Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Hobby shop grenoble+vente en ligne

Démarré par Masthom, 16 Juillet 2015 à 13:39:47

« précédent - suivant »

Masthom

Très bonne boutique, beaucoup de disponibilités.
Il y a 5 à 15% de moins sur les prix boutique et les frais de port sont offerts à partir de 50€ via mondial relay (un peu long parfois)
Le lien http://mobile.hobbyshop.fr/

Ev0k

16 Juillet 2015 à 14:13:05 #1 Dernière édition: 16 Juillet 2015 à 14:14:56 par Ev0k
C'est mon fournisseur "officiel" (80% de mes Tohaa viennent de chez lui), et effectivement, à l'exception des délais de livraison c'est une boutique que je recommande ! (si vous ne passez pas par l'excellentissime, voire extraordinaire Fighouse.fr bien sûr ;) )

Maclamenace

Excellente crèmerie. Je fréquente la boutique depuis le début, les prix sont dans la bonne moyenne et les gars qui la gèrent sont super sympa.
Petit bémol, pas encore de grosse communauté pour infinity, quelques joueurs sporadiques mais je leur fait confiance pour fédérer tout sa si la demande est là.

Par contre peu de référence infinity en dehors des nouveautés, la plupart du temps il faut passé par la  case commande.