Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - gus

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33
621
Peinture / Re : This is DUMBNESS !! by Toshi
« le: 04 février 2012 à 19:43:49 »
J'adore, très réussi, surement parce que moi même dans mon idée de bande mercenaire j'avais pensé à faire des pirates high tech surtout nomades en schéma arlequin!!

Bon j'ai abandonné parce que trop mauvais pour les losanges, surtout leurs délimitations en noir... félicitation et bon choix pour la gardienne ;)

622
Des pieds au haut du chapeau il fait 3cm là où les autres font plus 3,5 voir 4 cm. c'est sure, il est tassé, mais il en impose pas des masses!! L'odalisque est plus grande  ;D.

Franchement, le côté bestial du dogface m'a vraiment séduit et bien que je ne sois pas amateur de grosses pièces, quand j'ai vu chez mon revendeur que le dog warrior n'était pas si balaise j'ai craqué ^^.

Bon, en attendant j'suis en cours de création de deux fig' très personnalisée... le vieux chasseur borgne et un lasiq très.. unique.

623
Et on enchaîne avec un foxtrot lance grenades et sa dégaine unique dans l'univers infinity qui m'a séduit. On en voit pas souvent mais j'aime bienla figouz! Puis, sa fera un éclaireur à la bande qui n'est pas TO ni trop sophistiqué niveau équipement. Je lui ai trouvé un autre bras gauche, qui n'est pas sensé lui donner un air de révolutionnaire mais de camouflé sensé dire aux autres de stopper la marche... Une figurine simple à peindre, avec des cheveux violets-roses pour casser la monotonie de la fig' bien que sa ne se voit pas bien. Surprenant en revanche, la figurine est plus petite que celle du reste de la gamme même avec sa posture semi baissée, on dirait presque un enfant! Vous verrez lors de la photo finale.

- Antonio Esperanza dit "Geronimo" -

Descendant des forces américaines du premier vaisseau colonisateur, plus précisément d'un régiment hispanique d'éclaireurs, Esperanza n'a curieusement pas fais ses armes sur Ariadna mais sur paradisio. Vers la fin de l'adolescence, l'armée ariadnaise un peu rustre le rejeta pour sa trop petite taille : inférieure au minimum requis pourtant pas très élevé.

Frustré et blâmé par tous les petits larcins et délits qu'il avait commis dans sa communauté, l'empêchant de trouver un emploi sérieux, il décida d'embarquer pour la Panocéanie. Il espéra intégrer l'armée pour piloter ces machines appelées TAG qui préféraient les petites personnes aux grandes pour être pilotées. C'est finalement parmi les réguliers qu'il dû faire ses preuves dans des guérillas forestières.

Victime de sa propre cleptomanie et sa tendance à se fourrer dans les emmerdes dès qu'il réussissait à s'en sortir in extremis par la ruse, la police militaire le rattrapa en le bannissant des forces armées. L'un des juges militaires, Edward Thomas père, décela en ce petit fraudeur de grandes facultés à se sortir de situations complexes assez précieuses pour... un équipage assez spécial. Bien que contre les actes parfois obscurs de son fils, le capitaine du Hammer, son esprit de révolté face au système oligarchique et comploteur de la sphère le poussa à conseiller au Hammer d'enrôler Esperanza.

Depuis, officiant comme le petit malin et les yeux de l'équipage sur le terrain, Antonio s'est fortement lié d'amitié avec Fergusson bien que la force de l'un et la ruse de l'autre les opposent verbalement en toutes circonstances.








624
Arf, après une longue hésitation mon choix s'est finalement porté sur un Dog warrior plutôt qu'un wulver... la figurine y est pour beaucoup. Je voulais éviter les proxys et puis, la fig du dog Face est géniale!!! Sa forme canidé n'est pas terminée et viendra sous peu! On restera dans des couleurs marron, plus proche du chien que du loup donc!

Pour la peinture, une peau plus sombre, tendant sur le marron et une crinière orange. Dommage qu'on ne voit pas les petits yeux sur la photo, je voulais accentuer le fait qu'il ait de grosses arcades menaçantes.


- Karl Fergusson dit "l'enragé" -

L'enragé serait natif d'une enclave ariadnaise selon son ancien maître et manager de dog-bowl. Toutefois un rapport des autorités de Calédonie vint contredire ces propos en révélant l’existence de laboratoires secrets où il détenait des antipodes et des femmes portées disparues qu'il fécondait à la chaîne pour obtenir avec un peu de chance des dogs warriors.

Son avarice le condamna car rapidement les concurrents se rendirent compte que détenir autant de dogs warriors cachait forcément quelque chose. Lorsque les services militaires fondirent sur le bastion de l'entrepreneur sans foi ni morale, un violent combat opposa les soldats aux dogs. Certains de ces derniers, plus malins, en profitèrent pour prendre la tangente et une prime élevée fut mise sur la tête de chacun d'eux.

Le Hammer pista l'un de ces dogs jusque dans une toundra déserte des confins d'Ariadna où les filets précis de Mac Fish, le vieux chasseur de l'équipage, eut raison de l'agilité de Fergussson. Karl proposa alors un marché avec eux, puisqu'il venait de perdre la traque il jura de se joindre à l'équipage s'ils ne le rendaient pas aux autorités. Quelques pots-de-vin eurent auprès de fonctionnaires calédoniens eurent raison de son ancienne identité et depuis ce jour Karl joue les gros bras pour le capitaine et a sortie mainte fois l'équipage d'une situation.. périlleuse.  


La bête en question :








625
L'équipage du Hammer revient le 23 décembre hanter la face cachée de vos misérables planètes!!

Et oui.. les partielles c'est pas de tout repos :(

626
Y a du bon, y a du bon, et du moins bon  >:D!

En tout cas j'ai voté pour mon comparse pillard de l'espace, tout simplement parce qu'en modélisme comme en politique, on vote pas forcément pour la qualité mais surtout pour la personne qu'on préfère!

Je sais, je suis un très mauvais citoyen  ;D

627
Scénarios maison / Re : Scénario : Les Infiltrés
« le: 03 novembre 2011 à 16:05:44 »
Scénario intéressant! Je vois déjà les méninges des joueurs se mettre en branle : le coup des gaki qui explosent est très bon ^^ et pour l'adhl en voilà une tactic intéressante. Du coup, une secto shasvastii full aswang risque aussi de poser problème.

628
Recherche de joueurs / Présentation des clubs / Re : [RTS] LYON (69)
« le: 03 novembre 2011 à 08:14:06 »
Salut,

Se sera avec plaisir une fois que j'aurai au moins 200 pts de monté. Tant mieux que vous acceptiez les mercenaire ;) de toute façon j'essaie plus de monter une équipe au gré de mes envies en suivant le fluff plutôt que pour obtenir une combinaison parfaite et optimisée.

Je suis de temps en temps le forum du RTS d'ailleurs pour voir si le jeu se joue toujours et c'est avec plaisir que je constate que vos adhérents en font presque chaque jeudi une partie!

A bientôt donc!!

629
Mon vote pour Alycan, j'aime beaucoup le teint de peau, son coup de pinceau et la figurine en elle même. Coup de coeur pour le socle micro aussi ;)
Mais la concurrence est rude!

630
Décors et tables de jeu / Re : Ma ville futuriste
« le: 28 octobre 2011 à 07:18:33 »
Tout d'abord j'aime beaucoup, l'aspect futuriste recherché est présent vu d'un oeil objectif et les petits détails genre les portes, pub, statues attirent l'oeil et séduisent.

Le seul hic est le marquage au sol comme il a été dit, mais a puisque rien n'est définitif c'est idéal pour ne pas dire parfait ^^.

Après vient les couverts partiel/total : parpaing, bornes sont peut être plus facile à faire que de trouver des voitures digne de ce nom et de cet univers mais si tu trouves ton bonheur fonce (peut être des voitures à l'échelle tirées des films I robot ou minority report)!

Ensuite, avec le nombre de civils et même si les figurines de star wars ne s'y prêtent peut être pas au vu de l'équipement, je pense qu'il y a moyen de faire de bons scénarios type coupe gorge pour pallier les couverts où seules les attaques autorisées sont celle d'attaquant hors d'une ligne de vu d'un civil, les civils se déplaçant par petits groupes d'une distance et d'une direction aléatoire chaque tour. Avec pour objectif, non pas l'extermination du camp adverse mais pourquoi pas la première team arrivée au tramway/metro du futur comptant deux ou trois membres afin de ne pas avantager les sprinters...

Bon je pars dans mes délires fantasques là mais sinon le rendu de tes images imprimées sont top, et qu'as tu utilisés comme matériau pour tes immeubles maisons?

631
J'avais pas fais attention à la rotation de la tête! bien vu! j'ai pu avoir une image sur le net du type dans son blister et l'avant bras en flamme est détaché du corps, je pense que ce ne sera pas difficile de le faire pivoter sinon libre cours à l'imagination une fois sur la table d'opération arf!

J'ai jeté un oeil à Lily le tiger soldier! Tu es assez doué pour le free hand je trouve et je jalouse tous les emblèmes pirates sur tes gurines! Moi je ne suis même pas fichu de faire un coeur sur les hanches de mon odalisque!!! raah!

J'ai aussi vu comment tu t'y prenais pour tes socles, l'idée est très originale et sympathique mais je vais tout de même essayé de m'extraire du free hand brrr.. une fois sur trois je suis content et je ne compte pas rater les deux tiers de mon équipage :D

Pour le pavillon, même un moussaillon de circulaire n'oserait faire une chose pareil! A chacun son emblème!! Une touche de rouge était pensée, après tout c'est ce qui distingue mon capitaine! Je pensais aussi à un marteau en emblème au vu du nom du vaisseau.

J'ai cru comprendre que le guija était ton lieutenant? Mais qui incarne ton capitaine? c'est vrai, un capitaine qui claque deux fois sur trois dans une partie sa le fait pas, c'est pour ça que le mien est le seul à avoir un cube :D

Pour nausicaa en tant que pilote, une figurine nomade me parait toute désignée, le pilote du szalamandra mais je pense que tu avais déjà louché dessus...

Pas facile de suivre l'équipage d'albator, j'avoue que mon inspiration de base à faire une équipe border line était la série cow boy bebop, même si je reprends nullement les personnages, c'est ce thème de space opéra qui m'a séduit, mélangé à mon goût pour les pirates et leur philosophie de la vie et sa donne le Hammer!

632
La fig' original du wulver est sympa mais le look écossais j'ai du mal :s. J'avais pensé justement au crâne ou à la grenade pour la fig, surtout la grenade le crâne faisant peut être un peu trop barbare même pour un pirate de l'espace ce n'est peut être pas trop l'univers. En revanche le côté borgne je trouve l'idée très bonne! Je vais peut être tenté de faire une double cicatrice à l'un de ses yeux plutôt qu'un bandana cache oeil, à voir!

En fait, je suis tombé par tout hasard sur le rabiot idéal. Si tu vois la fig' de l'aguacil hmg, avec sa main gauche faisant un signe provocateur de l'index invitant l'ennemi à goûter une volée de plomb, et bien je suis tombé sur une main identique : poing fermé index tendu légèrement recroquevillé indiquant d'approcher.

Je pense que sa collera avec la fig' original entre le Mk12 pris négligemment par la poignée au dessus de l'arme, avançant d'un pas lent, au regard dur, et faisant signe d'approcher. Oui, une prestance brutale qui reflète à merveille l'esprit pirate. (encore une fois heureux d'avoir acheter quelques boites dans ma jeunesse aveugle d'empire et de gardes impériaux W40k sans lesquels je n'aurai pas cette ressource de rab', il faut dire qu'à l'époque ils étaient plus généreux en rabiots que maintenant à ce que j'ai ouïe dire...)

A force d'élaboration de mon équipage, je me rends de plus en plus compte que je cherche une équipe équipée de façon rudimentaire, pas vraiment hight tech comme au départ dans un soucie de cohésion entre les différentes figouz' mais aussi parce que c'est finalement cet aspect rustre qui me va le mieux.

Le pavillon, très bonne idée pour le socle! tu les fais en free hand? Pour ma part je n'ai pas encore vraiment jeté mon dévolu mais je pensais à autre chose qu'un crâne sur fond de fémurs.

Pour ton affaire, je n'ai pas réussis à trouver ce youssouf, mais pour vilak dur dur l'uniforme. Quoique à bien y réfléchir, il suffirait de sculpter des décorations et de le peindre en vert. Tu as posté toutes les fig' de ta team sur ta page? ou en as tu peins d'autres depuis?

633
Dur choix! moi même j'ai du mal....

Enfin si tu orientes ton choix en fonction des personnages d'albator tu peux, avec un peu de conversion et de green, convertir tout ce qui ressemble de près à ces persos sans te limiter aux deux choix que tu cites bien qu'ils me paraissent judicieux surtout pour l'odalisque.

Le prochain à venir sera soit le loup garou sur lequel j'ai opté pour un changement : finalement son ADHL sera une arbalète et je cherche comment faire les "carreaux", les munitions de cette arme (surement des tubes contenant un liquide fluorescent). Je lui mettrai des grenades flash bien sure et je vais finalement lui laisser son fusil qui fera office de boarding. Si j'ai le courage, j'essaierai de lui créer un viseur sur un oeil.

Ensuite je m'attaquerai à l'odalisque, mais pour lui je réfléchis encore à comment le convertir, je pense qu'il restera pur.

L'odalisque va surement se voir adjoindre un sabre fin (une sorte de rapière que j'ai en métal qui se tord facilement :) et peut être un chapeau chinois dans le dos!)

Enfin, je réfléchis à la conversion pour mon wulver. Le sergent de confrontation ne me plait pas vraiment au final et j'ai opté pour la possibilité de le remplacer par cette figurine :



Je lui donnerai un fusil "lourd" comme MK12 dans sa main droite à la manière de la révérende gardienne et je ne sais pas encore ce que je lui réserve pour sa main gauche :). Le type à un côté pirate je trouve et ses traits et muscles saillants se prêtent à "proxyer" un wulver.

634
Tout membre d'équipage inutile sera déposé à la prochaine escale, quant aux traitres, ils seront passés par la planche : un sas d'évacuation de déchets qui remplace la bonne vieille planche sur lesquelles les condamnés faisaient leur dernier plongeon pour nourrir les requins!

Mais je doute que Sarah, peu importe ses états de service, soit abandonnée! Elle apporte un plus et une touche de féminité à l'équipage!

Pour ton choix, dur dur, je voulais prendre en troisième faction yu jing avec un invincible hmg et des zanshis, mais au regard de ton propre équipage j'ai peur que sa fasse doublon, du coup je préfère varier les plaisirs et opter pour leur concurrents directs dans mon coeur : une mobile brigada hmg et des alguacils. En plus question fluff leur côté mercenaire s'explique et la mobile brigada est l'une des rares ILO sans cube!!! Seul mon capitaine aura donc droit à ce privilège ;)

635
Pour suivre, l'odalisque Boarding, encore une fois avec le socle vierge, je reste indécis pour le moment :s

- Sarah Al'gazir -
Sarah née à Bourak et grandie au sein du vaisseau de luxe d'un de ces nombreux commerçants qui sillonnent les circulaires en quête de clients aux quatre coins de l'univers. Le commerçant en question, Ozir, savait sa tête mise à prix par les familles druzes mais dans son arrogance et sa cupidité, refusait de mettre le prix dans une sécurité renforcée. Sarah officiait comme domestique mais avait appris à se défendre et à ne dormir que d'un oeil pour repousser les avances d'Ozir, en proie à ses hormones ainsi que celles d'autres membres de l'équipage. Elle acceptait contre de l'argent, mais jamais gratuitement, et il fallait sans cesse le rappeler à cet escroc d'Ozir.

Lorsque l'alarme d'intrusion hostile retentit dans le vaisseau il était déjà trop tard. Un vaisseau de transport léger avait, force de persuasion, réussit à s'accoster au leur. C'est dans le salon principal que le commerçant reçu l'équipage a priori marchand.

En tout et pour tout, un homme solidement bâtie à la barbe rouge vif qui s'annonçait comme étant le capitaine, un autre assez âgé à la barbe grisonnante mais à l'oeil vif et un dernier au crâne rasé bien plus large et musclé que les deux précédents pouvant aisément écraser le crâne d'un homme dans son poing et surpassant en taille tous les hommes présent.

La négociation pris rapidement fin, à mesure qu'Ozir comprenait que le trio d'en face n'était pas venu pour marchander malgré les drogues qui enivraient le salon et les trois pirates sortirent de sous leurs manteaux des armes de poings recouvert d'une pellicule transparente. Ce film était le résidu d'un produit vaporisant qui permettait la non détection d'une arme aux scanners bon marché du sas d'entrée de chaque vaisseau pour s'assurer des bonnes intentions des invités.

La fusillade et la bagarre pris rapidement fin, les quelques gardes du corps trop peu expérimentés et pris par surprise s'écroulant au sol sous le déluge de tirs.

Seul restait au milieu du salon Ozir, Sarah et quelques domestiques trop vieux pour constituer une menace qui détalèrent rapidement sans demander leurs restes. Le commerçant convoité menotté et cagoulé se retrouva rapidement expédié dans un container du vaisseau pirate nommé Hammer tandis qu'un des agresseurs entamé la procédure d'auto-destruction du vaisseau pendant que les autres pillaient sans vergogne le vaisseau abandonné.

Sarah savait que son arme de séduction massive la sauverait de la compagnie de ses rats de camarades qui fuyaient à bord des nacelles de survie. Elle fut autorisé à partir avec l'équipage du Hammer à condition de ne pas dire un seul mot du voyage qui prendrait fin pour elle à la première escale. Finalement, Sarah fait encore partie de l'équipage à ce jour et s'est mise la plupart d'entre eux dans la poche, à l'exception du capitaine qui reste de marbre devant ses apparentes tentatives de séduction passant par des battements de sourcils accompagnés de "yeux doux" au déhanché agrémenté de jambes très (trop) légèrement vêtues.  









636
Pour le coup oui! les cultures en prennent un coup mais c'est un peu ma vision des pirates, je crois que plus aucun code ne les régit à part les leurs, et notamment sur les codes vestimentaires des différentes factions. Reste a harmoniser la fig' avec les autres, à tenter des conversions mêmes minimes sur toutes. Côté schéma de couleur, le gris restera la dominante, mais j'essaie de trouver une teinte secondaire (ici le bleu) différente pour chaque figurine. Pas du gâteau mais le violet aux éclaircissements à tendance rose sont à prévoir pour la seconde en cours : l'odalisque.

Pour le casque, que ne-ni! Mon capitaine est assez arrogant pour sortir sans!

637
Mercenaires / Re : Le Hammer, un équipage de flibustiers
« le: 20 octobre 2011 à 07:49:34 »
Comme promis, voici le résultat de ma petite conversion de Khawarijs Lieut. Le socle n'est pas fait car je me tâte encore entre socle studio art, socle typé aleph officiel ou socle terrain (herbe et sable)

Oh, my capt'ain!
Le capitaine Edward Thomas dirige le Hammer surtout grâce à son charisme mais n'hésite pas a infligé des peines très sévère à quiconque lui manque de respect. Il aime se faire obéir et a l'âme d'un chef, mais tient à respecter un semblant de démocratie à bord de son vaisseau. Lorsque les grandes décisions s'imposent, notamment celles mettant en péril leurs vies à tous, le capitaine fait voter la sentence à la majorité voir à l'unanimité. Mais une fois la décision prise, on ne peut plus faire machine arrière!

Sa barbe rouge le rend aisément reconnaissable, mais quel capitaine ne dispose pas d'un signe distinctif après tout! Fils d'un militaire panocéanien de Terra, vice amiral de la seconde flotte, Edward préféra tout d'abord la lucrativité de la marine marchande à la flotte militaire. D'une discipline au moins égale, le capitaine bénéficie d'une large expérience dans la navigation et piloterai presque son vaisseau lui même!

Il s'est livré tard à la piraterie, pour des raisons parfois moins obscures que ses compères, mais davantage pour le désir ardent de liberté et d'indépendance que pour les crimes et le sang, bien qu'il ne rechigne pas à en faire son métier.

A bord du vaisseau, il passe la plupart du temps attribué aux "loisirs" dans sa cabine a élaborer les missions qui attendent l'équipage du Hammer, mais fait parfois acte de présence  pour se livrer à un bras de fer et autres parties de cartes d'un autre temps autour d'une bonne bouteille de Rhum ionisé.









638
Mercenaires / Re : Le Hammer, un équipage de flibustiers
« le: 10 octobre 2011 à 16:07:53 »
Bon, pour la compo finale on verra ce que sa donne à la fin de mon recrutement!

Je me suis pointé chez mon revendeur pour sortir avec le Khawarijs (que j'ai converti dans la foulée en barbe noire), l'odalisque fusil d'abordage et le lasiq sniper. Ajoutons à cela le loup garou et le wulver et la team commence à se former. Je suis partie sur mes deux premières figurines avec un schéma de couleur dans les teintes marrons claire/camouflage désertique avec quelques notes de vert kaki. Je resterai dans les mêmes teintes pour la cohérence mais je pense mettre un peu plus de couleurs vives, réparties en quelques notes, histoires de faire signe d'une certaine excentricité! (du bleu azur, violet, rouge, ce genre de chose sur des bandanas, bandes de tissu etc)

J'essaierai de me dégoter un APN dès que j'aurai réellement terminée la première figurine pour donner le ton!

J'ai aussi réfléchi aux propres restrictions que tu t'imposes. C'est une bonne idée, mais mon choix se portant sur les figurines je me limiterai pour le moment à estimer une compo équilibrer.
Pitaine : Prends donc les armes à Montpellier!

639
Mercenaires / Re : Le Hammer, un équipage de flibustiers
« le: 08 octobre 2011 à 12:43:25 »
Pitaine... ta réputation te précède en matière de filouterie car il va sans dire que dans le milieu on connait l'arcandis sans même qu'il ait besoin d'en faire la promotion!

Mais le hammer est plus discret en son genre.. mieux vaut ne pas attirer trop l'attention car lorsqu'un saint panoc' s'en va en croisade même des loups intergalactiques tels mon équipage préfèrent éviter l'affrontement.

Quoique moins y a de survivants, plus les parts du butins sont grosses non? Mais un TO mal avisé se ferait une trop grosse joie de s'en prendre à mon cap'tain!

Bien, en tout cas je vous remercie d'abord pour vos apports, je songeais plus aux pom-pom à 300 Pts, mais je ne me rends pas bien compte de l'impact sur le jeu des ordres, le tour réactif pouvant être assez bien tenu par le lasiq, l'odalisque, le loup garou voir l'interventor.

J'avais éventuellement songé en ce format à virer le prowler, car bien qu'expert en explosif le design de la fig' -même si je la trouve exquise- contraste peut être un peu trop avec les autres (haqqui et ariadna). Je pensais déjà virer la tête casquée (encore une fois sans m'arracher un cri d'agonie, ce casque vide de toute émotion et de personnalité allant à merveille pour une féru d'explosifs) par une tête un peu plus barbare, vulgaire, surmontée d'un chapeau chinois (j'en ai trois en rabiot de la boite d'immortel de hell dorado de mon frère).

Le gain de 37pts et 2PA non négligeables me permettant de mettre de la pom-pom armée d'autres choses que d'un fusil (les métro me tapant dans l'oeil mais étrangement les alguacils également avec leur côté gang du futur et les poses assez dynamiques)

Que le secteur lyonnais s'arme donc de courage, car il se pourrait bien qu'une offensive surprise s'attaque à leurs banques et autre coins sensibles pouvant rapporter gros.

Moussaillons, profite de la vie avant que le trépas ne sonne son glas!

640
Mercenaires / Le Hammer, un équipage de flibustiers(one shot!)
« le: 07 octobre 2011 à 09:25:52 »
- Hammer -

Flibustier, un terme qui désigne littéralement : "ceux qui font du butin librement". En somme des pillards à leur propre solde, quoique louant leur activité en vu d'obtenir un gain encore plus important en n'ayant aucun scrupule à fausser compagnie à leur mandant !

Des pirates de l'espace aux actions portant sur le vol, contrebande, rapt, transport de marchandises illégales, braquage et parfois même en tant que mercenaires d'escorte, voire, en de plus rares occasions, d'intervention armée (bien que toutes leurs actions nécessitent la confrontation, le gain est toujours plus important lors d'un braquage que lors de l'assaut d'un marchand ou d'un industriel rival au mandant !).

Sous couvert d'un petit transporteur (52 mètres) rapide pour de petites quantités de marchandises (400 tonnes) demandant un délai d'expédition court, le Hammer est un dérivé du cargo léger YZ-775. Reconnu comme l'un des plus robuste et confortable, son équipage l'a doté de dispositifs améliorés et sans cesse d'innovations technologiques, ce modèle étant archaïque par rapport à ce qui se fait sur le marché désormais.

Plus rapide, plus fiable, des senseurs militaires et même un armement dissimulé avec un canon de proue et un canon de poupe bien plus puissants que le standard accepté par le principe de légitime défense ainsi que deux supplémentaires à bâbord et tribord, couvrant tous les angles. Les fûts, culasses et compartiments de munitions sont toutefois démontables pour être rangés dans des rangements clandestins lorsqu'ils arrivent à destination : douane des circulaires et douanes terrestres voire de bases spatiales. Comptant plus sur son endurance que sur sa rapidité, le Hammer engage son ennemi par surprise et dans de courtes offensives plutôt que dans des combats d'usure front à front dans lequel il a du mal à s'extirper.


Passé ce petit prologue et avant de vous présenter l'équipage, j'aimerai d'abord avoir votre avis sur sa composition en terme de figouz'. J'ai déjà certaines d'entre elles mais avant toute chose j'ai d'abord choisi les figurines pour le coup de coeur sur la pose/sculpture, puis pour leur capacité (je veux un hacker, un expert en explosif, un chasseur d'homme, etc) , et qu'ensuite pour leurs caractéristiques pures et si leur fluff leur permettaient d'être mercenaires bien que ses deux points restent vraiment peu déterminants pour moi.

Non, mon problème est : voudriez-vous affronter cette armée ou la trouvez vous trop "forte" (optimisée n'étant pas le mot puisque pas construite dans cet objectif :s)

- Khawarijs lieutenant 27pts/ 0PA :

- Sir Edward Thomas "Cap'tain" -


Allumage moteurs, ouvrez les propulseurs auxiliaires, fermer les écoutilles et virer moi ce rafiot d'ici !


- Odalisque fusil d'abordage 24pts/0PA :

- Sarah Al'gazir "La Hyène" -


L'habit ne fait pas le moine *BANG*!


- Dog warrior 2*chains 28pts/0PA :

- Karl Fergusson "L'Enragé" -


Grrr... t'sais pourquoi on m'appelle casse-bras : *CRAK!*


-7th Foxtrot ranger fusil d'abordage 20pts/0PA :

- Antonio Esperanza "Geronimo" -


Allons m'sieur l'agent ! Comment pouvez-vous croire que c'est moi, si p'tit, qui ait pu faire autant de dégâts !


-Lasiq sniper viral 29pts/1.5PA :

- Kira Mabala dit "One Shot" -


Un tir, un mort.


-Loup Garou fusil d'abordage, grenade flash, ADHL 19pts/0PA :

-Henry Mac Fish dit "Le Chasseur" -


Viens dans mes filets petit...



Des figouz' ayant chacune leur rôle, plus ou moins indispensables en terme de jeu mais toujours indispensables en terme de fluff !! Pas les moins bonnes de leur catégorie voire les meilleurs... un avantage compensé par le petit nombre de figurines et un lieutenant connu dès le début de partie (hérésie de mettre un lieutenant autre que le capitaine). En somme, une armée qui peut faire peur sur papier mais qui je pense, se révélera bourrée de lacunes sur le jeu : et je m'en fiche !

See you space cow-boy





Pages: 1 ... 30 31 [32] 33

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?