Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[N5] Générateur de cartes d'unité type Infinity Essential

Démarré par Wizzy, 20 Octobre 2025 à 14:44:23

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici l'indexation d'un projet de générateur de cartes type Infinity Essential, pour disposer de ses profils d'unité sur une carte, il a été fait dans le cadre de l'édition Infinity N5 et semble flexible sans besoin de mise à jour car il semble en lien avec l'éditeur d'armée infinity Army.




Voici déjà le code source du projet :

CitationInfinity Data
A program to convert the unit data from Corvus Bellis Army Builder for the Infinity tabletop game.

Currently, the main function to take an army code and to generate nice printable cards for all the untis in the army. The cards look like this:
https://github.com/twonirwana/Infinity-Data


Post: https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/1oarslt/online_trooper_card_generator/
Mon programme pour générer des cartes de troupe est maintenant disponible en ligne à l'adresse : https://infinity.2nirwana.de/cards/

Il suffit d'entrer votre code d'armée, de sélectionner les options et de générer une page avec vos troupes. Ensuite, vous pouvez les imprimer directement depuis votre navigateur, en plaçant neuf cartes sur une page.

Le code est disponible ici : https://github.com/twonirwana/Infinity-Data  . Les contributions de toutes sortes sont les bienvenues, surtout si quelqu'un a de l'expérience en mise en page HTML et veut aider à les rendre plus jolies. Je cherche également à inclure des images de la communauté pour les figurines là où CB n'en fournit pas.




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Cerberus Nachrichten Netzwerk a fait un truc avec le créateur Ranthok.


CNN - Infinity Farbgeflüster - E21: 2nirwana - Durchwühlen der Army App Daten
Salut à tous les pirates de l'espace ! Dans cet épisode du podcast Color Whispers, Ranthok discute avec 2nirwana de l'aspect créatif de ce loisir.

Générateur de cartes de soldats de 2nirwana :

https://infinity.2nirwana.de/cards/

Ce podcast est également disponible sur Spotify pour une écoute nomade : https://open.spotify.com/episode/4vB2...

L'intro a été créée avec https://web.descript.com. L'extrait sonore de l'intro provient de https://pixabay.com/de/sound-effects/...

L'image de couverture est une photo de Ranthok et l'arrière-plan une image de Mike Luard : https://www.artstation.com/artwork/zO...

Merci à Corvus Belli pour son soutien ! Pour en savoir plus sur Infinity the Game :

https://infinitytheuniverse.com/games...

Ou visitez leur boutique pour découvrir leurs superbes figurines : https://store.corvusbelli.com/en/

Nous nous organisons via le serveur Discord O-12. N'hésitez pas à nous rejoindre : /discord




Voici le résumé de la vidéo que vous consultez 👇 

### Résumé
Il s'agit d'un épisode du podcast **Infinity Farbgeflüster** où l'animateur reçoit Jano, un invité qui s'est récemment fait connaître dans la communauté *Infinity* grâce à son **générateur de cartes**. La discussion explore deux grands axes : 
1. **Le hobby autour des figurines** – parcours personnel de Jano, son entrée tardive dans le monde des miniatures, ses expériences de peinture (Revell, Contrast Paints, Slapchop), ses réflexions sur la théorie des couleurs et les difficultés rencontrées. 
2. **La partie logicielle** – son travail de reverse engineering des données de l'Infinity Army App, la création d'outils pour rendre les profils plus lisibles et pratiques en jeu, ainsi que les défis techniques liés aux structures complexes des unités et profils.

---

## Highlights
[00:02:00](#timestamp-00:02:00) **Parcours vers les miniatures** 
- Découverte via jeux de rôle et jeux de plateau 
- Expériences ratées avec peinture Revell dans l'enfance 
- Retour au hobby grâce à *Descent* et aux Contrast Paints 

[00:08:00](#timestamp-00:08:00) **Apprentissage de la peinture** 
- Essais de techniques rapides (Slapchop, highlights) 
- Difficultés avec la précision et la théorie des couleurs 
- Choix des aliens pour éviter de peindre des visages humains 

[00:16:00](#timestamp-00:16:00) **Infinity comme jeu complexe** 
- Règles riches mais exigeantes 
- Importance du "pierre-feuille-ciseaux" tactique 
- Nécessité d'apprendre par la pratique et les erreurs 

[00:31:00](#timestamp-00:31:00) **Développement logiciel** 
- Exploration des données de l'Infinity Army Tool 
- Reverse engineering des structures complexes (transmutation, profils synchronisés) 
- Création d'un générateur de cartes plus lisibles et personnalisables 

[00:40:00](#timestamp-00:40:00) **Fonctionnalités et projets futurs** 
- Ajout d'images personnalisées pour les unités 
- Amélioration de la lisibilité en noir et blanc 
- Intégration des programmes de hacking et des Fireteams 
- Idée de cartes spéciales pour Booty et Turrets 

---

En bref, la vidéo est un mélange de **passion hobby** (peinture, jeu) et de **développement technique** (outils numériques pour Infinity), montrant comment un joueur peut enrichir la communauté avec ses compétences【edge_current_page_context†source】. 
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−