Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[69] Lyon - Tournois infinity - 9/11 || 14/12 || 11/01

Démarré par Greaves, Aujourd'hui à 10:03:55

« précédent - suivant »

Greaves

Bonjour à tous,      

Avec l'association Charbon et Charentaise de Vaulx-en-Velin, j'organise un tournoi infinity le dimanche 9 novembre.      
Adresse :   Espace Carmagnole, 8 avenue Bataillon Carmagnole-Liberté 69120 Vaulx-en-Velin (à 300m de l'arrêt Vaulx en Velin La Soie ligne A)      

Programme :   9h Accueil
      9h30-12h Ronde 1
      12h00 Pause repas
      13h-15h30 Ronde 2
      15h45-18h15 Ronde 3
      18h30 Fin

ITS 17 et avec les règles N5, 2 listes en 300 points, 2h30 maxi la partie.      

Scénarios dans l'ordre :      
   AKIAL INTERFERENCE   
   CORPORATE APPROPRIATION   
   CRITICAL INTERVENTION   

Pas d'inscription sur CorvuSphere, mais un PAF.      
Pour le PAF, il s'agit d'une condition imposée par la mairie, à savoir s'inscrire à l'asso pour l'année en cours (à faire une fois). L'asso fait de la fig le mardi soir et du Magic le jeudi.      
L'inscription à l'asso est de 5€ via helloasso et vous permettra également de participer aux tournois du 14 décembre et du 11 janvier, et d'autres si il y en a.      
https://www.helloasso.com/associations/charbon-et-charentaise/adhesions/adhesion-charbon-et-charentaise-lyonpauper-2025-2026      

Inscription auprès de moi par mp (ici, whatsapp, messenger, discord). Pseudo Greaves/Miki/Mickael, ou de Portal (Mathieu).      

Je fais appel à la participation des joueurs pour les quelques tables manquantes. J'en ai 2 actuellement. Merci d'avance.      
Si besoin de covoit, je peux partir de Grange Blanche en voiture, et emmener 2-3 personnes et tables.