Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - gus

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34
621
T'as pensé à tester une FT de teutonic? MOV 10-10 en FT sa doit être plus fluide et moins gourmand même si sa les fait rester ensemble et le -6 PB leur permet une certaine résistance au hack. Après c'est moins répondant en réactif mais ils ont quand même le panzerfaust et puis en actif il reste le spitfire. En plus, trois sculptures différentes mais après c'est vrai qu'ils sont sans doute moins performant au combat à distance que les autres.

622
Peinture / Re : Bienvenue dans la jungle
« le: 22 mars 2012 à 17:40:32 »
Ok, même si bon je pense que tu aurais du éviter pour les filles ^^, pour les socles ne surcharge pas trop non plus ils sont déjà bien agrémenté je trouve après tout est une question de point de vu!

623
Publicités diverses / Re : UKRONIUM 1828 à LYON
« le: 21 mars 2012 à 12:54:05 »
Pourrais-t-on avoir simplement les horaires et jours d'ouverture ;)

Toute la gamme inf'? C'est une bonne chose, également pour microart!

624
Peinture / Re : Bienvenue dans la jungle
« le: 21 mars 2012 à 12:51:39 »
C'est sympa vraiment, les sourcils m'ont fait sourire c'est vrai que je n'y pense pas vraiment et je n'ose pas trop non plus.. bref, un bon traitement des cheveux également et les marques de camouflages sous les yeux étaient tout bonnement IN-DIS-PEN-SABLE.

J'adhère, vivement la suite et félicitation pour les socles. Les armes sont bien traitées aussi.

625
Publicités diverses / Re : UKRONIUM 1828 à LYON
« le: 20 mars 2012 à 21:37:54 »
C'est bon ça, sa témoigne d'une bonne santé du wargame et figurines sur la région (c'est sure qu'hélas, à bourgoin jallieu, l'arrivée d'une seconde boutique a fait du mal à l'ancienne qui a dû vendre.. le hobby c'est plus que du business, la convivialité y est vraiment pour beaucoup!) je ne peux que souhaiter aux entrepreneurs de ce marché de vivre de leur activité ;)

Pis.. infinity qui multiplie ces points de vente, sa montre aussi que le jeu marche et ça.. c'est cool!

626
J'aime beaucoup ton humour gryff et ta narration, même si t'es pas un pirate ;)

Bref, agréable et souvent drôle à lire pourtant je ne suis pas toujours bon public.

Osé de jouer chevalier, en 200 pts avec le peu d'ordres que tu as c'est vraiment tendu mais au moins tu exploites le double ordre du lieutenant. Par contre les fusils multi et les bonnes valeur de tir et blindage + le double pv en font des bêtes en réactif.. néanmoins tu dois passer finalement assez peu de temps à jouer ton tour actif mais au moins tu as plus de liberté et de souplesse au déploiement.

Une compo hack devrait en revanche te faire assez mal, après tu as de ferzen pour contrer et personnellement le fait de jouer tous les ordres n'est pas abusé dans ton cas puisque tu t'en tiens strictement à des chevaliers.

Ce genre de compo à thème j'aime et j'adhère merci à vous deux!

627
Peinture / Re : This is DUMBNESS !! by Toshi
« le: 14 mars 2012 à 07:11:58 »
Il est classe ce morlock, même si plusieurs photos pour montrer un peu tous les angles une fois terminé sera très surement apprécié du public ^^ sa s'améliore! surtout avec le parquet théâtre que j'ai adoré!

628
Peinture / Re : Bienvenue dans la jungle
« le: 14 mars 2012 à 06:59:55 »
Alors vivement qu'elles soient postées! j'encourage les adeptes de la green :D je réfléchis moi même à comment faire un Mcmurrough corregidorisé..

Au fait, excellent ton site, tu as commandé par la VPC? elle est de qualité?

629
CR des affrontements / Re : [Pirates VS Santiago] Rodéo Raptor
« le: 12 mars 2012 à 20:46:45 »
Vraiment sympa ce petit rapport love M.Puck et pour Kam je pensais que tu l'avais déjà sortie!

Enfin, sa fait très film, notamment l'ouverture de l'enclos et j'ai bien aimé cette baston générale où l'on ne sait plus vraiment qui est avec qui, les uns profitent des fumi des autres, d'autres font un mouvement pour rameuter en diversion les raptors.. bref, assez drôle et surtout quelques séquences de corps à corps et c'est à ça qu'on reconnait les vrais!

Merci de nous régaler en espérant que vous aurez encore un récit d'aujourd'hui à nous faire parvenir ;)

630
Merci les gars ;) la piraterie vaincra!!!

631
Peinture / Re : Bienvenue dans la jungle
« le: 11 mars 2012 à 11:31:11 »
Superbes conversions et bonne idée pour les pièces void! bravo pour les socles également même si micro-art ont une gamme jungle c'est toujours mieux fait soit même!

Pour la peinture, j'attends qu'elles soient finies pour donner mon avis et Roger Rabbit... tu l'as trouvé où??

632
Ben coup de coeur pour Ewy@! ses dégradés sont très propres bien que la posture convertie d'alliance et le socle de son tireur soient très intéressants (merci pour les conseils d'ailleurs! c'est toujours bon à prendre et je vais arrêter avec le brossage et passer au glacis maintenant).

J'ai beaucoup aimer la fig' de dudu également mais étant ennemi d'Aleph je ne peux pas lui attribuer mon vote!

Ma voie ira donc à Ewy@, félicitation à tous!

633
Pitaine! A quand cette revanche bon sang! renfile ton guija et fais une vraie descente cette fois!! Non de... Bref, on lis tout de même une chance honteuse (ou bien est-ce une réponse divine aux actes de foi de ces p(eu)reux chevaliers?!!

A méditer ;) merci en tout cas messieurs!

634
Génial(lissime), la carte et les compo sont faites pour de la démo et tu narres très bien le déroulement des affrontements. Merci pour ce compte rendu :)

635
Arf, le fusil d'abordage a pas remplie son office aussi bien qu'escompté! Faire un trou sans opposition n'est pas très dur.

Bref, très sympa à lire même si je trouve que les chevaliers résistent bien mieux que ce que je pensais, heureusement que leur faible mobilité et leur restriction d'ordres fait qu'ils ne peuvent pas organiser de réelles contre attaque. (Quoi que les suppressions fire bien posés)

Vivement d'autre rapports!

636
Peinture / Re : This is DUMBNESS !! by Toshi
« le: 29 février 2012 à 08:06:09 »
Je n'arrivais pas vraiment à me décider, je voyais plus un damier noir et blanc que des losanges qui effacent la figurine c'est vrai.

En tout cas je préfère les mosaïc aux autres socles mais attention! ce set comporte que deux socles et non les cinq comme sur l'autre!

Sinon Darius a une bonne idée, le marbre, le côté vénitien c'est un peu plus ce que je cherchais à faire avant après chacun ses goûts. D'ailleurs Darius, comment faire?

637
Aaaah enfin du vrai boarding shotgun! un assaut au contact et musclé y a que ça de vrai! ;)

Bon, l'en est où ce rapport qu'on déguste un peu (et surtout ce compte rendu des fusils d'abordage qui, je suis sure, sur un jolie jet de dé peuvent faire des miracles. Après tout, les vrais pirates ne comptent-ils pas énormément sur la chance?)

Scénario original, j'espère que tu auras au moins pu prendre ta revanche 5 ordres en face bon sang...

638
Mercenaires / Re : Le Hammer, un équipage de flibustiers(one shot!)
« le: 24 février 2012 à 09:27:03 »
Un verre (ou une bouteille!) avec plaisir (Ca)Pitaine!

C'est vrai que le gun de la lasiq est assez long, mais je trouve que sa donne du cachet à la figurine, une arme exagérée qui ne l'est pas tant au regard de ce qui se fait actuellement en matière de fusil de précision et il me fait penser au Kister 1284, le fusil de Zam Wessel (chasseur de prime qui veut tuer la reine de naboo dans star wars épisode V) :http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_kisteer1284

Arf pour le moblot décision difficile, je vais certainement lui couper la tête de toute manière pour l'assortir aux autres. J'ai eu un doute un moment sur ma bande, je la trouvais pas assez hétérogène, mais avec ces petits rajouts et le revirement de couleurs sur certaines pour s'accorder aux autres je trouve que sa passe bien!

Pour les fusils, c'est comme les cubes, je préfère me poser des restrictions bien que j'y paierai peut être sur le jeu, à voir car le loup garou à un viseur X et donc sera aussi compétitif que les autres à longue portée et le foxtrot est camouflé tandis que la bashi arrive direct vers l'ennemi et l'odalisque reste en défense donc pas exposée.

Bref, pour la rafale, c'est le bémol oui, mais au moins quand sa touche, sa tache :) et puis c'est tellement plus coool pour des pirates...

Au fait, je me tiraille à prendre les livres, mais lequel des deux est le plus intéressant niveau fluff (je vais commencé par un, puis peut être me laisserai-je séduire par l'autre au grand damne de mon porte-monnaie!)

639
Bon!

Ne reste plus désormais que ma bashi fusil d'abordage et mon moblot (désolé pitaine mais la figurine claque et j'adhère pas aux Mormaers, Grey Rifle et tank hunter (pour celui là je l'ai mis de côté uniquement parce que je le trouve trop puissant mais les fig' me plaisent)  et puisque pour ma liste je souhaite 100pts de Haqq, 100 pts d'ariadnais pour 4 fig' de chaque camp.. le choix est pas très grand.

Du coup je vais finalement jouer le foxtrot en fusil d'abordage pour obtenir une majorité de ces armes dans mon équipage (essentiel à tout bon pirate!) avec le loup garou, l'odalisque, la bashi, le foxtrot qui en seront équipés tandis que le dog sera muni de chain rifle. Pour un semblant de compétition, la lasiq et le moblot (mimétisme ou AP) seront équipés d'armes de meilleur portée.

Concrètement je pense envoyer le dog au charbon, assisté par la bashi et ses holos. L'odalisque protégera mon capitaine avec le loup garou qui enverra aussi du filet à longue portée aidé par son viseur X. Le moblot, avec le foxtrot, constitueront ma seconde force de frappe.

Jouable, ou pas, c'est pas bien grave.

Bref, je continue de peaufiner un peu l'équipage avec des améliorations sur trois des marins : un chapeau et un dague recourbée (qu'on voit pas) pour l'odalisque pour qui je vais changé les cheveux en violet éclaircie. Le foxtrot auquel j'ai rajouté également des plumes (voyez comme il est petit par rapport aux autres  ;D)
Et enfin le dog, qui répond toujours présent pour prendre un verre!!!




Le Hammer presque au complet!


640
Et on continue avec la SEULE figurine terminée, notamment parce que j'ai enfin pu faire un choix quant au socle que je souhaite : une ruelle pavée à l'ancienne, dans une bourgade qui n'a visiblement pas les moyens de voirie des grandes métropoles (là où le commerce illégal est le plus facile à faire vous me direz!)

Voici donc ma Lasiq sniper. Un corps d'avicienne, les bras et arme du lasiq, la couette en moins au profit d'un bandeau qui vole au vent (je trouve que ces tissus au vent sa rend vachement corsaire nan?)

- Kira Mabala dit "One shot" -

On ne sait pas grand chose d'elle. Certains ragots de rafiot racontent que c'est l'ancienne maîtresse du capitaine et il semble qu'ils se connaissent depuis longtemps, tout du moins ont une relation intime bien qu'ils ne se fréquentent guère à bord du navire et encore moins à l'extérieur. Mais malgré la distance qu'ils s'imposent, sans doute pour ne pas souffrir de la disparition de l'un ou de l'autre, les yeux du capitaine ne mentent pas même si Kira reste de marbre.

Froide et calculatrice, c'est un atout essentiel pour l'équipage car elle fait souvent cavalier seul en étant assignée à des missions spéciales, qui nécessitent une discrétion qu'elle est seule pouvoir mettre en oeuvre tandis que même Esperanza ne fait pas preuve d'autant de... subtilité.

L'une des plus loyale au capitaine, peut être plus encore que Mac Fish, elle ne se mélange pas vraiment au gros de la troupe et passe beaucoup de temps à s'entraîner sur des simulateurs ou confectionner ses munitions grâce au petit carré de plantation sous UV qui lui est réservé dans le navire.











Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?