Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Evènements Infinity / Aristeia / Re : Merovingian tournament 3: le retour du Lyon!
« Dernier message par MErcurE le Aujourd'hui à 22:56:01 »
Je suis motivé aussi !
Mais je travaille probablement...
Mais c'est sur la convention mon travail !!!
Mais du coup je ne serai probablement pas dispo' la journée... Vous jouerez aussi les nuits ?
2
Evènements Infinity / Aristeia / Re : Merovingian tournament 3: le retour du Lyon!
« Dernier message par Imp le Aujourd'hui à 22:06:12 »
Perso ma table ariadna sera dispo (vu quelle est stocké sur Lyon :) )
3
Moi j’y serais et normalement avec toutes mes tables! ;D

Et elle ne seront pas de trop  😂 je contacte tout le monde bientot pour les besoins en table et faire un petit inventaire de ce qui est deja dispo
4
Evènements Infinity / Aristeia / Re : Merovingian tournament 3: le retour du Lyon!
« Dernier message par Dunan le Aujourd'hui à 20:56:35 »
Moi j’y serais et normalement avec toutes mes tables! ;D
5
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : [07] JimNastiC
« Dernier message par ealthril le Aujourd'hui à 20:28:48 »
Bienvenue
6
Très bon tournois, comme toujours une super ambiance et des adversaires sympa.

Mon petit compte rendu :

Première partie contre Sacapuces et ses japonais sur Décapitation :
Le déploiement et difficile sur cette table (pour nous deux).
J'ai le premier tour, je fais une grosse erreur de placement et mon Rui Shi se retrouve immobilisé par un hack en ORA, alos qu'il lui reste 3 ordres et 1 ou 2 popom pas loin à tuer... Mais j'ai de la chance mon datatraker réussi son attaque suicide contre l'HVT.
Mais à par ça tout va aller mal : mon adversaire sort sa fire team haris de karakuri + domaru et ces saleté de robots avec immunité total vont tout tanker en me tuant tout mon armée : 6 d'armure de base (en choisissant d'utiliser la BTS et en ignorant toutes les munitions) les rendent complétement invulnérable à toutes mes attaques (elles n'ont pas perdu 1 seul pv : et en plus elles ont ont 2, dodge et G:remote présence... :/ ), et il me fait des scores de fou (17,18,19...) au tir et à ses jets d'armures, et c'est toujours des réussites :'(.
Son tag n'as fait qu'un seul mouvement de la partie, il n'en as pas eu besoin. A la fin de la partie il n'as pas réussi à me tuer mon hacker + mon ninja, c'est tout...

___________

Deuxième partie contre Tibou et son ordre militaire sur Capture and Protect:

c'est la deuxième ou la troisième fois qu'on se rencontre et à chaque fois on ne fais que de la m@&§$ tous les deux. Cette partie ne fais pas exception.

Il prend le premier tour, fonce avec son tag datatraker, j'ai une chatte monstre sur mes jets de blindage mais il me dégomme quand même 2 figurine (un drone HMG et un Wu ming HMG) sans perdre un seul de ses points de structure, mais par contre il s'entête à vouloir tuer mon ninja (qui à raté son jet d'infiltration et se retrouve collé à un bord de table) qu'il rate à multiple reprise et se retrouve même à perdre 1 point de structure contre un chain rifle d'un pauvre Kuang shi à côté.
Et surtout il laisse son tag sur mon flanc, et donc à mon tour, je l'achève au chain rifle d'un kuang shi en fire team :'D

Mais après je fais n'importe quoi avec mon Sujian qui se retrouve blind par un pauvre drone à 8pts que j'aurais très bien pu ignorer et mon premier tour est fichu...
A son deuxième tour il déplace légèrement sa fire team de chevaliers, tue quelques kuang shi mal placé et sécurise son beacon.

Mon tour 2 je fonce pour me mettre en position de réussir au moins la mission de ma carte, pour y arriver je dois avancer une fire team vers un bâtiment dans la zone de déploiement adverse.
J'ai tout un parcours à faire, mais à un moment une fig avec un combi msv2 à longue porté tirant à travers un bosquet d'arbre (-1 en B, -6 en BS) pourra tirer sur 1 de mes bonhommes... Forcément il fait 1 et je rate mon jet d'armure... la fig meure, c'est mon lieutenant... n'importe quoi moi... :/

3ème tour il tente de se mettre au contact du beacon qui est très bien défendu et meure logiquement sans y parvenir, je sais que je ne peu pas arriver jusqu'aux objectifs maintenant donc je fais rien plus tôt que de prerdre des points suplémentaire... Résultat 0/0 et au conte final il tue 6pts de plusque moi ! P%$1# de 1 de M@&%$ ! Bref partie à la noix !

_________________

Dernière partie contre kerikase et ses Varunas sur Frostbite :


J'ai encore raté mon jet d'infiltration avec mon ninja qui se retrouve donc au fond, mais résultat comme datatraker.

Mon adversaire se rue sur les consoles pour activer les chauffage, je le laisse faire et lentement je tue ses figurines, les Helots m'ont encore bien emmerdé, 2 critique + des sauvegardes réussi font qu'ils me coutent encore beaucoup d'ordre pour m'en débarrasser et je commence à détruire les figurines sérieuses qu'au tour 2... :/ Je hais les Helots  >:D

Pendant ce temps là mon ninja remonte tranquillement un flanc pour se positionner dans la zone d'exclusion.
Et je profite que mon adversaire ai envoyé son datatraker Patzi contrer mon Su Jian qui allait remonter son autre flanc pour le coller en place en envoyant tout ce que je pouvais vers elle (Xi zhuang avec ces 2 mad traps, un crane assault hacker, des kuand shi), il a beau faire un carnage à cout de lance grenade à son tour, mon crane immobilise patsy dés qu'elle s'active. Fin de la partie victoire totale pour moi : toutes mes HI sont en vie et je contrôle la zone centrale.
Gérer toutes ses pièces d'ORA chez Varuna c'est vraiment galère.
7
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : [07] JimNastiC
« Dernier message par Ayadan le Aujourd'hui à 19:36:31 »
Bienvenu ici.
On a plusieurs joueurs ariadnais avec de la bouteille, dont Mattbab. Tu devrais pouvoir trouver des conseils appropriés. 
8
Bienvenu sur le forum.
9
Présentation et annuaire des Joueurs / [07] JimNastiC
« Dernier message par JimNastiC le Aujourd'hui à 19:06:35 »
salut à tous,

Moi c'est Jimmy, j'habite La Voulte sur Rhône, village près de Valence
ayant découvert Infinity depuis peu et après quelques parties j'ai vraiment mordu à l’hameçon
j'ai débuté avec la boite opération coldfront
et j'ai continué à développer mon armée ariadnaise

Voilà au plaisir de vous lire et de vous rencontrer pour une petite partie à l'occasion
à +

10
bonjour toi
à bientôt
Pages: [1] 2 3 ... 10
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?