Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - phenixmax

#141
message reçu... bien. Mais juste au cas où.
Max pianote un nouveau message : "Si vous trouvez des info sur l'université de Mat'r ou sur la fonction religieuse du coin où l'on se rend, en plus des données topologiques, cela pourrait peut être nous aider à éviter certaines déconvenues... au cas où également, si vous avez le temps et les moyens, quelques doses de somnifère en version hypodermique pourraient nous être utiles.
#142
Tout en se saisissant d'un verre de vodka Max ajoute avec un grand sourire
" Ha bah ça c'est sympa Piotr"
Puis il s'en retourne à son écran et commence à rédiger un message à l'intention de Phil et Shukry : "encore avec Popov et cie, votre couverture si vous nous rejoignez : des touristes version appâts... (YY)"
#143
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
16 Décembre 2016 à 09:19:22
J'suis certain que ça arrêterait un pan'o ou un Yu jing (techno trop peu avancée, ils connaissent pas) mais un Ariadnais... tu penses.

@ Bawon : un anti démarrage oui, avec l'option "tout péter" si tu n'entres pas le code requis du premier coup. Le système se mettant en marche dès que mes données biometriques cessent d'être relayées de façon régulière (même en plein vol... si je meurs la prochaine manoeuvre réclamant de faire appel à l'ordinateur de bord nécessite un code que je suis le seul à connaître...ou celui à qui je le donne bien sûr).
#144
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
15 Décembre 2016 à 14:56:17
@ Bawon : un dead man switch sur mon vaisseau, c'est envisageable j'imagine ? Genre blocage des commandes, explosion, ou accès limité à certaines personnes sous conditions... juste histoire de faire un dernier baroud d'honneur en cas de mort non programmée  :D
#145
"Houla, non ! Aucune capture de mon côté, j'tiens trop à la vie et à mon vaisseau !
Max effectue une recherche sur Mat'r et si des scientifiques peuvent se trouver dans le coin ou être joignables. Peut être y en a t'il un qui connaît la région par le biais de son étude de l'intérêt religieux du lieu.
#146
"Un site religieux... Je ne savais pas qu'ils étaient touchés par les mêmes maladies que nous autres humains... Pure curiosité, il existe des Antipodologues ? Connaîtriez vous un spécialiste sur l'étude de leurs mœurs ? J'me dis qu'en savoir plus sur leurs modes de vie peut nous aider à mieux les chasser.
Et potentiellement ne pas faire de gaffes et les provoquer involontairement serait mieux, ils pourraient même nous aider indirectement qui sait...
#147
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
07 Décembre 2016 à 10:30:07
On saura t'attendre cher guide (de toute façon on peut pas partir sans toi rO)).
May the force be with you...
#148
Après un rapide coup d'oeil à la carte et de nombreux hochements de tête Max fit mine de chercher sur son propre écran avant de lancer avec un ton hésitant et le doigt sur un autre endroit de la carte :
J'ai un collègue chasseur qui m'a donné le nom d'une région plus dans les montagnes : (inclure le nom de la zone figurant sur les cartes ou le nom du sommet le plus proche de notre zone de fouilles). Il en parle toujours comme de son prochain grand safari, super dur et tout... vu le contentieux qui nous lie ça me plairait vraiment de lui faire la nique sur son terrain...Si vous voyez ce que j'veux dire. Max força les derniers mots en levant son verre.
#149
"J'espère alors que nous en ramènerons suffisamment. Dans le cas contraire, j'espère aussi que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, c'est que hormis mon camarade ci présent et notre guide, nous ne sommes pas très rompus au maniement des armes."
Max accompagne sa tirade d'un sourire de "touriste" lambda.
"En tout cas moi je profiterais bien de l'occasion pour faire du tourisme paysager et voir les si majestueuses montagnes d'Aube. Qu'en dites vous cher Piotr ?"
#150
"Bien évidemment, ce sera même un plaisir de me plier aux coutumes locales. C'est si pitoresque, j'adore! Naz drovié messieurs ! Max finit sa phrase en souriant pleinement après s'être relevé et avoir tendu son bras en faisant semblant de trinquer.
J'arrive au bout de ma capacité d'acting, va falloir qu'ils y mettent un peu du leur les kazaks...
#151
Drasvouiti dit Max en souriant et en prenant l'air le plus naïf qu'il connaissait. J'ai bien peur que le temps ne soit pas toujours avec nous mais il paraît que la région est riche pour la chasse. Avec vos conseils et notre guide nous devrions passer des moments intenses. Max s'assoit et se met à commenter pour lui-même les actions du match de dogbowl.
#152
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
18 Novembre 2016 à 10:33:54
Starplayer ?
Merci Kawal  :D
#153
Bonjour à vous, pour le coup j'ai quelques débutants, dont moi même, sur Libertalia à Dole. Cela pourrait être sympa de se monter un petit truc un de ces 4. Si vous avez des idées...
#154
bon, on risque de rigoler...
Max s'approche l'air nonchalant et en siflottant du comptoir, un peu à l'écart de Piotr.
"C'est vraiment pitoresque, j'espère que la chasse sera aussi existante." Cette dernière phrase est dite avec un grand sourire naïf de touriste ébahi à l'adresse générale.
#155
Jeu par forum / Re : [Vallées d'Epines] Discussions
18 Novembre 2016 à 05:29:59
Présent, désolé le boulot prend beaucoup d'énergie en ge moment et en plus je suis juste un touriste  ;D
Question subsidiaire, je suis en formation sur Paris dans le 8 ème, si je veux trouver une boutique sympa pour faire un tour ce soir vous avez une adresse ?
#156
Ha bah non T, c'est moi qui joue le gars qui dit n'imp et s'emporte de façon pas pro. Ceci dit on en reparlera Piotr...au calme.
Le sourire un peu gentillet du début laisse peu à peu place à un visage froid et dur.
Plus de surprises... j'espère juste que celle-ci n'aura pas rapport avec des ambitions mégalo, sinon on risque de finir éparpillés façon puzzle sur le chemin du retour...
#157
"J'vais pas leur chier dans les pompes lorsque l'heure sera venue si c'est ça qui t'inquiète T. Ils se la jouent mystérieux et supra pédants, ne répondent pas aux questions, alors que jusque là j'estime avoir mis plus que ma part de billes dans le filet. Nos motivations sont plutôt simples, voir même simplistes dans mon cas. Je me suis fait écraser toute ma vie par des "grands" de la sphère, aujourd'hui ils ont besoin de moi et je réponds présent. J'me trouve plutôt cool, mais si tu veux bien ce sera avec un minimum de réciprocité et pas en nous considérant comme de pauvres manoeuvres de bas étages..."
Cette longue tirade avait été prononcée sur un ton froid, laissant percevoir une profonde souffrance.
"Au fait moi aussi j't'aime bien Piotr, et toi T j'te considère pratiquement comme un frère. Alors j'me ferai plus 'petit' si tu l'souhaites, mais prend juste en considération que nous ne sommes pas quantité négligeable dans cette affaire et que nous avons plus à faire valoir que vos gros bras et les miens".
Max termina cette phrase par un grand sourire.
#158
Emboitant le pas à Piotr, Max se tourne vers ses 2 autres camarades en leur adressant un petit signe, accompagné d'un grand sourire "Bon, bah, à plus les filles ! Bonnes courses..."
#159
"Ça m'convient Piotr. Si toutefois les drones sont dans le même coin que les véhicules... Faut quand même que je vérifie ce type de matos avant de le deballer sur le terrain.
#160
Sans sourciller, Max reprend sa tablette et son stylo :
"Ok, la liste pour l'armement me semble complète,
on règle le problème du transport ?
- je partirais bien sur l'option comprenant 2 4x4 avec 1 quad en remorque : afin de permettre à un éventuel "scout" d'aller et venir si le besoin s'en fait sentir.
- tant qu'on est dans les "véhicules", je réitère mon idée d'un drone pour faire du repérage dans les dernières phases d'approche. Ça nous facilitera grandement la tâche et diminuera les temps de parcours à pied.
Mais je suppose que la discussion avec les patrouilleurs nous permettra d'affiner ce projet."