Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« Dernier message par Merguez le Aujourd'hui à 13:21:46 »
Apparement Anaris essaie de communiquer... ;D
12
Questions de règles - N3 / Re : ITS 10 - Deadly Dance
« Dernier message par Mattbab le Aujourd'hui à 13:09:52 »
On a décidé finalement de considérer la phrase "each time they spend a short skill to hack communications" comme un mauvais copié collé pour le satellite. C'est beaucoup plus simple de cette façon et plus cohérent avec le reste du scénario.


Du coup, pour reprendre les questions du premier post :
a/ Pas besoin de déclarer de compétence courte. Il suffit d'avoir un spécialiste au contact de la console au début des 2e et 3e game round .
b/ les jets ne déclenchent pas d'ora, ce ne sont pas des ordres.
d/ l'état stunned ne peut techniquement pas exister à ce moment là, la mention attack réfère au cas où le spécialiste est immobilisé.
13
Décors et tables de jeu / ITS Scenery autre que MicroArts ?!
« Dernier message par Adrezo le Aujourd'hui à 11:14:40 »
Bonjour à tous,

Hormi le pack MicroArtStudio, vous avez des bons plans pour des pack d'objectif pour l'ITS ?

Merci  (YY)
14
Esprit Nomade / Re : Petite liste corregidor
« Dernier message par Anaris le Aujourd'hui à 10:02:42 »
Bien vue.
15
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« Dernier message par Anaris le Aujourd'hui à 10:01:24 »
Citation de: Khae
Merci à tous pour vos précisions.
Du coup, j'ai regardé Tunguska....j'aime bien le style visuel des unités mais encore trop débutant et pas pris le temps d'aller voir les infos pour conclure sur le style et l'efficacité en jeux de cette sectorielle.
Bordel de mùµ%$ de téléphone, je disais avant d'être bloqué:  Tu peux facilement partir sur une liste nomade Généraliste en intégrant les unité Tunguska qui te plaisent. Les unités Tungiuska ont tendances à avoir du punch et à bien compléter les listes généralistes (Interventor, HollowMen, Kriza Borat, ...). Ensuite quand tu en auras envi tu pourras jouer des variantes sectorielles Tunguska sans trop de difficulté quitte à commencer avec quelques proxy.
16
Présentation et annuaire des Joueurs / Re : [21] MotokoSempaï
« Dernier message par Adrezo le Aujourd'hui à 09:33:33 »
Bienvenue,

Nous avons un groupe FB Besancon/Dijon dans lequel on organise des rencontres entre à plus de joueurs. MP moi si tu veux en savoir plus :)
17
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Supputations et arrivages 2019
« Dernier message par Khae le Aujourd'hui à 09:19:20 »
Merci à tous pour vos précisions.
Du coup, j'ai regardé Tunguska....j'aime bien le style visuel des unités mais encore trop débutant et pas pris le temps d'aller voir les infos pour conclure sur le style et l'efficacité en jeux de cette sectorielle.
18
Esprit Nomade / Re : Retour et listes - Corregidor
« Dernier message par Arhnayel le Aujourd'hui à 08:36:00 »
@Mayel : je t'en prie.

@Marduck : merci ! J'en étais également arrivé à cette - hélas triste - conclusion. Ce serait bien s'ils pouvaient avoir ce +3. Ca rendrait le Saut de Combat vraiment fiable (avec le bonus de hacker) et donc très fort.
19
Nouveautés Infinity / Aristeia / Re : Re : Re : Supputations et arrivages 2019
« Dernier message par Arkhos94 le Aujourd'hui à 08:35:33 »
Dans le sacro-saint ITS et ses dogmes tournamiques, les mercs ne sont autorisés que dans les armées où ils dont spécifiquement listés (perseus est en tunguska).

Entre amis consentants, les mercs sont intégrables dans toutes les armées humaines (voire tohaa...je ne sais plus).
Il faut cocher l'option merc dans l'army pour qu'ils apparaissent dans n'importe quelle armée humaine.

La limitation des mercenaires à certaines armées n’est pas une règle ITS, c’est la règle « de base » auquel les joueurs peuvent déroger si ils sont d’accord entre eux
20
Esprit Nomade / Re : Retour et listes - Corregidor
« Dernier message par marduck le Aujourd'hui à 08:32:22 »
Pour le +3 je me suis planté. Tes Hellcat ont "saut de combat supérieur" (lvl 5).

Je croyais que ça leur donnait +3 mais en fait ça leur permet juste de se déployer n'importe où dans ta zone de déploiement s'ils sortent de la table.

http://wiki.infinitythegame.com/en/Airborne_Deployment_(AD)#AIRBORNE_DEPLOYMENT_LEVEL_5._SUPERIOR_COMBAT_JUMP

Édit :
Aucune liste ne me semble a côté de la plaque.
P.e dans la liste 1 je mettrai le Hellcat spécialiste plutôt que les alguacils. Une seule spécialiste ou deux dans une team can suffit.
Dans la liste 3 c'est les Morand qui devraient être spécialistes.

De manière générale l'intruder lieutenant c'est un  gars coûteux qu'on va pas forcément oser risquer mais ça permet de le protéger d'un Fiday en effet.
Et il peut faire du taff au tour 3 où tu te fiche de la perdre.

Sinon essaie de jouer un alguacil ou deux en proxy de jaguar ou de pipe balboa. Avec tous ces intruder c'est tellement dommage de ne pas utiliser de fumigènes ...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?