Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - sixpiedsousterre

#41
J'aime bien les palmiers le rendu est sympa !
#42
La question n'est pas tant si le prix est justifié ou pas, mais plutôt qui pour le prix d'une deuxième boite d'aristeia voudra acheter ces accessoires ?

#43
Hop !

Je trouve que c'est assez fluide, les symboles sont lisibles et plutôt simple, et pour avoir fait les démos sans partie d'entraînement avant j'ai pas eu de difficulté à prendre le coup et les gens en face n'ont pas eu l'air en difficulté non plus.

Perso ya les socles hexagonaux de customeeple qui me font du pied ^^
#44
Clair que le prix pique bien.
Après je comprend le fait que c'est un bonus non nécessaire pour le jeu et que le niveau de vente ne sera pas excessivement élevé donc pour le rentabiliser c'est moins évident.

Hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer d'autre comme version alternative  (YY)
#45
Pas fan du look spartiate, en fait c'est la lance qui me gène il fait moins tank et plus bourrin du coup.
Maximus, il est pas romain lui ? :p

Mais le concept des blisters alternatifs est cool !!
#46
Hop !

J'ai mis à jour les infos sur le jeu à Montpellier dans le premier post.

Le début d'un nouveau rodéo !
#47
Hop !

je déterre ma présentation par politesse envers les gens qui ont du arriver depuis ma mise en veille ces dernières années..

Présentation 2.0 en tête de post :)

De retour sur Paradiso !
#48
L'activité figurine se concentre le mercredi soir, et un peu le dimanche après midi.
Même si bien sur le local est ouvert un peu tout les jours à volonté !
#49

Porter une figurine est un sujet délicat qui peut vite se transformer en numéro de cirque avec des assiettes...

Porter une figurine qui peut influencer le jeu ultérieurement, exemple ma szalamandra qui porte ma brigade ca change un peu la donne surtout grâce au MOU du TAG. Avec des cas assez fantastique: genre mon Cutter prends sous le bras le garde aquila et se camoufle, comment on gère cette situation...
D'ailleurs question subsidiaire peut on commencer sur les épaules de quelqu'un ? genre mon Aquila sur les épaules de mon cutter et quid du déploiement TO ? Un Tiger soldier peut il faire son DA en étant sur les épaules d'un autre tiger soldier ?

Si une figurine sert d'objectif sur une partie il faut la réduire à sa portion congru, un objectif sans lui donner la possibilité d'être autre chose et donc d'influencer le jeu pour de légiférer sur des trucs plus bancal les uns que les autres et avoir une règle plus longue que le bouquin d'Infinity r)

Notez qu'en partie amical, le bon sens et le fairplay suffisent à régler la situation sans avoir à pondre un manuel "le Transport des figurines à Infinity".


Maintenant porter un objo (et vraiment qu'un objo pas une figurine, et je réduit un civil à un objo si besoin) se résume à :
- Comment on le soulève ?
- Je peux faire quoi avec l'objo sous le bras ?
- Comment je le pose/ donne à mes potes ?
Au pire chaque réponse fait 3 lignes avec éventuellement un jet de dé, et éventuellement une inégalité de caractéristique(genre PHY >).
Les règles les plus simples sont les meilleures.

#50

- La section règle est uniquement faite pour les règles. On y cause règles, Le reste ca dégage.
Vous avez suffisamment d'espace pour vous exprimer sur le jeu ailleurs qu'en polluant cette rubrique à destination des gens qui ont des questions de jeu.
Et je mets tout le monde au même tarif = suppression des messages incriminés.

-Merci de laisser Gurhal là ou il est. Il n'a rien avoir avec un quelconque problème actuel sur le forum, donc ne donnez pas dans la diffamation.

Ce message n'appelle pas de réponse, il est juste un rappel modératif en cas de débordement sur les deux sujets ci dessus.
#51
Peinture / Re : Mes petits Pano
22 Mars 2010 à 15:40:42
C'est peut être le flash qui éclaircit la couleur, mais finalement ton bleu sur le Cutter est plutôt chouette :)
Toi qui en ralait hier ^^
#52
Et le reste / Re : Re : Eden & Infinity
11 Mars 2010 à 15:35:31
Citation de: mnemos le 11 Mars 2010 à 15:25:53
Et puis je souhaitais que dans edenity les hackers aient légèrement une place plus importante que dans infinity (hors scénario), donc qu'ils disposent d'une influence sur le jeu plus grande.


Je me permettrai un HS.
Ca se sent que tu manques d'une grosse expérience de jeu, les hackers sont essentiels à Infinity et ce pour une poutre pur.


L'idée est sympa si tant est qu'on aime le système d'Eden, mais plus objectivement il offre beaucoup moins de variété qu'Infinity ne serait ce qu'en regardant tes tables qui limitent grandement la variabilité des caractéristiques (Vig par exemple, ou encore la Pr) et donc par essence les possibilités de jeu et de liste.
Comment vas tu gérer les profils de Sphère Humaine, qui dérogent au schéma que certain croyait pour acquis (ILO=4Bli etc...) ?
#53
L'humanité une menace...
Ouai pour elle même ;D

Non L'I.E ne dégarni pas le front avec le Trigone, elle se permet vu les moyens galactiques qu'elle possède d'attaquer une autre civilisation sachant que l'autre est déjà en train de tomber selon les projections des analystes.
D'ailleurs qu'est ce qui dit que l'I.E n'a pas tout autant de conquête en cours que de projet transcendance, on n'a entendu parler que du Trigone et de la sphère mais qui sait...

L'humanité n'a que peu d'atout:
- Aleph qui veut survivre et fera en sorte que l'homme repousse l'I.E.
- Le fait que le seul trou de ver connu de l'A.C donne sur Paradisio protège l'ensemble de la sphère d'une invasion à grande échelle. Paradisio tombe toute la sphère tombe ! maintenant supposons qu'un trou de ver soit découvert à coté de Néoterra ou pire de Concillium là je rigole  >:D
#54
Hop !

Ben voila  une section rien que pour vous, vous les créateurs de décors et tables de jeu :)
Même remarque que pour les peintres, évitez les photos trop grosse.

Sinon éclatez vous en nous montrant vos œuvres !!!
#55
Ah ben me suis trompé, faut dire j'ai toujours pas SH donc bon :-[
#56
désolé pour le HS, mais avec Bawon on a dérivé sur le Su Jian et sa place dans la sectorielle impériale et ce par rapport à celle de Sforza.

#57
Oui mais on veut peut être aussi un soldat qui ne pose pas de question.
C'est aussi un choix qui semble plus interessant qu'un TAG qui nécessite la formation d'un pilote, pilote dont il va falloir s'assurer la fidélité à l'empereur.
Voire le parti refuse les TAG ou une force d'ILO composé d'homme à l'empereur; forces qui pourraient tenter un coup d'état au nom de l'empereur, ce que le Su jian ne peut probablement pas faire (programmation de sécurité).
#58
Ouai mais des fois on a besoin d'une force de frappe dans un point chaud, et risquer la vie d'un législateur même expert en combat (Faisan ou Grue voire Hsien) n'est pas toujours approprié, non ?

Sforza est utile parce qu'il ne pose pas de question et peut agir là ou des agent Imperiaux se feraient mettre des batons dans les roues.
#59
J'ai jamais que les Shasvastii étaient bellicistes, j'ai dit qu'ils ont exacerbé le bellicisme de l'I.E en lui fournissant des infos biaisés qui ont incité l'I.E a une approche agressive là ou la diplomatie aurait été envisageable.

Puis sans menacer l'I.E si celle ci doit perdre du temps à remettre de l'ordre dans ses affaires, c'est autant de temps perdu pour l'avancement des projets transcendance sans parler d'un éventuel effet boule de neige.

#60
L'I.E assimile toute les civilisations pour son projet transcendance.
L'humanité est particulièrement intéressante à cause de la présence d'Aleph qui en soit est un projet Transcendance, même si l'humanité l'ignore, et que Aleph elle même ne comprend pas ou sa course à l'évolution va la mener. Une sous question ici, est que l'humanité profite réellement des avancés d'Aleph ou celle ci ne leur laisse t elle que des miettes ?

Pourquoi la violence plutôt que la diplomatie avec l'humanité ?
Eh bien l'I.E n'est pas particulièrement patiente, et puis son précèdent contact avec l'humanité l'a peut être amené à penser que ca serait plus facile comme ca.
Il y a aussi le fait que les Shasvastii ont eu tendance à exacerber le bellicisme de l'I.E, et bien qu'elle s'en soit rendu compte et que la réprimande plane au dessus d'eux, celle ci une fois les hostilités ouvertes avec l'humanité ne peut plus reculer et préfère soumettre la sphère pour éviter la débandade dans ses rangs.
Car il est facile d'imaginer que les Morats ont les méga boules d'être ainsi soumis, et on comprend l'attitude des deux courants de pensée Shasvastii dont un franchement hostile à la Transcendance qui paradoxalement a conduit à la création d'un outil parfait pour l'exploration/l'infiltration/l'assassinat/etc..
Alors vous imaginez si l'I.E négocie avec des macaques sans pelages même pas unis, j'en connais qui vont faire salement la gueule et vont clairement se rebeller.

L'I.E ne peut transiger dans la conduite de son empire galactique et de ses différents peuples, car son unique but c'est d'accéder à la transcendance alors elle prend des décisions à son envergure.
Surtout qu'elle gère apparemment plusieurs politiques expansionnistes à la fois, c.f le trigone.