En fait n'a pas besoin de notre adoubement. S'il souhaite lancer le concept, il peut très bien ouvrir un thread dédié.
Ceci dit je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Ceci dit je trouve aussi que c'est une bonne idée.
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Voir les contributions MenuCitation de: nikopano le 19 Décembre 2011 à 07:16:33En fait, c'est la capillarité. Effectivement, c'est avec la terminologie liée à la queue que tu es plus à l'aise.
Le problème est venu d'ailleurs: la capilorité!
Citation de: Julburz le 30 Novembre 2011 à 21:19:02Il m'est arrivé de faire quelques parties en multijoueurs (disons à + de 2 joueurs puisque de base on est forcement en multijoueurs )
- avez-vous connaissance de ce type de scénarios ?
- y avez-vous participé ?
- si oui à ces deux premières questions, avez-vous des liens utiles ?
- s'il n'existe que des théories, quelles sont-elles ?
- est-ce impossible en l'état du système de jeu ?
Citation de: Pitaine le 18 Novembre 2011 à 00:02:11ça te permet de placer une ligne de vue n'importe où sur le terrain, y compris (et surtout) là tu n'as pas de ligne de vue normalement.
Bawon: Intéressant. J'aime beaucoup le réseaux de surveillance. Par contre je comprend pas très bien l'interet de détecter et d'alerter. Ca ne vas pas l'amener à grand chose lui et les figurines proche de lui...
Citation de: Pitaine le 18 Novembre 2011 à 12:12:56en moins brutal on peut aussi dire que la fig est repoussée et subit les effets d'une munition étourdissante. si elle rate son jet de BLI
Un peu brutal peut être... J'aime l'idée du TAG bloqué dans la porte en encaissant à chaque tour son 15 de dégâts "Crrrr, Crrrrr"
Citation de: takezo le 17 Novembre 2011 à 19:07:31ça va tu es soft, on peut imaginer bien d'autres applications avec d'autres types d'images
J'y ajouterais bien: BOUH!!!: toutes les figurines ennemies ayant une LDV sur le panneau doivent effectuer un test de courage.
Citation de: Toshi le 11 Novembre 2011 à 10:28:55Oui tu as raison, pour ma part je précise un peu ma pensée: ce qu'il manque c'est des éléments de scénarios.
Il me semble qu'il y a un mot qui mériterait qu'on y apporte une définition un peu plus claire car il est source de nombreux reproches. Le scénario.
CitationSauf qu'il y a scénar et scénar ... la grande distinction que je vois ce sont les scénars de tournoi et les scénars à la maison. On utilise donc le même terme pour ces deux types de scénars qui à mon sens ne sont pas compatibles.A vrai dire que l'on utilise l'une ou l'autre des acceptions ça ne change rien: il n'y a aucun scénario officiel d'un type ou d'un autre.
Citationil y a un jeu de plateau "earth reborn" qui est un mix entre tout ça, avec des objo, des interrogatoires de civils, forcer des coffres, fouiller des pièces, etc etc ... (en ce sens j'ai beaucoup aimé la table "intérieur de vaisseau corridor" qui a été récemment postée et qui montre que la conception de la table doit être réfléchie pour pouvoir mobiliser certaine compétences (multi terrain, 0g)Et c'est les joueurs qui décident de comment fouiller une pièce et interroger un civil ou c'est marqué dans les règles ?
Citation
Bref, j'ai joué à Infinity
Citation de: Darius le 14 Juin 2011 à 17:16:01L'argument ne tient pas pour plusieurs raisons:
mais j'ai acheté il y a peu plein de ifg Infinity et je me vois mal dire : tiens, j'en rachète une juste pour le concours. Si j'avais tout finis je dis pas mais je préfère me concentrer sur les fig que j'ai en stock à finir pour peindre.
Citation de: Matdub le 14 Juin 2011 à 11:37:11Perso, je n'aurais rien contre une catégorisation par niveau si ce n'est que pour l'instant le nombre de participants ne nous le permet pas vraiment.
et non le but du concours n'est pas de categoriser les niv de peinture mais de creer une emulation pour tous apres un moins bon peut plus plaire qu'un peindre formidable juste dans le choix des couleurs et le rendu