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The Northern Tribes - Whispers of Lindwurm 11



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Un nouveau bref Whisper from Lindwurm où nous présentons les tribus du nord et ses Orcs et ses Varank, rencontrons le dernier protagoniste de notre dungeon crawler, Ormuk, et découvrons un peu la campagne narrative.

https://www.youtube.com/watch?v=WQ3Ynpb851E



Tribus du nord




Les tribus du nord sont une alliance temporaire, formée d'humain Varank et d'Orcs.
Ils vivent en guerrier et ont atterri au nord de Lindwurm. Ils se caractérisent par leur robustesse, et aussi résistants que violents. Incitant avec leurs épées d'argent et leurs haches à la terreur partout sur leur passage.



Les orcs ont des compétences instinctives, une intelligence portée sur la chasse et le combat, mais ce ne sont pas pour autant des bêtes, ils savent communiquer, compter, réfléchir. Ce sont de grands prédateurs, les varanks eux sont disciplinés et fiers. Les varanks ont pour marques spirituelles des tatouages, qui peuvent être éveillés, ce qui leur permet d'améliorer leurs compétences.


Nouveau personnage




Le dernier personnage en date est un orc et un voleur, il est le plus grand membre de notre groupe d'aventuriers.



Ormuk a toujours su qu'il serait un guerrier, dès l'âge adulte il se couvrit le corps de scarifications et rejoint les premiers raids côtiers contre les colonies de l'Hégémonie. C'est comme ça qu'il fut capturé et rejoint ces territoires...



Ormuk est porté sur l'attaque, sa mécanique est focalisée dessus et marche par le biais de marque de Rage. Plus il en utilise, plus sa valeur est élevée.




Équipement





Il est équipé d'une machette qui utilise des switches pour augmenter ses dégâts.

Il a aussi une armure en cuir.

Il a pour objet magique, un pendentif assez particulier, sous la forme d'un crâne à corne, qui lui sert de pendentif.


La campagne narrative



Comme il a été dit, Warcorw se joue par le biais d'une campagne narrative fortement narrative, et utilisant une application. Il y'aura 10 missions de base et qui sait, peut être qu'il y'en aura d'autres si le dieu kickstarter le veut.

Ça se jouera dans le fog et en ville, il y'aura une grande variété d'arcs pour les scénarios pour montrer tout ça. Le nombre de paramètres feront qu'il sera possible de jouer d'une manière ou d'une autre sans jamais nécessairement repasser par le même fil d'histoire.

Cette campagne se veut comme un aperçu, une fenêtre de ce que sera le wargame, que ce soit les factions ou le type d'histoire.








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http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=16564.0

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