Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[presentation] Aure27

Démarré par Aure27, 26 Août 2015 à 12:34:33

« précédent - suivant »

Aure27

bonjour, je m'appelle Aurélien, j'ai 29 ans, marié, pere de deux enfants et j'habite à Cabannes (13440) pas loin d'Avignon et de Cavaillon.
je suis nouveau dans l'univers d'infinity, je viens d'acquérir un petit groupe de nomades et les règles m'intéressent, même si a première vue elles sont complexes !
Sinon je suis dans le hobby depuis longtemps, j'ai beaucoup joué à warhammer 40000(en tout environ 10.000 points de space marines, 3.000 de chevaliers gris et 3.500 de nécrons) j'ai beaucoup de figurines anima tactics.
je suis aussi dans un groupe de JDR sur Cavaillon avec pathfinder et j'ai l'intégrale pour le trone de fer jdr.

si quelqu'un peut m'initier à infinity dans les environ, hesitez pas ;) (j'ai beaucoup de décors à la maison)

à bientot

Knil

RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Khayendalis

Bienvenue dans ce doux monde d'Infinity !

T'en fais pas pour les règles : Une fois que t'as compris la "mécanique" de base, tout fonctionne pareil ;)

Ray2

sco

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Aure27

merci à tous ;)

je suis toujours à la recherche de joueurs sur avignon ou marseille pour m'initier ...

Docteur Tank

Fouille sur le forum car je crois qu'il y a plusieurs joueurs sur Avignon.

Sinon on sera ravis de t'accueillir sur Montpellier :D

Pierro

Citation de: Aure27 le 28 Septembre 2015 à 21:02:23
merci à tous ;)

je suis toujours à la recherche de joueurs sur avignon ou marseille pour m'initier ...

Salut,

j'habite à Rognes, et le mardi soir on covoiture avec des aixois pour aller sur Aubagne, alors ca te fait une trotte, mais on joue toutes les semaines !
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Aure27

un petit up, je suis toujours à la recherche de joueurs sur avignon/cavaillon  ou pas loin :)

Docteur Tank

A partir du moins prochain j'aurai déménagé sur Nîmes, c'est qu'à une heure de route donc y a moyen de faire une partie ! Et j'ai un pote qui est sur Fourques, bref ça fait quelques joueurs sur la zone.
Et si tu as la possibilité de venir sur Montpellier, on fait une journée infinity le dimanche 6 mars.