Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - gus

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35
621
c'est pas du tendre non plus les deux élites corps à corps, heureusement qu'elles ont pas d'armes de tir ;)

Vite vite la suite patron!!

J'en conclus que les pirates ont (encore et heureusement) gagné??! J'avoue que certaines figurines comme hasselfree, heresy miniatures etc  sont tentantes mais je suis pas trop fan des achats à l'international.. toujours peur d'une coquille.

622
Peinture / Re : L'IA de Dudu
« le: 16 mai 2012 à 16:16:47 »
Franchement magnifique, j'aimerai bien bâcler les miennes comme il te semble avoir bâcler les tiennes..

Je serai pas contre une petite photo de famille maintenant ^^

623
LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!

Toutes ces couleurs, je sais pas pourquoi mais sa rend bien une atmosphère asiatique! Pour les fig' void si je ne me trompe pas, sa se mélange pas mal avec infinity (c'est un stock de fig que vous avez ou vous achetez des PNJ à l'occasion pour peindre autre chose?)

Quels profils utilisez vous pour les meuchants? (pas les chevaliers, les pnj bien sure :D)

Gus supporter des pirates!

624
Publicités diverses / Re : UKRONIUM 1828 à LYON
« le: 03 mai 2012 à 13:06:51 »
J'en serai surement également!

625
Et bééé, grosse participation et haut niveau, mais ma voie ira pour julburz, j'aime beaucoup son traitement des tissus et cette figurine en jette vraiment...

626
Peinture / Re : L'IA de Dudu
« le: 24 avril 2012 à 18:13:38 »
... moi aussi j'aimerai ne pas être fière avec un tel rendu  :'(

Non, franchement, ça claque! comme le reste. Mais qu'est-ce qui te dérange dans tes balises?

627
L'Univers d'Infinity / Re : (Récit) Bienvenue en terre inconnue
« le: 24 avril 2012 à 17:32:54 »
Agréable à lire, et j'aime bien le clin d'oeil aux règles infinity, notamment en ce qui concerne le dévoilement du TO et l'obligation de réenclencher le dispositif après une action autre que mouvement... ou la mine.

Bref, la maladresse de l'infiltré m'a fait tiqué mais on comprend ensuite que c'est sans doute sa première mission donc ça va, mais sinon on est bien dans l'ambiance.

Une petite faute seulement :

Citer
Par prudence, je seRrais toutefois fermement mon fusil dans le creux de ma hanche, prêt à faire un carnage

Une autre petite critique pour le même passage, mais plus du détail :

Citer
Toujours invisible, je me suis approché des trois hommes. Sans bruit. Attentif au moindre de leurs mouvements. Par prudence, je serais toutefois fermement mon fusil dans le creux de ma hanche, prêt à faire un carnage. Maladroitement, alors que j'observai les hommes, j'ai marché sur quelque chose, il y a eu un craquement, une sorte de bruit en trop qui a fait sursauter deux des trois hommes.

Je pense que "toujours invisible, je m'approchais des trois hommes." serait plus approprié au regard des temps utilisés avant et après, même si on voit bien que l'alternance du temps employé et la succession de phrases très courtes qui suit montre ta volonté de démarrer une action. En fait c'est peut être plus une question de style que de conjugaison ou de syntaxe, je pense.

En tout cas : vivement la suite!

628
CR des affrontements / Re : [Pirate VS Santiago] Impromptu
« le: 13 avril 2012 à 10:39:05 »
Rapide, propre, mais sa colle au format et au scénario. J'aime bien le fluff qui introduit la bataille. Un condensé d'action toujours plaisant à lire, merci.

629
Pitaine! j'attendais la fin pour écrire et ne pas parasiter ton rapport!

Franchement, on s'y croirait! Entre le chef des miliciens qui résiste, puis se retrouve seul au milieu d'un carnage, ou encore les actions de la yuan qui couvre le passage par fumigène, enfonce la porte, tue les miliciens, récupère l'otage : je ne peux que te citer : "digne du SWAT (ou du raid, dernièrement :p)"

Bref, pas facile de jouer face à tant de miliciens, surtout armés de panzerfaust, multiplier les ORA multiplie les tirs chanceux... et les critiques. Les chevaliers (teuto) et les pirates (le TAG) en ont fait les frais, mais n'est-ce pas là également l'intérêt du jeu?

Bref, un grand merci à vous deux, et je sais qu'un tel compte rendu demande du travail et de la motivation (et une bonne mémoire)

630
Peinture / Re : Mes petits Pano
« le: 08 avril 2012 à 14:19:21 »
Franchement, au top.

631
Peinture / Re : Mes petits Pano
« le: 05 avril 2012 à 07:10:16 »
Tu as pourtant réussi les yeux des nisses! Moi ma technique c'est qu'après ma sous-couche noire et mon aplat de marron foncé, je peins seulement les yeux sur le visage avant d'appliquer mon dégradé de peau. Je remplie le creux des yeux de blanc puis j'applique une pointe le plus centré possible en noir. Une technique est pour la pupille de l'appliquer à la verticale avec le pinceau, comme pour des yeux de reptile. Ensuite reste plus qu'à combler avec le blanc le haut et le bas de la pupille pour en avoir une bien ronde, comme un petit point. Si tu as dépassé avec le blanc au départ ou si tu dois recommencer car tu t'y es mal prix (yeux qui louchent etc) alors il suffit de recommencer sans avoir à refaire la peau qui n'est pas faite. Ensuite bien sure, tu fais la peau du visage par dégradé glacis ou bien comme toi tu t'y prends.

632
Mercenaires / Re : Pirates!
« le: 05 avril 2012 à 07:04:26 »
Je dirai, pour donner dans le thème umbrella corp que le bagh UBCS doit en être non?

Et puis sa tronche de VMS colle bien avec celle des druzes donc..

633
Peinture / Re : Mes petits Pano
« le: 04 avril 2012 à 18:45:50 »
J'aime beaucoup tes dégradés du bleu et du cuir voir même de la peau qui sont très lisses et très propres mais je n'arrive pas bien à percevoir le traitement des yeux. Les socles sont simples mais agréables.

En tout cas tu as fais un gros effort sur la cohésion de groupe et le rendu en jette déjà plus! félicitation pour la prise de photo elle est éclairée juste ce qu'il faut.

634
Mercenaires / Re : Pirates!
« le: 04 avril 2012 à 10:43:39 »
Aaaah je vois mieux, effectivement c'est une perspective intéressante et j'avais pensé à un genre de mafia tunguska avant de me lancer dans mes premiers pirates mais je suis revenu dessus. Je me lance dans ma team sogarat puisque j'ai déjà quelques figurines (mes premiers achats infinity il y a looongtemps) puis je verrai pour corregidor que je souhaitais surtout pour un shéma coloré mais que j'applique aux marchands donc peut être que je ne franchirai pas le pas.

Du coup, t'en es où dans tes projets tu as déjà choisi quelques figurines voir acquis certaines d’entre elles?

635
Mercenaires / Re : Pirates!
« le: 03 avril 2012 à 19:37:38 »
Ah.. ben c'est l'angle qui veut ça, sinon je pense que le tricorne doit être réussit lorsqu'on voit tous les bords. Pour le bandana, l'effet "lisse" m'a trompé :D encore une fois les voir en 3d doit porter ses fruits ;)

Du lance flamme en perspective... et bien tu peux toujours à grand coup de conversion modifier quelques réf existantes... un tank hunter chez les riquains n'est pas inimaginable (surtout avec autocanon  r))

Mégacorpo? c'est pas la première fois que je te vois écrire ça mais qu'est-ce?

Persos moi je viens de finir une seconde troupe mercenaire, plus accès "commerçant" que "pirates" (un peu plus de technologies et de couleur mais bien moins de conversion) et les trois quart des membres sont peints.

Après je lorgne sur une force conventionnelle en 300 pts.. de secto morat avec trois sogarats dans la compo ou de secto cogerridor pour le fluff merco mais sa risque de faire ENCORE du mercenaire, même si légal cette fois.

636
Mercenaires / Re : Pirates!
« le: 03 avril 2012 à 07:38:25 »
Au top, on les attendait depuis longtemps! Je rêve ou tu as fais à M.Puck un chapeau texan? En tout cas je "kiff"! Pour ta futur team ariadna ricain? :D

Gérard, y a pas à chier, il a la classe surtout avec le Jolly Roger sur la gueule. Je note aussi les petites conversions, notamment sur mousquetaire et son béret et ça : c'est bien.

Mais tu avais pas déjà posté lily? en tout cas ton équipage a de la gueule c'est chouette! Qu'est-ce tu nous prépares pour la suite?

637
J'osais pas répondre avant mais sa commence bien, moi l'action du saut je la trouve terrible ;)

Mais je dois dire qu'on l'attendait depuis longtemps ce rapport! au boulot pitaine!

638
Belakar, mais sa a été dur avec toshi (vraiment une bonne mise en scène) et matdub (j'adore ton blanc et les effets d'usure)

639
Publicités diverses / Re : UKRONIUM 1828 à LYON
« le: 31 mars 2012 à 14:19:42 »
J'y suis passé vendredi et sa vaut le coup d'oeil, rien que pour l'effort fait sur le décor de la boutique, l’ameublement de l'espace de jeu et le très bon accueil. Des gammes complètes et bien rangées, malgré le défi que j'ai imposé à la boutique en prenant une boite de drone haqqislam de première génération sur lesquels je lorgnais depuis un certain temps et qui n'ont pas l'air de faire le top des ventes au vu des compos haqqi sur le net. Bref, je recommande, et à l'occaz j'y disputerai bien une partie.

640
Publicités diverses / Re : UKRONIUM 1828 à LYON
« le: 24 mars 2012 à 14:56:01 »
+1 pour moi si jamais sa se décide! mais j'insiste... c'est quoi les horaires? :D

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 35

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?