Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

FIGURINE DU FORUM 2015 - La Grande Finale

Démarré par Chouak, 30 Août 2015 à 22:23:18

« précédent - suivant »

Quelle est, pour vous, la figurine la plus classe dans la gamme Infinity ?

Tankhunter HMG
6 (11.8%)
Hexas Multi Sniper Rifle
5 (9.8%)
Azra'il Nouvelle version
1 (2%)
Zamira Nazarova
2 (3.9%)
Noctifer (Spitfire)
5 (9.8%)
Oniwaban
4 (7.8%)
La révérende Gardienne + marqueur
9 (17.6%)
Hazmat
11 (21.6%)
Ajax
3 (5.9%)
IGAO DA CCW
5 (9.8%)

Total des votants: 49

Vote clôturé: 06 Septembre 2015 à 22:23:18

Chouak

Et oui mesdames et messieurs, il est l'heure!

L'heure de voter !

L'heure de savoir celle qui sera enfin élue "Figurine du Forum 2015"!

Il n'en restera qu'une, laissant les autres sur les tables de jeu, se propulsant ainsi au zénith du podium !

Faites vos votes !

On se retrouve dans une semaine pour les résultats ! ! !



C'est parti !

  • Le Tankhunter HMG




  • Hexas Multi sniper Riffle




  • Azra'il nouvelle version




  • Zamira Nazarova




  • Noctifer (Spitfire)




  • Oniwban




  • La Révérende Gardienne (Marqueur)




  • Hazmat




  • Ajax




  • Igao unit DA CCW (Femme)




Ev0k

Bon, les plaisanteries les plus courtes étant toujours les moins longues, le syndicat des dresseurs d'artichauds vous remercie d'avoir l'extrème obligeance de voter pour l'Igao !

K@w@l

Chose que je ne ferai pas. La Hazmat est "classe", le TankHunter hmg aussi. Non, définitvement non, des postures de combats ne sont pas classes.

Prenez un dictionnaire : Classe : ayant de la classe, distingué ; par extension : chic, élégant.
Tiens, pour la peine la définition de distingué : raffiné, avoir une allure élégante et de bonnes manières.
Ajax se situe clairement au niveau de l'antonyme de distingué... et de classe...
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Knil

D'accord pour Ajax!
Mais l'oniwaban! Il est pas classe lui?

marduck

Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Maggnos

Le but c est de voter pour la figu que tu préfère. La pose et la classe ne sont pas forcement des critères de sélections, elle peut juste être plus jolie que les autres ou plus finement sculptée.

RemiZ

Citation de: Maggnos le 31 Août 2015 à 11:33:29
Le but c est de voter pour la figu que tu préfère. La pose et la classe ne sont pas forcement des critères de sélections.
Pour le coup, celle que je préfère, c'est la plus classe ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Valendir

Ca n'a pas été facile, mais j'ai voté!

telrunya

J'ai du trahir le sultanat mais a voté  ;D

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Arphyss

Pas facile, surtout que je vote pour une figurine que je trouve belle et que je n'ai pas encore :D

Infornographie

Je ne vois pas les résultats après avoir voté, c'est normal ?

Knil

Chouak est un petit filou!
Il veut nous laisser suspenser!

Cedwfox

Un vote de plus pour L'hazmat ;)
Sexy, classe, que demander de plus ? J'ai bien hésité avec la reverende gardienne... et Zamira, et le tank hunter.. l'Oniwaban aussi :D C'est dur quand meme :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Chouak

En effet, les votes seront visibles dès la clôtures des votes, soit, dans 7 jours :p

Même moi, je ne peux pas voir ;)

Ça sera un grand suspens  ;D

Knil

Cedwfox, je suis désolé, mais tu as fait le mauvais choix. Quelle est ton adresse, que je t'envoie celui pour qui tu aurais du voter histoire que tu ne commettes plus la même erreur?
Tss, tss, tss! Inutile de te poster à la fenêtre, tu ne le verra même pas passer.

Chouak

06 Septembre 2015 à 22:23:56 #16 Dernière édition: 06 Septembre 2015 à 22:28:48 par Chouak
Et voilà la grande vainqueur est l'HAZMAT ! ! !





Gloire à Elle ! :D

Elle obtient donc le titre tant convoité de :

**°°\    FIGURINE DU FORUM 2015 !    /°°**


Avec plus de 50 votants, elle obtient 11 voies !

Merci à tous !

Chouak


P.S : Reste plus qu'à décider maintenant si on fait cette "Tombola" :p

Bawon Samdi

Et bien toutes mes félicitations à notre experte en produit dangereux. Comme quoi en peut être sexy en combinaison NBC.  ;D
EN plus j'avais voté pour elle dans les qualificatifs par faction ...

Ceci dit, je pensais que l'Igao et la Révérende seraient passés devant.

Par contre ça sera pas trop gênant pour la tombola vu qu'elle est en boite de 3 figs ?

Ev0k

On peut essayer de l'avoir seule chez les vendeurs qui splittent les boites. Je pense à Khayendalis (qui doit déjà s'arracher les cheveux vu la demande pour cette fig), mais aussi à ChoKonnit sur le forum off.

Chouak

Sinon, on peut aussi essayer de voir si des joueurs seraient intéressés pour racheter les figs de la boîte.

Pour la Tombola, je n'ai pas envie de me heurter à des problèmes ou des incompréhensions.
Je ne prendrais donc aucune initiative tant que les membres du forum ne se seront pas mis d'accord sur le principe et le mode de fonctionnement.

J'ai donné toutes les billes pour pouvoir organisé ça.
Il y a la fig (encore à trouver...), le but de cette tombola (aider les Bureau Aegis), le lieu et l'organisation (Octogônes)...

Il reste à se décider sur le moyen d'acheter les tickets, peinte ou pas peinte et sur qui s'occupe de tout ça.
J'ai déjà donné mon avis sur le post dédié à la Tombola.
Je vais d'ailleurs lier ces 2 posts en copiant la fin de cette conversation dans le bon fil de discussion et laisser Hazmat profiter de sa victoire ;)