Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Oups

#21
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : oups...
27 Février 2009 à 07:34:22
effectivement l'annonce asmodée de cette semaine fait vraiment pas plaisir! mais bon ça m'empèchera pas de continuer à jouer et à faire des tournois tant qu'il y en a... bref

je suis sur Reims maintenant, et Infinity prend doucement dans le coin. Pour l'initiation c'est compliqué parce que mes horaires de boulot sont toujours plus grand que ceux d'ouverture du magasin donc pas trop moyen de voir, mais je devrais pouvoir découvrir le jeu d'ici 2 semaines.

au plaisir de vous revoir autour d'une table les gars
#22
Présentation et annuaire des Joueurs / oups...
26 Février 2009 à 15:51:59
Ben voilà à force d'écouter derrière la porte j'ai fini pas appuyer par inadvertance sur la clanche et je suis entré!!

Donc Oups, Max dans la vrai vie, connu par certains d'entre vous dont j'ai suppris les messages : jabb', roby, takezo, vounchiz ...... et autres grandes figures connues en d'autres temps/d'autres jeux.

Adepte des compos à la con : fervant défanceur de Tarik à Helldo, joueur de la compagnie créole à (paix à son âme) conf' (hein jabb'?)

Ca me titille depuis quelques temps donc j'ai pas mal parcouru le forum et franchement ce jeu à l'air super sympa (même si je suis plus med-fan que SF). Bon pour le moment je pige rien aux règles et autres abréviations!! J'attends impatiemment de pouvoir assister à une démo vers chez moi et peut être de m'y mettre.

une nette préférence pour la faction YuJing et en particulier les ninjas (mais apparement c'est pas le top niveau efficacité!! cool  ;D)

A+  O0 (j'adore ce smyl')