Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de Discordia

Démarré par Discordia, 01 Septembre 2015 à 20:32:53

« précédent - suivant »

Nikopol

Peux tu indiquer quelles sont les couleurs que tu as utilisées pour réaliser les épaulières de la Mobile Brigada.

merci
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Discordia

C'est vrai que les socles sont volontairement un peu simple ^^ Je ne voulais pas un socle trop chargé ni dépenser mes sous dans les beaux socles Infinity :p

Pour les zones de couleurs "os" comme les spallières de la brigade mobile j'utilise 4 teintes de peinture (la gamme citadel) : zandri dust - karak stone - rotting flesh - blanc

d'abord une couche de base en Zandri
éclaircissement zandri dust + karak stone
éclaircissement karak stone
éclaircissement karak stone + rotting flesh
éclaircissement rotting flesh
éclaircissement rotting flesh + blanc
de toute petite pointe de blanc sur les coins

Discordia

la suite ! le spectre :







avec ses copains :







et vu qu'il rentre dans les critères du concours du mois, je prendrais une meilleure photo demain ^^

Ev0k

Super spectre. Perso j'aurais mis du gris sur le casque au lieu du beige, mais à part ça je le trouve superbe !

Discordia

WIP de mon Grenzer, le rendu du schéma sur la fig est pas si mal :D


Darius

Pas si mal.....terrible tu veux dire ^^ ajoute des ombres/éclaircissement et ça va donner :)

la goule

Discordia

Le Grenzer :











il rejoint la famille


Darius

super ensemble ^^ y'en a qui pourrait poster des trucs un peu moins beau ? parce que là dés qu'un starter nomad est peint, il est beau ^^

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Discordia

Hello ! je reviens car j'ai enfin trouvé le temps de finir mes nomades :D C'est ca qu'on aime les jeux de figurines....

ma révérende :








et la bande au complet !







du coup j'ai commencé un Pano, je pense que le schéma me convient, on verra pour les autres.







pandera

Très sympa le logo fusionné à l'épaulette :)
Gros plomb et chinoiseries

ben_the_diud

carrement,en plus c'est super propre! joli réalisation

VinZ

Ahiezer Barsaentes

Pas mieux que les autres, c'est très réussi.
Les canettes écrasées sur les socles c'est du custom ou bien c'était dessus ?

Aio

Joli et très lisible. Tes logos d'épaulettes sont hyper précis ! C'est d'autant plus dommage que tes socles ne sont pas au même niveau. Par exemple pour ta révérende, un simple lining des bords saillants du trottoir et de la grille donnerait un peu de profondeur.

Ryuken

Très sympa, avec une préférence pour les nomades.
L'ajout de blanc donne un peu de variété, tout en gardant les couleurs nomades.
C'est hyper lisible et propre(si j'arrivais à faire ça...)

Par contre, +1 sur les socles, ils méritent un meilleur traitement :).

Discordia

Merci pour vos retours ca me fait très plaisir. Et oui j'avoue ne pas m'être trop emmerdé sur les socles ^^ Je vais suivre vos conseils et les retravailler un peu !

RemiZ

Très joli. Tu as vraiment le truc pour placer l'éclaircissement qu'il faut au bon endroit. Et le tout est hyper propre :)
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr