Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Olaf

Démarré par olaf, 06 Janvier 2016 à 21:22:25

« précédent - suivant »

olaf

Bonsoir,

Comme le titre l'indique je me présente Olaf. J'ai 30 ans et je  suis basé à Belfort. J'ai découvert Infinity sur Paris où j'ai effectuer une ou deux parties. Je suis donc complètement débutant.

Je serais intéresser par rencontrer d'autres joueurs afin d'approfondir mes faibles connaissances du jeu.

Autrement je joue également à Star Wars X-wing mais j'ai également testé d'autres jeux comme malifaux, hell dorado, flammes of war, Wings of glory.....

Je possède le Opération icestrom mais les figurines sont encore dans la boite....

Au plaisir de vous lire

Olaf

sco

olaf

Merci pour votre accueil.

Je suppose que le reine fait appel à la reine des neiges?  Ou alors j'ai pas compris.  ;D
J'ai souvent droit à des questions sur League of legend.

Khayendalis

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Khayendalis

Je viens de tilter !

Sur Mulhouse, il y a des joueurs à la LVDR !  Je devrais y passer prochainement (Sur Janvier) un samedi (avec Pi-well ?) si ca te tente !

Brepost

J'ai cru comprendre qu'il était de Paris, donc j'en doute, mais par contre moi ça peut me botter ! :P
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

olaf

@ Brepost : J'habite maintenant sur Belfort.

Pourquoi pas Mais le samedi c'est compliquer pour moi. Faut négocier avec Madame qui est rester à paris....

Normalement je suis disponible le we prochain.

Olaf

Brepost

Aaaaaah mais c'est parfait ça ! ;D
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

K@w@l

Olaf de presque Belfort, sois le bienvenu sur nos contrées !
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""