l'aide de sa mitrailleuse vient de faire sa première victime!




La sentinelle en patrouille rejoint bien vite son camarade dans la file d'attente des résurrections, fauché à son tour par les balles lourdes.


#32
L'armée Panocéannienne et particulièrement les ordres de chevalerie est une formidable machine de guerre. Ses hommes, bien équipés et entrainé sont capable de se sortir de n'importe quelle situation opérationnelle. Mais il y'a une chose contre la quelle un saint chevalier ne peut pas lutter. La lenteur administrative.

Une semaine après sa récupération, la précieuse caisse de vodka contenant la recréation d'Elvis était toujours sur les bras des chevaliers de Santiago. Les pirates eux, pouvait avoir un butin qui leur restait sur les bras à cause de la perte d'un fourgue, de la difficulté de trouver un acquéreur ou de celle de le déplacer. Mais probablement jamais parce que des imbéciles de bureaucrates était incapable de faire leur boulot correctement! On était pas prêt de l'entendre le King!

Autre désavantage d'être un ordre de Chevalerie assermenté tout ce qu'il y'a de plus légal, c'est que contrairement à un pirate sanguinaire, on a son adresse sur Maya. Ce qui permet au pirate sanguinaire susmentionné de vous retrouver en quelques clic quand, pars le plus grand des hasards, vous avez réussi à lui soustraire une caisse de Vodka contenant le Cube d'Elvis 2.0 .
Quelques vérifications et prise de renseignement plus tard, les pirates était à pied d'oeuvre pour investir le prieuré perdu ou quelques Chevaliers de l'Ordre prenait un repos bien mérité avec quelque chose de solide sous les pieds après leur dernière mission 0-G

Le Terrain:

Promis, j'essaye de faire en 6 Post avec une Image live par Post seulement

Les pirates sont venu en nombre. Ce coups ci, pour changer, point de TAG mais les Joyeux Flibustiers suivants:
Une Triplette de Zanshi équipé de fusil combi, les Matelots Bruce, Chen et bien sur Lee, fidèle au poste avec sa trousse de secours.
Atilla et B.Doll's, les Vaillant Yuan Yuan, Atilla ayant en sus de son fusil hérité d'une arme CC EM et B.Doll's ayant complêté son épée AP par un +2 de Bli (devait en rester de la dernière fois)
Kalish, toujours là, Irmandihos jusqu'au bout des ongles et porteur d'un fusil ainsi que d'un truc tellement anecdotique en butin que j'ai zappé
On compte pour le choc sur Gérard, le Wu Ming et son fusil d'abordage
Ainsi que sur Lily, la Tigresse qui se ballade elle aussi avec un fusil d'abordage (Spécial dédicasse à Gus)
Le mousquetaire, ainsi nommé parce qu'il est trois, est venu, bashi bouzuk qu'il est, avec ses E-Mauler.
Tout ce beau monde est commandé par l'indispensable Ramis, Moblot fusil, qui ce coups ci a troqué le mimétisme contre le job de lieutenant (C'est les galons fluo, ça nuit au camouflage).
Si vous êtes adeptes des comptes d'épicier, vous vous apercevrez qu'il reste 7point au pirate, de quoi mettre par exemple son Shaolin. Il est con le pirate.


Chez les Santiago une équipe compacte constitué:
D'une paire de Chevalier de Santiago maniant le spitfire
D'un Chevalier de Santiago Biker (Montesa) avec un fusil combi
Et enfin, d'un chevalier médecin (Hospitalier) avec fusil Multi, vexé de plus être chef.

Quelques images du déploiement et des premier mouvement pano:
http://tof.canardpc.com/view/1a542079-72ab-4d6e-a005-8657f12cd976.jpg
Admirez au passage la carcasse de Deudeuche, laissé la par les précédentes occupantes de ce couvent.
http://tof.canardpc.com/view/61a3e095-f9e4-4f10-be21-e88e26020fe6.jpg
( En fait, c'est le premier mouvement Panocéannien: Le Chevalier Médic, occupé à piller le frigo de la cantine décide, selon les uns d'aller prendre position derrière un muret pour attendre les pirates, ou d'aller pisser selon les autres)
Bref, les Panos s'organisent...
http://tof.canardpc.com/view/6169ac52-35bb-496b-abc5-f03e8ca2a0aa.jpg

Pour que vous vous situiez chers lecteurs, sachez que le déploiement à été fait ainsi: La caisse(Vol 10), puis chaque chevalier à fait un jet de volonté. Une réussite permettait au joueur Santiago de le déployer. En cas d'échec, c'était au pirate de procéder. La zone de déploiement Panocéannienne était comprise dans un carré approximatif formé par les bâtiments, quand au pirate, elle était simplement à 40cm (tu confirme gryff?) de ce carré.

To be continued (quand j'aurais le temps...)
#33
C'est dur de veiller sur le commerce circulaire. Ca demande une vigilance de tous les instants et puis c'est ingrat. On passe des journées entières enfermé dans des stations spatiales et autres vaisseaux, à attendre d'éventuelles agressions qui ne viennent souvent jamais, à se faire chier comme des rats morts pour une reconnaissance égale à la gravité à savoir zéro.

Alors quand le responsable local de l'ordre de Santiago apprit qu'un cube contenant une recréation volée d'Elvis Presley caché dans une caisse de Vodka Ariadnaise était détenu par des trafiquants sur une planète perdue non loin, son sang ne fit qu'un tour. Il expédia son Bilboquet (qui de toute façon n'aidait que modérément à lutter contre l'ennui en environnement 0G) par le hublot et rassembla une équipe de récupération. Il avait enfin une occasion de briller!

Son Equipe:
Deux chevalier de Santiago un avec spitfire, un avec fusil d'abordage.
Un chevalier de "Santiago" d'avant garde motorisé (Montesa) avec fusil combi.
Un chevalier de Santiago de la branche sanitaire (Hospitalier) médecin avec fusil multi Lt (il s'avère que cette option n'existe pas. On pense que le chevalier à fait boire ses collègues sur le trajet pour piquer les Galons).

http://tof.canardpc.com/view/ccc9121c-c86f-4b3e-8f18-eb0813e3f077.jpg
Arrivée en fanfare du Chevalier "Montesa" en déploiement mécanisé. Frimeur!

Nikopol
#34
Et le reste / Artgamer?
07 Décembre 2011 à 16:29:55
Dites les copains, j'ai un problème avec cette boutique http://www.artgamer.com/index.php

Impossible de commander... Pourtant, tout semble normal... Quelqu'un en sais plus?
#35
Bonjour à tous!

Fort de la constatation que "les scénario c'est bien, mais très ponctuel" dans ce topic, je vous propose d'aborder des idées de décors disposant de règles spéciales à eux et qui pourraient être ajouté à n'importe quelle table selon l'envie.

On en discute et au fur et à mesure, On pourra poster les idées de décors les plus apréciés dans un topic "recueil" qui pourra inspirer les concepteurs de décors et les joueurs du dimanche.



Pour ma part, voici trois propositions:
Note: Possibilité de contrôle indique que le scénario peut prévoir un moyen d'activer ou de désactiver l'effet du décors. Ce moyen peut être inclus dans le décors ou dans un autre et nécessité ou non un jet d'ingénieur ou de hacking.

"Le champs pacifique"
Développé comme la défense ultime, le champs de force pacificateur forme une bulle qui empêche tout objet d'une vitesse trop élevé de passer ou de se mouvoir en son sein. Les hommes peuvent y évoluer en toute liberté mais ce n'est pas le cas des balles ou autres engins de mort. Malheureusement, ces champs sont extrêmement couteux et expérimentaux, ce qui empêche leur généralisation. De plus, rien n'empêche les combattant de recourir à des moyens plus primitifs de s'occire en leur sein.
Type: Champs de force
Possibilité de contrôle: Oui
Idée de représentation: Un pilonne ou une console de commande entourée d'un halo (marquage au sol?), une pièce spéciale...
Effet: Aucune attaque à distance ne peut atteindre ou provenir d'une figurine dans le champs de force (y compris l'usage d'un pistolet au corps à corps.

"Micro Bunker"
Un soldat seul bien préparé peut vaincre une armée. C'est le concept du Micro Bunker. Cette assemblage qui peut être fait de solide béton Ariadnais ou dans un matériau composite préfabriqué est le nec plus ultra en matière de fortification légère. Un homme déterminé qui s'y terre peut en remontré à tout un escadron
Type: Batiment
Possibilité de contrôle: Non
Idée de représentation: Un petit bunker monoplace
Effet: Une figurine de taille humaine peut prendre place dans le bunker pour une action complexe si ce dernier est inoccupé.
Une fois à l'intérieur, la figurine remplace ses caractéristiques de blindages et de blessure/structure par Bli 12 Structure 3 et remplace ses compétences par la compétence "courage". Lorsqu'elle perd son dernier point de structure, le bunker est détruit et remplacé par des ruines au centre des quelles on place la figurine qui l'occupait. Elle récupère ses caractéristiques d'origine et doit réaliser un jet de blindage contre 10 sous peine de subir une blessure. Les ruines du Bunker continuent de servir de couvert.
Si le bunker descend à moins de 0 point de structure, les dégâts supplémentaires sont transmit à la figurine.

EDIT: j'ai déplacé le thrad sans une section plus appropriées puisqu'il s'agit de règles non officielles.
Bawon Samdi
#36
Bon, ça fait un moment que ça me tarabuste mais: D'ou sort cette foutu compétence "immunité totale?"

"Immunité Shock" encore, je peut comprendre, les armures autonomes qui cautérisent automatiquement vos blessures/sectionnent vos membres infectés, un organisme résistant...

Mais immunité totale? Pourquoi un Dog Warrior est il assuré de s'en sortir vivant quand il prend un missile dans la gueule?

Pourquoi une Karakuri ne peut elle pas être réduite en pulpe par un tir de panzerfaust?

Autant j'ai du mal à me remettre des DCD traditionnels qui se retrouvent hors service à la moindre balle malgré leur taille impressionnante (Genre Yaokong ou DronBot, me dite pas que ce genre de machin craint de perdre une patte!) Mais là, au final, c'est le matos antichar qui est pas fichu de faire son boulot... La question: Pourquoi? Qu'est ce qui justifie que les propriétaires de cette foutue compétence n'ai rien à cirer des dégâts supplémentaires d'un autocanon et soit sur de ressortir vivant d'un câlin avec un missile? Alors même que leur blindage ne pose pas des monstres...
#37
Règles et suppléments maison / Conscrit Cosaque!
09 Juillet 2011 à 12:04:31
Ca y est, c'est l'invasion. Les forces étrangères se répandent dans Ariadna et la mère patrie mène un combat désespéré pour les chasser. Les villes sont transformé en champs de bataille ou se succèdent barrage d'artillerie et duels de Sniper. Les Cosaques, en manque de matériel et de ravitaillement en sont réduit à de terribles expédiant.

"Un homme sur deux prend un Chain Rifle! Celui qui n'as pas de Chain Rifle suis l'homme qui à le Chain Rifle. Quand l'homme au Chain Rifle Meurt, celui qui n'a pas de Chain Rifle ramasse son arme!"

Mouv 10-10
CC 13
TR 9
PH 10
VOL 12
Bl 0
B 1
Disp Totale

Irrégulière, Sans Cube, butin

Conscrit - Rien (pas d'arme, pas de couteau, que dale!) 4 point


----------------------

Profil qui m'as été inspiré par ma partie d'hier ou mes yuan yuan ont descendu chacun un homme avec le même chain rifle. La première fois normalement, ma yuan yuan arrive et flingue sa cible en se faisant plomber en retour, et la deusième mon second yuan yuan, fusil, arrive, ramasse (butin) le chain rifle sur sa camarade et se retourne juste à temps pour Orater un Tomcat de passage ^^

Bref, l'idée de troufions qui courent partout en quête d'une arme à ramasser me fait délirer ^^
#38
Comme certains l'ont peut être remarqué, certain bG du site français nous sont parvenu en anglais.

Comme j'adore les BGs j'ai pris la liberté de faire traduire deux d'entre eux: Irmahndinos et Gazi.

Texte 1

"Plutôt morts qu'esclaves" Slogan du Groupe de l'Abordage et du Débarquement Rapide Irmandin

Les membres de la Fraternité de Volontaires de la Vigilance Aquatique, ou Irmandins, fonctionnent comme une force de choc capable de disperser de petites unités d'infanterie lourde ou des troupes d'infanterie légère avancée.

Avec le temps, ils se sont convertis dans la dotation militaire permanente de l'Exploration Navale, formant le Groupe de l'Abordage et du Débarquement Rapide. Les Irmandins ne reçoivent aucune instruction militaire régulière, mais se joignent aux vétérans de l'Irmandade, du fait qu'ils soient considérés comme une unité irrégulière.

Nous suspectons l'Irmandade de se consacrer à la contrebande et au marché noir de toutes sortes de produits entre les diverses communautés d'Ariadna et l'établissement de nouvelles colonies, faisant bouger les marchandises grâce à ses véhicules aquatiques rapides.

Nous pensons également qu'ils sont en contact avec les services d'Intelligence de toutes les capacités de la Sphère présentes sur la planète Aurore, et il se peut qu'elles fassent partie d'une quelconque stratégie secrète du Haut Commandement cosaque.

Dans tous les cas, les Irmandins sont des contrebandiers qui négocient avec n'importe quoi, tout leur est utile : s'ils subissent des dommages, ils règlent le problème, et s'ils ne peuvent pas le régler, ils s'en serviront pour vous frapper avec. Bruts et animés, les Irmandins restent enfermés dans les fonds de cale des navires d'Ariadna, pour qu'ils dérangent le moins possible, jusqu'à ce que les choses se compliquent... c'est-à-dire qu'on les laisse sortir pour qu'ils chargent contre l'ennemi.


Texte 2

La loi haqqislamiste est très stricte en ce qui concerne la Résurrection. En fait, les Ruh, les citoyens portant le Gefr ou le Cube de mémoire, ne sont pas autant nombreux dans la société Bourak que dans le reste de la Sphère.

Les Imans garantissent seulement la possession du Gefr à ceux qui ont montré qu'ils possèdent toutes les vertus haqqislamistes, et donc méritent d'être préservés. Bien sûr, ce sont pour l'essentiel des membres de la classe supérieure de l'élite ou des serviteurs civils.

Cependant, si un citoyen prouve qu'il est un chercheur passionné de Connaissances, un fervent croyant, capable de risquer sa vie pour la Foi, alors en plus de gagner la vie éternelle, son nom sera inclus dans le livre des Héros, Martyrs et Saints.

Ces gens qui montrent une volonté quasi-fanatique, sont entraînés et préparés de manière suffisante pour faire partie des unités Ghazi Muttawi'ah. Leur équipe comprend un fusil à rafale digne de confiance, et un E/Marat, un puissant E/M à émetteur de pulsations conçu pour être connecté à leur système cardio-vasculaire.

Après un rituel de purification et un renversement de mémoire, on leur assigne une mission. Les volontaires Muttawi'ah mourraient volontiers en essayant d'accomplir leur objectif, parce que la ligne d'opération d'un E/Marat est très courte et ils doivent être très proches de l'ennemi.

Cependant, la mort ne les décourage pas, puisqu'ils savent que s'ils réussissent leur mission ils renaîtront dans le futur comme des héros et des icônes de l'Haqqislam.


J'ai fais traduire tout ça par:

http://satyalan.webnode.fr/

Y'as quelque coquilles, mais la traductrice n'est pas très familliere de l'univers d'infinity.
#39
L'Univers d'Infinity / Règles d'armée idiotes
29 Mars 2011 à 20:24:54
Vous trouvez pas quand même que tout ces kazak, nomades et autres manquent de personnalité?

Mais tonton Pitaine à la solution! Grâce à ces règles spéciales d'armée, votre style deviendra inimitable!


Nomades:
"Voleurs de poules": Si une poule est présente sur le champs de bataille, toute les figurines nomades deviennent impétueuses en direction de la poule la plus proche. Si un nomade en atteint une elle est retiré du jeu, il devient impétueux en direction du bord de table le plus proche. S'il l'atteint il disparait dans la nuit. Il est rigoureusement interdit à qui que ce soit d'ouvrir le feu sur une poule.

Tungunska:
"Geek": Si à la fin de la partie et quelque soit son résultat, vous n'avez pas convaincu votre adversaire de changer son système d'exploitation pour Linux, vous avez perdu.

Bakunin:
"GQ Psychédélique": Vos figurines ne souffrent d'aucune règles spéciales. Vous êtes en revanche tenu de consommer un cachet d'Extasy avant de commencer la partie.

Mérovingiens:
"Chauvinisme": Si lors de la partie retentit la marseillaise, toute les figurines camouflées de l'armée sont révélées alors qu'elles s'avancent dans la lumière une main sur le coeur.
"Objecteur de conscience": Avant la partie, faites un jet de volonté pour chaque mérovingiens. Si c'est un succès il a réussi à se faire réformer et ne participera pas au combat. (vous comprenez maintenant pourquoi les profils qui sortent ont des Vol basses?)

Cosaque/Calédonien:
"Rivalité exacerbée": Si des calédoniens et des cosaques sont dans la même armée, faites un test de Physique pour chaque figurine avant le début des combats. Toute celles qui le ratent souffrent d'un malus de 6 à tout leur jet et d'une atroce ***CENSURE*** de bois.

Yu Jing:
"Activités séditieuses" Lancez un dé pour chaque figurine avant la partie. Sur un 1, remplacez là par un Kuang Shi et priez pour qu'il ne vous prennent pas.

Haqqislam: Lancez un dé au début de la partie: Sur un 1 c'est l'heure de la prière et toute vos figurines doivent commencer la partie tournée vers la Mecque.

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à contribuer, je suis en rade sur les panoc...
Modoni
#40
Scénarios maison / Mexican Standing
26 Mars 2011 à 13:55:41
"-Baisse ton arme!"
"-Toi d'abord!"

Le combi de Takeshi se faisait de plus en plus lourd. Il n'en pourrait bientôt plus. Voilà déjà quelques minutes que lui et son équipe étaient tombés sur ces Nomades, toutes armes dégainées et que les deux groupes se braquaient mutuellement. Personne ne semblait prêt à faire le premier pas. Et pour cause, aucun de ces deux groupes n'était sensé se trouver dans la zone d'exclusion panocéanienne de Paradisio.
Une goutte de sueur lui coula sur le front. Et une irrépressible envie d'éternuer commença à monter...


"Mexican Standing est un scénario Bref et brutal, très cinématographique mais qui n'a pas encore eu la chance d'être testé. Considérez le donc comme une ébauche, une idée.


Déploiement: Les zones de déploiement des deux joueurs sont égales à toute la surface disponible sur la table. Les joueurs effectuent un jet tactique sous la volonté de leur lieutenant. Le perdant déploie sa figurine la plus chère n'importe sur la table. Puis, le vainqueur déploie lui aussi sa figurine figurine la plus chère.
Ensuite, les joueurs déploient le reste de leurs figurines une par une et alternativement en respectant les règles suivantes:

-On ne peut pas se déployer socle à socle avec une figurine ennemie.
-Une figurine/pion camouflage doit obligatoirement avoir une ligne de vue sur une figurine/pion camouflage ennemi au moment ou elle est déployée.
-Les figurines disposant de DA3 "saut de combat" peuvent rester hors de la table selon les règles normales. Les autres niveaux de DA sont inutilisables lors de ce scénario.
-Les figurines TO suivent leurs règles normales mais ne sont pas exemptés de la règle 2 et l'endroit ou elles sont sensées être en début de partie doit leur permettre de voir une figurine ou un pion camouflage adverse.
-Les Fireteam doivent être déployées intégralement en une fois.

Une fois toute les figurines déployées, celui qui a perdu le jet tactique choisit une de ses figurines et fait un jet de volonté pour elle. Si le jet est réussi, c'est au tour de l'autre joueur de faire de même.
On continue jusqu'à ce qu'une figurine échoue. Une figurine ne peut pas être sélectionnée une nouvelle fois pour faire le jet à moins que toute les autres figurines de son armée l'ai déjà réussi autant de fois qu'elle.

Lorsqu'une figurine échoue (ou plutôt craque) elle effectue un tir avec une rafale de 1 sur la figurine ennemi la plus proche dans son arc de tir. Si la seule cible possible est un pion de camouflage, elle tire quand même, avec un malus de -6 de la même manière que si elle avait disposé d'une arme à gabarit.

Les figurines adverses gagnent normalement des ORA pour ce tir mais ceux ci sont résolut après le tir de la figurine qui a craqué (comme si la figurine qui a craqué avait été camouflé avant son attaque).

Une fois cette action effectué et les ORA résolue, le jeu continue de manière normale. C'est l'adversaire de la figurine qui à craqué qui joue le premier tour.

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Questions: Devrait on permettre à un joueur qui a réussi son jet de volonté pour éviter le craquage de déplacer une figurine pour augmenter la pression?
Modoni




#41
Ca y est, les petits nouveaux sont visible avec leur BG sur le site.

Alors Autant, l'Haqquislamite, on le connaissait, je passe dessus.

Autant, je sais pas ce que le Dozer et le chevalier Magistère on fait pour mériter ces espèces de pavé de BG sans paragraphes! C'est pas super engageant à lire!

Heureusement le Dasyus y échappe avec une paire de paragraphe à peut près ergonomique, même si le début du BG fait un peu "déjà vu" (la troupe de reconnaissance super furtive ^^"). La dernière partie les présentant comme bourreaux d'Aleph est bien plus affriolante.

Par contre les Magistères...

Que faut ils comprendre? Que sous les armures de chevaliers standard, y' a juste des soudards de base qui matent du porno sur Maïa, regarde le pape comme n'importe quel pékin, qui abandonnent le combat quand ils estiment ne pas être assez payé et qui porte les emblèmes d'un ordre parce que c'est joli?

Qu'on me les présente comme une troupe d'élite au sein des ordres, des chevaliers vétérans, des officiers, des héros ou des maniaques encore plus psycho que les autres, je veux bien, mais là, j'ai l'impression qu'il sont les ordres à la place des ordres... Bref, je suis perplexe...

(et au passage, leurs panzerfaust, c'est quand même pas le minitruc sur leur épaule?)
#42
Salut à tous!

Voici un petit topic pour discuter des différentes infos dont nous disposons sur le monde du crime dans la Sphère Humaine.
Nous avons des références à des familles mafieuses qui planqueraient leur argent sur Tungunska. Le Vaisseaux à même été en partit (ou tout?) financé par elle (notamment des Mafia asiatiques et d'Europe de l'est). Les grands actionaires du vaisseaux sont d'ailleurs des familles mafieuses Ukrainienne, Sibérienne et Orientale (bouquin de base).
Dans le BG de Zoé des noms sortent: Khruleff, Geiger... Même si le nom de Mafia n'est là pas clairement prononcé...

Les Yuans Yuans sont des pirates qui vivent en dehors du système, pratique le pillage (l'attaque de convois marchand est suggéré dans le BG). Il pratiquent le trafic d'esclaves (Question: Avec quel débouché?) et d'eunuques (pareil: à quoi servent des gens qui ne peuvent pas porter de cube, comment cela se fait il et qui en veut?) et le mercenaria en temps que chair à canon. Autre question: Pourquoi ce nom? Hypothèse: La monnaie chinoise est toujours le Yuan et leur nom traduirait leur rapacité?

Enfin, nous avons les Catérans. Des brigands de grand chemins qui piratent les convois de Teséum en Calédonie, fort de leur entrainement militaire et qui se louent parfois comme mercenaires. Bon, j'ai du mal à les imaginer en bande avec leur sniper... comment ça se braque un convois de Téséum?

Je crois me rappeler d'une référence à une Mafia Druze, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Seulement des "corporations" Druzes dans le BG de Valeria. Je ne trouve plus non plus le BG des Troupes de choc druzes. Si vous savez ou l'obtenir je suis preneur...

Bref, et vous, qu'avez vous sur le Crime dans la sphère humaine?
#43
L'Univers d'Infinity / Les DCD et leur Blindage
05 Mars 2010 à 18:31:55
Salut tout le monde!

Dans le genre lancement de topic pour des point de détail dont tout le monde se fout, aujourd'hui:

Le Blindage des DCD.

Lorsqu'on regarde les profils des DCD courant, on se rend rapidement compte que malgrès leur taille et leur armement lourd (mitrailleuse et consort) ces charmante bébètes ont pour la plupart un blindage inexistant. 0 de blindage que dalle, nada.

La question est, pourquoi? Pourquoi ces machin si massif, qui ne saignent pas, ne ressente pas la douleur tombent ils en morceau au moindre tir?

Il doit bien y'avoir une bonne raison background pour que ces engins n'ai même pas le blindage d'une infanterie légère!

Piste envisagée:

1) Les DCD ont plein de composant ultra fragile et son vulnérable au cours jus. Le moindre choc peu les bousiller.
2) La coque des DCD pour des raisons de couts et de légèretée est en fait faite de plastique. Bref, comme dit l'Amir des Kwamachins, c'est de la daube.
3) Les IA des DCD sont suicidaire et vont au devant des balles
4) Obi Wan Kenobi
5)La taille des DCD, facile à viser compense leur blindage.

Au passage, si on envisage les solutions 1) 2) et m^me 3) pour déconner, ça m'étonnerai pas que les consortium qui fabrique les DCD fasse exprès de fournir de la daube à leur client pour leur faire banquer un max en réparation et remplacement, un peu comme les bagnoles de nos jours...
#44
Ca semble aller de soit, mais la question mérite quand même d'être posé.

Il est dit que le principal motif des conquètes de l'IE est de trouver de nouvelles civilisations dans les quelles lancer des projets transcendence.

Il est dit qu'elle n'exerce sur ses civilisations qu'un contrôle limité. Ces civilisations gardent donc une certaine autonomie. D'ailleurs, les Shashvati et les Exrah ont l'air d'avoir emplement conservé leurs structures d'origines.

De plus, il est dit que l'annexion de nouveaux peuples peut se faire par des moyens pacifiques et diplomatiques. Hors il semble qu'aucun contact "pacifique" n'est eu lieu à l'heure actuelle entre la sphère Humaine et l'IE.

Donc pourquoi cet assaut si soudain et sans préavis de L'IE sur la sphère humaine?

=> Est ce que l'Annalyse de L'IE à simplement conclu qu'il était plus rentable d'envahir la sphère plutôt que de négocier?

=> Est ce que des contacts on eu lieu avec L'IE et ont été caché aux peuples humains?


=> Est ce que la cause de l'invasion ne serait elle pas liée à Aleph? Dans cet ordre d'idée, et si Aleph était considéré par L'IE comme une menace? Une intélligence artificielle qu'elle ne pourrais contrôler... Une nouvelle Némesis?
Ou peut être qu'Aleph est dangeureusement près de la transandence et que l'IE veut récupérer les donné avant qu'elle ne se trançande...
Et Qui nous dit que ce n'est pas Aleph qui a poussé la Sphère humaine à combattre l'IE qui aurais voulu annexer sans domage la sphère humaine, car un projet trançandence aurait voulu dire une nouvelle AI dans la sphère humaine?

Et tant qu'as évoquer des théorie du complot: Et si Alpeh ETAIT un projet transçandence Rénégat? A moins Qu'Aleph ne soit carrément une sauvegarde de Némesis...
#45
Armées non-alignées / Pirates!
08 Décembre 2009 à 17:35:23
Bonjours tout le monde!

Voilà, ça fesait un moment qu'infinity me tentai et que je tournait autour du pot.

J'ai sauté le pas, j'me suis procuré le bouquin, quelques figurines et voici que les premieres sortent de la table de peinture.

Je suis un grand fan de mercenaire et de pirates. La liste mercos est parfaite pour ça.

Voici Mon équipage au fur et à mesure qu'il sort de la peinture. Embarqué pour des motifs divers et variés, dégoutés par les gouverments en places, ces pirates n'hésitent jamais à s'en prendre à l'armée combiné ainsi qu'aux transports de biens de consomations Panocéanniens et Yu Jin...



B. Doll's
I'm a Bandit Girl
In a Bandit World!
Fight in starship, is Fantastic!



Atilla.
Pourquoi? Parce que.


Ramis
"Mon Père à été tué par les Shasvati. Grace au capitaine, j'aurais l'occasion de le venger!"


L'Atlante
"Ouais, on l'as trouvé dans un Spatiocarg' Yu Jing. On as pensé le vendre aux nomades, mais bon, ça aurais pas été fun."


Grand-Dadais
J'ai choisi une autre voie.


Kalish
Pour la Gloire du cul de Kate!


Lee
J'aide mes camarades à rester dans le métier plus lomgtemps...


Chen
On peut dire non. Je l'ai fait.


Bruce
Wei. Bruce Wei.


Kam
Les Pruneaux, c'est Cadeau!
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?action=post;msg=33415;topic=2784.0;sesc=977cc03419fcbbe47adfcf5bce1268b0


Gérard
Yu Jing m'as donné une armure, les pirates m'ont offert un nom. J'ai choisit mon camps.


Lily
Il n'avait qu'a pas choisir Wendy.


M.Puck
Aaaaaaaaaaaaaaaaa....


M.Puck Again
....TCHOUM



Le Mousquetaire
Combien sont ils déjà?



Vous avez surement compris d'ou vient ma pricipale inspiration  ;D
Nausicaa
Le radar détecte quelque chose capitaine!


Je compte monter assez rapidement l'armée à 200pts pour pouvoir jouer.
L'idée est de mettre de la figu classe et de dévelloper le Trip "Space pirate".

La liste envisagée:
Yuan Yuan (Fusil)
Yuan Yuan (chain rifle, arme CC AP)
Irmandihos (fusil)
Shaolin (chain rifle)
Guîjâ (Lt)
Moblot (Variante Ap? Variante mimétique?)
Et pour finir, je pensait mettre un Hacker Haqqislamite. Ceci dit, je viens de me procurer des Zanshi: Ils portent des bandana, parfait pour du pirate! D'après mes lectures, il semble qu'avoir des troufions donneur d'ordre en masse est capital...
Mais ça commence à faire beaucoups de Yu Jing dans l'équipage quand même...



J'ai un peu peur de mes Yuan Yuan et de leur impétueux. Ne risque il pas avec impétueux et DA de charger le bord de table ennemi plutot que l'ennemi lui même? Le fusil du Yuan Yuan et celui de l'irmandihos sont il utiles?

Ceci dit je n'ai aucun contact avec d'éventuel joueurs d'infinity, j'ai peur que jouer une liste mercos soit un handicap pour trouver des adversaires... Je doit dire que je n'ai fait jusqu'ici que quelque partie de démo...
Qu'en pensez vous? Vais je être accusé d'optimisation folle? Moqué par mes choix de figurine peu efficace?



Les Premiers Pirates!


Signes ostensibles de piraterie


Des Durs des vrai, des tatoués


A part sculpter des Pistosabres, j'ai aussi décidé de jouer cette armée pour mettre des têtes de mort partout ^^

Au passage: Un grand Merci au concepteur de ces containers qui servent de fond à mes pirates!



L'Arcandis, Le Fier Vaisseau Pirate


l'équipage au complet


L'équipage au Grand complet