C'est ça, l'effet s'étend à la silhouette entière. Tu peux pas être "à moitié" dans le fumi.
Que la figurine soit en silhouette contact, partiellement dedans ou entièrement dedans c'est pareil elle est dedans en terme de règle et elle subit/bénéficie de l'effet de la zone.
J'avoue que dans certains cas, ça peut être vraiment bizarre genre le TAG qui est devant le fumi avec le bord du socle arrière collé au gabarit mais ça a le mérite d'être carré. Tu touches, t'es dedans.
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends et que je le joue.
CitationAny Trooper in Silhouette contact with a
Special Terrain zone, or whose base or Silhouette Template is covered at least
partially by a Special Terrain zone, is equally affected by the Effects of the
zone.
Que la figurine soit en silhouette contact, partiellement dedans ou entièrement dedans c'est pareil elle est dedans en terme de règle et elle subit/bénéficie de l'effet de la zone.
J'avoue que dans certains cas, ça peut être vraiment bizarre genre le TAG qui est devant le fumi avec le bord du socle arrière collé au gabarit mais ça a le mérite d'être carré. Tu touches, t'es dedans.
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends et que je le joue.