Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - gus

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 37
41
Publicités diverses / Re : FIGHOUSE.FR - INFINITY et Décors !
« le: 15 décembre 2018 à 16:38:32 »
Très bonne news la possibilité de payer en CB sans passer par paypal :)!

42
Faut que je vois avec madame mais je suis plutot chaud!!

43
Les Petites Annonces INFINITY / Re : [Achat] divers
« le: 09 décembre 2018 à 10:33:36 »
MAJ ajout recherche d'1 brawler, 1 libertos freedom fighter et 1 tanko LM. Merci.

44
Mercenaires / Re : Piiiirate!
« le: 09 décembre 2018 à 08:42:40 »
Je modifie un peu la liste horde sur la base de notre réflexion commune.

19 figurines donc 5 aéroportés, 2 "infiltrés" et 12 en zone de déploiement dont 5 en FT core et 5 gros gabarits.

Pour la FT de druze perso j'y crois également ;).


Hord 2
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 3
KEISOTSU Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
KEISOTSU Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (1 | 9)
KEISOTSU (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
BRAWLER Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 18)
TANKŌ Missile Launcher / Pistol, Monofilament CC Weapon, Shock CC Weapon. (1.5 | 32)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, Shock CCW. (0 | 8)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
NINJA Hacker (Killer Hacking Device) Tactical Bow / Pistol, DA CCW, Knife. (0 | 29)
DAIYŌKAI MULTI Marksman Rifle, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon, AP CC Weapon. (0 | 52)
RUI SHI Spitfire / Electric Pulse. (1.5 | 20)

GROUP 2 3
TOKUSETSU EISEI Doctor (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
KEISOTSU Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
LIBERTO Submachine Gun, Chain-colt, D.E.P. / Pistol, Knife. (0 | 8)
PANGGULING Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25)
BASHI BAZOUK Submachine Gun, Chain-colt / Pistol, CC Weapon. (0 | 12)
DESPERADO Chain Rifle, Smoke Grenades / 2 Assault Pistols, CC Weapon. (0 | 13)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army


45
Mercenaires / Re : Piiiirate!
« le: 08 décembre 2018 à 20:08:22 »
Merci pour l'article je n'avais lu que les contributions de thediceabide.

Pour le multi marksman rifle à dommage 14, je préfère curieusement cette combinaison au spitfire. J'ai découvert le multi avec l'asura hacker, le seul bémol était sa portée et parfois ses dégâts, ce profil corrige ces deux faiblesses. Par contre la concurrence avec les karakuri ou la FT haris de wu ming est sérieuse.

Pour le manque de VMS je peux virer le krakot pour un rui shi qui profitera du boost de l'evo. Ca rajoute un socle de 55, à voir si je ne vire pas yojimbo qui n'a pas forcément sa place vue les bouffeurs d'ordre.

46
Mercenaires / Re : Piiiirate!
« le: 08 décembre 2018 à 17:16:49 »
J'ai 4 gabarits de 40/55 en zone de déploiement, ça fait du monde c'est vrai. Pour le fun je veux tester l'evo 4 yuyu, mais pas de recul pour le moment autre que le débat que tu cites.

Pour le dayokai, que s'est il passé pour que tu sois si catégorique ^^?

Pour le doc plutôt d'accord mais il m'a servi à faire du tanko LM en core un enfer pour l'adversaire, idem pour me brawler que j'utilise en ORA

47
Mercenaires / Piiiirate!
« le: 08 décembre 2018 à 14:57:33 »
J'ai testé ikari à leur sortie au tournoi merovingien 2018 à lyon et quelques parties ensuite.

Le temps de la sortie OSS je suis revenu sur aleph les 3 derniers tournois locaux pour tester  mais je vais retourner sur les ikari pour me marrer un peu.

Voici 2 listes que je compte sortir prochainement vous en pensez quoi ?

Hord
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 4
KEISOTSU Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
KEISOTSU Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (1 | 9)
KEISOTSU (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
BRAWLER Heavy Rocket Launcher / Assault Pistol, Knife. (1.5 | 18)
TANKŌ Missile Launcher / Pistol, Monofilament CC Weapon, Shock CC Weapon. (1.5 | 32)
KRAKOT RENEGADE Red Fury, Chest Mine / Pistol, Shock CC Weapon. (1 | 24)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, Shock CCW. (0 | 8)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
DAIYŌKAI MULTI Marksman Rifle, Panzerfaust / Pistol, DA CC Weapon, AP CC Weapon. (0 | 52)

GROUP 2 3
TOKUSETSU EISEI Doctor (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
KEISOTSU Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
NINJA Hacker (Killer Hacking Device) Tactical Bow / Pistol, DA CCW, Knife. (0 | 29)
LIBERTO Submachine Gun, Chain-colt, D.E.P. / Pistol, Knife. (0 | 8)
PANGGULING Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25)
YOJIMBO Contender, Nanopulser, Smoke Grenades, CrazyKoalas (2) / Pistol, DA CCW. (0 | 21)

5.5 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army



Waza
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 3
KEISOTSU Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (1 | 9)
KEISOTSU (Forward Observer) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
KEISOTSU Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 9)
BRAWLER (Multispectral Visor L2) MULTI Sniper / Pistol, Knife. (1.5 | 28)
TANKŌ Missile Launcher / Pistol, Monofilament CC Weapon, Shock CC Weapon. (1.5 | 32)
KARAKURI Mk12, Chain Rifle, D.E.P. / Pistol, Knife. (0 | 40)
KARAKURI Heavy Shotgun, Chain Rifle, D.E.P. / Pistol, Knife. (0 | 35)
NINJA Hacker (Killer Hacking Device) Tactical Bow / Pistol, DA CCW, Knife. (0 | 29)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)

GROUP 2 2
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
YUAN YUAN Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, AP CCW. (0 | 8)
TOKUSETSU EISEI Doctor (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
YÁOZĂO Electric Pulse. (0 | 3)
SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 | 25)
PANGGULING Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)

5.5 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army

48
Et le reste / Re : Rangement des figurines pour le transport
« le: 08 décembre 2018 à 13:12:09 »
Perso j'ai les deux, ube malette mousse et une boite pour fig avec aimants. Je suis longtemps resté au magnétique mais j'ai eu plusieurs accidentd en dix ans (chahuté en transport, nid de poule en voiture, espaces serrés de jeu et des fig qui chutent en s'attirant par les socles..) que finalement j'ai opté pour la mousse et j'en suis bien content. Je me doute que je devrais passer un coup de peinture un jour sur quelques antennes et pointes d'épée mais bon..

49
Esprit Panocéanie / Re : Varuna!
« le: 05 décembre 2018 à 09:02:05 »
Perso j'ai également une tendance à préferer le red fury pour son efficacité contre les NWI, les warband souvent tenaces et les snipers fond de cour/troupes d'ora souvent assorties de doc. La différence de CAP + la meilleure portée me font le privilégier au spit.

Varuna m'a l'air bien violent mais la secto a quelques faiblesses quand même :)


50
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Spéculations et nouveautés 2018
« le: 01 décembre 2018 à 22:59:59 »
L'armée invincible est très bien, avec un gameplay qui leur est propre mais je la trouve compétitive. Je m'attendais juste à moins d'options yu jing généraliste (le lieut LVL2 aurait pu être réservé à l'AI), à voir quand les bugs army seront résolus.Néanmoins les FT restent très sympa ce qui fait d'elle une secto qui reste exploitable.

Pour les Morats ce sera encore l'une des armées les plus galère, je vais redonner sa chance au produit en les dépoussiérant parce que j'aime les figurines, mais ils restent clairement en difficulté.

Pour le kamau sniper en FT, le white noise est une demi solution avec le sixième sens lvl 2, je ne vois pas trop comment le gérer hors lance grenade lourd celui là.


51
Pour nos amis space monkeys :

- Raktorak wildcard et profil vulkan NCO  (je sais, vous auriez préféré le red fury ;)).

- suryat en FT de vanguard et un profil tactical awarness

- rodok haris et profil intéressant de khd pour 22pts

- 1-2 oznat en FT de meure gaki/preta mais un profil très fun de oznat sensor preta g: sync!

- sogarat perde leur FT haris mais obtiennent un duo (sympa avec le raktorak) et un profil fueurbach full auto lvl 2 ^^ et la bioimmunité qui va bien avec une telle armure pour un si maivais bts. Le profil perd en ora haris mais gagne en tour actif. Perso ça me va, 2 sogarats + kornak faisait cher en points.

- perte de bit kiss

- perte de FT kornak sogarat

Pas de revolution, pas de baisse des couts en points, mais des options intéressantes et funs qui m'encouragent à les ressortir.

52
Top la comm'

53
Mercenaires / Re : Ikari...test
« le: 28 novembre 2018 à 07:10:38 »
Hum pas d'accord sur l'evo, le +3 pour tomber en jump est très intéressant depuis le nouvel its, surtout sur des troupes cheap, courte portée et butin.

Moins fan du double bashi, 1 ça suffit. Le keisotsu hacker en FT, donc qui active les pieces d'ora pour agir pas fan non plus. L'economie fe points te permet de prendre l'evo :)

54
Questions de règles - N3 / Re : Couteau
« le: 27 novembre 2018 à 19:21:17 »
Merci pour vos réponses, donc fin du couteau automatique même en l'absence de précisions (dommage) et ora CC possible même hors LDV contre du silent.

55
Salut,

Je te prends :

-yuan yuan red veil
-dasyu hacker

Merci!

56
Perso je suis fan de ce genre de teasing, un jeu vivant ça me plait. Depuis longtemps je ne suis plus attaché qu'à une armée. Dur d'attendre... j'espère qu'il reste du morat en news.

57
Questions de règles - N3 / Couteau
« le: 26 novembre 2018 à 07:49:09 »
Salut,

2 petites questions :

1) tous les profils du jeu sont ils encore équipés de couteau ?

2) en utilisant un couteau hors ligne de vue de la cible mais à son contact grâce à la règle silent, la cible ne peut pas faire change facing mais pourra t'elle faire une attaque CC ? À mon sens oui, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la règle autre qu'éviter les change facing/warning des autres figurines en zone de control (ce qui est déjà très bien). Pour l'arc en revanche c'est plutôt sympa.

58
Toujours utile contre un TO ou un ennemi hors de portée qui se planquent à couvert.

59
Un boost pour sucker punch ?^^ je n'imagine pas R2 puisqu'il existe redrum, une munition spéciale ou un bonus pour le hacker ?  :P

60
A voir si des profils assault HD + lightning se généralisent. Le seul AHD que j'ai utilisé pour le moment est le deva en OSS pour cette raison.

Encore 1 semaine avant la MAJ de l'army c'est ça?

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 37

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?