Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Tout nouveau tout be..ouai nan.  (Lu 1883 fois)

Hors ligne Aldenya

• Néo O-12
  • *
Tout nouveau tout be..ouai nan.
« le: 01 septembre 2015 à 17:28:55 »
Bonjour à toutes et à tous  !

Je me permet et j'espère ne pas faire de bourde en postant ici, d'écrire ce topic, du moins le premier post, car je me lance dans l'aventure Infinity et je suis littéralement tombé sous le charme de l'Haqqislam ! (Et aussi : Quelle paires de bolocks et/ou Ovaires pour faire une faction pareil et la rendre ainsi, j'adore le parti pris <3 (mais ceci est une autre histoire)).

Bref, je viens vous ennuyer, car je débute vraiment à fond, j'ai "choisi" cette "armée" par son look et BG, du coup je ne connais rien à ses règles de jeu et ses spécificités niveau mécanique de jeu.

A terme j'essayerais de posséder de quoi jouer les sectorielle et l'armée de base (oui j'suis fan de tout ce qu'il y a en Haqqislam).
Mais je sais pas par où commencer, auriez vous une idée/aide/conseils ?
Dois-je même attendre la fin d'année pour les éventuelles sortie en vue (j'pense au topic "Le français", "Gencon", et nouveautés en générale)?

J'espère ne pas trop vous ennuyer avec tout ça et ma "noobitude".

La paix sur vous toutes et tous.

Aldy
Hurlez dans l’œil d'un sourd, il n'entendra rien.

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : Tout nouveau tout be..ouai nan.
« Réponse #1 le: 01 septembre 2015 à 17:58:35 »
En choisissant Haqqislam, tu as juste pris la plus belle, la plus élégante, la plus classe des armées  ;D
Pour débuter une armée à Infinity, il faut toujours partir sur une base Starter : 1 ILO, 3 IL de base et 2 troupes spéciales.

Pour connaitre un peu tes troupes, n'hésite pas à consulter les Tacticas.

Ce qu'il faut savoir des Haqqislams :
- nous avons énormément d'Infanteries Légères bien armées