Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - KMO

#161
L'Univers d'Infinity / Re : BD infinity
17 Août 2008 à 15:18:24
3éme BD
#162
L'Univers d'Infinity / Re : BD infinity
17 Août 2008 à 15:17:53
2nd BD
#163
L'Univers d'Infinity / BD infinity
17 Août 2008 à 15:17:17
Voici quelques morceaux de BD réalisées par nos homologues espagnols (je n'ai posté que celle ne nécessitant pas de grosses connaissances en espagnol). les différentes BD seront etalées sur 4 posts à causes de la taille des fichiers

Notes aux modos: si ce post n'est pas à sa place ici, merci de le mettre dans la section la plus appropriée
#164
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as la palme de l'originalité!

Je ne voudrais pas voir les betes vivant dans ce marai :o


Plus sérieusement, trés bon travail
#165
Salut à toi et bienvenue parmi nous sur ce forum! Trés belle réalisation cette interventor.

Concernant la dispo des figurines dans ta ville, ne t'inquiete pas c'est pareil chez moi (avec un peu de demo par ci par la je suis sur que tu trouveras des joueurs, moi je me lance de dans l'initiation à gogo en septembre)
#166
Peinture / Re : les figs de RAM mercenaire p2
23 Juillet 2008 à 14:39:55
Un travail impeccable (comme d'habitude). En tout cas, le vert est un théme de couleur plutot sympa pour du pan O (idée à retenir :))

PS: concernant la qualité des photos, je pense qu'il y a bien pire que toi  ;D
#167
bravo pour le resultat comme quoi de la recup et un peu d'élément de décor urban war, ça depote grave!!!

quelles sont les dimensions?
#168
Salut à toi et bienvenu parmi nous sur le forum! Un nouveau nomad? trés bien ;D
#169
scénario trés original et plutot sympa (les modifs de compo pour l'AC sont bien vues), quand aux septisas, ils m'ont l'air un rien fragile au vue de leur impotance en terme d'objectif
#170
aprés avoir testé 1m80x1m20 (avec bien sur une masse de décor conséquente), ça le fait pas mal aussi (les portée des snipers et les viseur X prennent toute leur ampleur). En tout cas, 1mx1m me semble un peu court
#171
je suis aussi de l'avis de Gurhal et de Reptor, je pense que les zombis crées par Ikaruga (trés bonne initiative je trouve  ;D) peuvent etre une sorte de 3 éme faction dans un scenario: recuperer une souche de virus dans une usine desaffectée et avec des zombis apparaissant au second tour (ou une variante de l'exfiltration un peu musclée).

Quite a continuer dans le sujet, pourquoi pas un "superzombi" en guise d'objectif à detruire pour pouvoir sortir du terrain? (ok, j'arrete de jouer à resident evil...)
#172
de trés belles conversions: simples et efficaces (j'aime particulierement le camouflage urbain de la miss morlok)

Citation de: pi-well le 05 Mai 2008 à 09:25:47
Oui je me refusais de faire des conversions avec ses SUPERBES figurine de Corvus
(Michael fait du super boulot)
mais comme les conversions n'étaient pas trop massives...je me suis laissé tenté

faut pas hesiter, surtout pour ce type de resultat (je travaille sur une conversion d'irmandinos et j'ai recement fini une conversion de foxtrot avec les bras secondaire de van zant)
#173
Salut à toi Niko et bienvenu sur le forum! Je vois que l'equipe de Dijon est au complet parmi nous (Feora, Takezo et Roby), ça fait plaisir! A trés bientôt autour d'une table
#174
Ce schema est toujours aussi efficace et toujours aussi sobre et réaliste: je suis jaloux!

Felicitations encore une fois (quel honneur se serai de jouer contre pareil réussite artistique)
#175
TACTICA Ariadna / Re : Tactica Tank Hunters
31 Mars 2008 à 20:48:41
remarque judicieuse, il est vrai que je ne fini pas les TAGs adverses de cette maniére mais c'est une idée à creuser.

toujours dans le cas de regles d'interaction avec le decor, ça vaudrait le coup (démolition de pont, ouverture de porte...)
#176
TACTICA Ariadna / Tactica : Tank Hunters
31 Mars 2008 à 19:07:02
Bon aller je me lance dans un tactica qui, à mon sens, manque dans cette rubrique: tout savoir (ou presque) sur les tanks hunters.

Petit recap sur cette troupe qui fait office de must chez nos ariadnais préférés O0:
- un TIR de 12 tout à fait honorable
- une charge creuse qui peut etre surprenant (pour peu que vous arriviez vivants en contact d'un TAG, aider vous d'un kiltois pour placer la fameuse charge)
- une combinaison "big gun" et camouflage qui permet de faire mouche fort et avant les autres
- un blindage corect pour un ariadnais (attention toutefois, un seul B)
- seul bemol: le MOV 10-5 (le plus lent de l'armée) mais c'est le prix à payer pour un tel transport de plomb

tactique universelle: elle se résume à leur devise "vise, tire et cours!"
en gros, je reste camouflé, je tire avec toute ma rafale dans mon premier ordre court et je me cache de la vue de tous dans mon second ordre court (ensuite je me recamoufle, etc...). Surtout, ne pas repliquer en ORA avec vos TH(sauf si vraiment vous avez le canon portable qui vous démange quelque part mais ça reste à vos risques et périls) car vous perdriez l'avantage du CAMO durant toute la fin du tour de votre adversaire.

petit aperçu des profils existants:
fusil AP, lance adhésif, charges creuses
le modèle de base, livré en série avec un fusil AP (contre ceux qui se balladent avec de l'armure) et un lance adhésif (sur un mal entendu, peut mettre hors de combat n'importe quoi). Ok, la portée reste moyenne mais ça reste un trés bon rapport qualité/prix pour inquieter l'ennemi. Utile contre tout IM et ILO (voir un TAG mais ils faut avoir de sacrées CORONES).
cout: 27   CAP:0 (et oui, de l'AP gratuit en CAP)

mitrailleuse AP, charges creuses
Sans doute la variante la plus polyvalente et la plus redoutée pour nos chéres TH: de la plus humble IL au plus gros TAG, personne ne peut ignorer 4 tirs de Force 15 AP. La portée de l'arme étant parmis les plus importantes du jeux, elle a sa place partout sur le terrain (soutient en fond de cours, prise de position au centre de la table...). utile contre tout
cout: 40   CAP: 1,5 (un must pour ce cout!).

Canon portable, charges creuses
Alors la attention, voici l'arme la plus puissante du jeu: FOR 15, AP+EXP le tout avec une rafale de 2 (soit jusqu'à 6 blessures en une salve :o). un jouet parfait pour la chasse aux ILO et aux TAG (voir les batiment si des regles d'interaction avec les decors existent). c'est peut etre l'arme qui caractérise le plus la devise des TH "vise, tire et cours!". Son impact est aussi psychologique: imaginer une compo avec 6 à 8 pions CAMO, ce qui ne demande pas l'impossible et mettez negligement votre TH avec canon sur le coté de la table l'air de rien (style: ah cette fig, je la sort au cas ou...) votre adversaire va certainement devenir parano et mettra instinctivement à couvert ses ILO et ses TAG (et donc les jouer de maniére moins agressives), attention toutefois, ce n'est pas l'arme ultime et il faudra eviter de la laisser à decouvert car l'adversaire ne lui laissera rarement l'occasion de tirer plus d'une salve. Utile contre du lourd.
cout: 40   CAP: 1,5 (le parfait complément de la mitralleuse)

Lance missiles, charges creuses
peut etre la variante la moins utile (pour un PA de plus , il y a le canon). Certe il y a le gabarit mais sa R de 1 ne le met pas à l'abrit d'un jet de dés foireux et puis l'utiliser en ORA viendrait à s'interdire la protection du CAMO. Utile contre le lourd et/ou les figs regroupés
cout: 39   CAP: 1,5 (pour moins cher, il y a le moblot avec panzerfaust)

Fusil de sniper AP, charges creuses
variante surprenante pour ce type de troupe mais nous sommes devant le meilleur sniper de l'armée (les scouts et les foxtrots ayant seulement 11 en tir ainsi qu'une protection inférieure). Sa fonction est trés différente des autres variantes de TH dans le sens ou c'est de la frappe chirurgicale (et non de la boucherie): soutient de troupe en fond de cours, sécurisation d'une zone, chasse spécifique voir tir trés longue portée pour chasser de la pom pom girl hors d'atteinte. j'en profite pour passer un message perso à CV: sortez vite cette figurine! (ça, c'est fait)
Petit conseil de placement; en hauteur et position allongée (soit -6 pour etre touché, voir -9 si un mini couvert passe par la). Utile contre les IM et/ou les cibles éloignées.
cout: 33   CAP: 1,5 (moins cher qu'un scout avec sniper AP)

lieutenant, fusil AP, lance adhésif, charges creuses
Pour un coup égal à la version de base et pour 1 CAP, vous pouvez mettre l'un de ces fous du gros calibre à la tête de votre compo, ce qui n'est pas denué d'interet: volonté de 14 (la plus haute de la faction), un blindage correct et une possibilité de camouflage qui assure une durée de vie assez longue pour votre lieutenant (pour plus de détails, se référer au trés réussi tactica sur les intruders nomads, surtout la variante lieutenant). Son equipement le rend ausi apte à adopter un role plus offensif si le besoin s'en fait sentir.En bref, un lieutenant trés polyvalent pour un coup trés raisonable. Utile pour la VOL et le CAMO.
cout: 27   CAP:1


Voila, j'espére que cet humble tactica pourra conseiller les (rares) joueurs qui ne savait pas comment faire avec leur TH. Tout commentaire est le bienvenu ;)
#177
Peinture / Re : les figs de RAM
28 Mars 2008 à 17:03:50
j'adore!!!

c'est exactemet le type de schéma de couleur qui me rend dingue: pas de tape à l'oeuil, quelques usures, des inscriptions (un jour, j'y arriverai :'().

Sinon la conversion est vraiment réussie, elle embélie considérablement la fig d'origine (qui est, je trouve, le TAG le moins réussi par CB).
#178
Salut à toi et bienvenu parmis nous!

Quelle(s) faction(s) a pu avoir tes faveurs?
#179
TACTICA Yu Jing / Re : Guilang
17 Mars 2008 à 11:34:15
Citation de: Karshyn le 17 Mars 2008 à 09:28:40
une meute d'ariadnais me tombant sur le paletot j'ai trouvé qu'effectivement c'etait une référence très utile.

Depuis je ne sors plus sans ! ;D

il a en effet réalisé une belle performance, à charge de revabche  O0
#180
salut à toi et bienvenue parmis nous!

Citation de: Antileos le 16 Mars 2008 à 21:00:06
l'aventure commence je viens de faire une commande pour le livre de régles et l'ensemble de deux armées complétes 

quelles factions as tu choisi?