Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

C' est qui ce vétéran Kazak ??

Démarré par Fifoulefou, 21 Décembre 2022 à 00:50:07

« précédent - suivant »

Fifoulefou

21 Décembre 2022 à 00:50:07 Dernière édition: 21 Décembre 2022 à 07:56:16 par Fifoulefou
Bonjour à tous.
Dans le tartary army corps action pack, il y'a un vétéran nommément désigné comme étant porteur d'un fusil A.P. et c'est bien cette arme, en effet, dont il est porteur.
Sauf qu'il y'a un problème, dans l' application Infinity pour créer sa liste d'armée, le fusil A.P. n'apparaît pas dans la liste des armes disponibles pour les vétérans. Les armes qui leur sont proposées sont:
--Bording shotgun.
--A.P. heavy machine gun.
--T2 rifle (le même que Vassily ou celui du Strelok, mais qui n'est pas le même qu'un fusil A.P.) avec light flamethrower.
Pas de fusil A.P. avez-vous été confronté à ce problème? comment faire pour intégrer ce vétéran dans ma liste d'armée ?
Je vous remercie.

Aquarion

Sur le site de corvus le gars est présenté comme un Tank Hunter AP RIFLE et non un vétéran.

<br /><br />

Fifoulefou

21 Décembre 2022 à 02:07:09 #2 Dernière édition: 21 Décembre 2022 à 02:09:41 par Fifoulefou
Pourtant sur la boîte il est bien décrit comme un vétéran, ce qui semble bien être le cas, car il a la même grosse armure que les vétérans.
Je viens de revérifier à l' instant même.
Je comprends pas.

Durutti

21 Décembre 2022 à 07:20:24 #3 Dernière édition: 21 Décembre 2022 à 07:24:21 par Durutti
Si tu parles de ce gars...


... il est armé d'un fusil T2, pas de munitions AP.
Il y a possiblement une erreur sur la boîte. L'Army est à jour, le seul profil de Vétéran avec de l'AP possède une HMG (ce qui est déjà très vilain  ;D ).

Fifoulefou

Il s'agit bien de cette figurine de vétéran qui est présent dans la boîte, mais il est bien équipé d'un fusil A.P. et non d'un fusil T2.
Le fusil T2 équipe Vassily et le strelok, mais pas le vétéran, dont le fusil est parfaitement identique à celui de la tank hunter, qui est arméee d'un fusil A.P.
D' ailleurs sur le côté de la boîte, il y'a une photo individuelle de chaque figurine, et comportant son nom dans la liste d'armée ainsi que son arme, et les deux figurines (le vétéran et la tank hunter) sont dotées du même fusil et étiquetées comme tel sur leur photo respective, à savoir le fusil A.P.
J'insiste sur le fait qu'il est différent du fusil T2 qui équipe le strelok et Vassily.
Je voudrais bien ajouter à ce poste une photo de ce que j'avance mais ça ne fonctionne pas.

Wizzy

Faut faire 10 posts pour prouver son humanité et passer le firewall anti-bot ^^^

Voilà le guide avec la mention :
[spoiler][/spoiler]

Quand le veteran est sorti, il était en profil AP rifle, aujourd'hui il est tagué T2 rifle, il n'y a plus de AP rifle dans l'unité, le profil a donc dû avoir une MàJ entre sa sortie en N3 et la N4, c'est une erreur de non màj du packaging quand il a été refait pour la N4, il y'en a un certain pourcentage régulier, car il faut le dire, les espagnols ne sont pas célèbres pour leur rigueur.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Fifoulefou

Merci de ta réponse.

En effet c'est bien dommage que le packaging n' ait pas été mis à jour.
Du coup, c'est possible de le jouer "comme si" il avait un fusil T2 ? Même si c'est pas le fusil représenté sur la figurine ?

Wizzy

Bien sûr pas de problème, le jeu n'est pas wysiwig, dans cette unité il y'a 3 types d'armes de tir et il n'y a que 2 figs dans le catalogue, et parfois elles ne portent qu'une arme de CC secondaire comme un couteau. Il ne faut pas être bloqué par ça.
Sinon si tu veux faire du wysigig y'a la conversion, de ce côté là dans la section pub, il y'a l'anglais monstrous making qui vend des print 3d d'armes ou donne ses .stl sur thingiverse.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Fifoulefou

Et ben merci beaucoup, je vais pouvoir intégrer ce vétéran à ma liste d'armée.
Bonnes fêtes, et vive Ariadna !  ;)