Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Discordia

Démarré par Discordia, 01 Septembre 2015 à 20:32:53

« précédent - suivant »

Discordia

Première peinture sur Infinity (et toujours aussi nul en photo...) ! je dois dire que je m'éclate bien à peindre ces petites figouz'.

















VinZ

Si ça t'éclate je peux te rendre service en t'envoyant la tonne de fig qui squatte dans mes armoires pour que tu me les peignes :)
Je dis ça c'est juste par altruisme ... eh ouais je suis comme ça :)

Baptiste.l

Joli boulot, très propre !
La suite, la suite !  ;D

Discordia

la suite avec un autre alguacile ^^




















Ev0k

J'adore les éclaircissements qui tirent sur l'orange, je trouve que ça donne un côté très BD qui va bien avec ces figs. Beau travail !

Vite la suite !!

la goule

oh oh super, je suis du même avis que EvOk.

Knil

C'est beau et propre!
Que demande le peuple?

Ev0k

VinZ

Knil

Soyons fous! Tout une armée Nomade!!!

Discordia

Le troisième Alguacile aux cheveux verts !











Je ne trouve toujours pas le moyen d'avoir un bon rendu photo... le rouge est plus chatoyant en vrai mais bon, c'est pas grave !

Feignass

non non c'est pas grave du tout je te rassure :D

la goule

Tes photos rendent bien. Jolie peinture.

Vounchiz

La peinture a l'air très bien, mais pour tes photos essaie :
- de zoomer plus, ou alors de rogner le bord de tes photos, parce que les figs n'occupent qu'une très faible portion de l'image
- de régler différemment la balance des blancs de ton appareil (en fonction de l'éclairage et aps seulement sur "auto"), car les couleurs semblent délavées en effet.

Discordia

le chef de l'escouade !










Avec ses copains


Ev0k

ben_the_diud

ça envoie du patté tout propre.

jolie les bocaux a rabiot! :P

le caillou

C'est propre, c'est net, et c'est joliment peint !
Très beau boulot, qui donne envie de voir rapidement d'autres figs peintes se joindre à celles déjà terminées.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Tibo Dingo

Salut les gens  ;D.
Très beau taf, je trouve néanmoins gênant le niveau de tes socles à côté de tes peintures, mais c'est juste pour faire mon chi***  :P.
C'est quoi ta prochaine pièce? La healer, le zéro ou le glenzer ?