Citation de: Ev0k le 28 Janvier 2020 à 10:44:26
Moi c'est justement un peu ça qui me gène : même le plus puissant des guerriers peut être tué par une seule flèche. Alors que ce soit statistiquement plus rare pour une boss que pour un peon, je le comprends, mais ça doit rester une possibilité AMHA.
Perso j'aimais bien ce frisson (ou cet espoir si tu es du mauvais coté de la rafale) du critique au moment de lancer les dés.
https://www.meretmarine.com/fr/content/deces-du-pilote-de-swordfish-qui-scella-le-sort-du-bismarck
Je redoute par contre la mise au placard de certaines figurines. J'imagine que ce sera le dernier clou au cercueil des mérovingiens (pourquoi créer des profils d'une secto qui n'est plus commercialiser). J'ai un peu peur également pour mes tohaas que j'ai a peine joué.
Par contre je suis impatient de mettre la main sur "code one"...si ce n'est vraiment pas simplifié à l'extrême. Les règles d'infinity sont relativement logiques...ça commence à partir en sucette quand elles interagissent un peu trop entre elles. Si ca peut nous remettre le pied à l'étrier !Par contre si Code One exclue les sectos c'est vraiment dommage...on aime les bandes très typées.