Nouvelles: [Vente] Décor Container Bureau Aegis - Durée limitée 
Afin de financer notre association, le Bureau Aegis vous propose l'acquisition de conteneurs ici

Auteur Sujet: Figurine compatible avec Icestorm  (Lu 923 fois)

Hors ligne Niani10.01

• Néo O-12
  • *
Figurine compatible avec Icestorm
« le: 17 août 2015 à 21:23:51 »
Bonjour a vous, dans le but de me monter enfin une armée pour infinity (Du Panoceanien donc), je cherche a savoir quelles sont les figurines compatible avec celle du starter inclue dans Icestorm.
Je parle du style bien sur (a travers les différentes photos, j'ai cru décelé des différences sur l'armure et les armes de nos brave soldats, les Akalis par exemple, pas du tout le même look, a mes yeux, entre eux). En lisant le forum, j'ai cru comprendre que Corvus Belli avait aussi modifier l'échelle des figurines.
Je pense que les trois que je possède sont compatible (Akalis Spitfire, Aquila HMG, croc men Sniper) mais quid des autres?
Merci par avance, pour me guider a ne pas me tromper sur mes futures achats.

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : Figurine compatible avec Icestorm
« Réponse #1 le: 17 août 2015 à 23:21:57 »
Je pense que les trois que je possède sont compatible (Akalis Spitfire, Aquila HMG, croc men Sniper) mais quid des autres?
Tu peux y ajouter les Bolts, le Squalos (avec son Fist of Fury), Stephen Rao, Kirpal Sighn et probablement les Santiagos.
Que des trucs qui ne vont pas forcément ensemble  ;D

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Figurine compatible avec Icestorm
« Réponse #2 le: 18 août 2015 à 13:07:08 »
je conseille souvent le starter neoterra. tout est jouable en generaliste et ça offre un panel de figurines pour commencer
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?