Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - quazard

#141
Décors et tables de jeu / Re : moules hirstarts
24 Janvier 2010 à 08:55:28
C'est simple, tous les éléments rouges c'est des pièces du moule hirst art. Pour les générateurs bleus la base c'est un Cd et une boite de chewing gum pour la forme le reste c'est du Hirst art.

#142
Décors et tables de jeu / Re : moules hirstarts
24 Janvier 2010 à 07:41:39
Yop j'ai fait un tour sur leur site et j'ai vu des nouveaux moules très bien.^^

Perso j'ai fait ma table nomade avec ces moules que je trouve géniale.

Ma table ici :http://forum.infinitylejeu.org/index.php/topic,1756.0.html


je les travaille pas souvent en brut, j'utilise d'autres matériaux comme des boites de mentos/cheewin-gum et du carton plume.
#143
Ouais bon mon Silverna est toujours en orbite géostationnaire mais on aimerai bien amarrer mon frère ! J'ai besoin d'un quai !!

Toujours aussi classe Pi-well.
#144
Peinture / Re : Nomades par pi-well [news page 12]
16 Janvier 2010 à 07:54:34
Yo Pi-well, c'est nice comme d'hab, par contre pense à prévoir un quai pour mon vaisseau Sylverna dans ta table urbaine, la prochaine fois qu'on s'affrontera. ^^ Juste un petit HS pour savoir si tu continue encore ta table de jeu.

Ca sent la Fire-team de Moire non ?
#145
Autocad, je suis dessinateur projeteur, ça aide. ^^

#146
Le L.H.T.M.O travaille actuellement sur le developpement d'un MK12 avec une option Marqueur.

http://img684.imageshack.us/img684/8999/redimmk12marqueur.jpg
#147
Très bien j'approuve tes caracs.

La propagande continue :
Le L.H.T.M.O en collaboration avec des laboratoires Haqquislams ont mis au point des nouvelles armes sur la base d'ancienne création.

La première est une Gemini blade de model Zeta 01 qui possède une lame virale et une autre AP :

http://img269.imageshack.us/img269/9517/redimgeminibladezeta01.jpg

La deuxième est un nouveau type de grenade avec des munitions holographiques :

http://img689.imageshack.us/img689/6126/redimgrenadeholoproject.jpg

Règle :

Munition holographique : si un tir de grenade  réussi celle-ci déploie un hologramme en 4 dimension différentielles ultra réaliste. On doit placer un marqueur Holo à l'emplacement de l'impact. En termes de jeu :
-   En joueur actif toutes figurines ayant une ORA sur une figurine  et possédant une ligne de vue sur un marqueur holo doit exécuter son ora sur l'Holo en priorité.
-   En Joueur réactif l'adversaire ayant une ligne de vue sur un marqueur Holo et une figurine doit au minimum placer une R sur l'Holo.
Le cout élevé de fabrication de cette arme et le faible rendement de ces grenades oblige le L.H.T.M.O à restreindre le nombre de grenades déployés pour ces troupes. Une figurine possédant cet équipement en porte 3.


Nouvelle option pour le Mk12 avec un Lance Flamme léger incorporé:

http://img519.imageshack.us/img519/4057/redimmk12lfl.jpg

#148
Citation de: Egel le 02 Janvier 2010 à 12:20:04
Enorme ! Vraiment classe tes concepts d'armes.

Tu compte les modéliser sur tes figurines ?  ;D
Au moins faire un scénario ou Alpeh ou une autre puissance va tenter de te piquer ces plants de conceptions  ;).



C'est exactement ce que je suis en train de faire un peu de patience, je posterai bientôt.

Pour les caracs c'est une idée de base. Les caracs sont surement à modifier pour quelquechose de pertinant. J'imagine quand même des uzis (pistolet mitrailleur) des armes à faible dommage 11 voir 12 mais avec de forte R si on en utilise 2. tout ça sur des portées courtes et moyennes. Proposez des caracs je suis open.
#149
[Connexion au réseau][On] >[Info technologie>>>Nomad] [...]


http://img704.imageshack.us/img704/2315/redimuziraptorblade.jpg


- Uzi-Raptor : 20 (+3), 40 (+3), 60 (0), 80 (-3) Puissance de 12,  R=3,  CAP : 0.5

- Double Uzi Raptor: 20 (+3), 40 (+3), 60 (0) , 80 (-3). Puissance de 12 R=6 (en ORA R=2), CAP : 1

Version Blade :

- Uzi-Raptor : 20 (+3), 40 (+3), 60 (0), 80 (-3) Puissance de 12,  R=3,  CAP : 0.5 + Blade CC DA

- Double Uzi Raptor: 20 (+3), 40 (+3), 60 (0) , 80 (-3). Puissance de 12 R=6 (en ORA R=2), CAP : 1 + Blade CC DA



Prototype Nomade crée par les laboratoires de la S.T.I.H (Section, Tactique d'Intervention Hydra). Ce type d'équipement ultra léger peut être équipé d'une baïonnette longue à impacte DA. Elle tir des balles de calibre moins imposant que les mitraillettes lourdes mais les utilisateurs peuvent facilement en utiliser 2 .Favorite des combats d'Asteria pour la Nation Nomade et plus particulièrement pour la S.T.I.H. Elle offre une puissance de feu formidable pour les assauts de moyenne portée.

Alors procurez-vous votre "Uzi Raptor-Blade version", un bijou technologique pour la modique somme de 10,000 crédits, composez le 00,23,57,99,66,85,36,87 ou connectez-vous à la maya sphère à l'adresse suivante : wwwwwwww.jaiungrospéteu.sh et sur le réseau Arachné sur yyy.jtenmetspleinlacourge.jb



[Connexion au réseau][On] > [Info technologie>>>Nomad] [...]

...Canal 9876...

http://img685.imageshack.us/img685/5594/redimgeminiblade.jpg

Marre des massacres sans saveur et salissant. Si vous aussi vous en avez assez des Chain-Rifles et que vous pensez avoir plus de classe pour utiliser un outil adapté à votre art de la mise en charpie de vos ennemies. Optez  alors pour le dernier crie de  la technologie Nomade. La Gemini blade et faite pour vous ! Cette arme révolutionnaire tout droit sorti du laboratoire technologique octopus vous offre une garantie indéniable sur la qualité de découpe et la mort quasi instantanée de la victime.

>>> Retrouvons immédiatement notre envoyé spéciale en direct de Bakunin ou l'on vient d'apprendre que le champion d'Aristesia à utiliser une Gemini blade lors de la Final des championnats inter vaisseaux.>>>>

Senor Massacres : - Oui en effet j'ai pu découper 2 Morat en même temps si ce ***CENSURE*** d'arbitre ne c'était pas mit derrière le deuxième j'aurais peut être pu en avoir un troisième.
Journaliste : - Dommage, sinon on vient d'apprendre que l'arbitre vient de succomber à ses blessures lors de la final.
Senor Massacres : -  Cool on peu donc vraiment couper 2 Morat et un humain avec cette épée c'est vraiment sensationnel !!


- Arme Corps à corps DA+AP

Pour remercier les exploits du chef divisionnaire de la section Hydra Quazard,  le L.H.T.M.O (Laboratoire des Hautes Technologies Militaires Octopus) A crée une version améliorée de sa Gemini blade en incorporant un système qui enduit les deux lames opposées d'une substance ultra explosive la Trident blade Ultimus est comme son nom l'indique une arme utime !



http://img19.imageshack.us/img19/3930/redimtridentbladeultimu.jpg

- Arme Corps à Corps DA+EXP




Le L.H.T.M.O. a été chargé de la conception des MK12 pour la Nation Nomade pour équiper les corps armés Des Sin Eater.

http://img189.imageshack.us/img189/3463/redimmk12.jpg


#150
Peinture / Re : Toshi et les Funky Nomades
14 Mai 2009 à 04:31:59
J'aime bien ton schéma de couleur. Bravo.
#151
Peinture / Re : Toshi et les Funky Nomades
19 Avril 2009 à 06:38:10
Bravo pour cette faction le schéma de couleur est original et je ne peux que t'en féliciter. Vivement la suite.
#152
Superbe figurine dans la lignée du reste de l'armée. Un grand bravo à toi. On a tous hâte de voir la suite.
#153
Citation de: jakovazor le 30 Janvier 2008 à 14:46:27
Hé ho, ça suffit les râleurs  ;D

J'ai piqué mon schéma de couleur à Masamune Shirow d'abord  :P

De quel œuvre parles-tu ? Appleseed, Ghost in the shell. Personnellement j'aime beaucoup ta peinture. C'est un travail remarquable. Le rendu général est urbain à souhait.

En ce qui concerne la cape morlock pour un rendu latex à mort je crains qu'un éclairage jusqu'au blanc soit nécessaire.
#154
J'adore le schéma de couleur. Très jolies figurines.
#155
Décors et tables de jeu / Re : les decors de RAM
08 Janvier 2008 à 17:58:16
Superbe je suis bluffé ! Un grand bravo à l'artiste.
#156
Trop beau je suis fan, vivement la couleur !
#157
Quazard! Je suis du staff RTS. Pour orga toujours plus d'event et de parties.

Je joue Nomad et Haqquislam et suis en train de monter une table de jeu urbaine.

See you soon space cowboy.
#158
Et il commence à le devenir. On compte déjà 3 joueur régulier plus  un quatrième qui pointe le bout de son nez. J'espère voir bientôt les Diagmens !

Nous aurons très prochainement une belle table de jeu urbaine.