Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - pandera

#841
Citation de: zongo2 le 11 Octobre 2007 à 18:52:36Je joue yiu jing j'ai pas encore trés bien determiné pourquoi

Pour les ILO et l'honneur!

Bienvenu par ici...
#842
Citation de: varek le 10 Octobre 2007 à 09:54:28Mon problème pour Infinity comme pour tout autre jeux de figurines, c'est que par chez moi, il n'y a pas de joueurs, pas de club, pas de magasins ce ui n'est pas facile lorsque l'on veut pratiquer son hobby.

Re-salut Varek!

Même problème pour moi (et pas de boutique à moins de 70 borne non plus), il a fallu que je crée mon propre pool de joueurs pour m'adonner à Infinity, j'vous jure...  ;D
#843
Peinture / Re : Nomades par pi-well
14 Septembre 2007 à 19:57:07
Il faudrait que tu essayes de travailler un peu les teintes une fois qu'elles sont posées, là ça manque cruellement de lisibilité.

Je note l'approche manga assez sympathique dans l'absolu même si c'est trop pas ma tasse de thé  ;)
#844
Citation de: Gurhal le 11 Septembre 2007 à 12:14:16
je me tape toute la diffusion francophone.... et euuuu c coton. ::) :-\

Je veux bien te croire.

On causera Infinity et peinture au SdJ alors...
#845
Tu as des actions dans le projet?  ;D
#846
@ Sobork : franchement je n'en sais rien. 10 €/pièce dans l'absolu sans doute...
#847
Citation de: reptor le 10 Septembre 2007 à 13:17:50
Je trouve que tes peintures font un peu granuleuses ?, non ? :-[

Bah oui forcément avec le brossage à sec, c'est un peu inévitable. Et c'est d'autant plus flagrant pour les zones retravaillées. Mais ça ne choque pas plus que ça en vrai...  ;)
#848
Allez zou, voici la mech-engineer :


Encore une superbe figurine, peut-être la plus belle de la gamme pour moi, celle-là et la trauma-doc de Mikh  :)

Faudra que je m'en refasse une version clean un de ces quatre.

Bon c'est maintenant que je dois être raisonnable si je veux finir mes pièces de concours à temps pour le Salon du Jeu...  ::)
#849
@ Hasdrubal : là je passe 3 h par figurine (hors préparation et socle).

J'y passe une petite dizaine d'heures habituellement mais avec un niveau de finition qui n'a rien à voir.

D'ailleurs le gain de temps ne se situe pas tant au niveau du brossage à sec mais plutôt dans l'utilisation d'une même teinte sur quasi-toute la figurine.

Jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas de jouer avec des figurines non peintes mais là je dois reconnaître que ce petit groupe de combat me donne envie de continuer à peindre de cette façon.

Je devrais poster les photos de la mech-engineer très bientôt (je n'ai juste qu'à la peindre  ;D).

Merci pour les coms.
#850
Peinture / Re : Haqqislams bretons
03 Septembre 2007 à 18:44:24
On dirait du brossage sur les Djanbazans...?

Ca présente plutôt bien au final et tu passes 2 fois moins de temps que moi vile sagouin!  ;D
#851
Citation de: sobork le 02 Septembre 2007 à 18:48:24
Il fait ça juste pour nous énerver ou il pense vraiment qu'elles sont pas belles ses figs???
Si tu trouves que ces figurines là sont du même niveau que celles avec lesquelles je ne joue pas, je vais être passablement vexé...  ;)
Bon la suite :

Et la petite photo de groupe pour le plaisir (comme dirait Herbert) et pour vérifier la cohérence de ma petite bande :

Bon je commence à être bien rôdé là... :)
#852
D'ailleurs finalement, les ILO, les trouffions et les TAGs tous avec le même schéma de couleurs, ça fait un peu grosse feignasse...  ;D
#853
Merci.

Et pourtant on ne peut pas dire que ça soit du grand art, barbouiller des figs avec quasiment une seule et même couleur...   ::)

La recette ici c'est juste couche de base en 2,5 passages, jus de noir pour unifier davantage et approfondir.
Brossage à sec avec un pinceau de taille adéquate. Je prends un gros pinceau que j'essuie beaucoup et je ratisse bien large.
Je reprends vite fait quelques plaques d'armure selon mon humeur pour un rendu un peu plus châtoyant... :)

Ouala.
#854
Up!

toujours la même recette et le même schéma de couleurs décliné à l'identique pour les trouffions :


Bon ça ne casse pas des briques mais tant que ça me convient... et puis ils présentent bien côte à côte... :)
#855
Citation de: sixpiedsousterre le 19 Août 2007 à 19:39:46
Par contre la transplantation semble quelque peu frankenstein, je trouve la jonction entre les deux trop tirés ca ressemble a une greffe :-X

Ouais c'est pas super terrible.

Le cou est un peu trop long et la jonction faite au green stuff aurait pu être mieux fignolée... :-\
#856
Peinture / Motorized Bounty Hunter p.17
19 Août 2007 à 17:28:03
Allez, j'ouvre un topic que j'essayerai de garnir régulièrement.







































Commentaires bienvenus... :)
#857
François aka Pandera, millésime 1980. J'habite Quimper (29).

Je m'intéresse aux p'tits bonzommes depuis plus de 15 ans (la peinture plus que le jeu de manière générale).
Après une grosse période Rackham qui suivait une grosse période GW, je me suis tourné vers Infinity voilà plus de 6 mois en suivant la trajectoire de certains des ex-sculpteurs du Dragon Rouge.

Je joue Yu-Jing et Nomads et je trouve l'ensemble de ce jeu (figurines, système et background) vraiment séduisant...  :)
#858
Citation de: akei le 14 Août 2007 à 17:35:26
merci pour le bienvenue, et aussi j'étais déjà sur l'ancien forum au fait. ;D


Re-bienvenu alors!

D'ailleurs on devrait tous se re-présenter pour savoir avec qui qu'on cause... :)
#859
L'Univers d'Infinity / Re : Petit Recit perso
10 Août 2007 à 12:29:02
Ma question se posait bien entendu en terme de fluff et non de règles.

Quoique ça pourrait être sympa en jeu des troupes aéroportées capables de continuer d'effctuer des sauts une fois au sol...
#860
Citation de: Mr gob le 01 Août 2007 à 19:18:54je penses qu'il faudrait éviter de citer les noms des troupes à chaque fois,et plus leur donner des vrais nom!

Complètement d'accord avec ça, répéter en permanence les références de jeu c'est un peu indigeste (ce qui me fait penser au 1er roman Rackham d'ailleurs), tout comme les fautes d'orthographe. Désolé d'être si méchant, j'irai me coller direct un -1 à mon karma si je pouvais  ;D

Les Troupes aéroportées, ok ça atterit, mais est-ce qu'elles peuvent aussi décoller?