Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - K@w@l

#81
Ishua : ok réservé. J'attends de tes nouvelles.
#82
Piotr approche de la crête, sort ses jumelles et s'accroupit en arrivant au bord de celle-ci. Pendant qu'il observe la pente, la vallée, puis les pentes opposées, il déclare : "Ce qu'il a de bien dans la situation, c'est que nous ne sommes pas loin du but. Il faudra marcher en colonne, dans les traces les uns des autres, éviter les jacasseries sauf alerte. Éviter aussi les objets qui renvoient des éclats...quand il y aura soleil... Bon, nous n'allons pas camper ici. Max, donne nous une direction. Takeshi, on lève le camp. Max et moi, on vous rejoint.". Une fois à l'abri de la crête, le russe se relève et par acquit de conscience balaie ce versant aux jumelles. Puis entame la descente qui leur permettra, à lui et à Max, de rejoindre le reste de l'équipe.

2 jets d'observation (1 pour chaque versant) ?
#83
Piotr a observé avec intérêt les prises de vue du drone. Avant que quiconque réponde, il interroge "Alors, les spécialistes, votre verdict ?". Le garde-frontière n'a qu'une envie, une fois le drone récupéré c'est d'observer l'autre versant depuis la crête.
#84
Tout en continuant d'avancer vers le sommet, Piotr, à l'écoute des échanges ne peut s'empêcher de sourire :"Vous êtes un génie, Phil !" lance l'ancien garde-frontière avant d'ajouter "Si c'est le cas, nous ne sommes plus très loin de l'objectif ce qui serait une bonne nouvelle pour nombre d'entre nous.". Puis prenant le ton grandiloquent des présentateurs du MayaNet "Restez avec nous pour des révélations sensationnelles sur les pseudo antipodes panocéaniens en plastodur vegan ! Sur cet écran exclusivement !", puis éclate de rire.
Si seulement, ça pouvait être aussi facile... Le kazak n'en reste pas moins attentif, qu'il soit vrai ou plagié ce totem nous mènera face à de gros problèmes à régler. Antipodes ou robots de combat, telle est la question qui agite sa matière grise...
#85
Piotr entame la montée calquant son pas sur celui de Phil. Les dernières paroles de Shukry l'interpellent ; "Soit quoi, Shukry ? Développez vos pensées, s'il vous plait." répond le russe. S'il subodore la même chose que moi, la suite de la partie de chasse va être joyeuse...
#86
"Et bien voilà qui ne va pas arranger nos affaires !" grogne Piotr dans le micro à l'attention de ses compagnons en apercevant le totem. "Qu'est-ce qu'il faut là ce truc ? Ce sont des nomades dans le secteur normalement, non ?!?!?" rajoute-t-il dubitatif. "Max, nous allons voir ça de plus près, prépare le drone s'il te plait. Takeshi, tu établis une zone de défense au cas où. Repos et défense pour ceux qui ne montent pas." ordonne l'ancien garde-frontière tout en déposant son paquetage derrière un rocher. Se saisissant de son fusil automatique, il se dirige vers Max tout en en profitant pour s'hydrater. Arrivé à côté du pilote, il lui indique qu'il portera le drone jusqu'au 3 quarts de la montée, endroit où le drone prendra son envol pour surveiller le sommet et filmer le totem pour le reste de la compagnie.
#87
Cool ! Et merci pour la carte  (YY)
#88
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
19 Septembre 2017 à 21:00:13
Pas de soucis !
En résumé, j'en ai combien de dispo de chaque (Infinity - Heat) pour quel maximum (oui je noterai sur la fiche de perso) ?
#89
Malgré la gifle et, en dépit des mètres perdus, le guide se maintient dans le courant, puis, boosté par l'adrénaline, il repart de plus belle. Il n'est pas dit que l'eau arrêtera un kazak ! Faisant signe à ces camarades d'aventure de lui laisser de nouveau du mou, Piotr entreprend d'achever cette traversée qui n'a que trop durée.

Vas-y, mon mj préféré, rajoute des points Infinity (+1 athlétisme pour progresser et +1 à à la résistance au froid - je suis boosté à l'adrénaline ! Il me reste du Heat ? Rajoute 1 dé partout, la vodka m'attend de l'autre côté du ruisseau - depuis le temps que je fais trempette, c'est un fleuve non ?  ;)  ;D - ça motive le Piotr  (YY)) !
Edit des points Infinity.
#90
Et le reste / Re : Carton plume
16 Septembre 2017 à 07:40:49
Cool ! Je note pour le 6,7, Khayendalis. mp ou phone  ;)

Mattbab, il en reste. Il en restera encore pour Darkdoji, restera à trouver un transporteur.
#91
Et le reste / Re : Carton plume
14 Septembre 2017 à 00:45:55
Quel succès !!!  :P
#92
Averti par le cri de Shukry, Piotr devine le danger plutôt qu'il ne le voit, il hurle "RETOUR" en saisissant à deux mains la corde pour s'éloigner le plus possible du danger, la montée d'adrénaline ça vous donne des ailes. Piotr espère qu'une fois le danger passé, Takeshi lui laissera de nouveau du mou pour enfin franchir cette rivière.
#93
Et le reste / Carton plume
05 Septembre 2017 à 08:47:09
Salut à tous,

J'ai récupéré du carton-plume qui était destiné à la benne au boulot. J'en ai 4 ballots. Je peux les donner à des associations de la rp (je me déplacerai, pas d'expédition).
L'un sous forme rectangulaire était destiné à l'association SEISM (oui, ce sont eux qui organisent l'Open d'Alsace !), mais ne trouvant personne pour convoyer le paquet, il est toujours en ma possession. Il est peu probable que je puisse me déplacer en Alsace l'année prochaine. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui peut caser le paquet dans son coffre, pour un trajet Idf -> Alsace, mp. Par avance merci.
#94
"Allez, mon gars, tu as fait pire à l'entraînement !" se motive Piotr, qui ne s'attendait pas à être aussi rapidement totalement immergé, mais qui, cependant, trouve qu'il progresse plutôt rapidement à la vue de l'obstacle à franchir. "Tu sais ce qui t'attend de l'autre côté ? Un bon petit coup de remontant ! Tu n'as pas acheté ses bouteilles pour ne pas y goûter !" poursuit-il mentalement, en observant les remous, s'accrochant aux roches affleurantes, poussant sur ses pieds, s'aidant de ses mains dans un crawl frénétique autant pour avancer que pour activer et garder la chaleur corporelle. Il progressait régulièrement. Oui, il avait fait pire à l'entraînement, allez, la moitié est parcourue, encore un ou deux passages difficiles et il retrouverait pied pour progresser plus aisément et sortir de l'eau et attacher enfin cette corde qui permettrait à l'équipe à de se regrouper sur la rive opposée par un système de tyrolienne.
[Je dépense 1 Momentum pour gagner 1d sur mon jet de Résistance au froid]
#95
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
04 Septembre 2017 à 21:40:35
J'ai pas un phy de kozak ???  ;D
#96
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
01 Septembre 2017 à 20:40:10
Tu m'aurais dit, Ô Grand Maistre, si Piotr par ses sens aiguisés avait ressenti un quelconque danger sur la rive opposée ?
Alea jacta est !
#97
"Je prends le minimum, ami Phil, et vous tiendrez ma ligne de vie si je dévisse dans le courant. Le paquetage passera après. Allons-y ! Ce n'est pas que j'aime la douche froide, mais nous ne verrons bientôt plus rien." reprend Piotr. Puis, avec le sourire, il déclame "L'eau va peut être s'ouvrir devant moi !" en levant son bâton au ciel.
Assuré par ses compagnons de fortune, Piotr entame la traversée avec prudence mais détermination. À l'aide du bâton, il sonde le fond de la rivière.

#98
"Vous toujours juré par technologie !" réplique le russe en souriant, forçant son accent, amusé, comme s'il pouvait avoir peur de l'eau, tout en s'allégeant de ces vêtements de marche finalement. Mouillé pour mouillé, se dit Piotr et le voilà en short et godillots, le chapeau de brousse sur la tête, le bâton main droite, le holster à l'épaule gauche, la machette à la ceinture, un sac étanche sur le doc avec du change et de quoi se revigorer une fois l'autre rive atteinte. "Alors, Takeshi, elle vient cette assurance-vie ?".
#99
Piotr observe la rivière, ses remous, préparant son passage mentalement. Il fixe son holster de pistolet à l'épaule, si jamais il fallait se défendre de l'autre côté. Il aura aussi sa machette à la ceinture côté aval. Puis il retourne à l'endroit où il a préparé le bâton et nettoie les traces de son travail de taille et d'ébranchage. "Il faudra laisser le moins de traces possibles." argumente-t-il, "veuillez à récupérer tout vos effets avant le franchissement.". Et, déjà, il jette dans le ruisseau les branches aux quelles il a préalablement ôté le peu de traces humaines de son travail.
#100
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
01 Septembre 2017 à 02:28:51
Piotr connait la faune et la flore de son pays, il sait donc s'il y a des bestioles dans la rivière et si elles sont dangereuses ?