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Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

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Messages - darkdoji

#1201
DaoFei

Globalement :

l'un des seuls camouflage niveau1 yujing, une troupe polyvalente, mais cher

Options :
Fusil Multi : pas cher en cap, mais cher en points, suite a avoir un fer de lance lourd, autant lourdement l'armée!


Mitrailleuse :

une troupe d'assault avancé qui compense son faible mouvement par l'infiltration. il aura quasiment toujours l'opportunité de frapper en premier grac à son camouflage, se qui en fait une troup très dangereuse et mortelle

Fusil d'abordage :
la version cheap. permet d'avoir un gabarit et donc d'attaquer facilement les regroupement de troupes faiblement blindé, ou alors d'attaqué a extremement courte porté les troupes lourdes grac a l'ap

Fusil Multi + hacker :
le héros des scénarios: il a des munitions DA, il est hacker, camouflé infiltré donc il peut prendre facilement n'importe quel objectif demandant un hacker, il resiste énormément, peut se défendre contre le piratage lui même... seul défaut: le prix (72pts)

Fusil Multi + Lieutenant :

inintéréssant a cause du prix en cap et du fait qu'il soit tres exposé
#1202
la dispo du bouquin est un mrp donc elle remplace la dispo du pdf.
de même pour les changements aux profils de certaines troupes (lasiq sniper plus cher en cap, idem pour la moto japonaise, changement du profil de la domaru...)
#1203
excellent piwell, j'adorais déjà la borne de soin pour nanobola, la je suis fan!
#1204
Peinture / Re : Les Yu Jing de Beren
25 Janvier 2010 à 13:03:31
yao zao! effectivement c'est bien trouvé!
#1205
Peinture / Re : Les Yu Jing de Beren
25 Janvier 2010 à 09:35:36
Citation de: Beren le 25 Janvier 2010 à 09:18:47
Encore perdu. Allez un indice : c'est un Yu Jing.


la seul chose avec des yeux comme celui ci c'est le tag en yujing.
#1206
Peinture / Re : Les Yu Jing de Beren
25 Janvier 2010 à 00:49:09
Citation de: Beren le 24 Janvier 2010 à 20:45:49
Il ne vous reste plus qu'à trouver d'ou vient la tête.

pas sur mais je dirais du morat, peut être du rasyat ou du suryat
#1207
L'Univers d'Infinity / Re : TAG d'Ariadna
23 Janvier 2010 à 10:59:18
les russes ayant les meilleurs gisement de teseum et étant les plus habilités à s'en servir, il n'est pas étonnant qu'une sorte de tag, surement plus lent, mais avec quelque chose comme lance flamme lourd et mitrailleuse ap apparaisse, probablement avec la sectorielle russe dans le second supplément.
#1208
Citation de: Yavathol14 le 22 Janvier 2010 à 16:41:37
Je me permets juste de signaler qu'il existe au moins trois joueurs inscrits sur le forum jouant dans le Calvados: Eric,elendil71 et moi-même  ;) 

mais ses trois joueurs ne sont pas inscrit sur t3 ou n'ont pas préciser d'armée infinity :)
#1209
L'Univers d'Infinity / Re : TAG de Ariadna
12 Janvier 2010 à 01:08:08
euh... pas très bien compris le message mais le tag ariadna ressemble à  une grosse cabine de pilotage relativement carré aves des pattes et deux machinegun accrochés sur les côtés
#1210
a mon humble avis de joueur autre que ac, avec les fireteam, il y aura le choix en morat entre celle qui bouge vite et attaque fort (les suryat) et celle qui lui fait concurence en tapant encore plus fort mais moins rapide (sogarat? l'ilo à 6 de blindage avec feurbach)

c'est dans le même ordre de points et ça fait très mal dans les deux cas

#1211
son côté sans pitié et fauve en chasse fait très sectorielle impérial mais il est vrai que je le voyais plus comme nomade bakunin (chasseur de monstre...)
#1212
Armées non-alignées / Re : Pirates!
31 Décembre 2009 à 14:43:29
niveau profil:

druze shock team

10/5 de move, 12 de tir,3 de blindage pour des im

viseurX, avec des profils de 21 à 33pts et 0 à 2 de cap, disp2

les profils sont combi+DEP, spirtfire, combi lance grenade leger, hacker, et lieutenant combi+DEP


ils sont du lyban et de syrie, ils sont riches, ont des relations en panoc et haqqui, et deviendrons encore plus riche quand le 2nd trou de ver de bourrak sera fini. en gros si ils ont un contrat sur ta tête, tu peux avoir une armée a ton service et te planquer dans un bunker si tu le veux: il feront sauter la région entière plutôt que te laisser leur échapper
#1213
pas plus d'info que ca, j'ai juste feuilleter le livre et j'essaye de recouper les infos  ;D
#1214
pu alors quitte a être conspirationniste, c'est ça l'artefact que garde les chevaliers teutoniques dans leur forteresse ;D
#1215
je crois que l'ie prende plutôt les humains comme des êtres incapable d'assumer un projet transcendance du fait que contrairement au shavastii et morat, les humais sont séparés en factions et incapable d'arrivé à s'entendre, l'IE a donc décidé d'éliminer une jeune race inutile, qui risque d'être un danger dans le futur.

#1216
Peinture / Re : Hac-tao et Pink tao enfin yuanyuan
22 Décembre 2009 à 14:35:38
très classe!
#1217
Citation de: oni-no-synthol le 18 Décembre 2009 à 11:16:06
Il est ultime aussi pour faire la feinte kodali (on annonce 14 de vol au jet de départ et on affiche un sourire serein r) ;D )et voir votre adversaire déployer une bonne grosse partie de ses gurines regardant vers sa zone de déplo, en attendant le saut tactique. Pour se faire faut le garder en dernière figurine. ( Je sais c'est perdre un avantage tactique, mais c'est la beauté du bluff, et c'est toujours plaisant de voir la tête de votre adversaire vous traitant de salow! en ayant fait des suées à prévoir kodali pour rien.)     

ou dans l'autre sens! tu sort un garde celeste de base, tu le protège bien (genre réc totale et domaru autour et BAM! ko dali et son pote le tiger hmg débarquent derrière!
#1218
assez d'accord avec tout ce qui se dit en rajoutant seulement que si on n'a pas peur du lieutenant visible, et que l'on sait le protéger, c'est un très bon lieutenant pour pas cher, j'espère qu'une dispo supérieur en impérial permettra de jouer les trois profils interressants en même temps!
#1219
pourquoi l'invicible plus que le shangji en lieutenant?
#1220
Citation de: John Nesquick le 11 Décembre 2009 à 14:59:36

Infirmier :
24 points, 0 CAP
Utile pour aller relever un Dog WArrior, ou un Highlander, pour le reste ca reste compliqué...


pour le dogwarrior il me semble que seul le médic le peux